Adresses sauvegardées par erreur

Résolu/Fermé
Mathieu - 20 avril 2015 à 14:17
 Mathieu - 20 avril 2015 à 14:30
Bonjour,

par erreur j'ai saisi un mot de passe à la place d'une adresse sur la page de connection de yahoo et maintenant le mot de passe apparaît chaque fois que l'on effectue une saisie pour se connecter à un compte. J'ai déjà supprimé tous les cookies de firefox mais cela n'a pas retiré le problème. Je vous remercie par avance de tout renseignement me permettant d'éliminer ce mot de passe de la saisie automatique (et si possible uniquement celui-là !) !

3 réponses

Salut

Il faut cocher plus que ça (cookies) :
Informations saisies dans le formulaire ou données de saisie ...
Dans détails coche tout tant qu'a faire, mais que celui là ça m'étonnerait, ça effacera tout.
1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
20 avril 2015 à 14:22
Bonjour,

Tu peux supprimer les mots de passe enregistrés, sous Linux, dans Edition - Préférences - Sécurité - Mots de passe enregistrés - Afficher les mots de passe.
Sous Windows, il me semble que c'est dans Outils - Options, puis comme sous Linux.
1
Ok merci beaucoup pour vos réponses ! pour le moment j'ai trouvé comment supprimer toutes les saisies, je vais essayer de faire réapparaître les autres adresses correctes (ah la joie d'utiliser un ordinateur partagé par toute la famille !)

juste une chose dans la partie options -> sécurité -> mots de passe (mots de passe enregistrés, exceptions, etc.) il n'y a absolument rien concernant yahoo donc c'est forcément ailleurs...
0
Ça réapparaîtra a la prochaine fois que tu inscriras des données :)
0
Normal, bien que ce soit un MDP pour toi, ce n'est plus un MDP tu l'as inscris ailleurs, du coup c'est un identifiant, donc informations de saisies.
0
ok merci pour la précision !
0