Les discussions

Changer la page "adresse introuvable"

Bonjour, J'aimerais changer la page "adresse introuvable" sur Firefox, comment dire, la "personnaliser". J'aimerais savoir si c'est possible, et si o...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Fermiparadox

Firefox nouvelle install très lent

Bonjour, je viens de faire une nouvelle installation totale d'un systeme windows 7 64 bits sur un PC portable compaq CQ60. J'ai mis la derniere versio...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
^Abel^

Chrome

bonjour j'ai un probleme au niveau des téléchargement de chrome, ça m'affiche a chaque fois que c'est bloqué si vous pourriez m'aidé merci.

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Vlad59

Plus internet

Bonjour, Je n'ai plus internet sur mon ordi alors que ça marche sur les autres Pc portable ... L'ordi me met pourtant qu'il est connecté à la box....

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Hades1994

Avertissement de sécurité windows8

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise Explorer sur Windows 8 pour la navigation internet, une fenêtre « Avertissement de sécurité » s'ouvre presqu'à chaque site...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Désinstaller google chrome sur windows 8

bonsoir, je n'arrive pas à désinstaller google chrome même en passant par panneau de configuration> programmes et fonctionnalités> désinstaller chrom...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2015 par
wator

Comment supprimer les fenêtres

Bonjour, Enfaite à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet ça m'ouvre aussi une nouvelle fenêtre moi qui suis habitué à chrome trouve ça chiant :...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
lifto

Problèmes récurrents avec "adobe flash player" et fermeture p.c.

 Résolu

Bonjour, j'ai windows xp. Il m'est impossible de mettre "adobe" à jour. Pour fermer je dois forcer, pour allumer il faut 5 mn. Je voulais mode sans éc...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
bigbidule

Probleme de mise a jour

Bonjour, comment mettre a jour google chrome car voila se que je trouve écrit( L'administrateur a désactivé les mises à jour.) Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fred

Desactiver le plungin anti pub

je veut regarder un film en replay mais sa me demande de desactiver mon plugin anti pub mais quand je le cherche dans l'ordi il me dit qu'il n'existe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J veus télècharger

Bonjour, j veu télécharger des vidéos gratuite avec mon téléphone sur google Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Problème de la clé usb

Bonjour, Je n'arrive a supprimer des chansons de ma cle USB Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Jojolaguitare

Sos je suis puni aidez moi

bonjour, je veux savoir la reponse de cette devinette:il y`a un object dans ce monde tu vois tu meurs tu prends tu meurs tu manges tu meurs tu laisses...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Fermiparadox

Impossible d' installer de google chrome ! :(

 Résolu

Bonjour, hier j'ai redemarré mon ordinateur et surprise, google chrome n'était plus là ! j'ai essayer de le désinstaller pas moyen, (erreur) ! e...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Redbyl

Suspicion de virus sur firefox ou sur mon pc besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir l'aide d'un technicien expérimenté afin de détecter un virus, un malware ou tout autre anomalie qui entraine un ral...

16 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
display62

Explorer plante mon pc

Bonsoir depuis peu, chaque fois que je lance une recherche dans explorer sur mon PC, le système ouvre une fenêtre et bloque , tout s'arrête, la souri...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
salasa5

Blocage redirection wifi gratuit par firefox

Bonjour à tous Voilà quelques temps que j'ai un problème avec firefox, et ceux sur plusieurs PC. Quand j'essaie d'accéder à un Wifi gratuit, la ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mettre en français

 Résolu

je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel j'utilise google chrome en page d'accueil lorsque je suis par exemple sur facebook et que je clique sur u...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
tribun

Le fichier de itunes libary itl il est impossible de lire

Bonjour, le fichier de itunes libary itl il est impossible de lire Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.134

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2015 par
wahid

Désinstaller google chrome et réinstaller google simple

Bonjour, Qui a la solution MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
domiee

Je clique et ne peux ouvrir aucun programme

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Asus "all in one" sous Windows 7 qui fonctionnait jusqu'alors parfaitement. Or, ce matin impossible d'ouvrir la moindre fenêtr...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
artaban7

Barre outil

comment supprimer les favoris dans la barre des favoris! merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Anth0x

Le début de mon adresse mail ne me presente pas

 Résolu

je veux modifier l'entete de mon adresse mail soit;;;;;;;;;;; @gmail.com merci de votre réponse ou plutot de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Damle

Perdu tous mes marques pages

 Résolu

Bonjour, après avoir fait une restauration de mon système j'ai perdu tous mes marques pages de mozilla firefox, juste j'ai un dossier avec les ancienn...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
kaneagle

Quand je lance mozilla, je ne vois plus ma barre de tâches

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voilà mon problème, ce matin je lance mozilla et je ne vois plus ma barre de tâches, je ne suis pas en plein écran, ma barre de tâches ...

Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
myops

Comment modifier dans le registre

Bonjour, je ne vois pas où est la modification des mises à jours. Je suit rentrée dans le registre mais après je ne sais pas. Merci Configura...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
tribun

Script greasemonkey chrome

 Résolu

Bonjour, Comment faut-il faire pour installer les scripts greasemonkey sur chrome? Merci Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
zebbi

Favoris perdus

 Résolu

Bonjour, suite à une mise à jour de IE 10 vers IE 11 je ne peux plus retrouver mes favoris que j'avais classés en dossiers et dont la commande "favori...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
shtrumphette

L'administrateur a désactivé les mises à jour. adobe flash

Bonjour, J'ai un message qui s'affiche " le plug-in Adobe Flash a été bloqué car il est obsolète ", normalement avec chrome la mise à jour doit se fa...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Sissitlive

Icônes en pdf

après avoir télécharger un document à partir de ma boite mail la plupart des icônes de mon buerau s'affiche en PDF comment les rétablir

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
La Fontaine

A part youtube aucun site s'ouvre

Bonjour à tous, Je mets ce post car depuis quelques jours plus aucun site ne s'ouvre à par YouTube qui marche très bien. Google marche très bien mai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
artaban7

Mozilla firefox : xul.dll "n'est pas une image windows valide"

Bonjour Je dois avouer que j'en ai marre !! Ça fait une semaine que j'essaye de trouver une solution au problème suivant : A chaque fois que je veux...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
kaneagle

Woozo

bonjour je ve créer un site comme woozworld met en mieu

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
traykan

Comment allez sur google chrome ?

 Résolu

Bonjour à tous, je doit faire vite donc je vous explique rapidement: J'ai emprunté le pc d'une école, juste pour l'été, le problème c'est que je na...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème flash

Bonjour, j'ai un problème avec adobe flash payer plu-gin quand je joue a castleville le message me dit "un plu-gin ne répond pas" "le plu-gin shockwa...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
alex1622

Mozilla supprime flash...

Mozilla supprime flash, c'est bien ce que j'ai lu, bon ma question était un peu directe et mal formulé. Si on le supprime... n'étant pas un expert e...

9 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Plugin adobe

bonjour firefox bloque de + en+ en demandant mettre "adobe" a jour! quel autre logiciel prendre?

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible de désinstaller google chrome

Bonjour, Alors voilà je sais que ce sujet à était vu et revu sauf que mon problème est persistant. Un jour j'utilisais google chrome quand tout ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
SayZenFr

Message couldn't load xpcom et impossible d'ouvrir une page

 Fermé

Bonjour, J'ouvre un autre sujet pour que ça soit plus clair. En effet impossible d'ouvrir une page Mozilla, j'ai redémarrer mon ordi, rien. J'ai ...

Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Flash player

bonjour, je voudrais savoir comment ne pas être pénalisé si firefox bloque player. je suppose qu'il y a un moyen pour se passer de ce logiciel san...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
zipe31

Google chrome mange ma connexion !

Bonjour, En ce moment, je me retrouve face à un problème auquel j'ai beau eu réfléchir je ne trouve pas de solution et je ne trouve pas de sujet si...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2015 par
psp33

Suppression de clé dans le registre

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait la procédure avecAdwcleaner celui-ci semble parfois insuffisant. Les clé Software \ IM Software\Microsoft\ windows \ curr...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Zuma

Bonjour, Configuration: / Firefox 32.0je peu pas télécharge Zuma

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Bushizo

Suppressionweb shield

 Résolu

Bonjour , J'ai scanné et passer Adw cleaner Et ça n'est pas suffisant. Merci de me donner conseil comment supprimer Windows Web Shield. Bonne so...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
POTERIE41

Interférence firefox et internet explorer

 Résolu

Bonjour à tous, Je navigue sur internet avec Firefox 39.0 Lorsque je veux ouvrir un dossier reçu dans ma messagerie, celui ci s'ouvre systématiquem...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
papily73

Problème de navigation sur google

j'ai un problème avec htpps est ce que quelqu'un peut me conseiller

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
semultura

Code inconnu

Bonjour, Mon adresse mail est ***@***, j'habite à Antananarivo Madagascar et je suis de passage en France et je n'arrive pas à ouvrir mon compte par...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page malgré connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Améliorer firefox

Bonjour, je veux améliorer firefox os sur mon téléphone Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 37 525