Google me demande de remplir un captcha à chaque recherche
Fermé
MaxLfr
-
Modifié le 14 janv. 2022 à 11:22
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 janv. 2022 à 16:25
MisteryBean Messages postés 8783 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 22 novembre 2024 - 11 janv. 2022 à 16:25
A voir également:
- Pourquoi google me demande un captcha
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
9 réponses
MisteryBean
Messages postés
8783
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 236
Modifié le 11 janv. 2022 à 00:40
Modifié le 11 janv. 2022 à 00:40
Salut ,
Est ce que tu as ce problème depuis que tu as installé Bitdefender et son VPN ?
As tu essayé en désactivant le VPN ?
Le PC est infecté , je te fais un correctif
---------------------
---------------------------------------
SUITE : Tu n'as que des restes inactifs que l'on va nettoyer
Désinstalles :
=> Java 8 Update 271 (64-bit)
=> QuickTime 7
=> Web Companion
-----------
-------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/607186Ks de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
Est ce que tu as ce problème depuis que tu as installé Bitdefender et son VPN ?
As tu essayé en désactivant le VPN ?
Le PC est infecté , je te fais un correctif
---------------------
---------------------------------------
SUITE : Tu n'as que des restes inactifs que l'on va nettoyer
Désinstalles :
=> Java 8 Update 271 (64-bit)
=> QuickTime 7
=> Web Companion
-----------
-------------------
--> Copie ce qui se trouve ici : https://textup.fr/607186Ks de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
Si FRST semble se bloquer ou ne répond pas , laisse tourner
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
MisteryBean
Messages postés
8783
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 236
11 janv. 2022 à 13:11
11 janv. 2022 à 13:11
RE_
ça donne quoi ?
Tu n'as pas répondu à
ça donne quoi ?
Tu n'as pas répondu à
Est ce que tu as ce problème depuis que tu as installé Bitdefender et son VPN ?
As tu essayé en désactivant le VPN ?
Re,
Je ne sais pas trop, Bitedefender je l'ai depuis 4/5 ans, et je n'ai jamais utilisé le vpn qui est dans une version plus chère que celle que j'ai.
Je viens de le supprimer, je te tiens au courant si cela a changé quelque chose.
Merci
Je ne sais pas trop, Bitedefender je l'ai depuis 4/5 ans, et je n'ai jamais utilisé le vpn qui est dans une version plus chère que celle que j'ai.
Je viens de le supprimer, je te tiens au courant si cela a changé quelque chose.
Merci
MisteryBean
Messages postés
8783
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 236
11 janv. 2022 à 14:08
11 janv. 2022 à 14:08
RE_
OK
OK
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Après quelques recherches sur google, le captcha se remet malheureusement.
Cela n'a donc pas arrangé le problème :c
Cela n'a donc pas arrangé le problème :c
MisteryBean
Messages postés
8783
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 236
11 janv. 2022 à 14:34
11 janv. 2022 à 14:34
RE_
Tu peux faire une capture pour voir ce qui s'affiche exactement ?
Postes la sur https://up.security-x.fr/ comme pour les rapports
Tu peux faire une capture pour voir ce qui s'affiche exactement ?
Postes la sur https://up.security-x.fr/ comme pour les rapports
MisteryBean
Messages postés
8783
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 236
11 janv. 2022 à 15:49
11 janv. 2022 à 15:49
RE_
OK , tu peux éditer ton message et supprimer le lien (on voit ton adresse IP en clair)
-----------------
-----------------------------
D'après le message , ça semble provenir d'une extension , mais difficile de savoir laquelle vu le nombre.
Il faudrait les désactiver une par une en testant la navigation à chaque fois pour trouver laquelle pose problème si ça vient bien de là
https://support.google.com/chromebook/answer/2589434?hl=fr
OK , tu peux éditer ton message et supprimer le lien (on voit ton adresse IP en clair)
-----------------
-----------------------------
D'après le message , ça semble provenir d'une extension , mais difficile de savoir laquelle vu le nombre.
Il faudrait les désactiver une par une en testant la navigation à chaque fois pour trouver laquelle pose problème si ça vient bien de là
https://support.google.com/chromebook/answer/2589434?hl=fr
Malheureusement c'est l'une des première chose que j'avais mis en place, je viens de réessayer, et le problème reste lorsque toutes les extensions sont désactivées. Je ne sais pas quoi faire....
MisteryBean
Messages postés
8783
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2019
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 novembre 2024
1 236
11 janv. 2022 à 16:25
11 janv. 2022 à 16:25
RE_
Tu peux tenter de réinitialiser Chrome avec ResetBrower . Lis bien ce que l'outil fait avant de te lancer
Tu peux tenter de réinitialiser Chrome avec ResetBrower . Lis bien ce que l'outil fait avant de te lancer