Problème d'accès à certains sites (erreur de connexion SSL)

Fermé
Terbroken Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - Modifié par Terbroken le 20/04/2015 à 20:20
datala2020 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 20 avril 2015 à 20:54
Bonsoir,

J'ai posté une question tout à l'heure mais je ne suis pas sûr de l'avoir mise dans le bon forum alors je la remets ici :

Depuis hier, lorsque j'essaie d'accéder à certaines pages sur Chrome (Facebook ou autres sites), je rencontre des problèmes.
A certains moments, le message "Erreur de connexion SSL" s'affiche, à d'autres moments la page reste blanche, ou bien alors la page ne s'affiche que partiellement.

J'arrive quand même à accéder à certaines pages internet mais beaucoup restent inaccessibles.

J'aimerais savoir comment résoudre ce problème, si vous avez des solutions ...
A voir également:

1 réponse

datala2020 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 18 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 1
Modifié par datala2020 le 20/04/2015 à 20:56
bonjour je vous recommande une misse a jour avec votre dvd-rom comme ceci ememple: moi jai win-7 ultimate 64 bits pour ce faire jai recoure avec mon dvd de microsoft original et je domande une misse a niveaux pour ce faire je clique dans longlette bureau et sur mon graveur ou est le programme et excute le programme remaque ne pas excuter en mode dos merci.mode normale pour mettre a niveaux. ou de faire de re-aliniser votre moteur internet.
1