Les discussions

Barre d'outils/favoris : google chrome

Résolu

Bonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
boussaoud50

Probléme yahoo

Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Windows ne peut communiquer avec serveur dns apphangb1 détecté

Bonjour, Suite à l'installation de Google Chrome, la page Explorer ne peut plus s'afficher sur mon nouveau PC et je ne peux donc plus me connecter e...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Juliska

Bug >> "video downloadhelper"

Résolu

bonjour, pendant un moment, downloadhelper a bien fonctionné. Mais depuis un certain temps, quand je veux télécharger une vidéo sur un site quelco...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
artemis0

[pb avec mozilla firefox]

Bonjour à tous, Ayant un problème d'accès à mes pages sécurisés (msn, hotmail, banque, paiement internet) depuis une quinzaine de jours, j'ai télécha...

38 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
a

Aol plante

Bonjour, faille aol mise à jour comment reparer Windows7 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Bernard1967

Site web indisponible

impossible de télécharger des pieces jointes vers ma boite mail.

madmyke

Recherche

bonjour lorsque je met démarrer et que j'appuie sur rechercher la page s'ouvre avec le petit chien en bas mais rien n'est inscrit pouvez vous me...

Napoleon1945

Je cherche mon historique effacé hier

Bonjour, je cherche mon historique qui a effacé hier Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
mimi

Ouverture d un site

Bonjour Je nav.avec I.E. quand j ouvre un site il ne viens plus a ouvrir.Le message dit ne réponds pas.Jaimerai savoir comment corriger.Si le prob...

Alchimic

Bandeau accueil de ma messagerie

Résolu

Bonjour J'ai fait une mauvaise manip quelque part, pour avoir le bandeau Accueil avec toutes les icones, il faut que je clic dessus sinon il dispara...

sirod

Logiciel

Résolu

Bonjour, Si je veux installé sur une clé USB le logiciel que je télécharge. Quelle est la marche a suivre. Merci.

Bernard1967

Barre de menus firefox qui disparait régulièrement...

Résolu

Bonjour, Régulièrement et aléatoirement, la barre de menus et outils disparait à l'allumage de FF. Je suis obligé de repasser par la config pour ...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
kaneagle

A propos des dernières mises à jour...

Bonjour, Depuis la version 35.1, les mises à jours de Firefox désactivent le module DownloadHelper et je n'en comprends pas la raison. L'utilitair...

alamac

Problème de script

Résolu

Bonjour , Je possède Windows 8 , à chaque fois que je me trouve sur Mozilla Firefox et je tombe sans cesse sur la demande du script arrêter le scr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
le petit chat 49

Firefox 23.0 recherche en barre d'adresse

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, j'avais paramétré Firefox pour pouvoir faire directement les recherches sur Google (option "j'ai de la chance") via la ba...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Mystalite

Probleme navigateur

google chrome ne veut pas activer

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Djidane1

Lenteur google chrome

J'ai utilisé firefox mais maintenant j'utilise google chrome. Les pages mettent un temps fou à se charger et parfois un message apparaît pour dire qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
chris

Ouverture d'un deuxiéme onglet google

bonjour . ma question est . lorsque j'ouvre un deuxième onglet internet je tombe directement sur une page qui n'est pas google avec plusieurs vignet...

Malekal_morte-

Mozilla 36.0.1 - que des problème video, flash

Bonjour, Si content du navigateur mozilla c'est la première fois que je rencontre des soucis avec... Depuis que j'ai téléchargé la dernière ver...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
moimoi

Barre outils

Bonjour, je n'ai pas barre outils pour fichier edition affichage outils ect... Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

BOUBOU 93

Vidéo download helper sous firefox 15.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours l'extension Vidéo Download Helper ne fonctionne plus Je n'arrive pas à résoudre le problème Si quelqu'un connait ...

18 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
looping592

Err_cert_invalid - google chrome

Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mes navigateurs internet, j'ai un problème de certificat sur toute les pages en HTTPS. J'ulitise principalement ...

Petitjo61

Perte mot de passe administrateur

ma fille m'a donné un ordinateur de son travail. je peux m'en servir mais il m'est impossible d'ajouter une imprimante ou un scanner .un message me de...

^Abel^

Firefox ne fonction plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours firefox ne fonctionne plus. Si je redémarre mon pc, il s'ouvre ,fonction très mal, mais une fois refermé : je ne pe...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
didier.007

Mon adobe flash player ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai la version 11 d'adobe flash player sur mon ordinateur. J'ai essayé d'activer le Flash Player et de désactiver le filtrage ActiveX, m...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Pourquoi je ne peux plus acceder à internet ou mozilla ? #resolu

Bonsoir, Voilà j'ai un soucis.. Enfaite j'ai fais un nettoyage pour enlever Mysearchprotect et après le nettoyage, il m'ont demander de redémarr...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
lilidurhone

Comment creer un jeu

Bonjour, je voudrais creer un jeu comme amour sucré ou ma meilleure amie mais je trouve pas sur quel site il faut aller donc aider moi svp. Con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
douky70

Problème d'accès

Bonjour! Je souhaite,s v p,recevoir une réponse dès que possible. Depuis vendredi soir 06/07/15,je n'ai plus accès au Bon Coin les petites annon...

glg29

Google earth pro

Bonjour, j'ai vu que Google earth pro était gratuit depuis peu. J'ai donc décidé de le télécharger mais je n'arrive pas a atteindre le formulaire afin...

jvais

Plusieurs problème avec chrome

bonjour a tous voici quelques problèmes qui surviennent sur mon ordi depuis peu : - tout d'abord lorsque j'éteint mon ordi des fois il m'affiche un ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Migmigu

Sécurité internet: un site web veut ouvrir un contenu web en...

Bonjour à tous, Depuis un petit temps maintenant, au démarrage de toute fenêtre internet, j'ai ce message qui apparaît: Sécurité d'internet expl...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
tribun

Downloadhelper

Bonjour depuis quelques jours downloadhelper ne marche pas l' icône ce mais en marche mais sa n'enregistre pas les vidéos

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Popo82

Mon ordi hp rame ou se bloque

Bonjour, je suis novice dans l'utilisation d'un ordinateur, depuis quelques temps, soit firefox ne s'ouvre pas de suite, soit lors d'une recherche i...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
skylinner13

Ordinateur lent

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur est vraiment très lent. J'ai l'impression que c'est depuis que j'ai désinstallé avast et que je l'ai re...

31 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
lilidurhone

Comment calculer ma moyenne ?

Bonjour, j'aimerai calculer ma moyenne comment faire? 15,5/20coef1 5/5coef1 8,5/20coef2 4/5coef2 3.5/5coef2 2/5coef2 2/5coef2 Configuration: ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Fouzu

Telechargement de adobe flash player

Résolu

impossible de telecharger adobe flash player sur mon pc vista à cause de mozilla pour avoir la BBC video, mais je ne sais pas passer outre. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
^Abel^

Adobe flash player bug dans chrome

Résolu

dans chrome://plugins j'ai 3 fichier adobe flash Player j'ai vu quelque part que si j'en ai 2 je devais en désactiver un pour éviter les conflits, or ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
alex5100

Changer l'ordre des fenetres firefox dans barre des taches

Bonjour, Pour une question d'organisation, je voulais savoir s'il était possible de réorganiser ou choisir l ordre des fenêtres firefox en bas dans la...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Pirwet

Connextion

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à internet explorer j'ai une page blanche que faire sans perdre mes données merci Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
robinppsx

Moteur de recherche firefox ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, aucune proposition en tapant un mot clé dans la fenêtre de recherche de firefox. en revanche je peux faire des recherches en utilisant me...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
artaxerxes06

A l'ouverture de mozilla firefox apparait une fenêtre

Bonsoir, Je suis désespérée, je perds tellement de temps car soudain je ne peux plus ouvrir M. Firefox sans qu'apparaisse une fenêtre indiquant : "no...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
lilidurhone

Ajouter de l'argent sur compte paypal

Bonjour, J'aimerais ajouter de l'argent sur mon compte paypal mais j'ai ceci qui s'écrit lorsque j'essaie de faire la transaction : Nous ne pou...

nolimit76520

Recupere mon facbook piraté

Bonjour, Svp dite moi comment je peux récupéré mon Facebook piraté merci. Configuration: iPhone / Safari 4.0

Skymer

Récupération d'informations

Bonjour, Mon disque dur est mort mais j'avais une sauvegarde partielle. J'en aie installé un neuf. A ma 1ére connexion, j'ai pu récupérer mon compte ...

bendrop

Je veux changer nom sur face book

Bonjour, je veux bien changer le nom de mon face book je veux l aide merci Configuration: Linux / Safari Indeterminable

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Ldesmarais

Comment retrouver les historiques des navigation privée

Bonjour,je souhaiterai savoir comment retrouver les historiques des navigations privées. Merci de me répondre car mon mari me trompe.

greg

Loto et euromillions

quelle est l'application gratuite la plus utilisée pour augmenter ses chances de gagner au loto belge ou à l'euromillions?

transat

Configurer,cocher les (bonnes)cases ie 11

Bonjour, je viens de repasser à IE11 après être resté en 10 depuis un an.La carte mêre ayant été changée,suis passé de Windows 7 (32bits) à 64bits.Sur...

tellurik

Bloquage des pubs quand je convertis youtube en mp3

Bonsoir, moi j'ai adblock pour le clocage des pub indesirables mais comme mon convertisseur youtube en mp3 doit passer par mozzilla chaque fois que je...

lediablerouge41
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 37 928