Les discussions
Page d accueil opera
Bonjour, j ai opéra comme navigateur depuis 2 jours j ai la page orange qui s ouvre ....j ai tout essaye supprimer l adresse re créer l adresse da...
Pas pouvoir ouvrir ma page internet avec firefox
RésoluBonjour Si quelqu’un pouvez venir à mon secours car je n’arrive pas à ouvrir internet avec Firefox dont j’ai l’habitude mais j’ai essayé avec d’autr...
Le navigateur brave plante
Bonjour à tous, Je n'ai que l'ADSL, j'utilisais jusqu'ici Microsoft Edge sans souci, et qui me semblait plus rapide que tous les autres navigateur...
Perdu mot de passe
***** Bonjour. modifier mot de passe ***** Message modifié par la modération Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page
Impossible d'accéder à cette page
Bonjour , je me permets de vous solliciter car je viens.d'acheter un pc portable d'occasion qui a été vidé , reformater avec le disque dur changer . T...
Plus de bouton envoyer
Bonjour, Je veux envoyer un msg (idem pour transférer ou répondre) je clic sur "écrire" J'ai la fenêtre de rédaction qui s'ouvre. Je mettre des ...
Gros problème de cookie sur chrome
RésoluBonjour je vous explique j'ai un numéros de téléphone relier a mon compte google quand je me connecte a mon compte google il me demande un code ...
Ouvrir une page pdf
RésoluBonjour, Qui pourrait me dire quelle extension ou plugin installer pour ouvrir une page PDF avec le navigateur Firefox? Gratie mille
Mon pc rame j'arrives pas a supprimer avg tuneup ?
Bonjour, Mon pc rame, je n'arrives pas a supprimer définitivement AVG TuneUp A l'aide suis novice. j'aimerais creer un point de restauration ...
Mots de passe enregistrés appartenant à quelqu'un d'autre
Bonjour, Je rencontre un soucis, j'ai fait des recherches mais je ne trouve pas la réponse à mes questions. Hier en voulant me connecter à mon c...
Firefox échec au téléchargement
RésoluBonjour, Lorsque je télécharge un fichier sur Firefox il me notifie " échec " , d'où l'impossibilité de l'ouvrir. J'ai essayé les nombreuses solu...
Compte google
Bonjour Svp, j'ai besoin d'aide, En effet, j'ai acheté un téléphone de marque Huawei et j'ai oublié le mot de passe, alors j'ai réinitialisé le...
Remplacer flash player
Bonjour, J'ai absolument besoin de Flash Player pour lire des sites pédagogiques, et notamment des vidéos mais pas seulement. Rien ne fonctionne s...
Pôle emploi "échec de chargement du document pdf"
Bonjour à tous, Il me faut récupérer quelques documents du pôle emploi que je peux lire sur leur site mais dès que je le télécharge, impossible d'...
Supprimer la saisie automatique firefox
RésoluBonjour, firefox enregistre mon numéro de compte bancaire, pourtant je suis allée dans Outil - Options - Vie privée et sécurité - Identifiants et mot ...
Pub ads
Bonjour, Je suis tellement excédé par cette pub qui a envahi ma boite que j'en oublie les règles élémentaires de la politesse. Depuis qques jours je...
Page d'accueil bing
Bonjour, Quand je suis sur la page d'accueil "BING", (moteur de recherche que j'ai choisi) avant j'avais en dessous de la barre de recherche les logo...
Pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les vidéos youtube à disparu
Bonjour, pourquoi la rubrique commentaire sous toutes les videos youyube à disparu merci pour votre réponse
Je lance un film sur chrome et pas de son
Bonjour, J'ai un soucis, je m'explique : Je lance un film sur un onglet Chrome (pour le caster sur ma télé) et pas de son du film. Or le fi...
Probleme echec connexion securisee avec google
Bonjour, Depuis Firefox, je ne parviens plus à me connecter à google, et uniquement à google. Lorsque je tape une requête dans le moteur de recher...
Comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox
comment faire le mappage manuel des ports sur ma livebox
Plus de son facebook uniquement
bonjour pourquoi même si j'active le son des vidéos Facebook je n'ai plus de son, par contre ytub et autre il y a le son. merci
Quand je télécharge sous mozilla je ne peux plus naviguer sur internet
Bonjour, Lorsque je lance un téléchargement avec Mozilla Firefox, tant que ce dernier n'est pas terminé, je ne peux plus naviguer sur internet, les...
Impossible de modifier la page d'accueil firefox
RésoluBonjour, pour des raisons de praticité professionnelle, j'utilise Chrome et Firefox au quotidien. Normalement, c'est Chrome qui le navigateur par ...
Par quoi remplacer flash player su chrome ??
Résolu***** Bonjour. J'ai l'habitude de joué a pleins de jeux en ligne, mais puisque flash player n'est plus donc c impossible, et comme je suis pas très i...
Les liens pdf n'apparaissent pas
Bonjour j'ai win10 et quand je suis sur internet les liens pdf n'apparaissent pas dans tous les navigateurs c'est pareil exemple de liens: http://www...
Installation opéra refusée
Bonjour, je n'arrive pas à installer Opéra sur mon PC (windows 7), version du fichier opéra 73.0.3856.344. L'installation commence et à 95% ce messa...
Extension traduction
RésoluBonjour, J'avais installé une extension sous firefox mozilla pour traduire les pages du net en français. Sauf qu'elle m'a apporté que des popups. Dep...
Différence entre chromium et chrome ?
Bonjour, quel est la différence entre chromium et chrome
Retrouver les favoris internet en raccourci
Bonjour, je vais changer de pc et j'aimerai garder les raccourcis des pages internet que j'ai en favoris dans Mozzila (les marques pages etc), pour le...
Résultat recherche avec beaucoup avant non
RésoluBonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...
Ouvrir fichier pôle emploi
Bonjour, moi j'ai une tablette neuf mais j'ai pas de téléphone moderne, et j'ai essayé les solutions que vous tous avez proposé, mais ca ne marche pa...
Comment remplacer flash player pour jouer à candy crush sur face book?
Bonjour, comment faire pour jouer à candy crush saga sur face book sachant que flash player a été supprimé?Le jeu se charge mais ne s'ouvre pas .M...
Problème image dans mail
Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque j'ouvre mes mails les images ne s'ouvrent plus, ça fait des petits carrés à la place... mon opérateur est or...
Pas satisfait de edge j'essaie de télécharger brave mais quelle galère !
Pas satisfait de Edge j'essaie de télécharger Brave mais quelle galère ! ça dure des heures et ça s'arrête . A un moment ça me dit de télécharger avec...
Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer.
Bonjour, Sous windows 10 edge se lance en sortie de veille, comment le bloquer. Les solutions que j'ai trouvé sur internet ne fonctionnent pas. ...
Problème flash player
Bonjour, Je suis inscrite à une formation avec le CNED et depuis ce matin impossible d'ouvrir un fichier. Il s'agit d'un livre numérique, au débu...
Comment importer mes favoris opéra vers firefox
Bonjour. Pourriez vous me dire comment importer mes favoris Facebook d'Opéra vers Firefox ? Merci
Flash payer
Bonjour, je ne peux plus jouer aux jeux king depuis l'arret de flash player par quoi le remplacer merci
Barre des menus google chrome
RésoluBonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...
Problème de mot de passe
Bonjour, Bonjour, ça concerne surtout une question générale : en effet que ce soit google, Facebook, ou un autre site : twitter, likedin et tous l...
Firefox et thunderbird ne répondent pas
Bonjour, Depuis un certain temps, à chaque fois que je veux accéder soit à l'un soit à l'autre, s'affiche la mention "Thunderbird est déjà en cou...
Firefox barre personnelle,comment supprimer "autres marque-pages"
RésoluBonjour J'ai une vingtaine d'onglets dans ma barre personnelle et depuis quelques jours, le dernier onglet de la page est l'onglet "autres marque-pag...
Je n'arrive pas a régler le problème
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi de page pareil s'ouvre qui peut m'aider s'il vous plait
Fin de adobe flash player comment le remplacer [sujet centralisé]
Bonjour, Mon Windows 7 me harcèle de messages sur Edge pour supprimer Adobe Flash Player. Retraitée, mais pas ingénieur en informatique, je n'ose pa...
Suppression tous des marque pages
Bonjour, dans le déroulement je n'arrive pas a trouver à droite supprimer marque page merci
Recherche par image google janvier 2021
RésoluBonjour. Je n'arrive plus à rechercher des images de l'ordinateur vers: image Google. Je vois à l'ouverture de recherche par image , Importation du...
Recuperer mes icones apres piratage
J' ai été piraté ,mes icones ont disparues, j'en ai récupéré quelques une mais pas toutes.
Ligne d'adresse 2
Bonjour, Que signifie une '' ligne d'adresse 2'' ?
Rappel d'adresse en bas à gauche !?
RésoluBonjour, je cherche à supprimer le rappel d'adresse qui apparait dans une barre grisée en bas à gauche de l'écran " lors du survole des différents ...