Adresses sauvegardées par erreur
Résolu/Fermé
A voir également:
- Adresses sauvegardées par erreur
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
3 réponses
Salut
Il faut cocher plus que ça (cookies) :
Informations saisies dans le formulaire ou données de saisie ...
Dans détails coche tout tant qu'a faire, mais que celui là ça m'étonnerait, ça effacera tout.
Il faut cocher plus que ça (cookies) :
Informations saisies dans le formulaire ou données de saisie ...
Dans détails coche tout tant qu'a faire, mais que celui là ça m'étonnerait, ça effacera tout.
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
20 avril 2015 à 14:22
20 avril 2015 à 14:22
Bonjour,
Tu peux supprimer les mots de passe enregistrés, sous Linux, dans Edition - Préférences - Sécurité - Mots de passe enregistrés - Afficher les mots de passe.
Sous Windows, il me semble que c'est dans Outils - Options, puis comme sous Linux.
Tu peux supprimer les mots de passe enregistrés, sous Linux, dans Edition - Préférences - Sécurité - Mots de passe enregistrés - Afficher les mots de passe.
Sous Windows, il me semble que c'est dans Outils - Options, puis comme sous Linux.
Ok merci beaucoup pour vos réponses ! pour le moment j'ai trouvé comment supprimer toutes les saisies, je vais essayer de faire réapparaître les autres adresses correctes (ah la joie d'utiliser un ordinateur partagé par toute la famille !)
juste une chose dans la partie options -> sécurité -> mots de passe (mots de passe enregistrés, exceptions, etc.) il n'y a absolument rien concernant yahoo donc c'est forcément ailleurs...
juste une chose dans la partie options -> sécurité -> mots de passe (mots de passe enregistrés, exceptions, etc.) il n'y a absolument rien concernant yahoo donc c'est forcément ailleurs...