Ce plug-in n'est pas accepté

Fermé
ZeMannFred Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - Modifié par ZeMannFred le 19/04/2015 à 16:59
ZeMannFred Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 - 20 avril 2015 à 11:32
Bonjour,

Je rouvre un topic sur ce sujet car les réponses déjà apporter sur ce même site ne correspondent pas à ma problématique que voici :

Je vais sur un site koréen de jeu de go : http://www.wbaduk.com/

dans l'onglet lecture, j'aimerais tout simplement consulté n'importe laquelle de ses lectures, cela ouvre une fenêtre où se trouve la phrase du titre "Ce plug-in n'est pas accepté"

Quel plug-in ? J'ai réinstallé flash et un plug-in DivX, j'ai aussi vidé le cache selon une autre réponse vu sur ce même site. Mais cela ne fonctionne toujours pas.

Merci
J.

A voir également:

1 réponse

ZeMannFred Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015
20 avril 2015 à 11:32
Une réponse qui à l'air de fonctionner :
http://www.boursica.com/message/7723X/java-chrome-ce-plug-in-n-est-pas-accepte-problemes-techniques.php (thx BDV)

Voici la solution à un problème qui nous a été posé sur l'utilisation de certains sites qui utilisent encore le plug-in Java pour afficher certains graphiques dynamiques par exemple. Notez que la solution est identique pour un éventuel autre plug-in qui aurai le même comportement.

Symptôme :
Sur Google Chrome, à la place de l'élément dynamique vous avez un carré gris avec une pièce de Puzzle qui indique "Ce plug-in n'est pas accepté", notamment lorsque vous passez la souris dessus.
Solution :
Copiez l'adresse suivante : chrome://flags/#enable-npapi
Ouvrez un nouvel onglet, collez le lien en haut dans l'adresse et appuyez sur la touche "Entrée" de votre clavier pour vous rendre sur la page.
Repérez la ligne qui indique "Activer NPAPI Mac, Windows" et cliquez sur le lien "Activer" correspondant.
Fermez toutes les fenêtres et processus de Chrome (via le gestionnaire de tâches par exemple) ou redémarrez simplement votre ordinateur.
Relancez Chrome et voilà ! Si ça ne marche toujours pas vérifiez chaque étape, notamment l'activation de NPAPI et le redémarrage de l'ordinateur.
Conseil :
Pensez, dans quelques temps, à refaire la même manipulation en désactivant cette fonction ("Désactiver" à l'étape 3). Par exemple dans un mois ; mettez-vous un petit mémo sur le calendrier. Voyez si ça fonctionne à présent et dans le cas contraire réactivez pour un mois supplémentaire en attendant que le problème soit corrigé.
Il est déconseillé de laisser cette fonction active pour des raisons de sécurité.

--------------------------------------------------------------------------------------

Bon j'ai toujours un problème, j'ai maintenant un plot VLC et pas d'image ni de sons... à bon entendeur :)
0