Speedtest ne fonctionne plus!
RésoluBonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...
Bonjour, Quand je lance speedtest j'ai un message "configuration load failed" qui apparait.Le test ne se fait pas... J'ai essayé avec journal du ...
Bonjour, j'ai un petit problème avec la recherche d'un site: www.chinistore.com. Chaque fois que je lance la recherche, celle-ci commence puis s'arrê...
Bonjour à tous Suite à de nombreuses recherches je n'ai pas trouver comment faire pour que je puisse entrer le mot de passe à chaque fois sans être...
bonjour je n'arrive pas a aller sur le cite y a t'il un problème
Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...
Bonjour, j ai un terrible problème avec Firefox ,dernièrement il bloque tout le temps mon ordinateur et j arrive plus a ouvrir n importe quel page ...
Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...
Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...
Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...
Bonsoir Depuis quelque temps je ne peux plus visionner de vidéos sous Mozilla Firefox 38.0.5. Le message suivant apparait immédiatement ou après que...
Bonjour, je suis pas très calée en informatique. en cherchant des infos sur mon adresse IP, j'ai trouvé un code avec "son nom d'hote associé". Y ...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...
Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome, je n'arrive plus à le réinstaller il me met le message suivant : "Echec de l'installation. Le programm...
Bonjour tlm, Firefox... J'utilise plusieurs sites pour effectuer des traductions... et entre autre Google ou Reverso... Je copie le texte à gauch...
Je recherche les numéros de téléphone (fixe ou portable) d'une maison de thé sise 25, rue de la République à 30200 Bagnols. Merci d'avance de votre a...
Salut à tous, Je voudrais savoir si vous avez le même problème (récent depuis hier) En cliquant sur "Passer en plein écran" l'affichage n'est que pa...
Bonjour, je n'arrive pas à avoir "pocket" dans la barre d'outils... je précise que j'ai regardé dans menu > personnalisez> etc... merci pour vos ...
bonjours, je vais essayer d'être clair et de ne pas faire trop de faute d'orthographe (désolé d'avance) voila en faite depuis quelque temps j'ai un ...
Bonjour à tous, Depuis une heure il se passe un truc bizarre sur mon ordi. Lorsque j'ouvre Firefox, pas de soucis, je tape une recherche dans la ba...
Bonjour, J'ai noté un problème depuis quelques temps : certaines icônes ne s'affichent pas sur certains sites (voir capture). A la place, je n'ai ...
Bonjour, je ne peux plus regarder les films en passant en lapezo.com merci de me m'indiquer la marche à suivre, sachant que je suis nul en infor...
je recherche site de rencontre asiatique vivant en france
j'ai fait un courrier et je n'arrive pas à l'imprimer. je l'ai déjà enregistré dans document, comment faire. je vous remercie d'avance.
bonjour comment savoir quelle est la version internet explorer qui équipe mon ordinateur merci
Bonjour, Comment "enabler JavaScript" le Navigateur Internet Explorer ou Chrome ? Cordialement Zyxu
Bonjour, par megarde j ai tout effacer mes telechhargement comment faire pour les recuperer merci de me repondre Configuration: Windows XP / ...
Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai eu des soucis avec malwarebytes. J'ai dû faire une restauration du système car je n'arrivais plus à me connecter...
comment faire pour telecharger un tutoriel video
Par suite d'un plantage, comment sauvegarder ma barre personnel et éventuellement comment restaurer mes marques pages.
Bonsoir, Après avoir changé de mot de passe gmail, avoir changé d'adresse mail de récupération, j'ai maintenant une invitation à changer de profil ut...
Bonjour, je clique sur une musique , ça commence puis ça se coupe et pas moyen de télécharger , ça s'inscrit error . Configuration: Windows 7 /...
Mon google chrome est très lent; pouvez-vous me conseiller?
Bonjour, 1 J'ai reçu un mail frauduleux dans ma boîte gmail de la part de CANAL PPLUS cause possible : Je me suis envoyée un mail de ma boite ou...
Bonjour, pure fumisterie , avant j'étais sur ce site gratuitement et maintenant payant , elle est belle votre pub , pure arnaque Configuration...
Bonjour, Je ne peux plus aller sur Google chrome et je suis Windows 8 merci de m'aider
Bonjour, je souhaite désactiver le suivi sur Google Chrome Android sur quelle truc je dois cocher désactiver ou activer ?
Bonjour, J'ai installé Skype sur mon PC ( j'ai windows 8] ) et quand je me connecte, mon PC s'éteint tout seul !! Merci de m'aider.
Bonjour à vous tous, je n'ai pas trouvé ma réponse sur le forum Voici mon problème Quand je regarde une vidéo sur YouTube et dailymotion avec chro...
Bonjour, Je n'arrive plus à me connècter sur Google Chrom que dois je faire , merci... Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, j essaie de me connecter mais j'arrive pas. le message que je reçois est problème d'authentification. mon mail est ***@*** Faites min un...
Bonjour, J'ai une barre de pub qui revient en permanence sous la barre des favoris dans Chrome, comme un onglet qui arrive dès que j'opère une...
Bonjour J'ai remarqué qu'un logiciel du nom de "mnh winnermore" s'est installée sur mon ordi. Et impossible de le supprimer, impossible de le trouver...
Bonjour, depuis hier, à chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre de Firefox (et je suis amené à en ouvrir pas mal), cette erreur s'affiche : "Err...
Bonjour, je n'arrive pas à redémarer en français Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
ou lire les réponses aux questions
Bonjour, J'ai depuis 2 jours ce message qui s'affiche quand je veux aller sur internet avec chrome... J'ai testé pleins de solutions trouvés sur c...
Bonjour, J'ai fait l'achat d'un Chromecast recemment, il fonctionne tres bien avec YouTube mais lorsque j'essaie de caster Chrome depuis mon iPad, je...
Je voudrais enlevé le démarage windows et installer Google en page démarage. Merci pur votre réponse car je voudrais savoir comment faire.Encore merci...
Bonjour, Je n'arrive pas à sauvegarder les marque-pages, avec Firefox 14, de la manière décrite ici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1...
Bonjour, j'ai lu: "À partir de la version 39 de Firefox, les extensions devront impérativement être validées par Mozilla pour être installées s...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.