Les discussions

Explorer et edge

Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
OKAFOR-73

Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche

Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
pistouri

Google meet - caméra qui ne démarre pas

Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fandouli

Gardez pages ouvertes a chaque connexion

Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE. A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnect...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
serghio

Favoris

Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
bazfile

Firefox change le dossier d'enregistrement des téléchargement.

Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...

21 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
jeannets

Status_access_violation google chrome

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
MPMP10

Mots de pass

Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Redbart

Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb

Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
pistouri

Recherches google alignées à gauche de l'écran

Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
pistouri

Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...

Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
cs_JAIMES

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Demande incessante des mots de passe

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
migouelapluche

Image ecran qui saute dès installation de firefox

Bonjour, C'est apparemment la dernière version 87 de Firefox que j'ai tenté de remettre car je le vire régulièrement vu les bugs et je vois que pa...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
bazfile

Comment supprimer de google définitivement une photo déjà supprimée sur linkedin

Via Linkedin, j'avais supprimé ma photo. En indiquant sur google mes nom et prénom cette photo est apparaît toujours et s'affilie en plus à une autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
test

Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement

Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...

21 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
Audrey66

La complexité des applications google

Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2021 par
diablo13800

Bug navigateur chrome pour twitter malgré effacement historique et cookies

Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
fabul

Sauvegarder ses "groupes" après redémarrage de chrome.

Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2021 par
Erikou

Page blanche sur edge

Résolu

bonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
beru7535

Barre personnelle firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies

Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que conv...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
pistouri

Youtube sur firefox en plein écran : barre défilement

Bonjour, Bonjour, Quand je mets youtube en plein écran sur Firefox, j'ai une barre verticale de défilement sur la droite. Quelqu'un aurait la s...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Redbart

Ouvrir chrome avec 1 seul onglet

Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2021 par
Droopy-76

Chrome : souris défectueuse

Résolu

J'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
Bycicle_x

Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2021 par
pistouri

Probleme avec mes navigateur chromium

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...

9 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bazfile

Jitsi sur windows 10

Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
bobo15

J'arrive pas a me connecter

Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2021 par
Xileh

Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows

Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
jeannets

Comment retirer les popups à caractère sexuel ?

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...

Dernière réponse le 8 avr. 2021 par
Jlspepup

Plus de son sur firefox windows 10

Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
emdigital

Impossible recupérer mot de passe firefox

Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2021 par
Panth33ra

Modifier ipv4

Fermé

Bonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...

Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
Pierrecastor

Nouvel onglet firefox le + à disparu

Résolu

Bonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2021 par
JC12

Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai

je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
tanteelise

Cookies google

Résolu

Bonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Accès à un site impossible

Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
madmyke

Historique onglet fermé 2021

Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MPMP10

Historique et favoris supprimés

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2021 par
MisteryBean

Favoris sous firefox

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2021 par
MPMP10

Adblock plus installé mais pas activé

Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Pierrecastor

A propos de edge

Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
joenovice

Mes favoris sont dans un dossier

Résolu

Bonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme

Mozilla et onglets

Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2021 par
MPMP10

Whatsapp et facebook ouvrir sans microsoft store

Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2021 par
bendrop

Connexion en wifi impossible

Résolu

Bonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2021 par
marcgilbert

Les jeux ne se lance plu

Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2021 par
diablo13800

Cohabitation parfois difficile entre microsoft edge et mozilla firefox

Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
Jojolaguitare

Que veut dire : hcaptcha solve page ?

bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2021 par
serghio

Le son de youtube est trop bas dans brave

Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2021 par
bellemich
Résultats 2101 - 2150 sur un total de 37 756