Les discussions

Traduction

Bonjour, j'aimerai pouvoir installer, dans la barre d'outil, sans passer par le " copier/coller un traducteur de page instantanée ...je serais rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Des plugins qui ne démarrent pas automatiquement

Bonjour, Voilà quelque temps qu'à chaque redémarrage de Firefox, un certain nombre de plugins ne démarrent pas automatiquement : je dois donc les act...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Informatique

bonjour j ai plus de wifi il me marque code erreur 38

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
benol3

Site internet frauduleux

connaissez vous ce site: http:/flaunchm.pw

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
oxsan

Recherche

Peut ton et comment on peu localiser un ordinateur ET un laptope les 2 enfaite , si on possède nom et prénom,datte de naissance et le courriel Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dragonnades291073

Serveur proxy

Bonjour, j'ai eu le message d'erreur comme quoi j'ai perdu ma connexion avec le serveur proxy. J'ai bien suivi les conseil des gens jusqu'a present co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Barre de chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Palmira800

Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
AMAZIR49

Comment réparer mon pc

Quel est le chemin à suivre pour remettre mon PC à zéro

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

[you tube] cette vidéo n'est pas disponible

Bonsoir, Je commence tout juste à faire des vidéos sur You Tube, pour ma première vidéo tout c'est bien passé c'est à dire que l'on peut lire ma vidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec plugin

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à charger un jeu et tjrs un pb de plugin. Merci si possible réponse

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cameron_skynet

Probleme internet explorer 8 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kakalie

Raccourci pour le bureau

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois Mozilla Firefox et voudrait savoir comment faire un raccourci écran comme je le faisais facilement avec Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
crapoulou

Page blanche

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une page blanche a l'ouverture I.E 11 sous Windows 8.1, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Copier les adresses de plusieurs onglets

Bonjour Je cherche un moyen de copier les adresses de tous les onglets ouverts à un moment donné dans FF (tous d'un seul coup). Quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
@nnie

Empêcher firefox de mettre un numéro sur mon fichier

Bonjour, J'utilise Firefox 34.0.5, j'ai un site avec possibilité de téléchargement de documents. ces documents ont des noms avec un indice, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
@nnie

Je n'arrive plus à installer google chrome !

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Google Chrome, j'ai eu un problème indiquant l'erreur 7. Après avoir vu cette erreur j'ai été sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stamourpat

Modules complémentaires firefox

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Problême dll

 Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak

Impossible de lire de la musique

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'écouter de la musique sur deezer, que ce soit ma playlist, les albums dernièrement sortis ou conseillés. Je...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nofansub

Blocked

bonjour à tous toutes mes excuses à tous les membres de ce forum et mon absence de courtoisie envers ceux qui peuvent aider des billes comme moi su...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Clavelcita

Comment savoir si un site est fiable

 Résolu

Bonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
arianagrand

Pas de son google chrome fichier perso

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
orian178178

Pb avec mon imitation ipod

Bonjour, j'ai un pb je n'arrive pas a lire une chanson entière avec mp4,il change toute les 10 secondes

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, J'essaye d'installer Google chrome sur mon pc mais je n'y arrive pas, à chaque fois que je le téléchargement est terminé, j'ai le message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Comment aller sur les vidéos d'animaux ?

comment aller sur les vidéos d'animaux ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
dom.41

Marques pages

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. est-ce possible de récupérer mes marques pages que j'avais sur mon précédent PC (sachant que je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

A cesser de fonctionner !

Bonjour, je vient vous faire pars de mon problème qui a avec google chrome. Au bout d'un certain temps d'utilisation il y a le message qui dit goog...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Antmort22

Internet explorer a réinstaller?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Internet explorer de mon Pc de bureau. J'ai tenté de reinstaller IE 11 sans succès: le fichier se télécharge, je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Erreur de script "y en a marre" ie11

 Résolu

Salut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
exla

Avec algorithme

comment écrire un programme algorithme qui imprime les nombre de 15 a 30 chacune sur une ligne et a cote de chaque nombre ces multiples par 3 et par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
hadjer1

Probleme sur le cite leboncoin

Bonjour, je ne peux plus suprimer mes annonces sur le cite leboncoin cela me marque probléme tchinique cela depuis 2 jours cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

J ai un probleme avec orange

quand je clic sur mon logo orange mon ordinateur ouvre a chaque foie en double ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MINARDO

Ou est-il passé

Bonjour, J'ai perdu ma case de Google pour rechercher ,comment la récupérer tout en haut à gauche de Firefox? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BRIMAU

Configuration de mon imprimante epson xp-202

mon imprimante n'imprime plus dans sa totalité

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cld509

Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blanchettelili

Ghostery installation

Bonjour, sur un ordinateur win xp pro impossible d'installer ghostery Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Blocquage javascript

Bonjour, comment supprimer JAVASCRIPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeannedu38

Comment annuler une adresse g mail google

comment annuler une adresse mai google sans annuler le compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OldSearchBox

Confirmation de ma démarche de ce jour

Suis-je bien inscrit ? Comment me faire reconnaître lors d'un commentaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Changer mot de passe email free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mansouri

Firefox ne demarre plus !!!

Bonjour, Voilà, j'ai installé "mediabox" qui est censé permettre le téléchargement de videos. A peine installé, Firefox s'est arrêté et refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Désactivation modules complémentaires

Bon alors voilà j'ai un problème qui m'embête depuis 2 jours et j'ai tout essayer. Lors du téléchargement d'un logiciel, des modules complémentaires s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
exla

Recherche (clic droit) google.fr avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Tessix

Envoyer ma musique de l ordinateur à mon téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome hp et je m'aperçois que le fonctionnement est différent. J'aimerai envoyer la musique que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lulupoups

About blank remplace explorer au démarrage,merci de votre aide

Bonjour, aide pour virer About Blank,merci à tous Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Changer la langue dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marco1710
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 37 524