Cherche téléphonie fixe plus internet!

Fermé
brandenburg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 18 avril 2015 à 03:47
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 19 avril 2015 à 17:33
je ne cherche que cela et pas d'emmerdes avec des truands!
A voir également:

3 réponses

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
18 avril 2015 à 04:03
Si tu souhaites avoir des réponses, bonjour et merci sont les bienvenus pour les bénévoles qui passent par là... comme l'indique la charte du site.

Cela étant dit, quelque soit l'opérateur, tu n'es pas a l'abri d'un problème technique...

1. free/aliceadsl
2. offre bouygues by darty (dispo dans les magasins darty)
3. FAI alternatifs et associatifs (plus chers et peut être pas téléphone)
(vérifie les conditions d'appel vers les portables)

Pour ma part ma préférence va a fre/aliceadsl. Je pense que c'est la seconde marque du groupe qui pourra t'intéresser avec son offre alice initiale. Dernière fois que j'ai eu un pb, après 2 3 tests on m'a dit : on change votre box, quelqu'un va passer tel jour, faudra qu'elle soit prête a être emportée, vous en aurez une nouvelle. Parfait.
Re problème. au bout de 2minutes : on vous envoie un technicien, dans 5 jours c'est bon ? sinon plus tard. Ok. Le mec en 15 minute il a comprit que c'etait le cable qui allait de la prise a la boxe qui etait mort et l'a changé. Rien payé.
orange : foutage de gueule, les premiers a entuber la clientèle quand ils le peuvent.
sfr : de rachat en rachat en rachat en rachat Agglomera de club internet, neuf, libertysurf, numericable, tele2, etc... seul moyen d'avoir leur sav a l'époque c'etait de passer par le service résiliation...
Bouygues : Plus d'un mois pour faire fonctionner ma ligne. Il a fallu batailler et utiliser toutes les touches de mon téléphone pour avoir un service ayant les droits assez élevé pour faire les actions nécessaires.
Bougues par darty : le sav darty est vraiment un des mieux que j'ai cotoyer. Disons que si tu as un problème, faut être patient et essayer de joidnre tous les services. Par contre ça marche plutôt bien (centre ville)

ça n'est qu'un retour d'expérience unique, ça n'est pas forcément représentatif de la qualité de service globale. Si tu prends la fibre, j'aurai tendance a dire orange.
1
brandenburg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 06:23
Merci si vous y tenez!Par aillieurs ,je ne Je ne dis jamais bonjour quand je pense m'adresser à une personne réelle et non anonyme ou avec pseudonyme ce qui par erreur de ma part sans doute ne pas sembler avoir être le cas mais toujours ,Monsieur,Madame ou Mademoiselle, n'ayant jamais apprécié le "bonjour" anonyme,tonitruant et mal- élevé de feu mouroussi,ayant moi aussi mes délicatesses!Enfin,je termine,s'il le mérite,mon message par "amicalement" ce qui est fait!
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 18/04/2015 à 14:11
Perso, le bonjour et merci d'avance je n'y tiens pas...
Mais comme tu vois je suis le seul a avoir répondu ^^
c'est plus une infos qui explique en générale pourquoi on a pas de réponse sur ce forum.

Pour ma signature, j'apprécie la reconnaissance quand j'ai dépanné la personne ou quand j'ai pris beaucoup de temps pour elle.

En espérant t'avoir renseigné. ;-)
0
brandenburg Messages postés 3 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015
18 avril 2015 à 14:51
Monsieur,merci pour votre réponse mais Monsieur,je suis déja chez free qui m'ont joué de tels tours que j'ai dépensé 200 e pour avoir enfin une réponse:votre box est en panne pour le téléphone seulement et on vous la remplace ce qu'ils ont fait vite c'est vrai mais j'ai été sans téléphone pendant 15 jours et ils refusent de me rembourser en m'affirmant qu'après contrôle,ils avaient agi parfaitement ce qui est radicalement faux!Je vais donc envoyer une plainte à l'ARCEP où travaille un de mes neveux avec copies des factures à l'appui!Je cherche donc un autre opérateur voulant rompre avec eux même si je n'en ai pas théoriquement le droit mais comme ils ont rompu par leur impéritie le contrat,je m'estime libre!Je vous pose donc-paronnez-moi-une autre question:que pensez-vous de 9 tél?Les avis sont totalement divergents de 10 sur 10 à 1 sur 10?????Ou un autre mais pas des grands:mes besoins sont simples:un fixe basique ,pas de mobile,pas de télévision,ne voulant pas de cet égoût à excréments chez moi,peu d'interlocuteurs TOUS en France et surtout un de mes frères à Paris ,les conversations-de travail-étant parfois longues plus un internet basique aussi,pas d'images,pas besoin de rapidité particulière mais énormément de connexions,mon instrument de travail!Merci si vous pouvez me donner un conseil éclairé par ces précisions car pour ma part je n'y comprends! strictement rien!Amicalement!
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
18 avril 2015 à 15:42
Si vous voulez faire valoir vos droits auprès de free, je pense que passer par un juge de proximité serait plus efficace que passer par l'arcep. A vérifier toutefois.

Par 9tel vous parlez de 9telecom ? si c'est le cas ça fait bien longtemps qu'il a été racheté par sfr qui a fusionné avec numéricable depuis.
Je deconseille ce groupe qui fonctionne par fusion car cela entraine une mauvais harmonisation de leurs services. C'est un point de vue, vous trouverez certainement des gens contents chez eux.

Pour ce qui est de votre mésaventure, cela peut arriver chez n'importe quel fournisseurs d'acces internet. Toutefois Bouygues étant en grande compétitivité sur le marcher de l'adsl nous avait preter une box mobile (internet par la 4g) le temps que notre ligne soit active. C'est pas fou, mais ça dépanne pour du surf classique.
A votre place j'irai chez eux en prenant leur offre a 20€ par mois. ça n'est pas excessif, et c'est SANS ENGAGEMENTS :-)
Toutefois n'allez pas chez bouygues directement. Allez chez darty. Vous bénéficierez des mêmes offres, mais avec un support client darty. Personnes efficaces pouvant prendre la main a distance si besoin. Toutefois tous les techniciens ne se valant, il m'arrive de rappeler une 2ème fois quand je suis pas satisfait de la personne que j'ai eu au telephone. :-)

Aujourd'hui il y a en gros Orange, Sfr, Free, Bouygues.
Si on veut un meilleur service en cas de panne, il faut se tourner vers les offres pro (très cher)

Ensuite il y a des petits opérateurs qui s'ils ont l'avantage d'etre alternatif, n'ont pas forcement les moyens d'agir vite en cas de panne. La si vous avez un problème, vous passez chez une boutique bouygues et vous demandez une box nomade le temps que le problème soit régler.

En espérant que cela vous éclaire, n'hésitez pas si vous avez des questions
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
19 avril 2015 à 17:33
0