Probleme d'hameçonnage
mimo07
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
mimo07 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimo07 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bsr mon compte facebook s est bloqué y a se message qui s affiche /Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution.
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter que puis je faire !!!!
Il est possible que votre compte ait été utilisé à votre insu si vous avez saisi votre mot de passe sur un site conçu pour ressembler à Facebook, par exemple. Ce type d'attaque est appelé « hameçonnage ». Pour en savoir plus, consultez nos pages d'aide.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter que puis je faire !!!!
A voir également:
- Probleme d'hameçonnage
- Hameçonnage - Guide
- Voici les trois informations à ne jamais communiquer pour protéger votre compte en banque - Guide
- Suite au piratage de Free, les campagnes de phishing deviennent très inquiétantes - Accueil - Piratage
- Arnaque au Passe Navigo : attention à cette nouvelle campagne de phishing - Accueil - Arnaque
- Arnaques, phishing, vol : avec Android 16, Google va ajouter une foule de fonctions de protection - Guide
5 réponses
tente ce formulaire https://www.facebook.com/help/contact/357439354283890
mimo07
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
tjrs rien le meme prob c fatigant aidé moi
Salut
Bah tu suis les instructions à l'écran... qqn a peut être hacké ton Facebook, tu vas devoir changer de mot de passe
Bah tu suis les instructions à l'écran... qqn a peut être hacké ton Facebook, tu vas devoir changer de mot de passe
j ai changé mon mots de passe et je ne peux tjrs pas accédé a mon compte pourquoi
toujours la meme reponse j ai mis le nvx mot de passe et je trouve toujours se message /Nous avons détecté une activité suspecte sur votre compte Facebook et l'avons temporairement verrouillé par précaution.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.
Au cours des prochaines étapes, nous allons vous guider à travers une vérification de sécurité pour vous aider à sécuriser votre compte, avant de vous laisser vous reconnecter.
aprés cette etape / Veuillez effectuer un contrôle de sécurité avec un texte que je recolle
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question