Les discussions

Versions mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les versions de firefox sorties après la 2.00 et avant la 3.5.2

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Seuth

Acceler l'ouverture de firefox

Bonjour et bonne vacances ! depuis un bout de temps firefox met prés d'une minute, voir plus à s'ouvrir (alors qu'en mode sans echec 9-10 secondes) ...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
M'enfin!

Firefox : téléchargements longs

Bonjour, Depuis quelques jours, je rencontre des problèmes lors du téléchargement de fichiers depuis Internet (brochures en format pdf, downloads p...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Cooper1

Firefox 3.5.1 bloque xp

Bonjour, Depuis que j'utilise la version 3.5.1 de Firefox, je subis systématiquement des blocages complets de mon système quand je navigue, et ce sur...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème installation ie8

Bonjour, voilà, il se trouve que je souhaite installé IE8 sur mon PC, mais je ne peux pas. A chaque fois que je lance l'installation tout se passe b...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
benjync

Firefox 2.00

 Résolu

Bonjour, est-ce quelqu'un pourrait me passer un lien pour télécharger firefox 2.00 svp ?

13 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Plus possible imprimer pages web avec ie

Bonjour, Quand je veux capturer et imprimer l'écran de certaines pages web sur IE avec Gadwin ou Fastone Capture , la capture s'affiche en noir pou...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MaenArBalch

Télécharger mozilla firefox ?

Bonsoir. Le logiciel Google Chrome est apparu sur mon pc sans même que je ne m’en rende compte. De plus, il est très lent. Que me conseillez-vous de f...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Pico51

Firefox se bloque sur certains sites

Bonjour, je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique. depuis quelque temps firefox sous windows xp pro se bloque sur un site que j'utilise souv...

10 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Leonya

Firefox : pas d'option dans les outils

 Résolu

Bonjour, Étant nouveau sous linux ubuntu, j'ai quelques problèmes avec firefox. Tout d'abord, la langue du correcteur est en anglais, ce qui fait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
Xavstarblues

Internet et firefox très très lent (débutant)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que la connection internet était très lente entre les pages. Je met beaucoup de temps à me connecter...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
MIKA

Internet firefox

Bonsoir, tout à l'heure j'ai créer un compte pour Invité. Je voudrais savoir et comment faire pour gérer certains logiciel (Accessibilité) ○ Fire...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
Annhydrium

Rendre disponible hors connexion avec ie7 ?

 Résolu

Bonjour a tous J'ai IE 7 et je voudrai enregistrer un site pour le rendre disponible hors connexion comment faire? merci d'avance !!

15 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
roben

Problème session igoogle & firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème avec Firefox et mon compte iGoogle, auparavant ma page d'accueil était iGoogle ( h**p://www.google.com/ig?so...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
staan

Bug firefox

Bonjour, depuis quelque temps firefox ne fait que bugé! plein de deconnexion! serveur introuvable delai d'attente ecoulée! etc! MErci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
hades-sama

Plus d'accès à internet explorer , help...

Bonjour, je n'ai plus d'accès à internet explorer pourriez vous m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2009 par
Japan-O-Fan

Difference entre mozilla et firefox

 Résolu

Bonjour, Bon allez je la pose ma question à 1 euros... franchement j'ai du mal à comprendre quel est la différence entre les deux , et ceux qui me do...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
australie

Nouvel onglet sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si qq serait comment faire pour que qu'and j'accéde a firefox et que j'essaie d'ouvrir un lien dans un nouvel onglet (ave...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
x-rockeur-x-34

Problème de son firefox

Bonjour, Je viens à vous car depuis maintenant une semaine je n'ai plus de son sur Firefox 3.5.2. J'ai testé avec IE, même problème, j'ai Windows V...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
RClog

Seul ie marche

Bonjour, J'ai un problème, j'ai une connexion internet, j'ai internet explorer. Je le lance, tout fonctionne parfaitement. Je décide de télécharger...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
mogrande

Probleme avec firefox

 Résolu

Bonjour, quand je telecharge à partir de firefox la liste de telechargement ne se met pas à jour ....alors que la fenetre de telechargement s'ouvre (...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
aymeric.moulin

Internet explorer sans l'avoir avec windows

Bonjour, je veux installer internet explorer 7 vue que je ne possede pas une version antecedante installer au depart avec windows xp sp2

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
abcdu44

Problème lorsque je télécharge avec firefox

Bonjour, Lorsque je télécharge des fichiers avec Firefox, je ne trouve pas ceux-ci dans mon ordinateur. Je fais une recherche avec le nom exact et il...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
hamitou

Internet explorer = poubelle

Bonjour, J'aimerais désinstaller IE 7.Cela parait simple mais je suis sous Vista.Et encore une chose... Si vous le pouvez j'aimerais Désinstaller c...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
pikachu4224

Firefox ne se connecte pas et pourtant..

Bonjour, J'ai un nouveau portable HP qui fonctionne mis à part ce comportement étrange : après un certain moment d'utilisation (allant de 10 min a...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires intempes firefox/3.5.2

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sérieux avec des fenêtres publicitaires en relation avec les sites que je visite qui s'ouvrent à chaque fois que je navigue av...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
bleu-lilas

Problème internet explorer

Bonjour,écoutez j'ai problème avec internet explorer 8 et peut être vous pouvez m'aider ( xD jai jamais été déçu de ce forum): à chaque que je vai...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Enorme bug firefox

Bonjour,j'ai un énorme bug qui me demande déja un effort de vous écrire ca alors voila depuis 1h firefox n'arrêter pas de planter planter planter alor...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
hades-sama

Ouverture intempestive fenêtres firefox

Bonjour, Quand je vas sur internet avec Firefox, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans que je puisse l'éviter ! ça fait quelques temps que ça dure et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
pasthou

Ouverture de site sur ie8

Bonjour, J'ai un soucis avec IE8, je n'arrive plus à ouvrir un site et seulement celui-là. Du-moins il s'ouvre mais pas normalement, il n'y a qu'...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
kpcien

Mozilla firefox fonction mai pa ie ni safari

Bonjour, j'ai un petit souci, mon navigateur IE ne fonction pas ni safari alors que mozilla firefox marche en vous remerciant de l'aide que vous...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Tube75

Installer internet explorer7

Bonjour, comment m'installer internet explorer 7, merci.........

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Leila0450

Internet explorer ?

 Résolu

Bonjour, Un bon conseil a tous, vous avez d'office l'internet explorer qu'est déjà configuré sur la Vista !: ne prenez pas l'internet explorer de M...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
denrou

Internet explorer se ferme tous seul

Bonjour, mon probleme est que au bout de 3 4 minutes internet se ferme tous seul et sa me marque "Interne Explorer a céssé de fonctionné"

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gabriel du 30130

Favoris de firefox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir où se cache le dossier des favoris pour firefox pour les sauvegarder au cas où j'aurai un soucis avec mon pc et que ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
transat

Problème de connection internet firefox

Bonjour, Il m'est arrivé cette semaine un truc bizarre : Firefox a fait une mise à jour ( avec une date de 1970 !) et depuis, il ne sait plus se conn...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
bills

Connection active mais ie affiche rien

Bonjour, Voila je suis en vacances chez mes parents ils ont une livebox, donc j'arrive a trouver la connection wifi avec mon pc portable, mais inte...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lulu62114

Internet explorer ne peut pas...

Bonjour,un petit souci qui pose probléme et je dois dire que je n'y comprend pas grand chose.Quand je suis sur internet et que je veux accéder à un de...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
gizzmo-)

Firefox - connexion automatique

Bonjour, J'ai un petit souci avec Firefox. Avant pour tout les sites que j'ai en favoris et que je visite régulierement comme Youtube, Skyblog, CC...

15 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
max2max2

Vider cache mozzila firefox

Bonjour, J'utilise actuellement Mozzila Firefox 3.5.2 et j'ai rencontré certains bugs qui venaient du fait qu'il y avait longtemps que je n'avais pas...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
Adri'38

Firefox probleme javascript

Bonjour, Sur Firefox 3.5.2 (sur XP) j'ai activé javascript mais les javascripts ne fonctionnent pas Exemple : http://www.chamari.net/plan2.htm Avec...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Installation ie7 [pb]

Bonjour, je viens d'installer le programme IE7 sur mon ordinateu, j'ai executer le programme apres l'avoir télécharger, puis redemarrer le systeme com...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Impos telechar barre de menu ie8

Bonjour, Je veux telecharger la barre de menu internet explorer8 je ne peux pas telecharger il me met fichier ou le repertoire c:etc utiliser CHKDSK...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Themes cool firefox 3.5

Bonjour,je cherche des themes cool firefox que vous aimez bien ou qui sont recommandes merci

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
ibousarr1

Chrome après installation

Bonjour, ce matin j'ai acheté far cry 2, je l'installe j'y joue, puis après je vais sur google chrome, mon navigateur internet, et à l'ouverture je v...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
Pochies

Firefox ne marche qu'une fois

 Résolu

Bonjour, J'ai constaté un problème sur mon ordinateur avec Firefox (seulement depuis aujourd'hui), j'allume mon pc puis comme habituellement je lan...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
falldamien

Internet explorer ne peut pas télécharger

Bonjour, Voici mon message d'erreur lors d'un téléchargement de plus de 10 Mo: LE DELAI IMPARTI A L'OPERATION EST DEPASSE Que faire? Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Redbart

Themes firefox 3.5

Bonjour,je cherche des themes sympa pour firefox 3.5 comme aerofox mais je trouve pas . jai fais tous les thèmes du sites add ons et je trouve pas . ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
rame13

Connexion impossible avec mozilla firefox

Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur, mon ancien était sous windows Xp. Je suis maintenant sur windows vista, j'ai réinstallé Mozilla fir...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
MaenArBalch

Pas d'internet sous ie mais en cmd ping oui

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour un soucis un peu bizarre avec un portable de ma société : Le pc est un pc portable sony VAIO avec window...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
El_Diablo666
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 37 526