A voir également:
- Données web en cache malgré suppression historique
- Forcer suppression fichier - Guide
- Web office - Guide
- Appel caché - Guide
- Copie caché - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
2 réponses
jee pee
Messages postés
40468
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 426
28 déc. 2021 à 11:18
28 déc. 2021 à 11:18
Bonjour,
A quel endroit vois-tu cette information ? Car si cela concerne la machine et pas juste firefox, c'est peut être dans Edge.
A quel endroit vois-tu cette information ? Car si cela concerne la machine et pas juste firefox, c'est peut être dans Edge.
Oh la la ! Absente pendant un certain temps, je n'ai eu connaissance de cette réponse qu'aujourd'hui. J'en suis désolée. Merci infiniment de ta réponse, Jee Pee. C'est super sympa. Si ce n'est pas trop tard et pour répondre à ta question, je vois l'info dans les paramètres de confidentialité de Firefox, dans l'onglet "vider le cache et les cookies". Cette info complémentaire est-elle d'une quelconque utilité ? En tout cas, encore mille mercis de ta réactivité (je ne peux pas en dire autant de moi).
brucine
Messages postés
17840
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
2 602
9 janv. 2022 à 16:01
9 janv. 2022 à 16:01
Bonjour,
Avec un paramétrage comme suit (je traite les cookies dans leur item dédié et je choisis vider lors de la fermeture), je n'ai rien après avoir fermé Firefox et rouvert aussitôt:
Maintenant, s'il reste quelque chose, l'arme secrète pour les curieux:
http://www.nirsoft.net/utils/mozilla_cache_viewer.html
Avec un paramétrage comme suit (je traite les cookies dans leur item dédié et je choisis vider lors de la fermeture), je n'ai rien après avoir fermé Firefox et rouvert aussitôt:
Maintenant, s'il reste quelque chose, l'arme secrète pour les curieux:
http://www.nirsoft.net/utils/mozilla_cache_viewer.html
Ubaye
>
brucine
Messages postés
17840
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2024
10 janv. 2022 à 17:29
10 janv. 2022 à 17:29
Merci beaucoup, Brucine. Cette solution de paramétrage fonctionnait très bien auparavant mais ce n'est plus le cas depuis quelques semaines justement. C'est étrange. Je vais tenter l'appli nirsoft. Merci beaucoup.