Les discussions
En panne avec mozillafirefox
Résolusalut a tout le monde,depuis quelques jours des problèmes avec Mozilla tout fonctionnait a merveille ,et maintenant je vois le film sur Mozilla ,Downl...
Add-in firefox pour changer le fond de pages
RésoluBonjour, Je recherche un add-in pour Firefox qui fonce le fond des sites qui sont trop blancs. Par souci d'écologie un fond noir est moins gourman...
Problème traduction.
RésoluBonjour, J'ai un problème avec google chrome, enfaite, google chrome est en français dans paramètre ect, mais sur youtube, et pleins d'autre jeu, ...
Crash google chrome lors de téléchargement .
RésoluBonjour. Je suis sous windows 8 e lorsque je télécharge un fichier, google se met à crasher . La plupart du temps en dessous de 700 Mo ça fonctionne m...
J'arrive à rien installer sur chrome web store
Bonjour, je n'arrive à rien installer sur chrome web store à chaque fois il il y a NETWORK_FAILED. j'ai besoin d'un logiciel anti-pub comme adb...
Mozlla ne fonctionne plus
Réponse à ma question d hier : Bonjour Des fois pour une simple mise à jour mon parefeu bloque un programme, il considère que c'est un nouveau p...
Internet explorer se bloque en page acceuil
Résolubonjour , voila mon problème : lorsque je clique sur l'icone internet explorer (e) il s'ouvre et arrivé en page accueil il se bloque et je ne peux ...
Les thèmes ne veulent pas fonctionner
Bonjour à tous, j'ai un léger souci, lorsque je vais sur "Thèmes" dans le web store de Google Chrome, je choisi un thème, je clic sur "Ajouter à Chrom...
Ask logiciel genant
comment me débarrasser d'un logiciel qui n'a pas été installé c'est-à-dire Ask. Merci pour vos réponses
Enregistrer un film difusé en streaming
Bonjour peut on enregistrer un film difusé en steaming merci
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai eu une coupure de téléphone hier , quand ca a redémarrer je n'avais plus mozilla firefox mais un petit onglet qui me dit adresse introuv...
Sony xperia x10i
J'ai perdu le code de mon Xperia X10i, je n'y arrive pas à l'ouvrir comme je n'ai pas le code, mais j'ai l'IMEI. Aidez moi à le réinitialiser SVP! Mer...
Connexion sur lente sur un seul pc et uniquement avec navigateur
RésoluBonjour, Je me casse la tête dans tous les sens depuis des heures sur un problème, que je ne m'explique pas. J'ai un problème de connexion très ...
Comment installer mozilla
Bonjour, comment installer mozilla Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Déplacer chemin temp sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais modifier le chemin des fichiers temporaires de firefox. C'est à dire qu'ils sont sur le disque C:, et j'aimerais qu'ils se mette...
Mozilla ne fonctionne plus
bonjour, Mozilla ne fonctionne plus, je ne comprends. J'ai désinstallé, j'ai réinstallé ça ne fonctionne toujours pas.
Les vidéos se "pixelisent" (plein de petits carrés) sauf sur yt
RésoluBonjour, sous Mozilla je n'arrive quasiment plus à lire les vidéos plein de petits carrés apparaissent, ils sont souvent verts, par moment les vidéos ...
Fligthradar24 écran noir
Bonjour, Quand j'ouvre Fligthradar24, la page s'ouvre mais l'écran reste noir (sans aucun mouvement d'avion, alors qu'avant c'était nickel !!!! Mon...
Importer et exporter les signets opera 15
RésoluBonjour à tous, Sauriez-vous comment faire pour exporter les signets d'Opera 15 pour les ajouter dans d'autres navigateurs (Firefox, Chrome et comp...
Plug-in désactivé sur tor
RésoluBonjour, J'ai un petit problème... J'utilise le logiciel TOR mais une application est "fermé". A la place, il y a une croix avec marqué "Plug-in d...
Impossible de changer de thème google chrome
Bonjour, J'ai récemment réinstallé Google Chrome à la suite de virus, etc. J'ai donc récupéré mon compte, mes onglets. Bref tout comme avant (merci ...
Supprimer mn badoo sur google
Je n'arrive pas a supprimer mon profil badoo sur le moteur de recherche google svp
Restauration de la session précédente
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai mozilla firefox qui restore la session précédente à chaque démarrage alors que je ne le veux pas. Je suis allé dans l...
Pouvoir imprimer avec le navigateur ie11 w7
Mon navigateur IE11 avec W7 64 BITS ME JOUE DES TOURS , c'est le premier tour depuis X années! : au moment de l'impression IE 11 ne fonctionne plus , ...
Problème gmail avec firefox
RésoluBonjour à tous, Depuis quelque temps je n'ai plus accès à Gmail sur Firefox, voici ce qu'il me marque : La page n'est pas redirigée correctement ...
Telechargement
j ai telecharge des films sur mon pc mais je n arrive pas a les retrouver
Ne s'ouvre pas
Bonjour, google chrome ne s'ouvre pas. L'antivirus Avira n'a rien détecté.Historique de navigation supprimé, j'essaye tout depuis le début d'après-m...
Texte illisible sur certaine pages, a encadré
Bonjour, Je suis sur Mac, j'utilise Google Chrome, car c'est plus léger, donc plus rapide, et je suis bien dessus, seul souci, sur certaines pages...
Je n'arrive pas à ouvrir mon google chrome
Bonjour, J'ai install Google chrome, il y a le raccourci sur mon bureau, et il est dans ma barre de tâche, seulement, quand je clique dessus pour l'...
Problème de langue sur chrome
Bonjour, Je viens sur ce forum car j'ai un soucis avec Chrome, il ne se charge pas en Français... que puis je faire?
Impossible de lire les images dans mon site auto école
Bonjour, Je suis sous W7, Firefox 36.0. J'ai désinstallé, passé CCleaner, malware aantimalware, awcleaner etc puis réinstallé, mis à jour les plugi...
Comment supprimer tous les popups publicitaires qui déferlent
Bonjour. J'utilise normalement chrome comme navigateur, mais pour une commande que je dois faire régulièrement, je dois utiliser internet explorer et ...
Chrome ne retient plus mes mots de passe (et autres bugs)
RésoluBonjour, Il y a quelques semaines et de manière inexplicable (mais que je pense liée à un bug d'Azureus Vuze, que je venais d'installer et qui m'av...
Sécurité site
RésoluBonjour, Lorsque je vais sur un site je n'ai pas le petit cadenas mais tout simplement un petit triangle avec un point d'exclamation à l'intérieur...
Problème d'affichage d'image sur chrome
RésoluBonjour, J'ai un soucis, sur Chrome, impossible d'afficher certaines images. Que faire ? -- Merci pour vos réponses.
Profile firefox
Bonsoir a tous , alors j'ai un problème assez bizzard , j'ai réinitialiser firefox et ça m'a mis un dossier sur mon bureau "ancienne donner firefox ...
Installer google chrome
Bonjour, comment fait-on pour remettre Google Chrome comme moteur de recherche sur son pc ? merci
Moteur google disparu (non replacé par un autre)
RésoluBonjour à tous, Je disposai pour utiliser Google d'un espace (en haut de l'écran à droite de l'adresse de la page Internet) ! Par maladresse, je l'a...
Le processus firefox ne se ferme pas!
Résolubonsoir Dell XPS 420,vista ultimate SP2 32 bits depuis la mise à jour de firefox 36 j'ai le processus firefox qui ne se ferme pas quand je ferme...
Lecture vidéos impossible (sauf youtube)
Bonjour Depuis quelques temps, je ne peux plus lire la moindre vidéo, sauf sur Youtube. Par exemple, quand j'essaie de lancer une vidéo de série e...
Compte pirater
Bonjour, on a pirater mon facebook pouver vous me donner mon code via mon nemero tel 0032476/817800 la personne emploie mon pseudo et a mit son em...
Downloadhelper ne fonctionne plus .
Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger les vidéos de youtube avec downloadhelper depuis quelques jours . Est-ce normal ? Merci pour votre aide ....
Mozilla alergique a un site web
RésoluBonjour, a tous et bon dimanche sur mon pc j'ai deux navigateurs Mosilla et i explorer, mon navigateur par défaut est Mosilla. je suis inscrit sur u...
Pc trés lourd
bonjour; mon pc est trés lourd ou point je peut plus ouvrir mes dossier?
Probleme dns pour un site
j'ai un probleme pour acceder a http://full-stream.net/ et sa me marque sa . Impossible de trouver le serveur de full-stream.net, car la résolution D...
Problème de désinstallation bing sur mozilla firefox
RésoluBonsoir à tous, Voilà, j'ai un problème de désinstallation de la barre de recherche Bing sur Firefox. Je n'ai jamais voulu l'installer, il a dû ven...
Comment ouvrir chrome
Réponse a comment ouvrir gogle Chrome Clic droit sur Gogle Chrome -Propriétés-Clic Compabilité-Exécuter sur ton WINDOWS exemple VISTA sur Serveur 200...
Problème d'extension
Bonjour, Depuis quelque temps, et pourtant je n'ai rien changé sur Google Chrome (pas de mise à jour ni de réinstallation), quand j'ouvre Chrome i...
Impossible de me connecter au site "le bon coin"
Résolu/FerméBonjour, On m'indique ERREUR DE CHARGEMENT DE LA PAGE "La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page." Merci ...
Plugin
Bonsoir, Je ne peux pas installer flash player pour mozilla firefox,quel plugin installer pour que je puisse jouer à mes jeux sur fb?merci de vos rép...