Les discussions

Aide telechargement

Bonjour, je narive pas a instaler et telecharger google chrome merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
-L0Lock-

Page de clubic avec mozilla

Résolu

Bonjour Chaque fois que j' ouvre mozilla je tombe sur la page de clubic.com je n' arrive pas à m'en débarrasser j' ai pourtant désinstaller et rem...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
retraiteavie

Gestion onglet firefox avec tab mix plus

Bonjour, J'ai l'extension Tab Mix Plus car je souhaitais retrouver à l'ouverture de firefox les onglets ouverts lors de la session précédente. ...

neo1605

Message imap

Bonjour, sur outlook le serveur IMAP me dit : mailbox à 70% du quota en message redondant

bendrop

Historique

Bonjour, je voudrais retrouver l'historique de firefox j'ai décoché la case mais je ne retrouve toujours pas le site Configuration: Windows 7 /...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique internet

Bonjour, merci de m'indiquer comment je peux afficher mon historique Internet 11

Utilisateur anonyme

Deverrouillage telephone gt-e1205

comment déverrouiller mon téléphone Samsung gt-e1205 qui demande un mot de passe téléphone à l'allumage ?

Utilisateur anonyme

Défaut de fonctionnement de google chrome

Bonjour, Il arrive très souvent, environ une fois sur quatre, que ma recherche dans la barre Google Chrome affiche webhp?sourceid=chrome-instant&ion=...

Chatmindou

Page d'accueil facebook

Résolu

Bonjour, Quand je veux me connecter à facebook via mozilla çà m'affiche une page d'accueil se résumant à une bande verticale étroite au milieu de ...

cabeucet

Comment mettre sur mon snsung galaxie

Ecrire mes message avec la voie sur mon portable

Flyt

Profil google chrome

Bonjour à tous! Peut-être quelqu'un a une solution à ce petit problème: J'ai fait l'erreur de supprimer "la personne" sur mon profil Google chrome...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
e.t

Pas de vidéo, pas d'image

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8.1. J'ai Internet Explorer 11 et il ne m'est plus possibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
transat

Barre firefox

Résolu

Bonjour, les boutons "réduire,agrandir,fermer" ont disparu et remplacés par une barre noire Merci de ton aide et ta generosité Configuration...

MARIJON 07

Google chrome

Bonjour, Quand je vais sur Google chrome , Il y a écrit "Google chrome a cessé de fonctionné " . S'il vous plait Est-ce que je pourrais avoir u...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
frenchieneo

Impossible modifier les parametre de connection dans option

Bonjour, je vien d installer windows 8.1. et depuis impossible d utiliser IE probleme de serveur proxy. j ai donc voulu changer les parametre de co...

kayaman82

Retrait

comment faire pour retirer mon gain sur betclic.com aider moi

bg62

Suppresionde mon nom sur google

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...

jmarion3

Remettre firefox en page d'accueil.

Résolu

Bonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
^Abel^

Onglet goggle sur page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, J'ai Orange comme fournisseur d'accès, récemment un technicien d'Orange m'a mis en place Mozilla Firefox pour arriver soit disant ''plus rapi...

Dovae

Catalogue des modules.

Résolu

Bonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...

Astafor99

Favoris perdus

Résolu

Bonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...

jmarion3

A bas opera 25, vive opera 24!

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; j'étais adepte du navigateur Opera depuis des années, mais leur dernière version (25 à 27) ne me plaît pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
e.t

Code erreur 7 pour mise à jour google chrome

Bonjour, merci de vos réponses. sarhah

Utilisateur anonyme

Problème windows update ne répond plus

Bonjour, et merci d'etre tjrs dispo à nos pbs.Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour sur W7 parce que WINDOWS UPDA...

le-bg-du59490

Proxy server sur mon portable

bonjour je un pobleme sur mon portable il a le windows 8 e je ne peut lus naviger le message incapable de se connecter au service proxy

Malekal_morte-

Problème onglet

Bonjour, Lorsque sur ma page d'accueil je veux lire un article, l'onglet s'ouvre sur une page blanche. Qui peux me résoudre ce problème? Intern...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Ie9 plante pour aller sur le site de ma banque

Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment et je sais plus quoi faire. Voilà, quand je démarre IE tout va bien mais si je veux aller voir la tv d'oran...

MonkeyJunkie

Navigation in private "en panne"

Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus naviguer en privé (in private) avec Internet explorer. Je précise que j'ai incredimail installé sur mo...

MonkeyJunkie

Comment installer adblock sur google chrome ?

Bonjour, Je suis débutante sur Internet Google chrome. On m'a conseillé d'installer le logiciel "Adblock" pour bloquer les publicités sur ce navig...

MonkeyJunkie

Adobe flash player

Bonjour, adobe flash player bug. Impossible de lire la vidéo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Kendrickxy

Plantage navigateur

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon navigateur (mozilla firefox) plante au moins une dizaine de fois par jour ..?! j'ai tout essayé...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
frangui86

Comment discuter avec ma famille

cherche à renter en contacte avec amis et famille

Utilisateur anonyme

Ie après bobrowser

Bonjour, suite à une infection par bobrowser IE ne s'ouvre pas et affiche "Impossible d'afficher cette page". J'ai utilisé ADWCleaner puis Junkware Re...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
SG63

Modification de mon pseudo

Bonjour, Comment faire pour modifier mon pseudo et qu'il soit reconnu par le site Comment ça marche. Je ne sais à qui m'adresser. J'étais tellement...

Utilisateur anonyme

Desinstaller google chrome

Bonjour, je n arrive pas à desinstaller google chrome de mon ordinateur portable. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94

maekko

Ouverture trop lente

Bonjour,je suis sous windows 7,depuis quelques jours quand j'ouvre une page,celle-ci met du temps à s'ouvrire,j'ai fait un nettoyage mais rien n'y fai...

18 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
djany-ny

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, En ce moment quand je me connecte sur Google Chrome, ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" j'ai donc essayé vos méthodes...

Malekal_morte-

Mettre google chrome en français

Résolu

Bonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
draner5

Impossible mettre à jour les plugin

Bonjour, Firefox bloque les plugin obsolète, dans mon cas Java, Shockwave et VLC, je veux donc les mettre a jour comme damndé et je tombe sur cette...

e.t

Intégrer idm à google chrome, idm 6.11

Bonjour, Je cherche comment intégrer IDM à google chrome. Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Té...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vertimmaron

Impossible de télécharger google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Désactiver définitivement les cookies sous firefox

Bonjour, J'arrive bien à arrêter les cookies sous Firefox (via Options -> Vie privée -> Décocher "Accepter les cookies"). Mais quand je relance Fi...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
criket83

Firefox ne répond pas

Bonjour, depuis peu, dés que j'ouvre mozilla firefox, je suis confronté à un problème: dés que je tente d'écrire dans la barre de recherche, boum! ...

Malekal_morte-

Chrome se ferme tout seul rapport adw cleaner.

Bonjour, j'ai un problème avec chrome qui se ferme tout seul j'ai scanner avec adw cleaner et je ne s'est pas quelle fichier décocher ou cocher da...

Malekal_morte-

Barre de recherche disparue

Bonjour, J'ai mis à jour mon Firefox Firefox, quand je l'ai ouvert, dans la barre de recherche barre de recherche il n'y avait rien. J'ai suivi pen...

Utilisateur anonyme

Snapchat

Bonjour, J'ai télécharger snapchat , je me suis connectée et ensuite il me mette directement sur photo ( vidéo ) et je peux rien faire d'autre ! Je...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
zezoule

Mon premier compte

Fermé

Bonjour , Je voudrais savoir comment avoir des amis ! Merci d'avance pour votre réponse . Bien cordialement Angèle Saunier

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh

Live canal

depuis quelques jour ,je n'arrive pas à voir les programmes canal plus,une page grise indiquant que je dois demander l autorisation a silverligth

Utilisateur anonyme

Opera 27 et flash

J'utilise opera 27 (derniere mise a jour) sur un ordinateur ayant windows 7, et que ce soit les pubs (ce n'est pas ca qui me manque ^^') ou toutes les...

Destrio5

Sollicitation

Fermé

Bonjour, Pardon pour mon manque d'expérience, veuillez accepter mes excuses Merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Xileh
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 37 617