Les discussions

Retrouver une certaine version d'une page web qui a été modifieé

Bonjour, il y a quelques temps j'ai visité une page web (que j'ai toujours dans mon historique), mais voila le professeur a modifié le contenu d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
e.t

Adresse du lien affiché en bas quand je pointe ma souris

Bonjour, j'ai un problème qui est plutôt énervant, quand je pointe ma souris sur un lien ou un site etc... une adresse s'affiche en bas à gauche de Go...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Sakura985

Créer un blog gratuitement

Salut, voila j'aimerais créer un blog gratuitement mais je sais pas sur quel site aller pourriez-vous me donner votre avis ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
elsa

Blog gratuit

Salut a tous, voila je cherche un site où je pourrais gratuitement Pourriez-vous me dire votre avis ?

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
elsa

Cette page a été bloquée par une extension

bonjour , voila le message que me donne google chrome quand je veux telecharger un truc ou bien ouvrir google drive /cette page a été bloquée par u...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
joestarr

Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son pc ?

Bonjour tlm, La question est celle du titre... Est-il compatible d'avoir 3 navigateurs différents sur son PC ? J'ai déjà Firefox que j'utilise co...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Omega001

Acceder a un site en ".lu"

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme est que je n'arrive pas a acceder au site www.ble.lu qui existe car mon correspondant me la encore dit au téléphone hi...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
e.t

Pb d'affichage video

Bonjour, Certains sites me demandent d'installer un "PLUG IN" pour visualiser des videos. Oui, mais lequel? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
cz70

Probleme d'écriture/langue sur certains site web

 Résolu

Bonjour a tous, Sur l'ordinateur d'une amie, il semble y avoir un problème avec google chrome. Principalement lorsqu'elle consulte ses courriels sur...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2015 par
Gariep

Plus d'internet explorer

Bonjour, Je n'ai plus d'internet explorer, l'ordinateur me dit qu'internet explorer a cesser de fonctionner et la seul solution proposé est l'arrêt ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
jeanbern

Toujours impossible de télécharger google chrome

Bonjour tout le monde, et merci beaucoup de votre patience si vous voulez bien vous pencher sur mon problème que voilà: je voudrais retrouver Google...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
stamourpat

Pdf

comment ouvrir un document pdf

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
AnneOny

J ai un probleme avec orange

Bonjour, quand je clic sur mon logo orange mon ordinateur ouvre a chaque foie en double ?MERCI A + Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poupougne13

Impossible valider virement

Bonjour, Depuis environ 10 j il m'est impossible de finaliser un virement sur mon compte bancaire . Message : JSERR1 vous n'avez pas accès à ce...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
poupougne13

Comment effacer mon nom sur google??

bjr tous svp aidez moi c'est URGENT je voudrais savoir comment effacer mon nom de recherche sur Google je veut dir comment bloquer des gens a ne plus...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Réponses aux questions

Bonjour, Quand je vais sur le forum et que je vois que quelqu'un a posé la même question que moi, je n'arrive pas à accéder aux réponses. Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
crapoulou

Quel ie pour xp?

Bonjour, Quel version reste compatible avec XP sp 3? Sous IE 8 certains sites deviennent innacessible. Merci. Configuration: Windows XP /...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver les favoris (bookmarks) de chrome

Bonjour, Bonjour, j'ai pour navigateur Google Chrome et je cherche depuis quelques temps à quel emplacement sont enregistrés les favoris ou bookmarks...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
toto2694

Dimunier la lumière de mon pc

Je ne comprends pas pourquoi je n'arrive pas à dimunier la luminosité de l'écran de mon PC. Aidez-moi s'il vous plait.

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Gbokanle

Sauvegarder ses favoris google chrome sans pouvoir y accéder

Bonsoir, Récemment j'ai eu pas mal de soucis avec mon pc (de nombreux programmes crashent systématiquement par exemple) et je m'apprête à le format...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
gftryhuj

Comment bloquer internet explorer

 Résolu

Bonjour, comment je peux supprimer ou bloquer Internet explorer ou configurer pour qu'il ne contient de l'internet merci Configuration: Win...

9 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
Escalier5BW

Bourse

Bonjour je suis Boris, comment obtenir une bourse pour la France ?

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2015 par
ludobabs

Faire pivoter une vidéo

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui on m'a pris en vidéo mais la personne ne savant pas filmé me la filmé à l'envers... Pouvez-vous me donner un site ou autres pou...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Cita

Mon bureau ne s'affiche plus ?

Bonjour, Mon bureau ne s affiche plus. J'ai un écran noir au démarrage. J'ai pu me rendre sur internet en passant par le raccourci du gestionnair...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
olive1976

Suppression profil google

Bonjour, je veux supprimer mon profil Google pour tout un tas de raisons. j'ai bien vu comment procéder, mais après est ce que je peux toujours util...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
johnpaul1402

Selectionner des photos

bonjour je ne comprends pas, depuis quelque temps,je n'arrive pas quand je mets des photos sur internet a les envoyer sur le bon coin ou a quelqu'un,...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
fleurbleue-plumerose

Recherche d'un ligiciel de traduction de dociers

bonjour, pouriez vous svp m'aider a trouver un logiciel de traduction des dociers anglais francais? jai besoin de traduir tout un dociers complet ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour google chrome impossible

Bonjour, Google chrome me dit qu'il est impossible de faire la màj Je vais sur les 3 barres en haut à droite dans chromes puis dans à "propos" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
le-bg-du59490

Traduction

Bonjour, j'aimerai pouvoir installer, dans la barre d'outil, sans passer par le " copier/coller un traducteur de page instantanée ...je serais rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tribun

Des plugins qui ne démarrent pas automatiquement

Bonjour, Voilà quelque temps qu'à chaque redémarrage de Firefox, un certain nombre de plugins ne démarrent pas automatiquement : je dois donc les act...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
transat

Informatique

bonjour j ai plus de wifi il me marque code erreur 38

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
benol3

Site internet frauduleux

connaissez vous ce site: http:/flaunchm.pw

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture du navigateur

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Win 7, mon navigateur est Mozilla. Jusqu'à présent pour fermer mon navigateur je cliquais soit sur la petite croix en haut ...

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
oxsan

Recherche

Peut ton et comment on peu localiser un ordinateur ET un laptope les 2 enfaite , si on possède nom et prénom,datte de naissance et le courriel Merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
Dragonnades291073

Serveur proxy

Bonjour, j'ai eu le message d'erreur comme quoi j'ai perdu ma connexion avec le serveur proxy. J'ai bien suivi les conseil des gens jusqu'a present co...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
kaneagle

Barre de chrome

 Résolu

Bonsoir, J'ai besoin de savoir pourquoi j'ai perdu ma barre chrome qui se situe à droite de mon écran et qu'il y a entre autres, mes favoris qui me...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Palmira800

Message d'erreur firefox / windows à nouvel onglet

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps sur Firefox quand j'ouvre un nouvel onglet ou quand je réponds sur Gmail j'ai le message d'erreur suivant qui...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
AMAZIR49

Comment réparer mon pc

Quel est le chemin à suivre pour remettre mon PC à zéro

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
STARGATE43

[you tube] cette vidéo n'est pas disponible

Bonsoir, Je commence tout juste à faire des vidéos sur You Tube, pour ma première vidéo tout c'est bien passé c'est à dire que l'on peut lire ma vidé...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb avec plugin

Bonjour à tous, Je n'arrive plus à charger un jeu et tjrs un pb de plugin. Merci si possible réponse

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
cameron_skynet

Probleme internet explorer 8 sous windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec internet explorer 8 !Je suis sous windows 7 et j'arive a me conecter a internet avec modzilla firefox mais pas avec inte...

Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Kakalie

Raccourci pour le bureau

Bonjour, J'utilise depuis quelques mois Mozilla Firefox et voudrait savoir comment faire un raccourci écran comme je le faisais facilement avec Inter...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
crapoulou

Page blanche

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir une page blanche a l'ouverture I.E 11 sous Windows 8.1, merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
Malekal_morte-

Copier les adresses de plusieurs onglets

Bonjour Je cherche un moyen de copier les adresses de tous les onglets ouverts à un moment donné dans FF (tous d'un seul coup). Quelqu'un aurait u...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
@nnie

Empêcher firefox de mettre un numéro sur mon fichier

Bonjour, J'utilise Firefox 34.0.5, j'ai un site avec possibilité de téléchargement de documents. ces documents ont des noms avec un indice, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
@nnie

Je n'arrive plus à installer google chrome !

Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Google Chrome, j'ai eu un problème indiquant l'erreur 7. Après avoir vu cette erreur j'ai été sur plus...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
stamourpat

Modules complémentaires firefox

 Résolu

Bonjour, Dans Firefox, peux t-on utiliser les deux modules complémentaires suivant : - Self destructing cookies - Betterprivacy dans un même navig...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2015 par
jmarion3

Problême dll

 Résolu

j'ai DLLFIXER aucun problême jusqu'au renouvellement .Je les ai contactés ils m'ont donnés plusieurs solutions que j'ai appliqué j'ai fait une comman...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Sablak

Impossible de lire de la musique

Bonjour, depuis aujourd'hui impossible d'écouter de la musique sur deezer, que ce soit ma playlist, les albums dernièrement sortis ou conseillés. Je...

15 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
nofansub

Blocked

bonjour à tous toutes mes excuses à tous les membres de ce forum et mon absence de courtoisie envers ceux qui peuvent aider des billes comme moi su...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Clavelcita
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 37 452