Les discussions
E m i l ie
Salut ! Je trouve que messenger 2009 est completement nul,alor j'aimerais retélécharger messenger live 2008 car il est mieux mais je ne trouve pas de...
Internet explorer v/s mozilla firefox
Hi. J’ai récemment changé certaines choses sur mon pc, donc le programme MSN. Sauf que depuis, quand je click sur un lien, il s’ouvre sur Internet Ex...
Opera 10
Bonjour, savais vous quand est ce que opera 10 version finale va sortir? Je l'attend avec impacience. merci
Problème firefox 3.5.2
Bonjour, Voilà je vous expose mon problème. J'ai installé la Maj de FireFox et maintenant dès que je lance internet j'ai deux onglets, l'onglet d'...
Firefox
RésoluBonjour, Je vous est déjà poser une question cette aprem midi concernant mon navigateur firefox, en essayant de l'ouvrir je reçevais ce message: "C...
Firefox 3.5.2 et megamanager
RésoluBonjour, alors voila je viens de mettre à jour firefox en 3.5.2 car l'ancienne version était instable est crashé régulièrement, petit problème, megam...
Peux plus ouvrir fichiers pdf avec firefox
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir les fichiers pdf en pièces jointes de ma messagerie hotmail avec comme navigateur firefox alors que ça fonctionnait...
Internet explorer me bloque l'acces
RésoluBonjour, je suis inscrit sur un site de tarot en ligne ( nom du site "mutu jeuclassique.com " ), depuis que j'ai installer internet explorer 8 celui ...
Ancienne version de firefox
Bonjour / Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible de revenir à l'ancienne version de Firefox, parce que je trouvais qu'elle était plus performant...
Comment ça se fait que je ne controle plus ie
Bonjour, Tout d'un coup, après un référencement, j'ai IE qui s'est ouvert, avec plus de 100 onglets, (il y en avait un qui s'ouvrait toutes les 10 se...
Rechercher dans une page firefox un mot
RésoluBonjour, J'aimerais rechercher un mot sous Firefox en tapant tout simplement le(s) mot(s) que je recherches sur mon clavier, une nouvelle barre app...
Recupération de parametre firefox
Bonsoir, Voila, je viens d'installer la version portable de Firefox et j'aimerai savoir comment récupérer mes extensions et mes mots de passe. Mer...
Onglets firefox 3.5.2
RésoluSalut tout le monde, voilà j'ai téléchargé la dernière version de firefox (3.5.2) et quand je clique sur le petit "+", pour ouvrir un nouvel onglet, ç...
Un problème de vidéo avec mozilla firefox 3.5
Bonjour, j'ai un problème de lecture un vidéo sur un site comme facebook et ceci se parvient lorsque je fait une mise à jour de mozilla firefox qui de...
Garder mes favoris firefox
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment conserver mes favoris sur Firefox pour les passer sur un autre naviguateur ? Merci d'avance
Barre d outils en anglais avec ie 8 français
Bonjour, je viens de télécharger IE8 . il est bien en français sauf certaines barres d'outils, notamment celle avec "fichier, édition, affichage... ...
Internet explorer hors service
que faire? tout est a jour et rien n'y fait merci
Problème internet explorer
Bonjour, j'ai un problème a propos de Internet Explorer voila mon souci : J'ai Windows Vista Edition Familliale ma connection internet est tres bon...
Bug firefox plein écran fonctionne pas
Bonjour, Je suis sur un Mac OS X, avec comme navigateur internet le dernier Mozilla Firefox (j'ai téléchargé il y a une semaine environ la dernière v...
Réinstallation ie7
RésoluBonjour, J'ai il y a quelques jours installé IE8 mais les autres utilisateurs de l'ordi ne sont pas satisfaits du tout et souhaiteraient retourner ...
Cherche module firefox
Bonjour, je voulais savoir si il existe un module firefox pour pouvoir sauvegarder les mot de passe ainsi que les pseudo, comme le fait google chro...
Internet explorer 8 qui s'est fermé sur vista
Bonsoir J'ai un nouveau PC Vista avec IE 8. Depuis plusieurs jours, impossible d'utiliser IE 8 qui a été fermé par sécurité (d'après le message déli...
Internet explorer
Bonjour,bonsoir! Bon juste une question est-ce que si je reussie a desinstaller SP2 et que je retelecharger window xp edition familiale service p...
Explorer ne fonctionnepas !
Bonjour, j'ai un soucis avec Explorer sur mon pc portable. Je viens d'acheter mon pc et explorer ne fonctionne pas, lorsque j'essaie de faire une rec...
Internet explorer 7 : problème d'onglet
Bonjour. Merci d'avance de lire ceci. J'ai un énorme problème avec internet explorer 7. Avant quand je cliquais avec mon bouton du milieu normalement...
Probleme de clavier sous internet explorer
Bonjour, J'ai un probleme avec le clavier mon nouveau PC portable DELL INSPIRON 1545 NB En effet lorsque je suis sur INTERNET EXPLORER, les touches...
Cookies avec internet explorer
bjour ds un site il me dmande d'utiliser un navigateur acceptant les cookies il me propose alor de télécharger internet explorer ou nescape. j'utilise...
Nouvelle version mozilla firefox 3
Bonsoir, J'ai eu internet explorer et à l'époque, il y avait des onglets : SUPPRIMER LES COOKIES, SUPPRIMER..... Puis j'ai opté pour mozilla fi...
Des onglets par centaines sur firefox
Bonjour, j'ai un très gros problème, survenu quand j'ai voulu ouvrir hier la page de Ludi.com, je joues souvent sur ce site, il s'est ouvert (attenti...
Résolution pour accès internet explorer
Bonjour, Ayant trouvé tout seul la résolution à un problème que j'avais, je poste ici la résolution directement: Problème: Quand vous cliquez su...
Internet explorer ne peut pas afficher cette
Bonjour, bonjour je peux pas allez sur google et autre site car sa me marque Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web sa me ren fous je...
Module firefox de recherche pour google
Bonjour, Je recherche un module pour firefox qui permet de rechercher un mot juste en le soulignant et en appuyant sur un bouton. J'ai un module (po...
Internet explorer _ historique
Bonjour à tous, Ce matin en utilisant internet explorer, j'ai voulu supprimer l'historique ( outils, options ... tout le monde connait ). Ca a ef...
Ie8 fonctionne plus, mais firefox fonctionne
RésoluBonjour, Sur mon ordinateur, qui tourne sur windows Seven, j'ai un problème. Sur celui-ci, j'y ai d'installé IE 8 et FireFox. Le second fonctionne ...
Récuperer les saisis semi-auto sous ie7
Bonjour, Je souhaiterais récupérer l'ensemble des mots de ma saisi semi-automatique sous IE J'ai déja testé PSPV (Protected Storage PassView) ma...
Internet explorer a cessé de fonctionner
Bonjour, quand je veux telecharger un fichier ,un message s'affiche que internet explorer a cessé de fonctionner. veuillez m'aider svp . j'ai bcp de...
Internet explorer
Bonjour, Lorsque j'utilise IE7 , dans le gestionnaire de taches il y a 2 ie qui sont lancé ???? ceci me surprend . Est ce normal?? Ensuite lorsq...
Problème firefox
Bonjour, depuis longtemps, Firefox refuse de fonctionner correctement . Mon problème est venu depuis une installation d'un mauvais plug-in .... J...
Noscript firefox
Bonjour, Est-ce que noscript est obligatoire avec firefox 3.1.5 ? impressionnant, faut demander chaque fois l'autorisation pour aller sur une page
Probléme d'alignement myspace avec ie
Bonjour à tous, Voila mon fameux probléme : J'ai créer un myspace (musique) il ya quelques jours et je m'occupe de son design. Dans la tab...
Ie et windows live msngr ne fonctionnent plus
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec IE et Windows Live Messenger, en premier temps Windows Live Messenger me dit que je ne peut pas me connecter, rais...
Favoris sous firefox
Bonjour, J'ai installé FIREFOX et j'aimerai récupérer mes favoris que j'avais sous la page orange. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci Merci
Mon internet deconne (firefox)
Bonjour, Voilà mon petit soucis j'utilise firefox avec pour moteur de recherche google mais depuis un certain temps quand je veut chercher quelque ch...
Bug google chrome
Bonjour, Je possède Google Chrome version 2.0.172.40 et quand je veux voir une image sur web sa marche y a juste une petite feuille avec dedans un ro...
Ie ne fonctionne pas
slt, depuis la reinstallation de mon systeme XP SP3; IE ne fonctionne pas (firefox et chrome si), il met un ecran blanc si je tape google, il me ...
Ie m'emmerde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis hier, et je ne suis pas la seule, IE me bloque ma page d'accueil avec une page intitulée "Internet Explorer s’exécute actuellement sans composa...
Changer page de démarage de firefox ?
Bonjour, Y a t-il un moyen de changer la page d'accueil de firefox, de faire en sorte par exemple que google s'ouvre tous de suite au démarrage d'int...
Problème avec pseudo & mdp de ie8 sous vista
Bonjour, j'ai un soucis avec IE (7 ou 8) sous Vista Basic, et j'espère que vous pourrez m'aidez. Il sagit des pseudo et mot de passe. Quand je les re...
Synchroniser google chrome - google bookmark
Bonjour, Comment faire pour sauvegarder les favoris de google chrome dans la liste google bookmark...
Problème avec internet explorer 8
Bonjour, J'ai un problème avec Internet explorer 8 sur un portable toshiba L500 que je viens tout juste d'acheter. IE ouvre la page d'accueil (sym...