Empecher l'installation de module Firefox
imakl
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un moyen d'empêcher l'installation de modules Firefox afin que ces derniers ne s'installent pas automatiquement. J'ai tenté d'utilisé mozilla.cfg mais cela ne marche pas vu que all.js est introuvable dans le dossier Mozilla Firefox.
Merci de votre réponse.
Je cherche un moyen d'empêcher l'installation de modules Firefox afin que ces derniers ne s'installent pas automatiquement. J'ai tenté d'utilisé mozilla.cfg mais cela ne marche pas vu que all.js est introuvable dans le dossier Mozilla Firefox.
Merci de votre réponse.
A voir également:
- Empecher l'installation de module Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Cisco eap fast module - Forum Windows 8 / 8.1
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
1 réponse
Bonjour
Si firefox installe de modules automatiquement c'est que tu en as donné l'autorisation.
Dans Outils, Options, Sécurité, cocher ceci > Prévenir lorsque les sites essaient d'installer des modules complémentaires <
Si firefox installe de modules automatiquement c'est que tu en as donné l'autorisation.
Dans Outils, Options, Sécurité, cocher ceci > Prévenir lorsque les sites essaient d'installer des modules complémentaires <
serge
La case est bien cochée mais j'ai sans arrêt des modules de m.... qui s'installent et me pourrissent la vie.
tribun
Messages postés
64861
Membre
Dernière intervention
12 547
Dans la barre de URL de Firefox tape > about:support < et restaure ton firefox.