Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche

Fermé
MaxLfr - Modifié le 14 janv. 2022 à 11:22
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 janv. 2022 à 16:25
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs mois que lorsque je fais des recherches sur google, sur n'importe quel navigateur, google me demande de remplir un captcha à chaque recherche. C'est un problème qui me rend fou, et je ne trouve pas forcément de documentation sur internet.

J'ai enlevé toutes mes extensions comme conseillé par google, donc je pense que le problème vient d'autre part.

Je vous mets en pj des fichiers sortis de l'analyse Farbar Recovery, je n'y comprends pas grand-chose...

Si vous pouviez m'aider j'en serais grandement aidé !
Merci d'avance :)

FRST.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc1fe6726598f9e19dff404fd3489dcfd
Addition.txt : https://up.security-x.fr/file.php?h=Rb23a188456d5f8d7591861a83f006ba4




Configuration: Windows / Chrome 97.0.4692.71
A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 1 236
Modifié le 11 janv. 2022 à 00:40
Salut ,

Est ce que tu as ce problème depuis que tu as installé Bitdefender et son VPN ?

As tu essayé en désactivant le VPN ?

Le PC est infecté , je te fais un correctif

---------------------
---------------------------------------

SUITE : Tu n'as que des restes inactifs que l'on va nettoyer

Désinstalles :

=> Java 8 Update 271 (64-bit)
=> QuickTime 7
=> Web Companion


-----------
-------------------

--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/607186Ks de start:: à end:: (sans le coller nulle part)

--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner

--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le

0
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 1 236
11 janv. 2022 à 13:11
RE_

ça donne quoi ?

Tu n'as pas répondu à

Est ce que tu as ce problème depuis que tu as installé Bitdefender et son VPN ?

As tu essayé en désactivant le VPN ?

0
Re,

Je ne sais pas trop, Bitedefender je l'ai depuis 4/5 ans, et je n'ai jamais utilisé le vpn qui est dans une version plus chère que celle que j'ai.

Je viens de le supprimer, je te tiens au courant si cela a changé quelque chose.

Merci
0
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 1 236
11 janv. 2022 à 14:08
RE_

OK
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après quelques recherches sur google, le captcha se remet malheureusement.

Cela n'a donc pas arrangé le problème :c
0
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 1 236
11 janv. 2022 à 14:34
RE_

Tu peux faire une capture pour voir ce qui s'affiche exactement ?

Postes la sur https://up.security-x.fr/ comme pour les rapports
0
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 1 236
11 janv. 2022 à 15:49
RE_

OK , tu peux éditer ton message et supprimer le lien (on voit ton adresse IP en clair)

-----------------
-----------------------------

D'après le message , ça semble provenir d'une extension , mais difficile de savoir laquelle vu le nombre.

Il faudrait les désactiver une par une en testant la navigation à chaque fois pour trouver laquelle pose problème si ça vient bien de là

https://support.google.com/chromebook/answer/2589434?hl=fr
0
Malheureusement c'est l'une des première chose que j'avais mis en place, je viens de réessayer, et le problème reste lorsque toutes les extensions sont désactivées. Je ne sais pas quoi faire....
0
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 1 236
11 janv. 2022 à 16:25
RE_

Tu peux tenter de réinitialiser Chrome avec ResetBrower . Lis bien ce que l'outil fait avant de te lancer
0