Les discussions

Ne lit plus les videos youtube

Bonjour, Quand je veux lire une video youtube , je vois l'image mais ca n'avance pas (le curseur n'avance pas), je clique sur la barre de progres...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
111111111

Code erreur firefox: sec_error_ocsp_unknown_cert

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder au site Crédit Agricole. Je ne suis pourtant pas à découvert ;-). Firefox m'envoie le message suivant : Éch...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
pistouri

Problemes d'ordi

Bonjour, comment rétablir sur google chrome ma page qwant.com sur mon ordinateur, car Windows 10 lors d'une mise à jour m'a collé Microsoft Edge et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
Tigzy

Bonjour mes ami(e)s

Svp quelqu'un peut m'aider a debloquer mon telephone infinix hot4x557 sur le FRP lock. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2018 par
bendrop

Haut débit: questions sur les clés 3g et 4g.

 Résolu

Mesdames et messieurs les membres des forums, Je vais tenter de soumettre mon sujet en quelques phrases simples. Voilà:les réponses aux questions ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Judge_DT

Temps passé une page internet

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si il est possible à partir de l'historique de mozilla de savoir combien de temps on a passé sur une page internet qui av...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
DarkBune

Google chrome connexion non securise

Bonjour Quand je veux rechercher un site dans google chrome sur ma Galaxy tab A 2016, la page du site n apparaît pas alors le nom est bien note dans ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
Rolpas62

Aucun reseau

Bonjour, Mon ordinateur est connecté au box par Ethernet pour avoir internet or depuis quelques jours il ne marche pas 0il me dit Que je ne sui...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2018 par
jeanbern

Chromecast

 Résolu

Bonjour qui m'aidera à virer chromecast sur ma télé. cela bloque ma télécommande bouygues ! Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
MissLN80

Connexion avec identifiants dans l'url ?

 Résolu

Bonsoir, j'utilise une caméra et pour la visualiser je me rend donc sur l'adresse IP de celle-ci. En m'y rendant je tombe sur un formulaire de conne...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Traxmix

Problèmes captchas

Salut à tous, J'ai effectué un travail en ligne et pour recevoir ma rémunération, on me demande de résoudre 4 des capchas disponible sur ce lien: h...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
bendrop

Connexion à une seule page internet, rien d'autre

 Résolu

Bonjour à tous, je suis perplexe car j'ai un ordi portable de 2009, dont je me sers assez peu je le garde en cas de panne de mon ordi de bureau dont j...

24 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Telecharger

Bonjour, bonjour impossible de télécharger google chrome j'ai tout essayer et rien a faire on répond qui une erreur Configuration: Windows / Op...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible ouvrir sites avec mozilla

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Mozilla il est impossible d'ouvrir la majorité des sites, même Google car il impose une ouverture https...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
kaneagle

Je désire intégré groupe

Bonjour, Je désire intègre le groupe pour amélioration de mes connaissances Configuration: Android / Chrome 49.0.2623.105

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Xileh

Www.video-auto.com

Bonjour, pourquoi il y a certains sites sur l'automobile qui fonctionnent ? prenons exemple avec le site caradisiac et d'autre pas avec le site ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
bazfile

Probleme google

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, je suis immédiatement redirigé vers un autre moteur de recherche que je ne connais pas. Tout les ...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
e.t

Créer une carte google map complète

Bonjour, Dans le cadre d'une étude du marché, j'aimerai créer une carte Google Map de ma ville dans une zone bien définie) qui va reprendre toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Jithel

Rémunération sur la mise en service d'un site

Comment être rémunéré quand en met un site en service? et comment se fait la rémunération?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
monpoit-henry

Facebook et gmail inaccessibles depuis chrome.

 Résolu

Bonjour, il y a trois jours de cela Facebook, Gmail, et depuis deux jours un autre site de téléchargement de BitTorrent, et depuis un jour un autre ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
pistouri

Perte de la couleur du fond des pages web

 Résolu

Bonjour, après avoir essayé d'améliorer la vitesse de Mozilla, j'ai perdu la couleur du fond des pages web ! que puis-je faire ? merci de votre ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
marih357

Logo google

Bonjour j'ai le petit logo google en bas de mon écran mais le gros qui se trouvait sur mon bureau a disparu comment le remettre . Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Remettre firefox en francais

Bonjour, Merci de m'indiquer comment je peux faire pour remettre firefox en français.

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
PP52

Google chrome ne s'ouvre pas

bonjour, en voulant aller sur mon site de mutuelle, donc je le trouve dans google chrome, le site me dit "extranet.cmip.fr" "ce site est inaccessibl...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
bazfile

Comment installer ma tour d'ordinateur chambre

Bonjour Je veux installer ma tour d’ordinateur dans ma chambre, mais il m'est impossible de passer les filages dans les mur, J'ai un routeur dans mon...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
dugenou

Erreur 503 youtube

Bonjour, j'ai un problème youtube a une erreur qui serait l'erreur 503 je regardais mes vidéos et d'un seul coup tout plante et sa marque erreur 503 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
VortexUrukog

Retrouver historique effacée google chrome sur mac

Bonsoir, je cherche a retrouver l'historique google que j'ai malencontreusement effacée sur mon mac si qqun a la solution! merci bcp bonne soiree

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
DelNC

Méconnaissance de mot de passe chez mes destinatai

Bonjour, Je suis Romaric, est ce quelqu'un peux m'aider suite un souci que j'ai eu à la modification de mot de passe, le site auquel j'ai postulé ...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n' arive pas à télécharger youtube

Bonjour, moi mon problème c'est que je veut télécharger une application mai a chaque foi mon ordi dit tu ne peux pas utiliser cette application avec t...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

En relation international

Quel est la motif ou la raison d'étudier le relations internationales

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
UnGnU

Impossibilité connaexion facebook ?

Bonjour, Impossible de me connecter à Facebook avec firefox ?? Auriez vous une solution ? Merci -- Le phénix renaît de ses cendres

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
e.t

Erreur de frappe sans intention.

Bonjour, J'ai appuyé sur le petit cadenas sur la barre de recherche et en même temps sans lâcher mon doigt j'ai appuyé sur la petite maison à sa gauch...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
HelpiOS

Google chrome très lent sur windows 10

 Résolu

Bonjour, Mon navigateur deviens très lent quand je suis sur Facebook (ou d'autres sites semblables). J'ai 2 extensions installés dessus (AdBlcok & ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaneagle

Les scripts

Bonjour mes amis (es) , je suis trés gêné par cette fenêtre ( LES SCRIPTS ) qui rende mon surfe sur le net à travers FIREFOX insupportable elle surg...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
kaneagle

Mozilla - google

Bonjour à vous tous, Ma question va vous paraître idiote ( j'ai 71 ans), est-il possible de désinstaller firefox, donc google, gmail et par quoi le...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
lou50022

Fenêtre firefox réduite

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum mais pas trouvé le cas. Quand j'ouvre Firefox il s'ouvre en fenêtre réduite En haut à gauche je n'ai pas le ca...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
MPMP10

Google drive

 Résolu

Bonjour, J' utilise google drive dans le cadre de la gestion d' une association. J' utilise aussi la fonction Bureau Partagé, dont j' assure seul ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
provence4

Erreur de script

bonjour j ai un souci avec un rectangle qui apparait sur mon ecran d ordinateur quand je vais sur n importe quels sites leboncoin en particulier il y ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
felix791

En désynchronisant sync

Bonjour, en désynchronisant sync, celui-ci m'a ôté tout mes favoris. Comment puis-je les récupérer ? Et a supprimer tout mes messages dans gmail M...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Les données de navigation et initialisation teleph

Bonjour, j aimerais savoir si les données de navigation web (historique de recherche...) sur Google chrome sont effacées ou maintenues après une reini...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
hebus888

Pages https

 Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Firefox, je n'arrive plus à ouvrir des pages "https" et le message suivant s'affiche : Le certificat du pa...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DU57

Accès impossible à fb ou gmail.

 Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord merci de votre intérêt pour mon problème. Voilà le problème: Il y a une semaine, avec Chrome, j'arrivais très b...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
kaneagle

J'aimerai que vous m'aider à griller mon téléphone

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi à griller mon téléphone portable volé j'ai l'adresse IMEI Configuration: Android / Chrome 64.0.3282.137

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
MPMP10

Bonjour je n arrive plus a aller sur je contacte

Bonjour, bonjour depuis plusieurs jours je n arrive pas a me conecté sur le site je contacte pouvez vous me dire comment faire svp merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Xileh

Faire disparaître les mots-clés...

Bonjour à tous et toutes, ...sur les sites que j'ai consultés ? Je les retrouve sur des sites où je vais pour la 1ère fois quand je clique sur "Rec...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
margot_72

Importation favoris firefox pc1 à chrome pc2

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre : suite à un problème avec chrome j'ai installé Firefox sur mon PC portable nommé PC1. Je voudrais récupérer mes f...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
maryleg

Marques pages disparus suite restauration firefox

 Résolu

Bonjour, J'avais la dernière version de Firefox J'ai oublié de sauvegarder mes marques pages dans Firefox et j'ai effectué une restauration.....

15 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Matsz

Erreur 500, accès site

Bonjour, je voudrais accéder au site ( www.video-auto.com ) sur google chrome,mais je n'y arrive pas. Il est marqué http error 500. Quand c...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Thomas

Error 403

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait réinstaller notre ordinateur à la suite d'un bug, l'accès à un site où j'avais l'habitude d'aller souvent sans aucun probl...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
pauline211

Comment désinstaller yahoo définitivement ???????

 Résolu

Bonjour à vous, Après une mise à jour je n'arrive plus à faire des recherches à partir de GOOGLE. J'ai bien essayé mais là (après plusieursssss hr...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 37 525