Les discussions
[firefox] marsques pages disparus !
RésoluBonjour. Tout à l'heure mon ordi ramait vraiment et j'ai du l'arrêter brusquement (en laissant enfoncé le bouton de l'unité centrale). En ouvrant ...
Msn explorer sous vista
bonjour, est-ce que l'on peut utiliser MSN explorer sous vista? existe t-il un téléchargement gratuit? merci.
Probleme internet explorer 7
RésoluBonjour a tous. Depuis quelque temps je n'arrive plus du tout a me servir de internet explorer 7. Lorsque je clique dessu rien ne se passe. J'ai de...
Probleme avec internet explorer (tres lent)
RésoluBonjour Voila je vais vous expliquer le probleme que jai eu sur mon PC portable qui est sous WINDOWS XP FAMILLIAL. Depuis 2 jours jai un gros souc...
[firefox] pb de lancement de firefox
Je n'arrive pas à lancer firefox meme apres l'avoir installer et réinstaller. Je double clique et le sablier se met en route et s'arrete et rien. Merc...
Ie 7
Salut, J'aimerais bien telecharger IE7 (Internet Explorer 7)sur XP.Je voudrais savoir si IE 7 sera installé sur toute les session de mon PC car je di...
Internet explorer
Apres un probleme de connexion sur Internet explorer du a windows en redemarant wanadoo ma page d accueil Internet Explorer est ecrite en tres gro...
Problème de connection avec firefox
RésoluJe reviens de vacances et je voit que firefox ne marche plus, il ne retrouve plus l'hôte, j'ai fait le test ping google tout marche bien et aussi j'ai...
Ie ne fonctionne plus aprés 10 minutes ??!!
RésoluBonjour à toutes et à tous, je rentre de vacances et remarque que sur mon ordi, internet explo marche bien mais se coupe toutes les 10 minutes cad...
Windows ne trouve pas http avec firefox
bonjour merci de bien vouloir vous penchez sur ce petit probleme apres avoir voulu utiliser uniquement firefox je rencontre ce message lorsque je la...
[thunderbird/firefox] récupération paramètres
Bonjour Moi et mon amie avons deux ordinateurs. Sur chaque ordinateur, nous avons créé une session Administrateur et une session de travail. Nous ut...
[firefox] ouverture des liens en double
RésoluBonjour, j'ai un p'tit problème depuis des mois avec Firefox. J'ai cherché partout une réponse mais... rien sur le sujet! Quand je clique sur un l...
Impossible de lire des fich.wmv avec ie 7.0
RésoluBonjour, Je suis sous Vista et j'ai internet explorer 7. Quand je suis sur un site, et que je clique sur un lien qui est un fichier WMV, IE mouline e...
[firefox]mon site non visible
RésoluBonjour, Voila je vien de créé mon site internet http://www.zone46.webou.net et des amis qui on firefox ne peuvent pas le voir ( presque rien n'appar...
Problème avec internet explorer
Bonjour, j'ai un problème avec internet explorer 7, quand je vais sur le site de la banque nationale du canada une page blanche apparait et je ne peux...
[internet explorer] pb sur second compte xp
J'ai deux comptes sur win XP, sur le premier compte internet explorer 7 fonctionne mais sur le second, impossible d'ouvrir une page. Quelqu'un à t'il...
[firefox] fenêtre de pub explorer au démarage
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp et serveur, je crois que c'est comme ça que ça s'apelle... , Firefox1.5.0.9. Depuis peu lorsque j'ouvre internet ...
Explorer 7: pb de non ouverture de fenêtres
Explorer 7 , problème de NON ouverture de fenêtres: Bonjour, depuis que j'ai installé internet exlorer 7 , certaines fenêtres ne s'ouvrent pas ou il '...
Firefox tres tres lent par moment
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox (2.x.x.x) : par moment, et toujours quand je suis sur une (ou plusieurs) page(s) multimedia, c'est à dire un...
Explorer
j ai un probleme avec explorer je ne suis pas capable de l installer.il a t il une solution.
Firefox:fenêtre qui apparait sans explication
RésoluBonjour à ceux qui sauront me répondre et à tous les autres. Voici que, depuis une semaine, apparait une fenêtre, celle-ci, à chaque 5 à 15 tentati...
Marre d'internet explorer
Salut à tous ! Quel navigateur conseilleriez vous à quelqu'un qui en a marre de internet explorer ? Bon je sais j'ai encore une vieille version mais...
Help ! paramètres de confidentialité de ie !
Mes paramètres de confidentialité de IE 6 se mettent ttoujours à zéro (accepter tous les cookies) malgré mes nombreuses tentatives de relever le nivea...
Mon iexplorer 7 devient fou !!!
IExplorer 7 devient fou!! Depuis qq jours mon IE V7 devient un peu fou. Lorsque je lance l'application, une 1ère fenêtre s'ouvre avec ma page d'accu...
Pas d'impression sur intenet explorer
Bonjour, Chaque fois que je veux imprimer une page sur internet explorer, j'ai le messge d'erreur suivant : "Une erreur est survenue sur le scri...
Suppression de l'historique de ie
bonjour, J'ai effaceé l'historique sur internet explorer 6 et tous va bien.Mais quand j'ouvre "rechercher" dans l'historique de internet explorer ...
Firefox/ie
RésoluBonjour, On me conseille l'utilisation de Firefox plutôt qu'Internet Explorer. Je l'ai installé et je peux l'utiliser sans problème, mais comment s...
Je n'arrive pas à me connecter avec firefox
Chers Amis, Je n'arrive pas à me connecter sur le Net avec Mozilla firefox J'ai téléchargé le Firefox Version 2, j'ai également au même moment Inter...
[ie et firefox] conflit
RésoluSalut a tous, j'ai un petit souci, quand je navigue sur internet avec firefox, il y a tout le temps des pubs qui apparaissent mais ouvertes avec IE ...
[firefox] copier l'addresse d'un onglet
SAlut à tous zet à toutes :) Est-ce que par le plus grand des hasards quelqu'un connaitrait une extension pour firefox qui permettrait de copier l'...
Probleme entre ie6 et ie7
bonsoir atous j'ai xp sp2 donc j'aiIE6 d'installe dans le programme qui marche bien ;mais si j'installe IE7 quand je ferme la session cela m'indique ...
Probleme avec internet explorer
RésoluBonjour !! Donc voila , mon probleme c'est que je n'arrive pas a ouvrir de pages internet avec internet explorer ou bien crazy browser ! Les pages i...
Cookies et exeption sous firefox
RésoluSAlut à tous zet à toutes, j'ai un problème très bête mais pour l'instant insoluble à vous soumettre, je souhaite configurer firefox pour qu'il effa...
[firefox] problème au lancement
Alors voilà, depuis hier, depuis que je lance Firefox, vista me lance la fenêtre "Un programme a besoin de votre autrisation pour continuer"... Bon, ç...
[firefox]probleme page démarrage au lancement
Bonjour à tous, J'ai un petit probleme depuis que j'ai réinstallé XP Edition Familiale. J'ai réinstallé Firefox mais le probleme c'est qu'à chaque ...
Firefox et java
Bonjour à tous, Après avoir remis à plus tard la mise à jour de Mozilla firefox pendant un certain temps, malgré leurs différentes demandes, la sem...
Mozilla et internet explorer 7
Résolubonjour a vous, une fois mozilla firefox installé, est ce que je dois desinstaller internetn explorer 7 de mon pc??? ce n'est pas encore fait, je voud...
Option telechargement ie
RésoluBonjour à tous, j'ai une question simple à vous poser mais à laquelle je ne trouve pas de solution! En fait, je cherche dans IE derniere version co...
Probleme de firefox depuis maj
RésoluBonsoir les amis, je viens vous consulter car jai un soucis avec firefox: aujourdui jai eu une proposition de mise a jour par firefox pour la ve...
Redirection douteuse firefox
Bonjour, Je vous écris car dernièrement sur mon navigateur internet mozilla Firefox, lorsque je clique sur l'un de mes onglets de la barre personne...
[m.firefox] problème visualisation vidéo
Bonjour. J'explique mon problème. Voilà un certain temps, après avoir téléchargé le Windows Media Player Firefox Plugin, sur Port 25, je pouvais visu...
Firefox et emule
RésoluSalut, est-il vrai que Forefox fonctionne plus rapidement que Explorer? Est-il recommande? Autre question: comment faire, avec Emule, pour savoir si ...
Probleme avec internet explorer
"Ma page de démarrage a été remplacée par une autre. J'ai beau restaurer mes réglages dans les options d'Internet Explorer, l'autre page revient et je...
[internet explorer] problème de pop up
Bonjour, j'ai comme fournisseur internet 9 et j'utilise FIREFOX version 2.0.0.6 mais pour MSN j'utilise Internet Explorer version 6.0.2900.xpsp_sp...
Uregnt xpeo just intale mais iexplorer rame
Bonjour, je viens de formater et d'installer un nouveua WP PRO SP2, tout marche nikel, j'ai mis un antivurus, j'ai fait les : "Windows update",...
Internet explorer 6 s'accroche
RésoluBonjour Depuis plusieurs mois , j'ai essayé de changer de navigateur internet . J'ai voulu passer à la version la plus récente d'Ie mais Ie6 fa...
Erreur iexplore.exe
Erreur iexplore.exe Que faire ? Comment y remédier ? Comment procéder ? Merci.
Mozilla firefox [problem]
Résolubonjour, Tout d'abord j'aimerais vous remercier d'avance. Voila l'orsque je vais sur un site tel que "booka p" un site ou il faut lire des video s...
[firefox] marche plus
Bonsoir, J'ai un problème avec mozilla firefox depuis aujourd'hui. J'ai eu un message me disant d'effectuer la mise a jour, ce que j'ai fais et dep...
Internet explorer ne marche plus
bonjour a tous voilà depuis 2 semaines maintenant je ne peux plus me connecter sur le navigateur internet explorer 7.0. cela m'indique qu'il est i...