Les discussions

Francis.M Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne plus du tout

Mon Firefox ne fonctionne plus, apparemment depuis l'installation de la V36 il y a quelques jours. Lorsque je le lance, le chargement ne se termine pa...

28 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Malekal_morte-
Dakuseiba Mozilla Firefox

Plantage de flashplayer sous mozilla

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo je reçois régulièrement un message de plantage de flashplayer. J'ai déjà adressé à de nombreuses reprises u...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
kaneagle
marcofourt Microsoft Edge / Internet Explorer

Certificat de sécurité

Résolu

Bonsoir Je viens de restaurer mon ordi portable DELL Studio mais j'ai un PB pour accéder à un site avec comme navigateur "internet explorer". A chaq...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
marcofourt
rosier15 Mozilla Firefox

Firefox a cesser de fonctionner

Bonjour, J'ai un souci avec firefox quand je télécharge, il cesse de fonctionner et je dois le remettre en route. J'ai windows 8.1.et la dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rosier15
gg Microsoft Edge / Internet Explorer

Connection

Bonjour, Nous venons de recevoir, en cadeau, une tablette samsung... pour la connection, il nous est demandé le N° d'identifiant, ainsi que le mot...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Ghost-knight Google Chrome

Problèmes de la navigation et de lecture de vidéo

Résolu

Bonsoir à tous. J'ai des soucis dans google chrome et je ne sais pas comment les régler. - Lorsque je suis sur la page d'accueil google et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
ghost-knight
13vents23 Google Chrome

Marre de zombie sur google chrome

bonsoir, j'ai chargé Google chrome sur mon nouvel ordinateur, et je me retrouve avec une foule de pub de bandeau déroulant. sur les conseils du foru...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
13vents23
sifianou Opera

Conecte sans mot de passe de wifi

coment je peu me connecte avec mon portable sans savoir le code de wifi

PSud
aoum49 Google Chrome

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aoum49
isariennef Mozilla Firefox

Boite de reception

Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

dsy73
Fate-Zero Google Chrome

Page web innacessible cause: dsn

Bonjour, Alors voilà suite à un nettoyage via ADWCleaner sur mon pc portable l'accès à google chrome est impossible, voici le message que m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle
Welcomeback-Bellamy Mozilla Firefox

L'icone de downloadhelper a disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul
zaitar Google Chrome

Échec de la mise à jour (erreur : 7).....

Je ai un problème de mise à jour Google Chrome .. fut le premier à me dire que l'erreur est le nombre : 3 , Mais maintenant après l'entrée a "regedit"...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zaitar
marc Google Chrome

Je n'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour, depuis un mois j'essaie de faire une mise a jour a cause de erreur proxy pouvez-vous me donner un conseil car je suis perdu Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun
fiesta500 Mozilla Firefox

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777
killane Opera

Plug-in opera

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deo
cynthiarousseau Google Chrome

Facebook

Comment fait pour ne pas que tu sois verrouille

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud
James Mozilla Firefox

Process mozilla fermeture impossible

Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle
50an Mozilla Firefox

Firefox ne repond pas

bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...

Utilisateur anonyme
luc57000 Google Chrome

Chrome me croit indien :)

Bonjour, Quand je démarre Chrome, je suis bien sur la page de Google France. Par contre quand je crée un nouvel onglet, je me retrouve par défaut ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
luc57000
sourire2015 Mozilla Firefox

Mozilla ne veut pas se lancer

Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

f894009
misspauline75 Google Chrome

"ok google"

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marché "ok google" sur mon pc . Même après avoir était dans paramètres avancé et activé la recherche "ok...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
misspauline75
JOKERISWALID Google Chrome

Copier coller impossible sur google chrome

Bonjour, j'arrive pas a copier ni coller un texte quand je suis sous le navigateur google chrome sous mozilla ou opera sans problème merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JOKERISWALID
el.ninio Microsoft Edge / Internet Explorer

Historique de "google"

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
el.ninio
kh.0yacine Google Chrome

Chronique

salut salut!!! comment allez vous?? oui moi je vais tres bien merci bref les amis je cherche un site pour partager mon chronique SVP SVP SVP un pet...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
Pierrehn Microsoft Edge / Internet Explorer

Recovery

Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
dgampert Google Chrome

Compliqué ?

Résolu

Comment agrandir/réduire une image sur mon PC ? -- dgampert

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000
zidar78 Mozilla Firefox

Problème lecteur canalsat

Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zidar78
titinette Microsoft Edge / Internet Explorer

Avoir été arnaquée

bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KingOfSilver
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Bug de mozilla

Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!

fdolbec123
joselito52 Google Chrome

Caractères minuscules

Résolu

Bonjour Les caractères du navigateur "Google Chrome" ainsi que ceux des pages Web sont devenues minuscules, presque illisibles. Ai-je fait une mani...

jee pee
catherine Mozilla Firefox

Supprimer bing

Bonjour, j'ai fait la manip about:config puis browser.newtab.url. et cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-
Fred Google Chrome

Suppression extension pccpnapp

Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur ce site mais elle n'a pas abouti. Je cherche à supprimer définitivement l'extension "pccpnapp" de googl...

Malekal_morte-
cleo27 Mozilla Firefox

Configuration

bonjour, . je dois configurer une tablette et l on me demande le type de compte !!! POP3 ; IMAP ;exhange !! que dois je repondre et que veut dir...

Seichiroku
napoleon1945 Mozilla Firefox

Accelerateur mozilla firefox

bonjour je suis sur mozilla firefox et j'aimerai qu'il démarre plus vite lorsque j'ouvre une page ou un site. pouvez vous me dire quel accéléra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 38 080