Les discussions

Sans virus

ou télécharger Mozilla Firefox sans virus et en français

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
_JdV_

Je voudrait l'ouverture de ma boite mail

Bonjour jai moi boite mail de bloquer comment faire pour la récupérer

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
jbelpois1

Bouton "enter" ne fonctionne pas dans la barre d'adresse firefox

Bonjour à tous, J'ai un petit problème embêtant depuis hier. Je suis sous Windows 8.1 et j'utilise la dernière version de Firefox (35.0.b6). De...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Ellias25

Comment recevoir un accusé de réception e-mail par bananatag

 Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite à banatag en espérant pouvoir vérifier si un mail envoyé était reçu, sur Gmail. On m'avait dit que le seul moyen d'av...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Zut!

Internet

Bonsoir , je n arrive plus a ouvrir Google chrome ? d autre part j ai amazone ,e bay en version us

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
STARGATE43

Empeche rechargement automatique vers une autre page

 Résolu

Bonjour, Pour naviguer sur un site, souvent, Firefox affiche le message 'Firefox empeche le rechargement (ou la redirection) automatique vers une a...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
micmor95

Serveur proxy

Bonjour, Comment enlever le serveur proxy ? Je n'y arrive pas Merci.

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Installer mozilla au démarrage

 Résolu

Bonjour, Bonne année à vous tous les Amis ! Je me bats avec mon démarrage. J'aimerais utiliser Mozilla Firefox, mais lorsque je vais sous "outils...

12 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
kaneagle

Disparition des icônes sur mozilla

Bonjour, cela fait maintenant deux jours que mes icônes ont disparues de mes pages Mozilla (page précédente, page d'accueil, téléchargement, fermer ou...

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
e.t

Barre d'outils sur chrome

Bonjour, suis utilisatrice de firefox et autres,mais sans formatin informatique (83 ans ) depuis peu je n'ai plus le petit encadré qui me permettait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Mozilla ne s'ouvre plus

Après avoir téléchargé "adblock plus", Mozilla ne s'ouvre plus. De plus, nous n'avons pas réussi à transférer les favoris sur "Google Chromes" car il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
exla

Je ne peux avoir mon journal numérique

Bonjour, aujourd'hui j'arrive pas a avoir mon journal numerique il faut que je l'achete je suis abonner de plus d'un an pourrirez vous m'expliquer l...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
^Abel^

Plugin obsolète adobe flash player

Bonsoir, Voici le problème que je rencontre : lorsque je clique SUR L'icône de Firefox sur mon bureau, une page se charge une fois sur deux, des fo...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Télécharger google chrome

Bonjour, J'ai perdu télécharger mogole-chrome, je n'arrive pas à le télécharger. La méthode de 01 net est trop difficile

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lapourax

Erreur de protocole ssl. que faire ?

Bonjour, Je joue sur FB et j'utilise comme navigateur Google chrome. Cela fait plusieurs fois que lorsque je veux oubrir un jeu on me marque "erre...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un nouvel onglet.

 Résolu

Bonjour ! Après avoir eu un soucis avec mon ordinateur, j'ai du le réinitialisé. Après cela, dès que je clique droit sur le lien d'un site et que je...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Alaskaka

Télécharger le flashe player

je n'arrive pas à bien télécharge et à installer sur mon ORDINATAIRE le flache Player .Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage youtube et facebook

Bonjour Cela fait plus d'un mois que lorsque j'essaye d'aller sur les sites Youtube et Facebook avec mon ordinateur, toutes les écriture et les lie...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
lea29T

Lenteur

j'utilise mozilla firefox comme navigateur et depuis quelques semaines il faut de 8 a 20 secondes pour accéder a ma messagerie ou autre ouverture d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ff n'ouvre plus mes page web hors connexion

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus ouvrir hors connexion les pages web que j'ai enregistrées sur le bureau.Un message "adresse introuvab...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
-L0Lock-

Comment fixer les marque-pages de la barre personnelles

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un nouvel ordinateur avec windows 8 un peu arrangé grâce à classic shell. J'ai déjà marqué plusieurs pages dans ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour adblock

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce nouveau forum et j'aurais besoin de votre aide. Je vais un peu vous expliquer ce qu'il s'est passer il y a peu de tem...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Destrio5

Installé, mais je ne sais pas jouer

Bonjour, j'ai voulu jouer sur le site freewhist.be. J'ai dû installer java. Après l'avoir fait, il m'est toujours impossible de jouer. Il est no...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Zephirr

Problèmes d'accès à certains sites

Bonjour, Je rencontre depuis quelques jours des problèmes avec Firefox. En effet, certains sites internet tels que Google, Dailymotion, Facebook, T...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Pub

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome. Comment bloquer les pubs qui s'affichent sur certaine page d'internet? Merci de m'aider cordialement Conf...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Impossibilité de fermer/réduire/glisser dans google chrome

bonjour à tous,j'ai un problème avec Chrome qui est apparu il y à 3 jours environ,à savoir que la fenêtre qui est situé en haut à l'extrême droite du ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Marc93

Config du proxy

Chaque fois que j'ouvre Google, je suis obligé de reconfigurer le réseau en décochant l'accès au proxy ! N'y a t'il pas un système qui permette la co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
bazfile

Les cookies

 Résolu

Bonjour, Bonjour et Bonne année a tous. Je suis sans cesse, parles sites ou des sites, de permettre les cookies ? Je suis IE7, je suis allé da...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
jee pee

Arobase

 Résolu

bonjour j'ai un probleme qui me taraude depuis quelque temps. lorsque je veux mettre mon adresse mail pour ouvrir mon compte paypal,impossible de me...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
poupougne13

Enlever barre adresse grise en bas de page.

 Résolu

Bonjour, j'ai une barre d'adresse qui s'affiche en bas de page lorsque je passe avec la souris sur un lien. Est ce qu'il possible de la désactiver ? ...

9 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sanction à l'usage de faux sujet d'un site web

Bonjour. J'ai lu quelques régles pour l'usage de balises,et je me demande que va arriver si l'administrateur de site web ne les respectent pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
lexcy

Info pour chatter en chine

bonjour j,ai des amies en chin j,aimerais savoir comment catter avec eux sur qu,elle sites Hotmail Yahoo gmail Skype sont bloquer a l,aide svp

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Je n arrive pas a connecter par i.e

bjr a vs ts voila je n arrive pas a acceder a internet explorer quand je clic j ai une petite fenetre erreur d'application (0xc0000005) avec reinstal...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugins

bjr la communauté, les plugins ralentissent ma connection, quelquefois ça se bloque carrement, ça se plante ... aidez moi à resoudre ce probleme sil ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
spirit0109

Accès au site fdj

J'ai nettoyé mon ordinateur avec Cleaner. Après ce nettoyage, seul le site de fdj.fr me pose problème. Après avoir normalement ouvert le site, je cl...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Caldoche

Magicjack

j ai achete un magicjack utilise ,lorsque je veux l activer ,il me demande l adresse email et le mot de passe ,que moi je ne les possede pas ,comment ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
32457074

Fenêtre alerte de sécurité

Bonjour, Mon probléme c"est que je n'arrive pas à supprimer la fenêtre "alerte de sécurité" magré tous les conseils préconisés sur google. J'ai windo...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Firefox a été déplacé ou supprimé.

Bonjour, J'ai rencontré un problème avec Firefox Setub 34.0.5.exe. Je l'ai donc désinstallé et réinstallé. Mais lors que je clique sur Exécuter, j'ai ...

13 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Aaronam09

Diminuer la taille du fond d'ecran et des icones

 Résolu

Bonjour, depuis une manipulation de ma part, l'image du fond d'écran est plus large que haute ainsi que les icônes

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
lexcy

Qu'est-ce qui fait qu'asianbookie n'est pas visible (site) ?

Bonjour, Je suis sous Opera 12, et je sais Adblock peut bloquer mais j'ai mis autoriser ce domaine en mettant le lien exact de la page, mais rien n...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
patmoss

Firefox m'avertit et je ne peut presque plus naviguer

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox, j'ai installé SafeIP et je l'ai désinstallé, mais depuis j'ai ça en permanence sur presque tout les sites web : ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
kaneagle

Chrome page home

 Résolu

Bonjour, voila que j'ai installe la derniere version chrome et apres

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Google chrome et lent quand j'écris mon adresse ou des code

Bonjour a tous ,voila quand j'écrit je tape des code sa s'affiche en retard dans chrome uniquement, quant je fait défiler la page que je regarde sa se...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ertaler

Google chrome

pourquoi quand j;ouvre google chrome il y a 2 page qui ouvre en meme temps merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Tablette

bonjour , avec ma tablette je n'arrive plus à me connecter sur Google , elle se ferme de suite , donc je ne peux plus avoir internet avec mais par c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
nadellen

Problème au démarrage de google chrome

Bonjour, Je vous explique mon problème, chaque fois que je lance mon navigateur, il est écrit sur une page, page web inaccessible, le lien dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Thecoco08

Appnamepluning-container.ex

Bonjour, est ce qu'il est nécessaire de ( conserverAppNamepluning-container.ex) merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Firefox 32...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Malekal_morte-

Login ou admin

 Résolu

Bonjour, Tout bête que ça puisse paraître, mais vous comprendrez très vite, que je ne suis pas un expert en matière informatique. Ma question!!!...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
ant.r72

Problème plugin

Bonjour, j'ai installé, adobe shockwawe player, et lorsque je vais dans mes plugin en tapant chrome://plugins bah je vois qu'il y ait pas pareil pour ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Hasanko

Problème de lancement des vidéos youtube

j'ai un problème a commencé récemment, c'est que je ne peux pas lancer des vidéos youtube. En effet c'est que quand j'appuis sur une vidéo, la ligne...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
VincentDuckel
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 37 448