Les discussions

Bande outils

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Emilievasion

Barre de recherche disparue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
aladinspace

Extension dans chrome w8.1

Bonjour, j'ai voulu supprimer un document acrobat reader (feuille détaillée de la sécu) et chrome m' a indiqué qu'il avait ajouté une extension qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
patmoss

Problème avec un link

Bonjour, on m'a envoyé un lien quand je clique dessus l'username et le mot de passe est dejà la, il suffit de cliquer sur connecter. mais si je cli...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
wis1990

Bourse d'étude

Fermé

Bonjour, s'il vous plaît comment faire pour obtenir une bourse d'étude gratuite à l'étranger ? Cordialement

Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Xileh

Barre de recherche microsoft edge qui change d'apparence

Bonjour, je fait appel à vos services car la barre de recherche de Microsoft Edge, jusque là très pratique (du faite de ces suggestion, sa taille et...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
bibouche42

Impossible de desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais désinstaller google chrome j'ai windows 8 Lorsque je clique sur ''désinstaller google chrome'' il y a une fenêtre qui s'...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaneagle

Impossible de lancer le fichier d'installation de chrome (exe)

Bonjour, Alors voila , j'ai lancer malwarebytes (analyse et mise en quarantaine) j'avais un petit probleme sur google chrome (ourluckysite) a l...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

No

est ce vraiment confidentiel

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Chris 94

Page blanche google chrome

Bonjour, en ouvrant Google chrome ma page est TOTALEMENT blanche, je ne peux pas aller en haut à droite dans les options de Google chrome, je ne...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
aubinau2319

Fire fox

Bonjour, Comment mettre en francais fire fox Merci de votre aide Castours Configuration: Windows / Firefox 54.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Dori@n

Sites de montage en ligne gratuit

salut! Je cherche un site de montage en ligne (sa veut dire a utiliser directement)gratuit est ce que quelqu'un pourrait m'aider

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
psdal

Comment connaitre mon code de la carte magnétique

j'ai reçu récament une carte magnetique provenant d'algerie poste mais sans code a cet effet je vous demande comment peut t'on savoir le code pour l'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Sarah b

Internet explorer 11 pour vista 64 bits

Bonjour à tous. Existe t'il une version IE 11 compatible vista 64 bits? La version 64 bits pour Windows 7 64 bits est elle compatible? Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Jojolaguitare

Page de banque sans graphique et qui ne repond pas

bonjour a tous, mon probleme est le suivant ... depuis quelques jours, quand j entre sur le site de ma banque, apres avoir mis mon identifiant et mot...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
renard bleu

Navigateur microsoft edge par windows10 : pb dimension image !!!

Résolu

Bonjour, J'ai constaté depuis quelque temps que j'avais un problème d'échelle et de dimensions de l'image qui s'affiche lorsque j'utilise le naviga...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
kaneagle

Télécharger rosseta stone

slt j voudrais bien installer Rosetta stone sur mon pc, pourriez vous me le filer svp. voici mon email: ***@yahoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2017 par
durock

Free youtube converter mp4

Bonjour, J'ai télécharger Free Youtube Converter MP4 et on m'a annoncé qu'il avait été piraté. Donc j'ai essayé de le désinstaller mais mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle extension de firefox

Bonjour, en installant la dernière version de Firefox, j'ai eu eu un message me demandant 'installer cette extension "Searchlock" qui empêcherait Goog...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2017 par
SAel71RA

Telechargement et installation de google chrome

Pouvez vous m 'expliquez un peu pourquoi le logiciel Google Chrome mais des heures sans être telechargé(Téléchargement en cours)? -- Le Bien fait n...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2017 par
BIG225

Demander le mot de passe google a chaque ouverture de chrome ?

Bonjours, j'aimerai sécurisé mon compte google chrome et pour cela, j'aimerai qu'il me demande mon mot de passe de mon compte pour la plupart des site...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MPMP10

Problème d'affichage des boîtes de dialogue

Résolu

Bonjour, Je me retrouve tout à coup et sans explication avec un problème d'affichage des boîtes de dialogue. Par exemple, lorsque je veux téléchar...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
MaxSxB

Supprimer opera dans windows 8.1

Bonjour à Tous , Je ne sais pas comment supprimer opera. Que dois-je faire? Merci beaucoup pour vos réponses. Cordiales salutations Watbo Con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Renseignez-moi

Fermé

Bonjour, Qui saurai me dire ce que la loi française stipule pour les droits d'enfants qui ont été scolarisés en France par apport aux papiers ...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème pour ouvrir un dossier (affiche, photos) avec firefox ?

Résolu

Bonjour, Impossible d'ouvrir un document avec Firefox ; cela depuis 3 semaines environ . Lorsque je clique sur ouvrir avec Firefox , les onglets déf...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2017 par
pistouri

Erreur script

Résolu

dans la barre des favoris il est affiché : erreur de script , comment le déboguer merci de m'indiquer la marche à suivre ( window 10 ) je n'est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2017 par
renard bleu

Firefox empêche la redirection automatique de la page

Résolu/Fermé

Bonjour, Encore des problèmes avec W7... Chaque fois que je veux me connecter sur le site "voila" pour voir mon courrier, Firefox me met un mes...

Dernière réponse le 15 juin 2017 par
oussouye

Mozilla ff et facebook ?

Bonjour, J'étais sous Chrome depuis un certain temps et je n'ai jamais eut ce problème. Récemment, je suis passée sous Firefox pour des raisons de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
Azzarine

Comment remettre l'ancien ggogle chrome

Bonjour....Pourquoi Google chrome, telechargé hier, est different de l'ancien, notamment pour le télechargement de films-vidéo ? Je ne comprends p...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
MPMP10

Clavier mot de passe de banque n'apparait pas avec firefox

bonjour, avec firefox, ma mère ne peut pas se connecter à son compte bancaire caisse d'épargne car le clavier numérique pour taper son mot de passe...

10 réponses Dernière réponse le 14 juin 2017 par
cristdu38

Firefox très lent

Bonjour, Depuis quelques temps firefox à des moments devient très lent et je ne sais pas pourquoi. La fenêtre freeze quelques secondes, ne répond ...

rehorur

Ouverture google chrome

Bonjour a vous tous quand j ouvre google chrome je tombe chaque fois sur la page d orange Mer d avance de vos solutions bonne journée -- Canadaire

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2017 par
PapyLuc51

Comment récupérer mon ancien compte

Bonjour, Comment récupérer mon ancien compte Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Utilisateur anonyme

Enlever bing de firefox

Bonjour, je voudrait enlever bing de Firefox je ne sait pas comment faire merci Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2017 par
luckydu43

Comment mettre google chrome en moteur par defaut

Bonjour , depuis quelques temps des que jouvre google , je suis redirigé sur https://www.default-search.net/ et je ne sais pas comment revenir a goog...

Elosie*

Debloque le site meetic

Bonjour j aimerai débloqué le site meeting.Peut tu me donner une idée

regcal

Renseignement juridique

Fermé

bonjour, dans un jugement; quant on dit deuxième et quatrième semaine du mois on parle bien de semaines entières, à savoir du lundi au dimanche. -- ...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
transvictor

Prime d'activité

Fermé

Bonjour, je suis divorcée, je vie seule,je n'ai plus d'enfant à charge,Je suis propriétaire,mon salaire mensuel est de 1321,24 euros. Ai-je droit à la...

Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Xileh

Edge absent

bonjour je n'arrive plus a ouvrir edge dans windows 10 une page s'ouvre et il i a marqué (assurez vous d'avoir la bonne adresseweb,rechercher http...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
Snyper98

Mémoire interne pleine,transformation a la carte sd

La mémoire interne de mon téléphone est presque plaine,comment transformer le contenu a la carte sd

mrhitch91

Code erreur

Bonjour, je viens vers vous car j'ai Windows 8.1 avec un gros problème je ne peux pratiquement rien faire et voici l'erreur 0x80300113 cette erreur ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2017 par
moi

"google chrome is displayed in this language" pas modifiable

Bonjour, Alors j'ai suivi tous les support d'aide de Google, feuilleté pas mal de questions/réponses sur CCM et impossible de trouvé ma solution.....

bossalg

4k downloader

Bonjour, j'utilise le navigateur Opéra avec Windows7, et j'ai un souci : j'ai tout tenté (panneau config/programmes, Revo Uninstaller, Winthruster) ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
TheDestroyerAlex

Traduire en français

Bonjour, J veux traduire ma Google en français Configuration: ciaAndroid / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Nouveau message d'erreur...

Bonjour, je reçois maintenant ce nouveau message d'erreur... Code d’erreur : SSL_ERROR_UNSAFE_NEGOTIATION que puis je faire??? merci Confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2017 par
jpel60000

Elle a une app pour pirater les tel comment larreter????

Bonjour a tous Alors mon seule probleme que ma soeur a tèlècharger une application sur son pc et avec cette application elle peut pirater mon portab...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2017 par
Jimpix

Microsolft edge

bonjour sur windows 10 j'ai perdu la page edge ,quand je l'ouvre il y a marqué voir hhtps://www.bing .com comment on fait pour retrouver la page ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
pingouinormand

Problème avec les coockies

Résolu

Bonjour! "En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies qui permettront notamment de vous offrir contenus, services, et pub...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2017 par
NERAIN85

Pbm internet

Bonsoir,impossible d'ouvrir internet alors je pensais que peut être il s'était bloqué car sécurité expirée donc j'ai acheté en ligne un anti virus et ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2017 par
Larbuste
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 37 928