Problème d'accès à certains sites (erreur de connexion SSL)
Terbroken
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
datala2020 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
datala2020 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai posté une question tout à l'heure mais je ne suis pas sûr de l'avoir mise dans le bon forum alors je la remets ici :
Depuis hier, lorsque j'essaie d'accéder à certaines pages sur Chrome (Facebook ou autres sites), je rencontre des problèmes.
A certains moments, le message "Erreur de connexion SSL" s'affiche, à d'autres moments la page reste blanche, ou bien alors la page ne s'affiche que partiellement.
J'arrive quand même à accéder à certaines pages internet mais beaucoup restent inaccessibles.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème, si vous avez des solutions ...
J'ai posté une question tout à l'heure mais je ne suis pas sûr de l'avoir mise dans le bon forum alors je la remets ici :
Depuis hier, lorsque j'essaie d'accéder à certaines pages sur Chrome (Facebook ou autres sites), je rencontre des problèmes.
A certains moments, le message "Erreur de connexion SSL" s'affiche, à d'autres moments la page reste blanche, ou bien alors la page ne s'affiche que partiellement.
J'arrive quand même à accéder à certaines pages internet mais beaucoup restent inaccessibles.
J'aimerais savoir comment résoudre ce problème, si vous avez des solutions ...
A voir également:
- Problème d'accès à certains sites (erreur de connexion SSL)
- Gmail connexion - Guide
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
bonjour je vous recommande une misse a jour avec votre dvd-rom comme ceci ememple: moi jai win-7 ultimate 64 bits pour ce faire jai recoure avec mon dvd de microsoft original et je domande une misse a niveaux pour ce faire je clique dans longlette bureau et sur mon graveur ou est le programme et excute le programme remaque ne pas excuter en mode dos merci.mode normale pour mettre a niveaux. ou de faire de re-aliniser votre moteur internet.