Les discussions

caudefranz Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture de la page web

Bonjour Une fois de plus je viens chercher de l'aide Depuis quelques jours l'ouverture de ma page web est un carré au milieu de l'écran , avant c...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
yahiaauditore Google Chrome

Chrome ne lit pas 2 video

Bonjour, dans mon chrome et quand je veut regerder deux video sur youtube le video comance mais il pas du son comment faire sur windows 7 64 bits

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2015 par
Uruguen
rosalie_tial Google Chrome

Téléchargement html à chaque clic/lien

Bonsoir, Voilà, à chaque fois que je clique sur un lien html (ex: www.exemple.html), le lien se télécharge, et même quand je l'ouvre je ne parviens...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
jvais
tropique4 Google Chrome

Mot de passe oublié

Bonjour, Je voudrait tout simplement retrouver mon mot de passe que j'ai oublié. J'ai un compte gmail.Merci pour l'aide que vous allez m'apporter....

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Xileh
florent Google Chrome

Chrome trop lent

Bonjour, j'ai un petit probleme avec chrome , pour moi il est plus lent qu'au debut de sont installation comment expliqué celà?? config : 6gb de ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
bazfile
karim1300 Google Chrome

Probleme sur ma webcam

j'ai une webcam intex it1301wc j'ai perdu le cd d'instalation et j'arrive pas a la faire en marche de nouveau.

filtrenet
rolandgarros Microsoft Edge / Internet Explorer

Script

Bonjour à tous, depuis qqes temps, j'ai un message erreur de script quand je me sers de la messagerie la poste et parfois sur d'autres sites!!!!!les ...

chyrla
castagnettes10 Microsoft Edge / Internet Explorer

Recherche de mes origines

Fermé

Bonjour. Je recherche ma famille côté paternelle. Enfin surtout pour retrouver mes origines. Je n'ai que le prénom et la date de naissance de ma grand...

Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
secco20dan Google Chrome

Impossible d installer google chrome

bonjou sur mon tel portable je n arrive pas a installer google chrome ca deconnecte sans arret et mon navigateur est affiche obd=solete merci de m ...

MDS4452
maxence.b Google Chrome

Google chrome refuse de s'ouvrir!

Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome sur Windows7 depuis très longtemps, et là, d'un seul coup, impossible de l'ouvrir. Encore cet après-midi je m'en ...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
philoute84
olivxii Google Chrome

Annonce sur chroombook

Bonjour, j'ai vu une annonce je voudrais votre avis : http://www.touttroc.fr/index.php?view=showad&adid=1506&cityid=0 j'ai vu que sur http://toutt...

djkalvin
actus951 Mozilla Firefox

Adwcleaner : éditeur inconnu

Lorsque je veux télécharger adwcleaner sur le site "comment çà marche" il me mets éditeur : INCONNU est ce normal? Dois je télécharger quand même? Me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2015 par
ArnaudLy6
gisel-la Mozilla Firefox

Safecart

je me suis fait avoir comme bien d'autres !comment me faire rembourser 1 somme d'environ 75e.merci de m'aider salutations je suis aller bloquer ma car...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
coubicoulou Google Chrome

Installer google chrome

comment installer le bon Google chrome? merci à vous . Isabelle

Utilisateur anonyme
lasicorde19 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible d'ouvrir ie

Bonjour à tous, Il y a quelques jours, j'ai ressorti de mon grenier une vieille tour Acer avec un proc AMD. Je le destinais à être démonté, et finale...

rafneufkatte
Feugé Google Chrome

Adblock plus

Bonjour - Peut-on remettre à zéro le nombre de publicités bloquées dans le cartouche ABP ? Merci pour votre réponse- MF

cedric321
sissi Mozilla Firefox

Thème et images noires sur mozilla

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème le thème se met en noir et à certains moments les images sont noires également. Merci de bien vou...

sissi
Hassan889 Google Chrome

Page web bloquée

Bonjour :) Depuis hier , je n'arrive pas a accéder a de nombreux sites comme Google , MSN , Et presque tout. A chaque fois , sa m'inscrit le meme me...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Hassan889
leila Mozilla Firefox

Plantage de firefox

Bonjour, j'ai un problème avec firefox qui plante continuellement, parfois même avant de s'ouvrir, c'est la fenêtre du plantage qui s'ouvre. Merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
leila
Ouzou Google Chrome

Compatabilité de google avec windows 8.1

Bonjour, Voilà je viens d'acquérir un nouveau pc portable avec Windows 8.1, qui comprend Internet Explorer et je voudrais savoir si je peux y install...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas
lkabal Google Chrome

Comment réalisé une brochure d'école

bonjour,débutante en informatique j'ai un projet donné par professeur de faire une brochure sur mon école et je sais pas par ou commencer,j'aimerais b...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
zipe31
dactos Google Chrome

Probleme de lancement google chrome

Bonjour quand je lance Google chrome il s'ouvre mais n'est pas accessible je le le vois dans le gestionnaire des taches et dans la barre des taches...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
dactos
audrey02500 Google Chrome

Historique saisie automatique

Résolu

Bonjour à tous, je viens vers vous pour un petit soucis : j'utilise Google chrome sur ma tablette, en allant sur FB, je me suis aperçue que mon adress...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
audrey02500
zazouleo92140 Google Chrome

Problème avec récente mise à jour de google

Bonjour, J'utilise pour des besoins professionnels les sites internet de gestion d'expéditions de différents transporteurs qui me permettent d'impr...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
tsuyo21
papate1418 Google Chrome

Impossible voir n tel sur le bon coin

bonjour, qd une annonce me plais sur le site vendeur ( bon coin ) et que je clique sur voir n de tel rien ne se passe , j ai mis a jour java , j ai ne...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
bg62
chris Google Chrome

Compatibilité de google chrome

Résolu

Bonjour : Depuis que j'utilise google chrome c'est le vrai cirque par rapport à firefox. J'ai tout le temps un message qui dit que des pages ne répo...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Imrahil.Belfalas
PICSOUS01 Mozilla Firefox

Redirection affichage de page

Résolu

Bonjour, - Firefox bloque l'affichage ou la redirection automatique vers une autre page, et ce, pratiquement sur chaque site que je consulte. - C...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
jvais
Renard2708 Google Chrome

Mes icônes ont changés à cause d'un programme !

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un programme pour avoir le thème windows 8 sur mon pc. Il ne marchait pas donc je l'ai désinstaller, tout est parti mais les...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
exla
jeanpierremotard Microsoft Edge / Internet Explorer

Poele a granule

bonjour tout le monde , je suis nouveau . voilà je viens de me faire installer un poele a granule lilia plus et j'aimerai quelques conseils quant à so...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
transat
lili974400 Google Chrome

Page lente, video et jeux flash trop lent

Bonjour je ne trouve pas de solution pour faire que internet rame moins trop long pour l'ouverture d'une page et pour les jeux flash et vidéo( le son ...

Utilisateur anonyme
lbrlt Google Chrome

Blocage antivirus

Bonjour à tous! J'utilise un l'antivirus GData. Lorsque je veux télécharger un logiciel sur 01.net (ici j'ai voulu télécharger VLC) mon antivirus blo...

raspey
Roumi31 Mozilla Firefox

Gmail

Bonjour, JE N'ARRIVE PAS a ME CONNECTER sur mon adresse mail

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche
lilidurhone Mozilla Firefox

Problème encodage yahoo mail

Bonjour, Juste pour savoir si vous avez le même problème d'encodage sur yahoo mail sous firefox dernière version et sous Android 4.4.4 '); body...

lilidurhone
berri1 Mozilla Firefox

Compatibilite avast et windows defender

Bonjour, Pour éradiquer les logiciels espions, WINDOWS DEFENDER est-il efficace ou existe-t-il d'autres logiciels anti-espions plus efficaces? J'ut...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
odepciol
Baudoin Mozilla Firefox

Page de démarage google

Bonjour, Ma page de démarrage Google a disparue, et à été remplacée par MNS. Quelle est la manip pour revenir à ma page. Configuration: Wind...

jmarion3
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 38 081