Internet explorer

Résolu/Fermé
camuast Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 19 avril 2015 à 21:47
camuast Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 14:55
Bonjour,
Un message s'affiche m'indiquant qu'Internet explorer a cessé de fonctionner ou ne fonctionne plus. Au bout d'un moment un autre message m'indique qu'Internet explorer redémarre. Et cela très souvent. Que puis-je faire?
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 510
20 avril 2015 à 07:36
Bonjour
Vois ceci pour réinitialiser ton IE.
https://support.microsoft.com/en-us/help/923737/
0
camuast Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 14:55
Bonjour,
Questions résolue. Merci.
Camuast
0