Données web en cache malgré suppression historique

Fermé
Ubaye - 28 déc. 2021 à 11:10
 Ubaye - 10 janv. 2022 à 17:29
Bonjour,

Depuis quelques temps, malgré la suppression systématique de l'historique, des données en cache et des cookies, je constate que 646 ko de "données web en cache" restent mentionnées comme stockées sur mon ordinateur. J'ai tout essayé pour les supprimer mais je n'y parviens pas. Pourriez-vous m'en expliquer la raison ? Merci d'avance à tous.

Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39893 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 juin 2024 9 245
28 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,

A quel endroit vois-tu cette information ? Car si cela concerne la machine et pas juste firefox, c'est peut être dans Edge.
0
Oh la la ! Absente pendant un certain temps, je n'ai eu connaissance de cette réponse qu'aujourd'hui. J'en suis désolée. Merci infiniment de ta réponse, Jee Pee. C'est super sympa. Si ce n'est pas trop tard et pour répondre à ta question, je vois l'info dans les paramètres de confidentialité de Firefox, dans l'onglet "vider le cache et les cookies". Cette info complémentaire est-elle d'une quelconque utilité ? En tout cas, encore mille mercis de ta réactivité (je ne peux pas en dire autant de moi).
0
brucine Messages postés 15394 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024 2 073
9 janv. 2022 à 16:01
Bonjour,

Avec un paramétrage comme suit (je traite les cookies dans leur item dédié et je choisis vider lors de la fermeture), je n'ai rien après avoir fermé Firefox et rouvert aussitôt:



Maintenant, s'il reste quelque chose, l'arme secrète pour les curieux:

http://www.nirsoft.net/utils/mozilla_cache_viewer.html
0
Ubaye > brucine Messages postés 15394 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2024
10 janv. 2022 à 17:29
Merci beaucoup, Brucine. Cette solution de paramétrage fonctionnait très bien auparavant mais ce n'est plus le cas depuis quelques semaines justement. C'est étrange. Je vais tenter l'appli nirsoft. Merci beaucoup.
0