Les discussions

Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement

Résolu

Bonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
lex

Problème sur android, chrome se ferme

bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
flodr

Application introuvable

Résolu

Bonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
paroupie

Votre site

Depuis hier soir votre site est inaccessible. Merci de m'informer de ce qui se passe. David

Utilisateur anonyme

Boutons "réduire" "agrandir" fermer"

Résolu

Bonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
crapoulou

Mot de passe

Bonjour, j'ai réinitialisé Firefox par erreur, et, je n'ai plus les mots de passe qui était enregistrés auparavant. Également, j'ai réinitialisé le ...

ms39

Pourquoi chromium m'affiche ça ?

Bonjour, Je suis sous Hotspot Shield, et j'ai ce message sur Internet. Pourquoi ? Comment faire ? Cdlt, Merci, à+ -- >>> Dans la v...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
micheldelacroix

Navigateur internet par defaut..

Bonjour, mon imbecile imbecile de frere à suprimer le navigateur internet de ma tablette samsung galaxy tab 3 comment reinstaller le navigateur par de...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Whitecate

Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages

Résolu

Sur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci

brupala

Transformateur

Fermé

bonjour. aider moi s'il vous plaît . je veux savoir que ce qu'un transformateur et son caractéristique et son contenu ?

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
baladur13

Skype gratuit

Bonjour, je dis bien Skype gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0

tanteelise

Inscription a skype gratuit

COMMENT TELECHARGER SKYPE GRATUIT?MERCI

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
cezarin

Google chrome a cesser de fonctionner urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....

Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
DQZDZQD

Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...

Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
ms39

Affichage de la barre d'outils

Bonsoir à toutes et tous, Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Editio...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
lamartinemamya

Mozilla aveuglé? (bis)

Bonjour, Le dernier post que j'ai fait a complètement foiré! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce matin en allumant mon ordi... j'ai découve...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Ryan453

Firefox et plugin flash player 16

Résolu

Bonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kaneagle

Comment prendre une photo sur l'ordinateur windows 8

Bonjour , j'aimerais savoir comment prendre une photo sur l'ordinateur Windows 8 ? Si v...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
Maxence999

Chrome unable to access network sur un site fonctionnant

Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
kzn

Lien a comprendre

Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...

fabul

Bing à la place de google.

Résolu

Bonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
danielstgo

Google earth

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment utiliser google earth

jmarion3

Ma barre de recherche (en haut à droite) ne s'affiche plus .

Bonjour , je souhaite accéder a "gérer les moteurs de recherche" sur mozilla firefox et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fléche a droite de la bar...

docsteph

Lenteur de firefox plus de 2 m pour s'ouvrir

Bonjour Je viens de réinitialiser Firefox , il est encore plus lent qu'avant ? Windows 7 pouvez vous svp me dire la marche à suivre ! bien sincèr...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Problème avec mozilla

Bonjour, Dès que j'ouvre mozilla j'ai un message javascript error:component is not available que faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
kaneagle

Comment retrouver mon gmail ancien

mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe

e.t

Alertes incessantes d'avast à l'ouverture de google chrome

Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
lilidurhone

Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...

DorisOups

Se connecter à un service web microsoft

Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à des services web Microsoft tels que : - https://answers.microsoft.com/en-us - Out...

pajude

Importer favoris chrome sur firefox

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...

Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Comment retrouver un historique suprimé ?

Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
e.t

Prolongation indemnisation pôle emploi

Fermé

Bonjour ma date de naissance 20 octobre 1954 licencie le 1 novembre 2012 je bénéficie d'une indemnisation pendant 3 ans . Au terme puis je bénéficier ...

Xileh

Https ? quid des fichiers telechargés ....

Bonjour à tous, une petite question qui ma taraude pour les experts : Lorsqu'on est dans une session securisée web en Https avec une banque pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
phil2000

Je contacte

Fermé

Bonjour, je n'arive plus me connecter je contacte Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Xileh

Outlook 2007 "erreurs" et internet explorer ne s'ouvre pas!

Bonjour à tous et à toutes et .....Bonne Année, Tout d'abord je suis sous XP. Concernant Outlook 2007, je rencontre à l'ouverture deux types d'er...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
alhaj

Les pages mettent du temps

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
jack49

Firefox ne répond pas

Bonjour, Ce matin, j'allume firefox et là, rien ne répond... Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai lu quelque part qu'il fallait virer le do...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Comment supprimer :welcom to paltalk

Bonsoir J'ai installé sur mon ordi Welcom to paltalk impossible de le supprimer comment faut-il si prendre sous windows 7. Merci pour votre répo...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Adblock plus

Bonjour, J'ai 2 pc et j'ai pu mettre adblock plus sur l'un et sur l'autre j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. J'ai le message suivant 'éche...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
zoleon

Problème shockwave flash

Bonjour, j'ai un problème récurrent auquel je n'ai trouvé encore aucune solution malgré les nombreux messages à ce sujet.. Shockwave flash est peut...

Leo05

Maya

Bonjour, je voulais simplement savoir ce qui arrivait avec le forum Chez Maya que je ne peux plus rejoindre, depuis quelques jours, et avec lequel j...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
kaneagle

Image incorrecte lecture video mozilla

Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et depuis j'ai régulièrement des galères, comme bcp de gens apriori. La dernière en date: à chaque fois q...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
Chaisedejardin

Navigateur i.e.

Bonjour, je n'ai plus accès à gmail après avoir cliqué sur le navigateur I.E. situé dans la barre des tâches alors que cette opération se fait très bi...

Utilisateur anonyme

Petit problème... google chrome...

Résolu

Bonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...

15 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
troll200

Message permanent pour la securté des pages ....

A chaque page consultée et même au moment de la fermeture de ma boite mails, j' ai le message suivant : " cette page accède à des informations non con...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome me fait planter

Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Anna2390

Ccleaner n'efface plus l'historique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...

25 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
LénaN

Vider le cache

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
jarailet

Où sont localisés mes favoris chrome ?

Bonjour, Et bravo pour le site toujours aussi sympa . Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange . Après l'install , config de la live...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
mohshadow
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 37 630