Les discussions
Explorer et edge
Bonjour , quand je nettoie mon pc avec ccleaner , je vois qu'il y a des cookies avec internet explorer et microsoft edge , le soucis est que je n'util...
Google seul moteur dans menu déroulant dans options / recherche
Bonsoir, Sur l'ordi de ma soeur, Firefox ne propose qu'un seul moteur de recherche, à savoir Google, dans le menu déroulant Moteur de Recherche de ...
Google meet - caméra qui ne démarre pas
Bonjour, Mon fils doit suivre des cours en ligne via Google Meet mais la caméra ne démarre pas. Les créations de compte ont été effectuées, la sync...
Gardez pages ouvertes a chaque connexion
Bonjour. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110, et mon navigateur est EDGE. A chaque fois que j’allume mon pc, je suis obligé de me reconnect...
Favoris
Bonjour, J'aimerais comprendre comment fonctionnent les favoris des Navigateurs. J'utilise par défaut EDGE mais parfois Google Chrome et Safari ...
Firefox change le dossier d'enregistrement des téléchargement.
Bonjour, Mon FireFox 87 n'enregistre plus les téléchargements dans le dossier indiqué dans mes Options parametrées... il l'a changé...Malgré tout, ...
Status_access_violation google chrome
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de navigation : la page de google chrome plante constamment et m'affiche ce message: STATUS_ACCESS_VIOLATI...
Mots de pass
Bonjour. sauriez vous comment faire pour faire en sorte que les identifiants et mots de passe soient enregistrés sur chrome s'il vous plaît? merci
Pb "social video downloader" ext. firefox pour vidéo fb
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque temps, avec l'extension "Social Video Downloader" que j'utilisais fréquemment pour télécharger les v...
Recherches google alignées à gauche de l'écran
Bonjour, Quand je me connecte avec mon compte Google, les résultats de mes recherches s'alignent à gauche. Quand je me déconnecte de mon com...
Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ansi ...
Bonjour, Il était possible autrefois d'ouvrir un fichier ANSI (ASCII) directement dans la console JavaScript de Firefox (tout comme Notepad de Wind...
Firefox et mode sombre
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...
Demande incessante des mots de passe
RésoluBonjour, Depuis 2 jours quand je veux ouvrir outlook.com on me demande le mot de passe, même chose avec Facebook -Gmail, la banque etc. j'ai fait un...
Image ecran qui saute dès installation de firefox
Bonjour, C'est apparemment la dernière version 87 de Firefox que j'ai tenté de remettre car je le vire régulièrement vu les bugs et je vois que pa...
Comment supprimer de google définitivement une photo déjà supprimée sur linkedin
Via Linkedin, j'avais supprimé ma photo. En indiquant sur google mes nom et prénom cette photo est apparaît toujours et s'affilie en plus à une autre...
Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement
Bonjour, Je ne sais pas pkoi, mais depuis quelques jours Firefox n'ouvre plus les pdf automatiquement. il faut que j'enregistre la cible puis que j...
La complexité des applications google
Je ne m'y retrouve pas dans les produits Google de stockage! -J'ai google photo, gratuit mais au 1er juin va devenir payant. Quel tarif? -G drive, ...
Bug navigateur chrome pour twitter malgré effacement historique et cookies
Bonjour, Concerne l'accès à Twitter via Chrome et PC HP : Voici 3 mois que le même message apparait dès que je veux ouvrir Twitter : "Ce navigateur ...
Sauvegarder ses "groupes" après redémarrage de chrome.
Bonjour, je crée plusieurs "Groupe" dans Chrome, tout fonctionne bien, mais à chaque redémarrage de Chrome, les "groupes" ont disparu. Je dois donc re...
Page blanche sur edge
Résolubonjour, lorsque je lance edge mon navigateur j'attérie sur une page blanche et en haut à gauche cela affiche erreur de réseau,est ce qu'il existe une...
Barre personnelle firefox manque lettre (v) et demande d'accepter les cookies
Bonjour, j'ai un petit souci avec la barre personnelle de Firefox. Voila il manque la lettre (v) sur toute la barre personnelle. C'est à dire que conv...
Youtube sur firefox en plein écran : barre défilement
Bonjour, Bonjour, Quand je mets youtube en plein écran sur Firefox, j'ai une barre verticale de défilement sur la droite. Quelqu'un aurait la s...
Ouvrir chrome avec 1 seul onglet
Bonjour, Comme la plupart d'entre-nous, j'ai défini plusieurs pages qui s'ouvrent automatiquement au lancement de Chrome. Mais je voudrais créer...
Chrome : souris défectueuse
RésoluJ'ai le symbole de quand je veux écrire de ma souris qui apparaît un peu partout sur Chrome dès lors que je clique quelque part. C'est vraiment dérang...
Nouvel onglet visible sur la page de recherche à droite "liste de lecture''
RésoluBonjour, Depuis quelques temps un nouvel onglet est apparu sur la page de recherche Chrome Qwant à droite : Liste de lecture". Cela ne m'est pas uti...
Probleme avec mes navigateur chromium
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mes navigateur, genre depuis ce matin dès que j'ouvre chrome, edge ou opera, le navigateur crash en moins d'une second...
Jitsi sur windows 10
Quand je lance Jitsi sur mon PC dans google Chrome sur Windows 10 , cela ne se passe pas aussi facilement que le dit Félix Marciano dans sa publicatio...
J'arrive pas a me connecter
Bonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci...
Probleme acces d'internet sur mon ordinateur windows
Bonjour, J'ai l'ordi de ma femme qui ne veut plus aller sur internet , elle a mozilla firefox .avant Noël ,elle pouvait aller sur certain site comme...
Comment retirer les popups à caractère sexuel ?
Résolu/FerméBonjour j'aimerais savoir comment enlever définitivement des pop ups de sites a caractère sexuelle définitivement parceque je commence à en avoir marr...
Plus de son sur firefox windows 10
Bonjour, je n'ai plus de son sur Firefox, Minecraft, among us et même le son de branchement du casque sinon tout marche correctement. quelqu'un sait ...
Impossible recupérer mot de passe firefox
Bonjour, Impossible de récupérer le mot de passe principal pour mozilla firefox. Je suis nul en informatique. La fenêtre s'ouvre sans arr...
Modifier ipv4
FerméBonjour, je suis chez bouygues et j'ai constaté que mon fournisseur bloque l'accés a certains sites de téléchargements, avant il n'y avais pas de prob...
Nouvel onglet firefox le + à disparu
RésoluBonjour, Dans firefox le nouvel onglet matérialisé par un plus (+) a coté d'un onglet ouvert à disparu. L'icone + n'est plus là. Quelqu'un peut...
Payer un achat avec paypal on indique le compte vide, ce n'est pas vrai
je veux payer un achat avec paypal mais on m'indique que mon compte est vide ce qui n'est pas le cas que faire?
Cookies google
RésoluBonjour, J'ai systématiquement la fenêtre ci-dessous qui apparaît quand j'accède à Google, y a-t-il un moyen une bonne fois pour toutes de valider...
Accès à un site impossible
Bonjour, Depuis quelque semaines, je n'arrive plus à accéder à un site marchand (boutique magazine f1 officiel) en ligne. Auparavant, aucun problèm...
Historique onglet fermé 2021
Bonjour, Je ne souhaite pas que Firefox garde l'historique des onglets fermés, comme faire ? Merci
Historique et favoris supprimés
RésoluBonsoir, J'ai voulu supprimer tout mon historique de navigation ainsi que mes favoris Google Chrome après m'être déconnecté de mon compte Google. P...
Favoris sous firefox
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'indiquer la procédure consistant à enregistrer un nouveau"favori" dans ma barre de favoris sous Firefox-Mozilla? Merci d...
Adblock plus installé mais pas activé
Bonjour, adblock plus est installé dans les extensions mais ne fait pas son travail sur google chrome et je n'arrive pas à l'activer, comment faire ...
A propos de edge
Bonjour, Je me sers de Microsoft Edge depuis que j'ai désinstallé Google. Est-ce que je peux quand même réinstaller Google sans que je rencontre de p...
Mes favoris sont dans un dossier
RésoluBonjour je suis embêter j'ai du sauvegarder mes favoris ensuite je lai ai remis sur chrome sauf qu'il me les a mis dans un dossier barre de favoris ...
Mozilla et onglets
Bonjour, Malgré une bonne configuration dans les paramètres, quand j'ouvre une nouvelle page, elle ne s'ouvre pas dans un nouvel onglet. Merci de ...
Whatsapp et facebook ouvrir sans microsoft store
Bonjour, depuis hier je transpire pour tanter de trouver un moyens pour tele charger WhatsApp et Facebook sur mon telephone portable Windows 10. Comm...
Connexion en wifi impossible
RésoluBonjour, impossible de me connecté en wifi hors de chez moi et avec bon mot de passe , mais chez moi aucun souci de connexion . Si quelqu'un peu m'...
Les jeux ne se lance plu
Bonjour, j'ai essayé Adobe Flash ça n'existe plus
Cohabitation parfois difficile entre microsoft edge et mozilla firefox
Bonjour à tous, Mon vieux DELL 4310 a rendu l'ame. Je l'ai remplacé par un HP Famille à grand écran. L'ami qui me l'a foutni avait installé les nav...
Que veut dire : hcaptcha solve page ?
bonjour a chacun. je me permets de venir ici car personne ne semble avoir la reponse. Je suis sur un pc portable lenovo ideapad 110 et etant au chomag...
Le son de youtube est trop bas dans brave
Bonjour, depuis environ le 22 mars 2021, le son des vidéos que j'écoute dans Brave est plus bas que si j'écoute dans Microsoft Edge. Est-...