Google chrome ne fonctionne plus

Résolu
Justine.Linstead Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
L'autre jour en allumant mon ordianteur je recois un message qui me dit Google Chrome est mort. Ne sachant pas quoi faire j'ai cliquer sur ok mais depuis dès que j'ouvre Chrome il me dit: il est mort ( la page est toute bleu ) et j'ai beau essayer ouvel onglet sa ne marche pas.
J'ai vraiment besoin d'aide svp
A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

bonjour
essaye ceci:ouvre l'explorateur Windows (touche Windows+E) ou: démarrer=>exécuter
copie colle l'adresse suivante !

pour XP: %USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\

pour Vista/7/8: %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data\

valide!,là tu cherche le dossier "default" et tu le renomme en
"backup default"

ferme tout, redémarre et réessaye .
cdlt .
1
Justine.Linstead

Merci beaucoup cela a fonctionné
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220

pas de quoi et bon surf :-))
cordialement .
1
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

0
Justine.Linstead Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai fait ce que vous m'avez dit mais sa ne marche toujours pas et maintenant il est en allemand (mais j'ai toujours le même problème mais en allemand)
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   762

supprimer la version via votre ordi "désinstaller un programme" ensuite réinstaller chrome, mettez le en français et navigateur par défaut.
0
Justine.Linstead

Ca ne marche toujours pas je sais vraiment pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re, je sais pas trop non plus, un petit nettoyage du PC ?

Avec ton anti virus, Malwarebytes qui à une bonne réputation.
0