Les discussions
Comment bloquer "effacer l'historique" de mozilla
Bonjour, C'est extrêmement simple d'effacer l'historique de navigation, mais existe t-il une solution pour empêcher cet effacement ? Je souhaite q...
Vol manifeste
Bonjour, bjr je vois que je ne suis pas le seul a subir un retrait dont je ne connais pas les origines, si vous trouvez le moyen d'y echzpper faite m...
Historique youtube
Bonjour, Comment retrouver l'historique youtube qui a déjà été effacer? Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Ouverture de fichier pdf
Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier pdf , le fichier ne s'ouvre pas sur la page web il faut que j'aille sur l'anglet menu téléchargement, ...
Ouverture internet explorer en 2 temps
Bonjour, Après réinstallation de XP etdonc internet explorer (ie8), lorsque j'essaie d'ouvrir IE, j'ai le message : iexplorer a rencontré une erre...
Changer mon adresse mail
Bonjour, Je voudrais changer mon adresse mail car elle à été piraté .Merçi de m'indiquer comment faire
Page orange perdu
bonjour j'ai perdu ma page orange je n'arrive pas à me connecter comment faire svp
Désinstaller yahoo de mozilla firefox ... suite
Résolu/FerméBonjour, J'ai appliqué la procédure indiquée dans un précédent message : à savoir : Je suis allé, Pour vista et windows 7 --> C\Utilisateurs\ton...
Réduire la barre d'adresse
RésoluBonjour, J'aimerais réduire la barre d'adresse sur Mozilla Firefox. Est-ce possible ?
Ie fonctionne mais pas firefox
Bonjour, Depuis deux jours maintenant, Firefox ne fonctionne plus au contraire d'Explorer qui marche. Mon accès à Internet fonctionne très bien d...
Aide barre des favoris
Bonjour, j ai perdu tout les pages que j'avait dans la barre des favori de google chrome comment faire pour les faire revenir c'est très important p...
Increditmail
socket érror 122 port143 ????? comment réparer??? merci
Google chrome en français ???
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger Google Chrome, soit disant en français ... et surprise : tout est en anglais ! Bon ... c'est pas très gênant mais...
Google chrome ne marche plus !
Je me suis toujours servi de Google Chrome pour aller sur internet, et du jour au lendemain il ne veut plus marcher. A penne que la page s'ouvre qu'el...
Chargement extrêmement long
Bonjour, j'ai un soucis avec mon internet qui met très longtemps a charger une page, voir qui plante alors que j'ai un très bon réseau! Je ne sais p...
Page d'accueil new tab au lieu de google
Madame, Monsieur, bonjour J'aurais une question à vous poser: voilà, depuis 2 jours, sur ma page d'accueil je trouve New Tab, alors que j'avais tou...
Échec à la connexion sécurisée
bonjour à tous je ne comprends pas , sur ma tablette ASUS je ne me peux plus me connecter à yahoo, j'ai comme message "échec à la connexion sécuri...
Adobe flash player bug
Bonjour, j'ai un problème avec mon Adobe Flash Player. j'ai eu un problème de connexion sur un jeu, et j'ai remarqué cela : http://img11.hostingpic...
Perte de mozilla firefox après une restauration système
Bonjour, Après une restauration système je ne peux plus aller dans Mozilla Firefox. Je ne peux le désinstaller pour le réinstaller (soit dans Panne...
Chargements lents
Bonjour, je possède un pc portable acer, j'ai Windows 8,1 et internet explorer. Tout fonctionnait correctement jusqu'à il y a environ 3 jours. Je joue...
Afficher le code source avec firefox, chrome
RésoluBonjour, Sous Internet Explorer, en cliquant sur Affichage, puis Source, on obtient le code source de la page visitée. Comment fait-on sous les aut...
Installer le dernier ie
RésoluBon après midi, Voilà, j'essaie de voir des activités communautaires et voici ce que le site me dit : "Votre Navigateur ne permet pas une util...
Démarrage de la page google
Bonjour, J'ai un souci avec google chrome au 1er démarrage qui ne répond pas. J'ai un cadre me disant que la page sans titre ne répond pas. Je retent...
Le pc de mon frère ne capte plus le wifi
Bonjour, Le PC de mon frère ne capte plus le wifi alors que le mien marche très bien j'ai tout essayer. Je pense que c'est à cause du logiciel YAC ...
Besoin d aide pour mon imprimante hp photosmart 5510
bonjour j ai un probleme avec mon imprimante HP Photosmart 5510 mes cartouches sont neuves j ai fais les manipulation de nettoyages de buses et de n...
Comment telecharger sans passer par le code de l'administrateur
Bonjour, Je m'appelle Nouho Aujourd'huit je voudrai savoir comment on peut telecharger sans passer par l'administrateur de mon ordinateur
Theme pour internet explorer?
Bonjour, pouvez vous me donner une adresse ou je pourrai telecharger des theme pour égayer un peu la presentation de IE parce que le gris pale ca me ...
Svp je cherche pilote hp 1320
Bonjour, je voudrais savoir ou télécharger le pilote de HP laserjet 1320 Merci
Java et ie, pb sur le site de la fdj
RésoluBonjour ! J'ai un ami qui joue au loto en ligne sur le site de la Francaise des jeux, en utilisant IE... Depuis peu il n'arrive plus à se connecter ...
Télèchargement
télécharger vidéo youtube sur clé usb
Comment faire une étoile avec le clavier sur un pc portable?
Salut tout le monde j'aimerai savoir comment faire une étoile avec mon clavier ?? J'ai déjà regardé sur d'autres forums et personne ne répond vraiment...
Navigateur
bonjour comment changer de navigateur par defaut sous windows7 google a disparu pour passer a yahoo car je voudrais retrouver egalement ma barre de ta...
Problème d'affichage avec google (pas de couleurs)
Bonjour, Sur mon PC de bureau (sous XP), lorsque je fais une recherche sur Google sur un thème donné, j'obtiens un certain nombre de pages de résul...
Impossible de lire mes vidéos
Bonjour, j'ai acheté un chromebook, seulement je suis embêté car je n'arrive pas à lire des vidéos ou des films qui venaient de mon ancien pc. Une idé...
Mise à jour impossible de google chrome
RésoluBonjour, voulant effectué une mise à jour, cela n'a pas pu se faire et j'ai recu le message indiquer dans l'image que j'ai jointe. Je ne sais p...
Mise à jour google chrome
Bonjour, Voulant effectué une mise à jour cela n'a pu se faire et j'ai reçu le message suivant: Google chrome ne peut être mis à jour en raison de...
Pc est très lent au démarrage et surtout à l'arret et se bloque
je passe du temps a chercher pourquoi mon pc est lent au démarrage et encore plus a l'arrêt. qui pourrait m'aider, d'avance un grand merci papymo...
Mise à jour de chrome
RésoluBonjour à toutes et à tous tous les 4 à 5 jours quand je clique sur à" propos de google chrome ", il me mets échec de la mise à jour, donc , l'opér...
Saisie automatique mot de passe
Bonjour, Je me permets de poser une question qui risque de sembler bête... J'ai acheté un nouvel ordinateur. Quand je me suis connectée à Interne...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour, Google chrome ne s'ouvre plus sur mon PC, j'ai internet explorer mais je n'arrive pas à ouvrir certaines applis de mon Facebook dessus, n...
Message erreur: runtime error
bjr quand j'ai ouvert ce matin firefox j'ai une fenêtre qui c'est ouverte avec le message suivant runtime error Programme:C\Program Files(86) Mozi...
Message à supprimer
BONJOUR à TOUS, depuis peu, je ne cesse d'être importuné par un message en bas de page "Souhaitez-vous qu'Internet Explorer devienne votre navigateu...
Firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à visionner des vidéo sur Firefox alors que avec IE ou Chrome pas de problème. Tous les modules sont désactives, et j'ai dé...
Afficher vignettes et non texte (barre des taches)
Bonjour, J'ai joint une capture, ça expliquer bien mieux ce que je désire. Où trouver les paramètres firefox pour afficher en vignettes ou en t...
Afficher tous les onglets ouverts sans avoir à les faire défiler
Bonjour, J'ai installé la dernière version de FF : 35.0.1 et j'ai un problème avec le "comportement" de la barre d'onglets qui "s'étale", au lieu ...
Windows 8
mon ordi est un packard bell windows8 j'essaie d'acheter destickets de train et d'aller sur la redoute , je cliclk et ca dit Impossible d'afficher...
Google chrome40 impossible de l'installer
Bonjour, Google Chrome ne s'installe pas, ca me dit que le système d'exploitation n'est pas compatible, à un autre essai, ca me dit que le système...
Comment recuperer les cookises
cookies supprimés, une je rentre à un site demande, un code google empêche d'ouvrir le site
Jeux
Bonjour, je veut etres un membre
Comment remplacer about:newtab
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment remplacer about:newtab quand on ouvre un nouvel onglet sur Firefox pour avoir la page de demarrage (about:home) :) ...