Les discussions

Comment savoir si un site est fiable

 Résolu

Bonjour, je vvoudrais juste savoir comment on peu savoir si un site de vente en ligne et fiable ou pas.J'achete souvent des vetement et des chaussure...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
arianagrand

Pas de son google chrome fichier perso

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution partout sur internet, je viens à vous, car quand je lis un de mes fichiers (mkv) sur Google Chrome, le log...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
orian178178

Pb avec mon imitation ipod

Bonjour, j'ai un pb je n'arrive pas a lire une chanson entière avec mp4,il change toute les 10 secondes

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, J'essaye d'installer Google chrome sur mon pc mais je n'y arrive pas, à chaque fois que je le téléchargement est terminé, j'ai le message ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
e.t

Comment aller sur les vidéos d'animaux ?

comment aller sur les vidéos d'animaux ?

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
dom.41

Marques pages

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur. est-ce possible de récupérer mes marques pages que j'avais sur mon précédent PC (sachant que je ne l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
kaneagle

A cesser de fonctionner !

Bonjour, je vient vous faire pars de mon problème qui a avec google chrome. Au bout d'un certain temps d'utilisation il y a le message qui dit goog...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Antmort22

Internet explorer a réinstaller?

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Internet explorer de mon Pc de bureau. J'ai tenté de reinstaller IE 11 sans succès: le fichier se télécharge, je...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
prissou53000

Erreur de script "y en a marre" ie11

 Résolu

Salut à tous . J'ai tout fait pour lutter contre ces erreurs de script; Ca va ça viens . Activer débogage de script(les deux) désactiver notificati...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
exla

Avec algorithme

comment écrire un programme algorithme qui imprime les nombre de 15 a 30 chacune sur une ligne et a cote de chaque nombre ces multiples par 3 et par ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
hadjer1

Probleme sur le cite leboncoin

Bonjour, je ne peux plus suprimer mes annonces sur le cite leboncoin cela me marque probléme tchinique cela depuis 2 jours cordialement Confi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
-L0Lock-

J ai un probleme avec orange

quand je clic sur mon logo orange mon ordinateur ouvre a chaque foie en double ?

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disparition de la barre d'outil firefox et du marque page

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver ma barre d'outil Firefox et surtout mon marque page ?? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
MINARDO

Ou est-il passé

Bonjour, J'ai perdu ma case de Google pour rechercher ,comment la récupérer tout en haut à gauche de Firefox? Merci

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
BRIMAU

Configuration de mon imprimante epson xp-202

mon imprimante n'imprime plus dans sa totalité

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
cld509

Conflit entre adobe flash player et shockwave flash 16.0.0.235

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0 Comme expliqué dans le titre sur mon PC j'ai Adobe Flash Player 16.0.0.235 et le plugin dans...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Blanchettelili

Ghostery installation

Bonjour, sur un ordinateur win xp pro impossible d'installer ghostery Configuration: Windows NT 4.0 / Firefox 34.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
e.t

Blocquage javascript

Bonjour, comment supprimer JAVASCRIPT Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
jeannedu38

Comment annuler une adresse g mail google

comment annuler une adresse mai google sans annuler le compte merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Searchbar / searchbox firefox : mieux avant ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait un bon moment que je me pose la question, sans trouver la réponse... Il me semble qu'avec Firefox 3 ou 3.5, on pouvait ajouter n'...

14 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
OldSearchBox

Confirmation de ma démarche de ce jour

Suis-je bien inscrit ? Comment me faire reconnaître lors d'un commentaire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
ludobabs

Changer mot de passe email free

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer mon mot de passe mail free. ça ne semble pas si facile que ça. ça serait sympa de m'aider.

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Mansouri

Firefox ne demarre plus !!!

Bonjour, Voilà, j'ai installé "mediabox" qui est censé permettre le téléchargement de videos. A peine installé, Firefox s'est arrêté et refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Désactivation modules complémentaires

Bon alors voilà j'ai un problème qui m'embête depuis 2 jours et j'ai tout essayer. Lors du téléchargement d'un logiciel, des modules complémentaires s...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
exla

Recherche (clic droit) google.fr avec firefox

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'effectue une recherche d'un mot sélectionné avec le clic droit , la recherche m'envoie toujours chez google.com. Comment faire p...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Tessix

Envoyer ma musique de l ordinateur à mon téléphone

Bonjour, je viens d'acquérir un ordinateur portable chrome hp et je m'aperçois que le fonctionnement est différent. J'aimerai envoyer la musique que j...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
lulupoups

About blank remplace explorer au démarrage,merci de votre aide

Bonjour, aide pour virer About Blank,merci à tous Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.99

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Changer la langue dans windows 8

 Résolu

Bonjour, Je voudrais changer la langue de Windows 8, et pourquoi je n'ai pas DEMARER en bas à gauche qui s'affiche. Si quelqu'un peu m'aider , mer...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Marco1710

Barre personnelle firefox 34.0.5

Bonjour, Dans Firefox 34.0.5 on ne peut plus trier les favoris par nom (dans la barre personnelle) alors qu'on le faisait dans les versions précéd...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
supermamix

Barre des tâches du bas qui disparait sur firefox

Bonjour, Alors voilà : Quand je vais sur Firefox, la barre des tâches d'en-bas disparait. J'ai essayé d'appuyer sur F11 et là, la barre d'en haut dis...

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
e.t

Entasser les favoris ?

 Résolu

Bonjour, Je connais la procédure pour exporter ses favoris en HTML. Pour mémoire et au passage ( ça peut toujours servir ) : Cliquez sur le bo...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
VulcaniaSubmarine

Recuperer google belgique

 Fermé

Bonjour, J'utilise internet explorer sur un système d'exploitation Windows 7 comme moteur de recherche c'est toujours Google Roumanie qui revien...

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
kaneagle

Comment ça marche viber

comment ça marche viber

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
madmyke

Firefox - signes chinois sur les onglets

Bonjour, Je viens d'avoir un nouveau PC avec Windows 8. J'ai installé Firefox mais depuis aujourd'hui j'ai un curieux problème qui s'affiche qua...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
MagicPeps

Mozilla a disparu

bonjour, je ne retrouve plus mozilla, j'ai bien l'icone sur mon bureau, mais lorsque je clique dessus, j'ai recherche manuelle mais rien, merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
CollidedMoon

Symbole apparu en haut ecran

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours en haut de l'écran la ou l'on peu éteindre ou rétrécir la fenêtre il y a un symbole supplémentaire .Je joint une capture...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
rosabelle206

Installer ie version win 7 dans win 8.1

Allo! Je voudrais savoir est ce possible d'installer le navigateur Internet explorer de la version Windows 7 dans Windows 8.1? Merci! --

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
desi_munda

Virus ou vers informatique

Bonjour j'ai des pup-pup sur mon ordi ce sont des publicités ils sont encombrant ils embarque par dessus tout ce que je regarde en fait c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bazfile

Nouvel onglet

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chrome s 'ouvre un nouvel onglet au lieu de l'ouvrir directement...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
pupuce6827

Page web google chrome inacessible malgré la connexion internet

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo avec Windows 8. Ma connexion internet wifi fonctionne (il y a écrit connecté) mais quand je me met sur...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
TheMagicQueenDu75

Recherche

 Résolu

oublier mots de passe de canalplay

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme barre de recherche firefox

Bonjour, depuis une mise a jour de firefox voici ce que j'obtiens http://heberge-image.com/images/barrederec.png j'ai beau chercher je ne trouve pas c...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
bazfile

Re

comment sa marche

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
transat

Plus de wifi sur pc asus

bonjour depuis hier je n'arrive plus à me connecter en wifi avec mon portable asus ... j'ai supprimé des programmes (windows live mesh) y-a-t'il un l...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Coren44

Installer google chrome et mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis en fin de désinfection sur ce forum et j'ai dû résoudre un problème de plug in en urgence et maintenant il me faudrait réinstalle...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
watmani al

Message d'erreur avec un site

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier j'essaie de me connecter a un site, malheureusement j'ai un message d'erreur. Le voila : Error displaying the error page: Ap...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
ludobabs

Remettre mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, POUVEZ-VOUS M'AIDER À RÉINSTALLER MOZILLA FIREFOX Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
fabul

Performax cleaner

Bonjour, Comment je peux le désinstaller, svp ? Par le panneau de configuration ça ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
kaneagle

Page d'accueil inchangeable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quand j'ouvre Google Chrome, ma page d'accueil n'est pas celle d'origine (Google.fr). Pourtant dans les options de C...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Problème de téléchargement

Bonjour , depuis quelques jours il m'est impossible de télécharger n'importe quel fichier depuis internet ou par mail . Par exemple vlc ou c cleaner l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
jeannets
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 37 452