Souci téléchargement [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
Bonjour à vous, j'ai un souci depuis quelque temps , tout ce que je télécharge par le biais de google chrome est à chaque fois bloqué. Je vois bien que le téléchargement se fait et lorsqu'il se termine, ça charge 1 seconde et là je vois en bas "Échec - bloqué".

Cela se produit pour n'importe quel logiciel. J'ai un ordinateur portable HP Windows 7 - 64 bits. Je ne sais pas comment faire je n'ai pas Internet Explorer ni Mozilla donc je suis coincé, merci à vous.

5 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
1
J'ai donc réussi à avoir Internet Explorer mais là aussi quand je veux télécharger un logiciel, une fenêtre au milieu s'affiche en m'annonçant que les paramètres de sécurité actuels ne permettent pas ce téléchargement.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
44904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
9 054
Messages postés
44904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
9 054
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 581
Bonjour,
Vous dites :
--> "je n'ai pas Internet Explorer"

Ce serait très surprenant, Internet explorer est installé d'office dans tout ordinateur sous Windows. Voir vos programmes.

Par ailleurs avez-vous bien les droits "Administrateur" sur ce PC ou êtes vous un simple utilisateur ?

Cordialement.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
1
Merci de votre réponse. Après vérification, je n'ai pas internet explorer. L'ordinateur n'était pas qu'à moi, peut-être que le logiciel a été supprimé après un virus par sécurité.
Et je suis administrateur car seul utilisateur, il n'y a qu'un compte. Peut-être que cela ne veut rien dire, comment puis-je vérifier sur l'ordinateur ? La présence de virus peut-elle bloquer mes téléchargements ? Je n'en ai pas selon les analyses..
Messages postés
15270
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2020
5 581
--> "Après vérification, je n'ai pas internet explorer"
Vous êtes sous quel système et quelle version ?
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
1
J'ai un ordinateur portable HP Windows 7 - 64 bits.
Messages postés
44904
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 octobre 2020
9 054
Internet explorer peut être très facilement enlevé ou remis via le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, activer ou désactiver les Fonctionnalités de Windows.

Pour votre problème je n'ai pas trop d'iée d'ou ça peut venir mais comparer avec un autre navigateur serait une bonne idée SI Le problème est général (tous type de téléchargements sur divers sites).
Si ce n'est pas le cas, il faut chercher ailleurs.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
1
Merci à vous
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
1
C'est bon, le problème est résolu. Dans les paramètres de sécurité des programmes, la case téléchargement était désactivée. Merci