Les discussions

Page qui se charge de façon bizarre

 Résolu

Bonjours, lorsque je charge une page, celle ne se charge pas complètement ou alors bizarrement. Pourtant j'ai une bonne connexion alors je ne comp...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
pandorz

Onglet

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien, un autre onglet s'ouvre! J'aimerais que le lien s'ouvre sur la même page! J'utilise Firefox Ai...

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
margoton97

Telechargement

bonjour a tous,j'ai consulte un site d'archives municipales.La connexion est bonne,la recherche se deroule normalement mais la page de resultats se bl...

19 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
kaneagle

Peut-on trouver une proprietaire d'adresse i.p

bonjour les amis et merci à ceux qui liront j'ai reçu ce mail de google Un tiers a récemment utilisé votre mot de passe pour essayer de se connecter...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
transat

Adblock bloque firefox...

Bonjour, Ca fait la deuxième fois que j'ai ce problème. Alors que je veux télécharger Adblock, après cela, ça bloque Firefox. Je ne peux plus ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
BR

Des pub / des ads

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les pub genre les pub de save on ( il n'y a que celle la ) à et bien sur la fameuse mise a jour de adobe f...

Dernière réponse le 26 juin 2014 par
scoutantho

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet sur firefox 30.0 (mac book)

Bonjour, Depuis la mise à jour de firefox 30.0, je n'arrive plus à ouvrir un nouvel onglet sur mon navigateur. Sachant que j'ai un mac book pro, q...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2014 par
ScottBy

Mails orange

Bonsoir, internet explorer se ferme des que je veux lire mes mails sur orange et impossible d'y accéder, demande aide merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
exla

Réinstaller google chrome

Bonjour, j'ai Windows 7 et j'essaye d'installer Google chrome avec internet explorer, le problème est que le téléchargement ne charge que 98% du c...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Stella586

Connexion impossible

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie de forum. Mon autre PC (portable) ne veut plus se connecter en wifi alors que ce matin j'...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jiconnaisrien

C.cleaner

J'utilise C.Cleaner; j'ai noté qu'auparavant,lorsque je le lançais pour nettoyer, la barre de progréssion qui se déroule au fur et à mesure allait jus...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Problème de redirection

Bonjour, voilà j'ai un petit soucis depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, et que je clique sur un des liens pour entrer dan...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur de script

 Résolu

Bonjour Quand je me branche sur skype et que je laisse pour quelques temps une erreur apparaît: Stop running this script? A script on this page is ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Krystelle40

Effacer un certificat de sécurité

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ma banque en ligne (la banque postale). Je suppose que j'ai fait une erreur mais comment l'enlever? Quand j'a...

14 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
kaneagle

Codec

 Résolu

Bonjour, Avant de procéder pour corriger l'erreur de script, j'aimerais savoir si les deux sont reliés Depuis ce matin à l'ouverture de windows j'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Plus d'images

Bonjour, J'utilise Firefox comme programme internet, et, ici en Belgique, nous avons le site journalistique https://www.rtl.be/info/index.htm J'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
pandorz

Probleme vlc

bjr les amis suite à une fausse manipulation ...tous mes logiciels(mozilla,adobe,skype etc) sont sous format vlc....j ne sais pa quoi faire..Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Benoit A.

Mettre un site sur google

Bonjour, Je viens de créer un site et je souhaiterai le transférer sur Google afin qu'il soit lu de tous pour qu'il soit reconnu. C'est un site à...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
alexdu17200

Extensions bloquées

 Résolu

Salut tout le monde! Je suis un utilisateur de chrome sur cet ordi depuis plus d'un an (ca fait plus d'un an que j'ai formaté mon PC pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème à accéder à certain site

Bonjour, J'ai mon ordi depuis 5 mois et depuis plus d'un mois il m'est impossible d'accéder à tout les site dont l'adresse commence par "https://"...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
amd

Exécution de javascript dans firefox

Bonjour, Dans l'éditeur Notepad++, je saisis ce code : alert("Hello, world."); Je le lance depuis Notepad, en choisissant, dans le me...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ugdpy

Connection

 Fermé

je n'arrive pas a me connecter sur regseeker

Dernière réponse le 25 juin 2014 par
tribun

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, ça fait quelques temps que google chrome ne veut plus s'ouvrir, je clique en vain sur l'icone mais rien ne s'ouvre. Si quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Les paramètres actuels ne permettent pas de télécharger pourquoi

Que faut-il faire pour pouvoir télécharger les fichiers ? Les paramètres actuels ne me le permettent pas. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
ouistiti19

Marques pages firefox à récupérer dans l'ancien profil

Bonjour, voilà je vous explique la situation : Ce soir, j'allume mon pc, mozilla ne s'ouvre pas. Je regarde dans plusieurs forums comment réparer ç...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
fabul

Google

bon soir a vous: j'ai un souci vous savais pourquoi quand je vais sur google mon antivirus ce mes endommager vous le savais comment je peux faire , ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Identifiants

Bonjour, J'ai un petit souci avec google chrome... Il garde mes identifiants en mémoire et je ne sais pas pourquoi. J'ai beau effacer les donnée...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Vincy29

Marque-pages : comment faire avec un fichier sql

Bonjour ! Mon firefox avait planté mais j'avais sauvegardé le fichier places.sql qui contient les marque-pages. Firefox réinstallé je voudrais les ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
jee pee

Extensions non répertoriées désactivées

Bonjour, Je vous explique mon problème, Google chrome a désactivé toutes les extensions n'étant pas répertoriées dans le Google Play Store. Ça pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Anonyme209

Connexion banque

Bonjour, Depuis un certain temps, lorsquedje veux consilter mes relevés bancaires via le service le E Banking, le même problème se présente toujours...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
madmyke

Support iframe

Bonjour tous le monde, Je regarde des vidéos sur le site Asp.Net Mvc et quand je place la souris sur la vidéo j'ai un message "Sorry, your browser ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Teccartien

Panne de chrome sous windows 7.

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Impossible d'utiliser mon chrome sur windows 7, quelqu'un à une réponse.

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
LSAT

Dysfonctionnement de internet explorer

Sur Internet Explorer il arrive de plus en plus souvent qu'il cesse de fonctionner avec affichage d'une fenêtre dans laquelle je lis "Internet Explore...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Impossible de visionner tf1 ???

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je demande TF1, voila la réponse : ce contenu n'est pas disponible dans v...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
moskito53

Téléchargement incomplet sur chrome

Bonjour, Je télécharge beaucoup de fichiers et en ce moment les téléchargement s'arrêtent en cours, mais le fichier n'est pas corrompu, chrome con...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
spartan44300

Je commence d'en avoir ras le bol !!!

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 ou 4 semaines je suis obligé de taper 2 fois dans la fenêtre de Chrome pour obtenir les résultats de recherche. La 1ére fois, aprè...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes administrateurs et je veux en supprimer un comment

Bonjour. Alors voila j'ai un windows xp familial et j'ai voulu crée mon propre compte parce que j'avais plus d'ordi portable ... Mais voila finalemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Redirection...

 Résolu

Bonjour, Firefox a empéché le redirection automatique vers une autre page. Voilà la phrase qui s'affiche en permanence et qui ne veut pas partir.....

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi rame!!!

Bonjour, Depuis quelque temps mon ordi rame comme jamais J habite un petit village ou je sais que la connexion est limité mais pas a ce point De pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Kigane

Problème avec mozilla

 Résolu

bonjour, j'ai voulu me connecter sur Mozilla comme chaque jour, mais je n'ai pas pu, il me dit "nous sommes désolés Firefox a rencontré un problèm...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
kaneagle

Téléchargement plugin : problème sur page d'accueil

Bonjour, j'ai téléchargé un plugin et pendant le téléchargement, ça a installé un truc qui fait que ma page d'accueil et celle de nouvel onglet es...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Isaralith

Les favoris/marque pages

 Résolu

Hello, Depuis les dernières maj firefox, ils ont eu la "brillante" idée de modifier la fenêtre des favoris... Je suis donc obligé à chaque foi...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Cocow64

Adresse ip

 Résolu

Bonjour à tous, Une question....qui me semble totalement surréaliste en fait... J'ai deux ordinateurs distincts. J'y ai chargé l'essentiel des élé...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
gentilutilisateur

Problème ouverture de page

Bonjour, voilà, depuis quelques temps j'ai un petit soucis avec Internet. Souvent, quand je fais une recherche sur Internet via Google, la recherc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ClanCan

Liste de favoris

Bonjour apres une reinstallation de Firefox ma liste de favoris a disparu que faire poufr la retrouver merci windows 8.1

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jee pee

Bug désinstallation module

Bonjour, Il y a peu, j'ai installé un module pour chrome, une extension permettant de voir mon nombre de message dans ma boite mail sans y aller. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
iNemesis

Problème avec flash player

Bonjour J'ai voulu faire une mise à jour de flashplayer en installant la dernière version. L'installation s'est bien déroulée ;Il est bien prése...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
popiette42

Google chrome effacer "les plus visités"

Bonjour, je suis actuellement sur google chrome, lorsqu'on ouvre un nouvel onglet, en bas il y a "applis" "recherche" et "les plus visités" et encor...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
bilel djed

Téléchargemrnt

Bonjour, Je voulé téléchargé firox mozila dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Internet mozila firox 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Afficher page restauration onglet(s) à chaque ouverture firefox

Bonsoir à tous ! Voici mon problème : à chaque fois que je suis sur le point de fermer plusieurs onglets sur la dernière version de firefox, firefo...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
tribun
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 37 525