Les discussions
Barre d'outils/favoris : google chrome
RésoluBonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...
Probléme yahoo
RésoluBonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...
Windows ne peut communiquer avec serveur dns apphangb1 détecté
Bonjour, Suite à l'installation de Google Chrome, la page Explorer ne peut plus s'afficher sur mon nouveau PC et je ne peux donc plus me connecter e...
Bug >> "video downloadhelper"
Résolubonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...
[pb avec mozilla firefox]
Bonjour à tous, Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai télécha...
Aol plante
Bonjour, faille aol mise à jour comment reparer Windows7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Site web indisponible
impossible de télécharger des pieces jointes vers ma boite mail.
Recherche
bonjour lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit pouvez vous me...
Je cherche mon historique effacé hier
Bonjour, je cherche mon historique qui a effacé hier Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Ouverture d un site
Bonjour Je nav.avec I.E. quand j ouvre un site il ne viens plus a ouvrir.Le message dit ne réponds pas.Jaimerai savoir comment corriger.Si le prob...
Bandeau accueil de ma messagerie
RésoluBonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...
Logiciel
RésoluBonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.
Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...
RésoluBonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...
A propos des dernières mises à jour...
Bonjour, Depuis la version 35.1, les mises à jours de Firefox désactivent le module DownloadHelper et je n'en comprends pas la raison. L'utilitair...
Problème de script
RésoluBonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...
Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse
RésoluBonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...
Probleme navigateur
google chrome ne veut pas activer
Lenteur google chrome
J'ai utilisé firefox mais maintenant j'utilise google chrome. Les pages mettent un temps fou à se charger et parfois un message apparaît pour dire qu...
Ouverture d'un deuxiéme onglet google
bonjour . ma question est . lorsque j'ouvre un deuxième onglet internet je tombe directement sur une page qui n'est pas google avec plusieurs vignet...
Mozilla 36.0.1 - que des problème video, flash
Bonjour, Si content du navigateur mozilla c'est la première fois que je rencontre des soucis avec... Depuis que j'ai téléchargé la dernière ver...
Barre outils
Bonjour, je n'ai pas barre outils pour fichier edition affichage outils ect... Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Vidéo download helper sous firefox 15.0.1
RésoluBonjour, Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus Je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un connait ...
Err_cert_invalid - google chrome
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mes navigateurs internet, j'ai un problème de certificat sur toute les pages en HTTPS. J'ulitise principalement ...
Perte mot de passe administrateur
ma fille m'a donné un ordinateur de son travail. je peux m'en servir mais il m'est impossible d'ajouter une imprimante ou un scanner .un message me de...
Firefox ne fonction plus
RésoluBonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus. Si je redémarre mon pc, il s'ouvre ,fonction très mal, mais une fois refermé : je ne pe...
Mon adobe flash player ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai la version 11 d'adobe flash player sur mon ordinateur. J'ai essayé d'activer le Flash Player et de désactiver le filtrage ActiveX, m...
Pourquoi je ne peux plus acceder à internet ou mozilla ? #resolu
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis.. Enfaite j'ai fais un nettoyage pour enlever Mysearchprotect et après le nettoyage, il m'ont demander de redémarr...
Comment creer un jeu
Bonjour, je voudrais creer un jeu comme amour sucré ou ma meilleure amie mais je trouve pas sur quel site il faut aller donc aider moi svp. Con...
Problème d'accès
Bonjour! Je souhaite,s v p,recevoir une réponse dès que possible. Depuis vendredi soir 06/07/15,je n'ai plus accès au Bon Coin les petites annon...
Google earth pro
Bonjour, j'ai vu que Google earth pro était gratuit depuis peu. J'ai donc décidé de le télécharger mais je n'arrive pas a atteindre le formulaire afin...
Plusieurs problème avec chrome
bonjour a tous voici quelques problèmes qui surviennent sur mon ordi depuis peu : - tout d'abord lorsque j'éteint mon ordi des fois il m'affiche un ...
Sécurité internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...
Bonjour à tous, Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît: Sécurité d'internet expl...
Downloadhelper
Bonjour depuis quelques jours downloadhelper ne marche pas l' icône ce mais en marche mais sa n'enregistre pas les vidéos
Mon ordi hp rame ou se bloque
Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur, depuis quelques temps, soit firefox ne s'ouvre pas de suite, soit lors d'une recherche i...
Ordinateur lent
Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...
Comment calculer ma moyenne ?
Bonjour, j'aimerai calculer ma moyenne comment faire? 15,5/20coef1 5/5coef1 8,5/20coef2 4/5coef2 3.5/5coef2 2/5coef2 2/5coef2 Configuration: ...
Telechargement de adobe flash player
Résoluimpossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...
Adobe flash player bug dans chrome
Résoludans chrome://plugins j'ai 3 fichier adobe flash Player j'ai vu quelque part que si j'en ai 2 je devais en désactiver un pour éviter les conflits, or ...
Changer l'ordre des fenetres firefox dans barre des taches
Bonjour, Pour une question d'organisation, je voulais savoir s'il était possible de réorganiser ou choisir l ordre des fenêtres firefox en bas dans la...
Connextion
Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...
Moteur de recherche firefox ne fonctionne pas
RésoluBonjour, aucune proposition en tapant un mot clé dans la fenêtre de recherche de firefox. en revanche je peux faire des recherches en utilisant me...
A l'ouverture de mozilla firefox apparait une fenêtre
Bonsoir, Je suis désespérée, je perds tellement de temps car soudain je ne peux plus ouvrir M. Firefox sans qu'apparaisse une fenêtre indiquant : "no...
Ajouter de l'argent sur compte paypal
Bonjour, J'aimerais ajouter de l'argent sur mon compte paypal mais j'ai ceci qui s'écrit lorsque j'essaie de faire la transaction : Nous ne pou...
Recupere mon facbook piraté
Bonjour, Svp dite moi comment je peux récupéré mon Facebook piraté merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupération d'informations
Bonjour, Mon disque dur est mort mais j'avais une sauvegarde partielle. J'en aie installé un neuf. A ma 1ére connexion, j'ai pu récupérer mon compte ...
Je veux changer nom sur face book
Bonjour, je veux bien changer le nom de mon face book je veux l aide merci Configuration: Linux / Safari Indeterminable
Comment retrouver les historiques des navigation privée
Bonjour,je souhaiterai savoir comment retrouver les historiques des navigations privées. Merci de me répondre car mon mari me trompe.
Loto et euromillions
quelle est l'application gratuite la plus utilisée pour augmenter ses chances de gagner au loto belge ou à l'euromillions?
Configurer,cocher les (bonnes)cases ie 11
Bonjour, je viens de repasser à IE11 après être resté en 10 depuis un an.La carte mêre ayant été changée,suis passé de Windows 7 (32bits) à 64bits.Sur...
Bloquage des pubs quand je convertis youtube en mp3
Bonsoir, moi j'ai adblock pour le clocage des pub indesirables mais comme mon convertisseur youtube en mp3 doit passer par mozzilla chaque fois que je...