Les discussions
Aide telechargement
Bonjour, je narive pas a instaler et telecharger google chrome merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Page de clubic avec mozilla
RésoluBonjour Chaque fois que j' ouvre mozilla je tombe sur la page de clubic.com je n' arrive pas à m'en débarrasser j' ai pourtant désinstaller et rem...
Gestion onglet firefox avec tab mix plus
Bonjour, J'ai l'extension Tab Mix Plus car je souhaitais retrouver à l'ouverture de firefox les onglets ouverts lors de la session précédente. ...
Message imap
Bonjour, sur outlook le serveur IMAP me dit : mailbox à 70% du quota en message redondant
Historique
Bonjour, je voudrais retrouver l'historique de firefox j'ai décoché la case mais je ne retrouve toujours pas le site Configuration: Windows 7 /...
Historique internet
Bonjour, merci de m'indiquer comment je peux afficher mon historique Internet 11
Deverrouillage telephone gt-e1205
comment déverrouiller mon téléphone Samsung gt-e1205 qui demande un mot de passe téléphone à l'allumage ?
Défaut de fonctionnement de google chrome
Bonjour, Il arrive très souvent, environ une fois sur quatre, que ma recherche dans la barre Google Chrome affiche webhp?sourceid=chrome-instant&ion=...
Page d'accueil facebook
RésoluBonjour, Quand je veux me connecter à facebook via mozilla çà m'affiche une page d'accueil se résumant à une bande verticale étroite au milieu de ...
Comment mettre sur mon snsung galaxie
Ecrire mes message avec la voie sur mon portable
Profil google chrome
Bonjour à tous! Peut-être quelqu'un a une solution à ce petit problème: J'ai fait l'erreur de supprimer "la personne" sur mon profil Google chrome...
Pas de vidéo, pas d'image
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur dont le système d'exploitation est Windows 8.1. J'ai Internet Explorer 11 et il ne m'est plus possibl...
Barre firefox
RésoluBonjour, les boutons "réduire,agrandir,fermer" ont disparu et remplacés par une barre noire Merci de ton aide et ta generosité Configuration...
Google chrome
Bonjour, Quand je vais sur Google chrome , Il y a écrit "Google chrome a cessé de fonctionné " . S'il vous plait Est-ce que je pourrais avoir u...
Impossible modifier les parametre de connection dans option
Bonjour, je vien d installer windows 8.1. et depuis impossible d utiliser IE probleme de serveur proxy. j ai donc voulu changer les parametre de co...
Retrait
comment faire pour retirer mon gain sur betclic.com aider moi
Suppresionde mon nom sur google
RésoluBonjour, je voudrais supprimer mon nom , prénom ,,et toutes les informations concernant ma vie professionnelle et privée ,,, sur le m...
Remettre firefox en page d'accueil.
RésoluBonjour à tous. Ce matin, j'ai voulu télécharger un logiciel proposé par Orange. Je l'ai supprimé, mais la page d'accueil est toujours Orange alors qu...
Onglet goggle sur page d'accueil mozilla firefox
Bonjour, J'ai Orange comme fournisseur d'accès, récemment un technicien d'Orange m'a mis en place Mozilla Firefox pour arriver soit disant ''plus rapi...
Catalogue des modules.
RésoluBonjour, J'ai voulu consulter le catalogue des modules, mais Firefox m'affiche le message suivant : Échec de la connexion sécurisée Une erreur ...
Favoris perdus
RésoluBonjour, a la suite d'une manip j'ai perdu tous mes favoris de la page d'accueil ( banque -sécurité -sociale ext ) comment les retrouver merci de me...
A bas opera 25, vive opera 24!
Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur; j'étais adepte du navigateur Opera depuis des années, mais leur dernière version (25 à 27) ne me plaît pa...
Code erreur 7 pour mise à jour google chrome
Bonjour, merci de vos réponses. sarhah
Problème windows update ne répond plus
Bonjour, et merci d'etre tjrs dispo à nos pbs.Depuis un bon bout de temps je n'arrive plus à effectuer mes mises à jour sur W7 parce que WINDOWS UPDA...
Proxy server sur mon portable
bonjour je un pobleme sur mon portable il a le windows 8 e je ne peut lus naviger le message incapable de se connecter au service proxy
Problème onglet
Bonjour, Lorsque sur ma page d'accueil je veux lire un article, l'onglet s'ouvre sur une page blanche. Qui peux me résoudre ce problème? Intern...
Ie9 plante pour aller sur le site de ma banque
Bonjour, j'ai ce problème depuis un moment et je sais plus quoi faire. Voilà, quand je démarre IE tout va bien mais si je veux aller voir la tv d'oran...
Navigation in private "en panne"
Bonjour à tous, Depuis hier je ne peux plus naviguer en privé (in private) avec Internet explorer. Je précise que j'ai incredimail installé sur mo...
Comment installer adblock sur google chrome ?
Bonjour, Je suis débutante sur Internet Google chrome. On m'a conseillé d'installer le logiciel "Adblock" pour bloquer les publicités sur ce navig...
Adobe flash player
Bonjour, adobe flash player bug. Impossible de lire la vidéo Configuration: Windows 7 / Firefox 35.0
Plantage navigateur
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire pourquoi mon navigateur (mozilla firefox) plante au moins une dizaine de fois par jour ..?! j'ai tout essayé...
Comment discuter avec ma famille
cherche à renter en contacte avec amis et famille
Ie après bobrowser
Bonjour, suite à une infection par bobrowser IE ne s'ouvre pas et affiche "Impossible d'afficher cette page". J'ai utilisé ADWCleaner puis Junkware Re...
Modification de mon pseudo
Bonjour, Comment faire pour modifier mon pseudo et qu'il soit reconnu par le site Comment ça marche. Je ne sais à qui m'adresser. J'étais tellement...
Desinstaller google chrome
Bonjour, je n arrive pas à desinstaller google chrome de mon ordinateur portable. Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.94
Ouverture trop lente
Bonjour,je suis sous windows 7,depuis quelques jours quand j'ouvre une page,celle-ci met du temps à s'ouvrire,j'ai fait un nettoyage mais rien n'y fai...
Impossible de se connecter au serveur proxy
Bonjour, En ce moment quand je me connecte sur Google Chrome, ça me met "impossible de se connecter au serveur proxy" j'ai donc essayé vos méthodes...
Mettre google chrome en français
RésoluBonjour à tous, et BONNE ANNEE ! J'ai un petit problème, j'ai formaté mon PC et j'ai installé google chrome. En revanche il est en anglais, les pa...
Impossible mettre à jour les plugin
Bonjour, Firefox bloque les plugin obsolète, dans mon cas Java, Shockwave et VLC, je veux donc les mettre a jour comme damndé et je tombe sur cette...
Intégrer idm à google chrome, idm 6.11
Bonjour, Je cherche comment intégrer IDM à google chrome. Le problème c'est qu'il est partiellement intégrer, mais je ne trouve pas le bouton Té...
Impossible de télécharger google chrome
RésoluBonjour, J'avais Google Chrome sur mon ordinateur mais je ne pouvais pas télécharger la dernière MAJ, ce message s'affichait : "Impossible de mett...
Désactiver définitivement les cookies sous firefox
Bonjour, J'arrive bien à arrêter les cookies sous Firefox (via Options -> Vie privée -> Décocher "Accepter les cookies"). Mais quand je relance Fi...
Firefox ne répond pas
Bonjour, depuis peu, dés que j'ouvre mozilla firefox, je suis confronté à un problème: dés que je tente d'écrire dans la barre de recherche, boum! ...
Chrome se ferme tout seul rapport adw cleaner.
Bonjour, j'ai un problème avec chrome qui se ferme tout seul j'ai scanner avec adw cleaner et je ne s'est pas quelle fichier décocher ou cocher da...
Barre de recherche disparue
Bonjour, J'ai mis à jour mon Firefox Firefox, quand je l'ai ouvert, dans la barre de recherche barre de recherche il n'y avait rien. J'ai suivi pen...
Snapchat
Bonjour, J'ai télécharger snapchat , je me suis connectée et ensuite il me mette directement sur photo ( vidéo ) et je peux rien faire d'autre ! Je...
Mon premier compte
FerméBonjour , Je voudrais savoir comment avoir des amis ! Merci d'avance pour votre réponse . Bien cordialement Angèle Saunier
Live canal
depuis quelques jour ,je n'arrive pas à voir les programmes canal plus,une page grise indiquant que je dois demander l autorisation a silverligth
Opera 27 et flash
J'utilise opera 27 (derniere mise a jour) sur un ordinateur ayant windows 7, et que ce soit les pubs (ce n'est pas ca qui me manque ^^') ou toutes les...
Sollicitation
FerméBonjour, Pardon pour mon manque d'expérience, veuillez accepter mes excuses Merci Configuration: Windows XP / Firefox 35.0