Les discussions

Tablette

slt svp comment copie mes fiches de tablette Galaxy tab 3 ver la carte mémoire

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
imenei23

Appli angry bird - plus de son

Bonjour, Depuis 2 jours, je n'ai plus aucun son sur le jeu Angry bird présent dans les applications google chrome. J'ai tenté de désinstaller e...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
nicoweb61

Firefox scripts

Bonjour, Le demarrage de Firefox est lent et souvent c'est parce que un script (apparemmentinutile et bloqué) s'est lancé . Il sufit que j'arrete ce...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
kaneagle

Signature de courriel par une animation (gif animé)

Comment procéder pour faire une signature personnelle et animée et la joindre aux courriels que j'envoie avec Firefox/Orange

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Fermiparadox

Chargement

Bonjour, quel est le meilleur site pour telecharger gratuitement Google chrome Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
LSAT

Telechargement

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a régler mon problème je n'arrive plus a télécharger. aidez-moi s'il vous plaît je suis sur Windows 8 Confi...

Bing_est_ton_ami

Bannir une langue

Bonjour, Je suis belge et suis donc dans un pays divisé en deux parties et donc en deux langues (le français et le néerlandais) seulement voilà les...

Danelectro

Problème sur le site d'orange

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 31.0 Je n'arrive plus a utiliser le site de mon serveur Orange Je peux uniquement acceder a mes ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
exla

Chrom

google chrom ne veut pas démarrer

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
lilidurhone

Page actuelle

Bonjour, Mon époux et moi sommes internautes depuis 2 ans seulement et sommes toujours en processus d'apprendre. Dernièrement Bell est passé ...

lilidurhone

Décalage horaire

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un GIGASET A 420 A début juillet, et après mise à l'heure, au bout de qque heures, j'ai un décalage horaire de 2 heures,...

Fermiparadox

Votre lecteur vidéo peut-être obsolète

Bonjour, Depuis plusieurs jours quand je navigue sur Google Chrome une nouvelle page s'ouvre remplaçant celle sur laquelle j'etais et me dit "vous...

saag

Diaporamas

je n'arrive plus a mettre les diaporamas avec musque. microslft power point a disparu avec peut être des composants impossible de le réinstaller...

^Abel^

Comment télécharger idman

Résolu/Fermé

Bonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Java est inaccessible

Bonjour, Java ne fonctionne pas sur mon PC. Dans le panneau de configuration, quand je clique sur Java, rien ne se passe et Java n'apparaît pas dans ...

kaneagle

Supprimer automatiquement les cookies / google chrom

Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerais savoir comment je supprime automatiquement les cookies sans passer par les parametre et vider le cache...

ChocoNoisette

Fifrefox en plein écran

Bonjour, Depuis un téléchargement de photos via l'appli de Picasa web , Firefox apparait en plein écran. Plus de menu, plus de barre outils, plus ...

bast783

Impossibilité d'ouvrir la messagerie sur badoo

Bonjour. Je n'arrive plus à lire les messages sur badoo. Merci pour tout ce que vous allez faire

Fermiparadox

Effacer auto bakcup

bonjour a tous ! je viens vous demandez , comment desactiver cette fonction google auto backup qui me recupere tout mes videos et photos o...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
gpnur

Impossible désinstaller google

Résolu

Bonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

Récupérer des favoris chrome après une fausse manip

Bonjour, J'ai tout simplement essayé de sélectionner mes favoris Chrome dans le gestionnaire de favoris, et cliquer plusieurs fois clique droit su...

poupougne13

Traduction

Bonjour Jusqu'à présent je disposais d'un encart " traduire " en haut à droite de ma page internet qui me donnait une traduction instantanée et grat...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
cocodu67...

Mon compte google+ fait ramer mozilla ?!

Bonjour, Quand je vais sur youtube, dailymotion, allociné et que je regarde des vidéos, si je suis connecté à mon compte google+ les vidéos rament...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
yggdrasoli

Page qui ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Lave vaisselle brandt aqua safe

j'ai le voyant d03 qui s'allume et je n'ai pas trouvé sur la brochure a quoi il correspondait. je pense qu'il s'agit d'un problème de séchage, qu'en p...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

La tete en l'air

Bonjour, svp ou se trouve le"bureau" sur mon pc merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Bruce Willix

Java et opera ne font pas bon ménage...

Résolu

Hello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Plantage au marque page ?

Bonjour, a toute et a tous voila déja quelque jours qu'en j'ouvre google ( mozilla ) , des que je veut déroulé les marque page , sa fige quelque s...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Téléchangement

Bonjours à toutes et touts Je souhaiterais télécharger , des programmes ; mais on me répond que c'est impossible et qu'il me faux vérifier la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
popaulux

Page google

Bonjour, Quand j'ouvre une page google pour faire une recherche, il y a les sites récemment visités qui s'ouvrent sous la forme de petite fenêtres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sidoine00

Noscript bloque toute les sites

Bonjour l'extension NoScript de Firefox, bloque les scripts sur tout les sites, il faut a chaque fois le désactiver manuellement comment éviter ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lomapozo

Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)

Résolu

Hello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Historique : supprimer "liste pc locaux"

Bonjour, Depuis peu je rencontre un problème sur mon nouveau PC fixe , lorsque je vais dans l'historique de google chrome , il y a des liste des ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
jean42400

Onglets qui se dédoublent

Bonjour : Depuis pas mal de temps , j'ai remarqué un truc qui me gonfle : à chaque page que j'ouvre , un onglet apparaît même si je reviens sur une...

Utilisateur anonyme

Application équivalente à ...

Bonjour, Quelqu'un aurais une idée sur une application équivalente à FeaturePoints ou AppBounty ? Merci

kaila69

Problème de connexion

Bonjour, Quand j'ouvre internet explorer et que j'essaie de me connecter à Facebook ça ne fonctionne pas sur la session d'administrateur, par contre,...

buddy20x

Comment effacer une recherche un peu...

Bonjour tout le monde, je m'explique : j'ai eu la bonne idée d'aller sur des sites, on va dire, peu catholiques..., et j'ai pensé à effacer l'historiq...

14 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
telliak

Opéra et flash player

bonjour Probleme c est j ai opéra derniere version qui fonctionne bien coter rapidité etc... mais mon trouble c est adobe flash ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
cat-woman

Page d'accueil indésirable

Bonjour, Comment supprimer webssearches.com ? Merci.

kaneagle

Nouvelle onglet

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...

Rushed59286

Liens dans chrome et ie ne fonctionnent pas

Bonjour à tous, Un voisin m'a demandé de résoudre son problème. Il vient d'acheter un pc portable un "lenovo" avec windows 8.1. Quand on fait une r...

jean42400

Nouvel onglet à chaque clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocovalberg

Concernant gta vice city stories [info spécial]

Bonjour je essayer de jouer à GTA Vice City Stories PSP° il n'est pas récent mais je les sur pc envoyez moi votre serveur GTA Vice City PC désoler là ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
erwanGTAberty

Firefox freeze sur 2ème écran

Bonjour, Alors que tous les autres logiciels s'affichent correctement sur mon 2ème écran (branché en HDMI), firefox "freeze" quand je le bascule d...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Méliss@

Problème google etc....

Résolu

Alors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

J'ai pleins de pub

Résolu

Bonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HelloFiable

Onglet supprime pas erreur !!!

Bonjour, comment puis je retrouver les onglet supprimer , peut on les restaurer ??? help !!!!!!!! Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Résoudre un probéme pour jeux.

je faits des jeux gratuits ,et actuellement je ne peux pas ,car une barre rouge affiche : d'activée bloqueur de publicités .je voudrais que vous me do...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Turpinou

Désinstaller page accueil module "keebox"

Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Augusto102

Google chrome et norton 360 multi-device disparus

Résolu

Bonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nikfran
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 37 995