Les discussions

Le mot de passe de mon compte de banque apparait sur crome

 Résolu

Bon soir les savants Quand je clique sur le site de ma banque apparaît mon pseudo choisi et mon mot de passe. Comment éviter cela ? Bien sur pour c...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
hereth

Google chrome

Bonjour, J'ai téléchargé Google Chrome sur mon ordinateur mais quand je lance internet le navigateur de recherche reste Google. Il y a certainement u...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Stefan0

Service control

 Résolu

Bonjour, Je reçois des mails de servicecontrol@naver.com me demandant de cliquer sur un lien. L'intitulé du mail est "re configurations". Dans le do...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
jqui

Comment remettre barre des taches en bas de l ecran

Bonjour, -comment remettre barre des taches en bas de l ecran merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
abelca

Adresse internet

Bonjour qui peut me dire ce que signifie ceci: C:\Users\xxxxx\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.Outlook\9JT331PU\ATT00...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
madike97

La page a expirée

Salut à tous, Depuis quelques temps, lorsque je lance Firefox, j'ai systématiquement le message "Le document a expiré" avec une option pour le relan...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
mmx13

Problème page expirée

 Résolu/Fermé

message systématique votre page a expirée help

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Navigation inprivate

bonjour je n'arrive pas a ouvrir une page sur navigation inprivate

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Page google s'ouvrant en espagnol

Bonjour, Sur ma cession la page est en français, sur celle de mon épouse elle s'inscrit en langue espagnol . Or elle ne parle pas espagnol. Commen...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Hub326

Plus de connexion a google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à aller sur google chrome. chaque fois que je clique sur l'icône, une fenêtre s'ouvre ; could not load extension from ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cafsalon

Corneille

Bonjour, Comment Corneille est mort? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.5

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles

Impossible d'installer adobe flash player version 15.0.0.152

Bonjour, J'ai un problème et franchement je ne sais pas comment le régler ce problème, je n'arrive pas à installer Adobe Flash Player Version 15....

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
melissa31styles

Enregistrer des pdf avec google chrome

Bonjour, J'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve pas de réponses à mon problème. Je suis sous la version 13.0.782.220 de Google Chrome et...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
fodil

Ne pas ouvrir firefox

 Résolu

Bonjour, Tous les fichiers que je reçois s'ouvrent avec firefox alors qu'avant ils s'ouvraient avec adobe reader, comment revenir à cela ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer d3dx9_49.dll dans mon ordinateur

 Fermé

d3dx9_49.dll n'est pas installé dans mon ordinateur. Comment faire pour l'installer?

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Modifier le moteur de recherche

Bonjour, J'ai tenté les manip énoncées sur ce sujet, et je ne peux pas les utiliser. Quand je tape about:config, je n'ai pas la ligne keyword.u...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Désinstaller yahoo search de firefox

 Résolu/Fermé

Bonjour, Etant actuellement sous Firefox 15.0.1, le moteur de recherche Yahoo search est actif et je n'ai trouvé aucun moyen de le supprimer ! Q...

Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
kaneagle

Historique effacé à récupérer sur mozilla firefox

Bonjour, Je souhaite retrouvé l historique EFFACE de mon copain sur mzilla firefox. Effectivement je commence fortement à douter de ses dires car ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
transat

Pour passer au vert

je ne sais pas comment valider mes fichiers pour qu'il passe au vert

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
^Abel^

Cette connexion n'est pas certifiée

bonjour moi je rencontre un problème avec mozilla firefox je ne suis plus capable d'aller consulté dans les plus visités je vous donnes un exemple s...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
tribun

Imprimer avec problème, un doc sous open oxps

Bonjour, je souhaite imprimer 20 pages du document d'analyse suivant https://qz.com/266841/economic-case-for-paternity-leave/ Or quand je clique...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
jupiter

Plug in de java

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.2 je suis incapable d'utilliser les pages nécessitant java a cause que le plug in ne v...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
canarder

Cookies

effacer cookies

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
0cTeT

"cliquez ici pour lancer adobe flash player" pourquoi ?

Bonjour tout le monde. Récemment, j'ai voulu avoir mon "bot musique" sur le TeamSpeak3, ce n'est pas le fond du problème. Pour cela, je devais inst...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Hack4Fun

Fichier temporaire

J'ai perdu un mail, comment faire pour le récupérer ?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

"il est mort jim"

Bonjour, Dans le cadre de mes études, j'utilise un logiciel de e-learning seulement voilà dès que je me connecte sur le site je ne peux rien faire...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Que garder.

Bonjour à tous, J'aimerai faire du ménage dans mon ordi, et je ne sais pas quels sont les programmes que je peux supprimer. Ne pas supprimer les ess...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Mot de pass

salu comment mettre un mot de pass à une clé usb.

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
EchoOnLuck

Fenêtres de pub indésirables

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un problème qui me soule un maximum: Sur pratiquement tous les sites que je visite, j'ai des petites fenêt...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
^Abel^

Je voudrai etre renseignier sur

Bonjour, a tous: la version de votre navigateur est top ancienne merci de mettre a jour votre navigateur le mien ces Google France merci de vos repons...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
lepoussy

M'informer pour vider le cache

je fais un jeu dans Games Passeport,hélas il ont changer le méthode de fonctionner,et j'ai essayer leurs explications impossible de faire marcher.Nouv...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
cadix42

En français

Bonjour, j'essaie de télécharger Google chrome en français... je choisi la langue mais google reste en anglais. je maitrise très peu cette langue ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
monilion42

Problème d'affichage

Bonjour à tous, Les pages de navigation sous google chrome s'affichent en grande partie en noir, suivant les pages le contenu est presqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
LudoTITANIUM

Ouverture page indésirable nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Mon souci ne doit pas tenir à grand chose mais je ne trouve pas la solution. Lorsque j'ouvre un nouvel onglet dans Chrome, j'atté...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
porcinet

Suppression programmes delta search et mixi dj search

 Résolu

Bonjour, Suppression programmes delta search et mixi dj search sur Windows 8 merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bjlp

Impossible envoyer ou recevoir des messages pour compte hotmail

Bonjour, J'ai un souci depuis plusieurs jours pour me connecter à ma boite de messageries Hotmail. Après avoir précisé l'adresse et le mot de pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Arret d'internet explorer

Bonjour, a toutes et tous. 1) avant tout merci a comment ca marche pour ma question précédente. 2) ma nouvelle question,jl y as maintenant presque 2 m...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
leroidescon

Message firefox : "attention, le script ne répond pas"

 Résolu

Bonjour, Firefox est très long et ce message s'affiche sans arrêt : https://support.mozilla.org/fr/kb/attention-script-repond-pas J'ai lu cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Markangel

Tout au ralenti

Bonjour , j'ai une boîte mail live et depuis quelques jour elle tourne au ralenti voire plus du tout on m'envoie un mail à midi je le reçois a 21 h .a...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
IOI40

Firefox : recherche dans la page

 Résolu

bonsoir il y a encore quelques temps, je pouvais rechercher un mot particulier dans une page web ouverte avec firefox. en effet je tapais le mot souh...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
MRKATABNA

Internet explorer a cessé de fonctionner hp windows 7 starter

Bonjour à tous, J'ai un mini ordinateur HP avec le système d'exploitation Windows 7 Starter et il m'est impossile d'utiliser Internet Explorer. Le ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
jean42400

Mes telechargements ne se terminent plus sur modzilla du jour au lendemain

Bonjour, Mes telechargements ne se terminent plus deplus qd j allume mon pc j ai un message l exception exception logicielle inconnu (0xe0434f4d) s e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
imleh85

Pb plugins

bonjour, j'ai reçu en pièces jointes des documents ; or, je n'arrive pas à les ouvrir, il semblerait que j'ai des pb avec les plugins ! merci de m'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
lolo1941

Optimiser mon ordinateur

Bonjour, depuis quelques temps,je reçois ce message avast dit que mon ordinateur est encombrè et trop lent.Que j'ai des programmes inutiles ,que j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
bebecinq

Google s'ouvre pas normalement

Bonjour, je comprend plus rien, en ce moment mon ordi m'en fait voir de toute les couleurs, j'explique, quand je clique sur , c'est ca qui s'o...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

A propos de ad block

bonjour evoudrai installer Ad block sur mo pc mais cela ne fonctionne pas j ai mon code installation que je met a chaque fois mais j arrive pas al...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
snoopy0110

Probleme de maths en cinquieme

JULIEN DIT A SON JEUNE FRERE QUENTIN LA SOMME DE LA SOMME DE NOS AGES ET LA DIFFERENCE DE NOS AGES EST EGALE A 44 ANS QUEL AGE A JULIEN MERCI DE ME...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Miura564

Difficultés avec google chrome

Bonjour, J'ai installé Google Chrome 3 fois. Il fonctionne bien et il arrête sans aucune raison. Je le supprime et je le télécharge de nouveau, je...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
pierrotlalune45

Script : resource://firefox.abs.avira.com/js/bunches/app.js:1

 Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de fluidité, de lenteur lors de la consultation de pages webs. J'ai de manière intempestive l'arrivée de ce me...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Malekal_morte-

Débloquer mon compte d'administrateur

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir mon compte en cliquant sur mon logo (windows 7 pro) ce dernier me demande un mot de passe que je n'ai jamais mis. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bendrop
Résultats 14501 - 14550 sur un total de 37 523