Souci téléchargement

Résolu
r0miin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
r0miin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien que le téléchargement se fait et lorsqu'il se termine, ça charge 1 seconde et là je vois en bas "Échec - bloqué".

Cela se produit pour n'importe quel logiciel. J'ai un ordinateur portable HP Windows 7 - 64 bits. Je ne sais pas comment faire je n'ai pas Internet Explorer ni Mozilla donc je suis coincé, merci à vous.
A voir également:

5 réponses

r0miin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai donc réussi à avoir Internet Explorer mais là aussi quand je veux télécharger un logiciel, une fenêtre au milieu s'affiche en m'annonçant que les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas ce téléchargement.
2
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Seconde lecture:

https://www.commentcamarche.net/faq/20619-vos-parametres-de-securite-ne-vous-permettent-pas-de-telecharger
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Vous dites :
--> "je n'ai pas Internet Explorer"

Ce serait très surprenant, Internet explorer est installé d'office dans tout ordinateur sous Windows. Voir vos programmes.

Par ailleurs avez-vous bien les droits "Administrateur" sur ce PC ou êtes vous un simple utilisateur ?

Cordialement.
0
r0miin Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci de votre réponse. Après vérification, je n'ai pas internet explorer. L'ordinateur n'était pas qu'à moi, peut-être que le logiciel a été supprimé après un virus par sécurité.
Et je suis administrateur car seul utilisateur, il n'y a qu'un compte. Peut-être que cela ne veut rien dire, comment puis-je vérifier sur l'ordinateur ? La présence de virus peut-elle bloquer mes téléchargements ? Je n'en ai pas selon les analyses..
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

--> "Après vérification, je n'ai pas internet explorer"
Vous êtes sous quel système et quelle version ?
0

J'ai un ordinateur portable HP Windows 7 - 64 bits.
0

Internet explorer peut être très facilement enlevé ou remis via le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, activer ou désactiver les Fonctionnalités de Windows.

Pour votre problème je n'ai pas trop d'iée d'ou ça peut venir mais comparer avec un autre navigateur serait une bonne idée SI Le problème est général (tous type de téléchargements sur divers sites).
Si ce n'est pas le cas, il faut chercher ailleurs.
0

Merci à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

C'est bon, le problème est résolu. Dans les paramètres de sécurité des programmes, la case téléchargement était désactivée. Merci
0