Conserver les modifications faites au CSS d'un site web -Firefox
Fermé
CassThor
Messages postés
116
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2020
-
Modifié par CassThor le 22/04/2015 à 12:28
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 22 avril 2015 à 15:07
CassThor Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2020 - 22 avril 2015 à 15:07
A voir également:
- Conserver les modifications faites au CSS d'un site web -Firefox
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Suivi des modifications word - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Création site web - Guide
1 réponse
schweppes41
Messages postés
135
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2016
26
22 avril 2015 à 14:55
22 avril 2015 à 14:55
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est possible de manière automatique mais de manière manuelle oui :
Tu peux créer une feuille de style (un fichier avec l'extension CSS) avec toutes modifications voulus.
Et des que tu navigues sur ton site, via l'outils Web Développeur tu peux insérer ta feuille de style dans la page.
ça sera toujours plus rapide pour toi que de refaire toutes tes modifs CSS à chaque fois !
Je ne sais pas si c'est possible de manière automatique mais de manière manuelle oui :
Tu peux créer une feuille de style (un fichier avec l'extension CSS) avec toutes modifications voulus.
Et des que tu navigues sur ton site, via l'outils Web Développeur tu peux insérer ta feuille de style dans la page.
ça sera toujours plus rapide pour toi que de refaire toutes tes modifs CSS à chaque fois !
22 avril 2015 à 15:07
Oui c'est effectivement ce que je faisais avec Web Développeur, mais c'est justement le coté automatique qui m'intéresse, car mes modifications ne se font pas sur des pages "principales" mais des pages accessoires où l'on ne passe que quelques minutes.