Problème avec Google Chrome

Résolu/Fermé
MissLizzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - 22 déc. 2012 à 17:26
 carmavara - 21 avril 2015 à 15:14
Bonjour,
Pepuis que j'ai allumé mon ordi ce matin, mon Google Chrome est bizarre. En fait, quand j'ai ouvert mon ordi, un écran bleu est apparu, me disant qu'il fallait qu'une erreur soit réglée et j'avais 10 secondes pour appuyé sur n'importe quelle touche pour annuler l'opération. J'ai laissé aller car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive et qu'habituellement, l'erreur est réglée et je peux aller sur l'ordinateur sans problème. Par contre, aujourd'hui l'erreur à commencé à se réglé mais tout d'un coup, des écritures se sont mises à défiler super rapidement. J'ai attendu un peu, pour voir si ça allait arrêter, mais non. J'ai donc éteint mon ordinateur et je l'ai rallumé. Le même écran bleu est apparu, mais cette fois-ci, j'ai annulé l'opération.

Mon ordinateur s'ouvre normalement et j'ouvre Google Chrome, comme à mon habitude. C'est alors que la page ''New Tab'' apparait, alors que normalement, c'est Google qui apparait et que c'est écrit en français. De plus, je n'ai plus le même thème et les réglages ne sont plus les mêmes. D'habitude, on voit toujours ma barre de favoris, mais là, on ne la voit que lorsque j'ouvre un nouvel onglet. Aussi, normalement on voit une petite maison à côté de la barre d'adresse, mais elle n'est plus là. En voyant ça, je suis allé modifier les réglages, remettre mon ancien thème et changer la langue. Lors du changement de langue, ça disait qu'il fallait que je ferme Google Chrome et que je l'ouvre à nouveau pour que le changement de langue est bien lieu. C'est ce que j'ai fait, mais lorsque j'ai rouvert Google Chrome, aucun de mes changements n'avait été appliqué.

Si quelqu'un pouvait bien m'aider, je serais vraiment heureuse. Et je suis désolée si mon problème est un peu confus, si vous avez des questions vous n'avez qu'à me le dire. :)

Merci d'avance!

A voir également:

10 réponses

Bronco97421 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
Modifié par Bronco97421 le 22/12/2012 à 21:28
C'est un problème de disque dur. J'ai eu ça souvent. Suis ce tuto pour résoudre ton problème

http://www.overclocking-pc.fr/forums/showthread.php?13174-TUTO-Commande-CHKDSK

Si cela persiste, dis le nous

PS: La partie du tuto qui t'intéresse est la fin, la partie 6 Correction des erreurs
1
bonjour, quand j'ouvre Google chrome, je n'ai accès à rien, la page est bleue. J'ai essayé de desinstaller GC mais il est dit que c'est impossible, de fermer toutes ses applications, mais je n'en ai ouvert aucune. J'ai re téléchargé GC, et le résultat est le même, aucun accès à internet, page bleue. merci de m'expliquer car je n'arrive pas à accéder au tutoriel cité plus haut.
0
Bronco97421 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
22 déc. 2012 à 19:10
Est ce que ton ordinateur te remet l'écran bleu au démarrage maintenant ? Est ce à tous les démarrages ?
0
MissLizzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
22 déc. 2012 à 19:21
Bah quand je le redémarre maintenant, oui, mais d'habitude il n'apparait qu'environ une fois tous les 3 semaines.
0
Bronco97421 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
22 déc. 2012 à 19:22
Ce message, te souviens tu de ce qu'il dit exactement ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MissLizzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
22 déc. 2012 à 20:56
Je viens de redémarrer mon ordi et j'ai noté ce que je pouvais. Voici ce que ça donne :
Checking file system on c:
The type of the file system is NTFS
Volume Label is Compaq

CHKDSK is verifying files (stage 1 of 3)

Deleting corrupt attribute record (128, '' '') from file record segment

Après il y avait un truc que j'ai pas eu le temps de noter car des écritures ce sont mises à défiler à une vitesse folle. J'ai essayer de lire ce qui était écrit (car c'était toujours la même chose) mais c'était comme deux phrases superposées. Je n'ai donc pas pu comprendre ce qui était écrit.
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 21
22 déc. 2012 à 21:09
Parmis tes logiciels c'est chrome seulement qui bug ou y en a d'autres?
0
MissLizzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
22 déc. 2012 à 21:12
Non, seulement Chrome.
0
elmoctarr9 Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 21
22 déc. 2012 à 21:16
Ok. Tu as réinstalle chrome pour voir si le problème persistait? Sinon tu pourrais et utiliser CCleaner pour nettoyer un peu.
0
MissLizzy Messages postés 5 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012
23 déc. 2012 à 03:06
Génial! J'ai réinstaller Google Chrome et suivi le tuto et maintenant, la page bleue ne s'affiche plus et Google Chrome est redevenu comme avant. Je suis vraiment contente, merci infiniment! :)
0
Bronco97421 Messages postés 34 Date d'inscription dimanche 14 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 4
23 déc. 2012 à 06:50
Il n'y a pas de quoi !
0