Telecharger adblock plus
Bonjour Difficulté à télécharger Adbock plus pour Chrome Merci d'avance
Bonjour Difficulté à télécharger Adbock plus pour Chrome Merci d'avance
Bonjour ! J'utilise Chrome comme navigateur par défaut et je préfère celui-ci plutôt que Mozilla Firefox. Seul problème, les moteurs de recherche b...
Bonjour, La page d'accueil de Google (Google.fr et Google.com sur Firefox) s'affiche trop grande pour être utilisable. J'ai essayé de la réduire ...
Mon Firefox refuse de s'ouvrir, il me demande de réinstaller icuin52.dll, et ajoute: Can't load XPCOM Comment puis-je faire puisque je n'ai plus accè...
Bonjour, j'ai un souci sur le site de yahoo les images ne s'affichent pas que ce soit sur Chrome ou sur firefox. Alors que tous les autres site les im...
Bonjour, je souhaitais désinstaller puis réinstaller chrome j'ai désinstaller avec "revo uninstaller" mais maintenant que je souhaite remettre...
Bonjour, alors j'explique mon problème : quand j'allume mon ordinateur google chrome fonctionne correctement cependant il m'affiche un message : "Im...
bonsoir a tous assidu du site de :www.spipoll.org depuis quelques jours fire fox ne veut plus ouvrir cette page "la connection a éte rinitialisée "...
Bonjour, J'ai acheté un CD avec un code pour télécharger un film sur le site de l'artiste. Malheureusement, le téléchargement a échoué et le c...
Bonjour à tous, Mon père joue à un jeu Nommé Footcup, qui se joue par navigateur. Chaque joueur peut tenir un "Journal du club" ou il peut flatter so...
Bonjour, Je viens de passer comme tout le monde ou presque à windows10, dans l'ensemble je suis assez satisfait , sauf que au bout de quelques manips...
Bonjour à tous! Depuis que j'ai mis à jour Windows 10, Firefox est parfois très lent pour ouvrir un nouvel onglet ou pour en fermer un... J'ai...
Bonjour ! J'aimerais savoir s'il y a moyen de retenir le temps de visionnage de vidéos Youtube. Par exemple, supposons que j'ai regardé 10mn d'une v...
Bonjour, Comment supprimer BING qui apparait à l'ouverture d'un nouvel onglet Firefox ? J'ai scanné l'ordinateur avec AdwcCleaner, Malwarebytes e...
bonjours j'aimerais savoir si ces normales qua chaque fois que j'ouvre un onglet c'est l'adresse Yahoo qui ouvre ...Merci
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, Chrome plante en cours de navigation (au changement d'onglet, par exemple, ou, comme à l'instant lorsque j'ai ...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne suis plus en mesure d'ouvrir Chrome. Il fonctionnait bien jusque là mais après avoir redémarré mon ordinate...
bonjour j'utilise Firefox sur mac depuis un an sans problème et tout d'un coup, peut être à la suite d'une fausse manip,ma page firefox s'ouvre, mais...
Bonjour, Quand j'ouvre un lien personnel pour aller visionner une vidéo sur Google, chaque fois la fenêtre flashplayer de la vidéo m'affiche "inva...
Impossible d'accéder à la plupart des vidéos et je ne parviens pas à mettre le plugin à jour. Mon navigateur est chrome.
Bonjour, Depuis plusieurs jours je rencontre un ralentissement dans l'ouverture des pages internet ainsi qu'au téléchargement de photos. Je ne voi...
Bonsoir, depuis avant hier mes navigateurs (j'utilise principalement chrome) ont un .. Bug ? assez étrange, peu importe la page sur laquelle je vais, ...
Bonjour, Qui visite mon facebook Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, comment faire pour se desabonner car je n'ai pas demande l'abonnement merci Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 40.0
Bonjour, Ça fait un petit moment que des pubs avec "ADS by DNS Unlocker" écrit en dessous s'affichent sur mon navigateur. Je pense que c'est la même ...
bonjour, s'il vous plait j'ai 6 ensemble polyédrique de la forme Si=Mi
Bonjour à tous. J'utilise souvent le site add me fast pour augmenter les Likes de ma page Facebook. Pour ceux qui connaissent ce site, il faut des p...
Bonjour, Firefox ne s'ouvrant plus, je l'ai désinstallé puis réinstallé. Mais même à la fin de la réinstallation, Firefox ne s'ouvre pas. J'ai...
Bonjour, depuis un moment, j'ai des onglets qui s'ouvrent tout le temps, par deux à chaque fois, "youareaexchange". je bloque tout avec odblock, ima...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 récemment. Et j'ai ré activé Internet Explorer. Mais l'icône adblock plus a disparu, alors qu'elle est tjs visib...
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à sfr mail. j'ai cherché sur le forum désesperement : - j'ai décoché "autoriser l'analyse hptts " sur av...
Bonjour , j'ai essayé de télécharger Izispot sur ma version Windows 7 , s'affiche ne peut être installé sous version plus ancienne que vista x 56 Do...
Bonjour Hier , en " nettoyant "l'ordinateur , j'ai supprimé un dossier important dans les marque-pages ! Comment le récupérer facilement ??? Merci ...
Firefox Depuis boite mail outlook.com Yahoo.com Messages Object moved temporarely, ou Found, ou Object moved definitively... sur page blanche ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui il m'est totalement impossible de me connecter au site WIX avec Mozilla, cela me met la page "la connexion a échoué" j...
Bonjour, Depuis l'installation sur mon PC de Windows 10, Google chrome n'est quasiment plus utilisable car sans arrêt "vérolé" ou doté de "mauvais...
Bonjour, comment faire pour que l ecran de l ordinateur s etteint quand j etteins l ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, comment retrouver wanadoo.fr ? MERCI
Bonjour à tous, Lea liste des favoris dans EDGE s'affiche en ordre décroissant. Comment modifier ce tri et l'avoir dans un ordre croissant ? Merci...
Bonjour, Sur mon nouvel ordinateur j'ai windows 10 (pas facile de s'y retrouver dans ce nouveau windows car je n'ai qu'un vieux tel portable don...
Bonjour' Depuis que j'ai souhaité effectuer une restauration du système, plus moyen d'accéder sur internet. A chaque tentative, Fox plante et me lai...
Bonjour, Google chrome a supprimé la possibilité de mettre les favoris directement sur le bureau dans "outils", vu le nombre de favoris dans ma list...
Bonjour, Depuis 4 jours impossible connection sur flyordie echecs ... Ecran bloque sur fond bleu et la page ne s affiche pas Par contre sur ce m...
Bonjour, J'ai réussi à désactiver la recherche instantanée déjà, mais bon il y a toujours ces prédictions de recherche, et je ne vois absolument p...
quand j'installe adblock plus sur google chrome il s'affiche une erreur s'est produite network failed, actualiser ou fermer?
bonjour. a l'instant même où je vous pose cette question j'ai un problème avec google chrome en effet il cesse de fonctionner direct au démarrage dès ...
Bonjour, je n'arrive pas a conserver le texte mis dans les cartouches, comment modifier IE? GUy Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Que pensez-vous de la dernière version de GOOGLE CHROME ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Bonjour, Cette dernière semaine à deux reprises Google Chrome s'est installé tout seul. Les deux fois je l'ai supprimé avec Revo mais je crains qu'...
Bonjours a tout(e)s et a tous, alors voilà, au dernier recourt je me tourne vers vous car j'ai tout essayé pour résoudre le probleme suivant : - lor...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.