Problème MAJ?

Résolu
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello les gens, j'ai un ptit problème avec Chrome... Gmail me dit que Chrome est pas à jour et Chrome me dit "L'administrateur a désactivé les mises à jour". J'ai déja essayé de désinstaller et réinstaller Chrome, ça marche pas. Une bonne âme pourrait-elle me venir en aide? ^^ Merciiiii!
A voir également:

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour,
As tu regardé =>ICI<=
sinon es tu l'administrateur de la machine ???
si... ce n'est pas le cas il faut que tu passe par lui !!!
cordialement .
0
LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Euuuuh oui, j'ai rien vu la dessus, et c'est pas moi l'administratrice mais je squatte sa session (c'est pas mon pc non plus, pour être tout a fait honnête ^_^)
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > LittleHeadbanger Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Re,
malheureusement si tu n'est pas admin de la machine il-y-as peu de chances que tu obtienne une réponse valable sur "Ccm" (c'est contraire à la charte)
désolé et bon courage
cordialement .
0