Téléchargements impossibles
salut J'ai des problèmes avec les téléchargements, a chaque fois que je télécharge un logiciel ça me marque erreur .Mon moteur de navigation est Mo...
salut J'ai des problèmes avec les téléchargements, a chaque fois que je télécharge un logiciel ça me marque erreur .Mon moteur de navigation est Mo...
Par erreur j'ai installer Chrome en espagnole n'ayant aucune notion dans cette langue je souhaite changer en Français, j'ai déja exécuté les 2 premièr...
Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...
Traduction mail en francais merci de vos réponses
Bonjour, Sur quel site fiable puis je charger Mozilla Firefox s'il vous plaît... car internet explorer j'en ai marre......
bonjour hier j'ai voulu télécharger une chanson sois disant gratuis,et je me retrouve avec un abonnement de kko store a 4£99 dont je ne veux pas .j...
Bonjour, je n'arrive plus du tout à faire tourner des videos flash sous firefox. Le symptôme est qu'à l'endroit ou la video est censée se trouve...
Bonjour à tous, Depuis 1 semaine j'ai un problème insoluble. Dès que je veux regarder une vidéo sur youtube j'ai un message de google chrome "aie...
J'ai changé mon décodeur aujourd'hui mais en voulant regarder les films que j'avais dans " mes enregistrements disponibles" , les films y étaient mais...
Bonjour, voila depuis 1 moi le programme pluzz ne fonctionne plus sur l'ordi de mon oncle chez qui j'habite. Vu que j'utilise beaucoup son ordinate...
Bonjour, Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vo...
salut a tous alors j'ai la dernière version de Mozilla mais il bug trop a chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'onglet ou la fermer merci de me donner u...
j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'essaie d'aller sur internet sa gel et je fonctionne sous Windows xp
Bonjour, Existe-t'il une sorte de Adblock inversé? Je m'explique: Celui que tout le monde connait, c'est celui qui bloque TOUT, et suivant les fil...
Play ecrive a moi verifier votre conection et moi jai de conection
Bonjour, Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents...
bonjour, j'ai installé mozilla firefox mais c'est yahoo qui se met au démarrage, comment retirer ce yahoo? et d'autre part j'ai du mal à installer adw...
Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...
bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...
Bonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...
Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...
Bonjour, j'ai efface la barre de recherche google en haut a droite de mozilla et je sais pas comment la remettre aidez moi svp Configuration: W...
Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 . Le système me signale les mises à jour prêtes à installer , mais depuis un certain temps l'installation éch...
salut puis je avoir l'adresse email de bouygues telecom
Bonjour! Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur un de les liens de ma page d'accès rapides sur Opera, je suis automatiquement redirigé sur la pa...
Bonjour,je voudrais mettre à jour "Chrome";Je posséde la version:32.0.1700.76m J'aimerais la derniére version. En cliquant sur l'onglet,à propos de ...
Bonjour. Voilà j'ai desinstallé google ,et il reste toujours ce [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault] là,où il fallait al...
Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide ! Marie Lemaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4
Bonjour, Quelqu'un a ajouté à côté de mon prénom et nom sur mon identifiant apple ceci : (vous). Je ne parviens pas à supprimer ce "(vous)". Vo...
bonjour, J'ai un soucis avec mon google chrome : je clique pour ouvrir google la fenetre s'ouvre mais ne veut pas safficher j'ai l'ai désinstaller ...
Bonjour, Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas. ...
Bonsoir , tout d'abord pardonnée mon orthographe des plus déplorable, Voila depuis hier soir ( soit le 26/03/15) Google ne veut plus s'ouvire ou me...
Pourquoi après avoir installé adblock plus je ne sais plus imprimer des pdf avec mon imprimante canon ip4200 et ne sais plus aller sur certains sites ...
Bonjour, depuis que j'ai fais la MAJ avec la version ci-dessus suggérée par le système, j'ai bcp de pbs, entre autre ; qd je clique sur un onglet pr...
bonjour, je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrat...
Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu retrouvé le MMO de mon enfance, SwitchIn MMO et j'ai réussi. J'ai essayé d'y jouer mais ça ne marche pas, est-ce que c...
Bonjour, un jour j'étais sur mon ordinateur portable, mon écran c'est agrandi vous pouvez m'aider car j'arrive pas a le mettre normalement . Merci ...
Salut à tous, Depuis que je me suis acheté un nouvel ordinateur (Acer Aspire V17 nitro), j'ai toujours des problèmes quand je lance YouTube. Goo...
Bonjour ! Mon problème c'est que mon étoile de favoris est plus comme avant avant elle était pas coloriée que maintenant si , maintenant elle est gr...
Bonjour. J'ai besoin de votre aide, je ne suis pas très douée en informatique je vous écris depuis mon portable. J'ai internet bonne connexion et tout...
Comment puis-je procéder pour récupérer un fichier photos Baléares 2012 effacé ou supprimé malencontreusement ou pour autre raison de mon PC ???. Ces ...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum peut-être pourrez vous m'aider lorsque je démarre mon ordi je clic sur google la page s'ouvre mais lor...
bonjour j'ai des rappels où on me dit: votre boite est pleine purgez la et retentez !! qu'est que ça veut dire ? et quelle boite ? et ou Est-ce-que...
Bonjour, Suite à un incident technique sur le site Crédit Agricole Anjou Maine, la page d'accès est restée bloquée par GOOGLE CHROME, alors que je s...
Bonjour, J'ai crée un fichier Test.bat dont le contenu est le suivant : @echo off start https://www.proxilis.ch/directlab/link_doc.php?acti...
bonjour, voila j'ai fait faire une remise a zero de mon ordi,le depan' m'a mis google chrome,c'est bien mais avec internet explorer j'avais une barre...
Bonjour, lorsque j'ouvre Mozilla Firefox je n'ai plus de page d'accueil,dans la d'adresse voici ce qui s'affiche /?type=hpp. J'ai complètement désins...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.