Les discussions

Favoris ou marques pages

Bonsoir, J'aimerais savoir comment créer un favoris ou marques pages (comme avec Mozilla Fire Fox et Windows XP) des sites que je désire conserver....

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2015 par
Muffin35

Impossible de télécharger sur des sites dits non-sécurisés

Bonjour, J'espère que malgré la période festive, il y a aura au moins une personne pour solutionner mon problème ! Ma configuration était autre...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Emmanuelle1403

Problème avec internet explorer + flash player

Bonjour, J'ai deux problèmes avec mon ordinateur mais je pense que les deux pourraient être liés. Tout d'abord, et c'est un problème qui dure d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Problème installation adblock

Bonjour à tous, Récemment j'ai du désinstallé google chrome puis je l'ai réinstallé, j'ai donc voulu aussi remettre adblock. Or quand j'ai voulu le...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Pourquoi ma box affiche mes recherches sur les pc de la maison

pourquoi, quand je fais des recherche avec google, via la box, ces recherches apparaissent, par la suite, sur les tous les autres PC et tablettes conn...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
jjpot

Chrome ne fonctionne pas

Salut, Depuis quelques temps, chrome est lent. C'est valable pour tous les autres navigateurs, mais c'est celui là que j'utilise le plus. Je vou...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Coupures navigateur

Bonjour, j'ai des coupures régulières de google chrome, j'ai fait une réparation de google, j'ai essayé firefox, mais j'ai toujours des coupures, avez...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

"impossible d'ouvrir votre profil correctement. ..."

Bonjour, hier j'ai eu quelque bug avec chrome. A chaque fois que j'essayais de me connecter à certaines pages de sites (des pages en particuliers pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
bazfile

Son pour majuscule

Comment faire pour mettre un son quand la touche majuscule est activée sur un ordi HP TOUCHMART avec un clavier sans fil sous VISTA Merci pour votre ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
^Abel^

Comment télécharger internet exploreur avec windows 7

 Résolu

comment télécharger internet explorer avec windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
pennsoaid

Liens et "crtl + clik" ne marchent plus

Sur ma page d'accueil Yahoo, tous les liens, que ce soient les infos ou les favoris, aucune commande ne répond plus. Qu'est ce que je peux faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Monstrinfo

Problème : photo enregistrer sous

Bonjour à tous ! Lorsque j'utilise chrome et que je veux enregistrer une image et que je clique donc sur enregistrer sous, la fenêtre d'enregist...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Petitlu

Je ne peux pas lire vidéos sur certains sites

Bonsoir, depuis une semaine, je ne peux pas lire des vidéos sur certains sites. J'ai pourtant mis à jour Flash player activeX et rien n'y fait!...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation google chrome

Bonjour, je n'arrive pas à installer google chrome sur mon ordinateur, c'est un windows 8.1 et un message s'ffiche disant que c'est une erreur de stra...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
lerenard

Pour une récupération

Bonjour et Bonne Année, Voici mon problème : Mon compte Facebook a été annulé, je ne connais pas la raison. Merci de m'aider à le récuéerer avec ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Resiliation tété 7 jeux

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 34.0 j ai demandé la résiliation de télé 7 jeux depuis très longtemps.sans nouvelle de votre par...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
paslau35

L'installation de google chrome ne fonctionne pas

Bonjour, Ayant quelques problèmes avec Chrome, j'ai décidé de le désinstaller puis de le réinstaller. J'ai téléchargé le fichier d'installation sur l...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
Maeg

Connexion

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page sur internet,par exemple aller lire mes mail ,une page s'ouvre et il y a page web innaccesible ; je clique ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
regcal

Shockwave flas n'arrête pas de planté ainsi que d'autres scripts

 Résolu

Bonjour :D J'ai un problème récurent sur mozilla firefox. depuis que j'ai restaurer mon ordinateur, lorsque je vais sur firefox, plusieurs scrip...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
XxJessJessproxX

Police firefox

Bonjour tout le monde. Depuis queleques mois l'affichage de mon navigateur (peu importe que ce soit sur Chrome, FIreFox ou Explorer est absolument ...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermetures intempestives

Bonsoir, Depuis quelques temps internet exploreur se ferme en affichant un message d'erreur??? Quelqu'un peut il m'aider? Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Google démarre mais aucune page n'apparait

un message s'affiche "google a eu un problème nous allons interrompre"

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
SimonGamer

Dromacarte qui ne fonctionne pas !

Bonjour, j'ai envoyé deux dromcarte, aucune n'est arrivée. On m'en a envoyé une, elle n'est jamais arrivée??? Avez-vous une explication à me donner ?

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
pactor

Sans virus

ou télécharger Mozilla Firefox sans virus et en français

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
_JdV_

Je voudrait l'ouverture de ma boite mail

Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Bouton "enter" ne fonctionne pas dans la barre d'adresse firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème embêtant depuis hier. Je suis sous Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de Firefox (35.0.b6). De...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ellias25

Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zut!

Internet

Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
STARGATE43

Empeche rechargement automatique vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
micmor95

Serveur proxy

Bonjour, Comment enlever le serveur proxy ? Je n'y arrive pas Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Installer mozilla au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Disparition des icônes sur mozilla

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que mes icônes ont disparues de mes pages Mozilla (page précédente, page d'accueil, téléchargement, fermer ou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
e.t

Barre d'outils sur chrome

Bonjour, suis utilisatrice de firefox et autres,mais sans formatin informatique (83 ans ) depuis peu je n'ai plus le petit encadré qui me permettait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Mozilla ne s'ouvre plus

Après avoir téléchargé "adblock plus", Mozilla ne s'ouvre plus. De plus, nous n'avons pas réussi à transférer les favoris sur "Google Chromes" car il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Je ne peux avoir mon journal numérique

Bonjour, aujourd'hui j'arrive pas a avoir mon journal numerique il faut que je l'achete je suis abonner de plus d'un an pourrirez vous m'expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Plugin obsolète adobe flash player

Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger google chrome

Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Erreur de protocole ssl. que faire ?

Bonjour, Je joue sur FB et j'utilise comme navigateur Google chrome. Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux oubrir un jeu on me marque "erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alaskaka

Télécharger le flashe player

je n'arrive pas à bien télécharge et à installer sur mon ORDINATAIRE le flache Player .Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage youtube et facebook

Bonjour Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les lie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lea29T

Lenteur

j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis quelques semaines il faut de 8 a 20 secondes pour accéder a ma messagerie ou autre ouverture d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ff n'ouvre plus mes page web hors connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir hors connexion les pages web que j'ai enregistrées sur le bureau.Un message "adresse introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-L0Lock-

Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour adblock

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Installé, mais je ne sais pas jouer

Bonjour, j'ai voulu jouer sur le site freewhist.be. J'ai dû installer java. Après l'avoir fait, il m'est toujours impossible de jouer. Il est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Zephirr

Problèmes d'accès à certains sites

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Firefox. En effet, certains sites internet tels que Google, Dailymotion, Facebook, T...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilité de fermer/réduire/glisser dans google chrome

bonjour à tous,j'ai un problème avec Chrome qui est apparu il y à 3 jours environ,à savoir que la fenêtre qui est situé en haut à l'extrême droite du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marc93

Config du proxy

Chaque fois que j'ouvre Google, je suis obligé de reconfigurer le réseau en décochant l'accès au proxy ! N'y a t'il pas un système qui permette la co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bazfile
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 37 521