Les discussions
Moteur de recherche orange qui s'incruste sournoisement
RésoluBonjour, J'ai récemment dû installer une nouvelle livebox chez ma moman... l'ancienne avait subi l'orage. Comme elle n'a pas de pc à la maison, ju...
Problème sur android, chrome se ferme
bonjour j'ai une tablette sous android 4.4 kitkat et parfois sur certains jeux en ligne chrome s'arrete et déconnecte, si quelqu'un pouvait me dire co...
Application introuvable
RésoluBonjour Lorsque je clique sur n'importe quel raccouci je ne peux acceder au site désiré car:"application introuvable" merci pour votre aide
Votre site
Depuis hier soir votre site est inaccessible. Merci de m'informer de ce qui se passe. David
Boutons "réduire" "agrandir" fermer"
RésoluBonjour, J'ai sans doute fait une mauvaise manipulation, car je n'ai plus en haut de l'écran à droite les "-" "réduire" "x" merci de m'expliquer comm...
Mot de passe
Bonjour, j'ai réinitialisé Firefox par erreur, et, je n'ai plus les mots de passe qui était enregistrés auparavant. Également, j'ai réinitialisé le ...
Pourquoi chromium m'affiche ça ?
Bonjour, Je suis sous Hotspot Shield, et j'ai ce message sur Internet. Pourquoi ? Comment faire ? Cdlt, Merci, à+ -- >>> Dans la v...
Navigateur internet par defaut..
Bonjour, mon imbecile imbecile de frere à suprimer le navigateur internet de ma tablette samsung galaxy tab 3 comment reinstaller le navigateur par de...
Comment recuperer la barre d'outils por envoyer mes messages
RésoluSur la phase :TRANSFÉRER je ne possède plus le pavé "envoyer" Comment puis-je le récupérer Merci
Transformateur
Fermébonjour. aider moi s'il vous plaît . je veux savoir que ce qu'un transformateur et son caractéristique et son contenu ?
Skype gratuit
Bonjour, je dis bien Skype gratuit Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Inscription a skype gratuit
COMMENT TELECHARGER SKYPE GRATUIT?MERCI
Google chrome a cesser de fonctionner urgent
Résolu/FerméBonjour, avez une solution pour arriver a enlever google chrome à cesser de fonction c'est chiant merci Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0....
Disparition de la barre : fichiers,outils, etc...
Bonjour, j'ai été infecté par des programmes téléchargés, j'ai nettoyé avec Adwcleaner, je n('ai plus de logiciels parasites, mais dans Firefox, j'ai ...
Affichage de la barre d'outils
Bonsoir à toutes et tous, Je suis un peu perdue, je ne sais pas comment afficher sur la page google Chrome la barre d'affichage : Fichier Editio...
Mozilla aveuglé? (bis)
Bonjour, Le dernier post que j'ai fait a complètement foiré! Est-ce que quelqu'un peut m'aider? Ce matin en allumant mon ordi... j'ai découve...
Firefox et plugin flash player 16
RésoluBonjour J'ai un message d'erreur sur Firefox m'indiquant que le plugin 15 de Flash player est dangereux et demandant une mise à jour. Pas moyen ...
Comment prendre une photo sur l'ordinateur windows 8
Bonjour , j'aimerais savoir comment prendre une photo sur l'ordinateur Windows 8 ? Si v...
Chrome unable to access network sur un site fonctionnant
Bonjour, malgré un clean de cookies etc je n'arrive pas à accéder à un site qui est opérationnel car j'arrive a y aller avec firefox. Dou le pr...
Lien a comprendre
Bonjour, je suis dans l impossibilité d afficher cette vidéo sur mon ordinateur ( j ai mozilla firefox) : https://www.youtube.com/watch?v=ZftrLh7oF_...
Bing à la place de google.
RésoluBonjour, j'ai plus ma page d'accueil google mais bing msn.comment faire pour revenir à la normale,svp,merci.
Ma barre de recherche (en haut à droite) ne s'affiche plus .
Bonjour , je souhaite accéder a "gérer les moteurs de recherche" sur mozilla firefox et j'ai vu qu'il fallait cliquer sur la fléche a droite de la bar...
Lenteur de firefox plus de 2 m pour s'ouvrir
Bonjour Je viens de réinitialiser Firefox , il est encore plus lent qu'avant ? Windows 7 pouvez vous svp me dire la marche à suivre ! bien sincèr...
Problème avec mozilla
Bonjour, Dès que j'ouvre mozilla j'ai un message javascript error:component is not available que faire merci Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment retrouver mon gmail ancien
mon compte gmail existe mais je ne peut pas l' ouvrir je ne peut plus changer le mot de passe
Alertes incessantes d'avast à l'ouverture de google chrome
Bonsoir, Lorsque que j'ouvre Google Chrome, un tas d'alertes Avast (répartient sur environ 5 minutes) s'ouvrent et m'informent que: "L'Agent Web...
Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.google.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site soit bloqué ou que vous r...
Se connecter à un service web microsoft
Bonjour, Depuis une semaine, je n'arrive plus à me connecter à des services web Microsoft tels que : - https://answers.microsoft.com/en-us - Out...
Importer favoris chrome sur firefox
Résolu/FerméBonjour, Suite à divers problème sur Google chrome, je ne peux plus le lancer mais j'aimerai bien récupérer les favoris de ce dernier. Quelqu'un...
Comment retrouver un historique suprimé ?
Bonjour tous le monde , voilà hier para erreur j'ai supprimée l'historique d'internet (google chrome) sur mon pc portable hp ( Windows) ;sauf qu'il y ...
Prolongation indemnisation pôle emploi
FerméBonjour ma date de naissance 20 octobre 1954 licencie le 1 novembre 2012 je bénéficie d'une indemnisation pendant 3 ans . Au terme puis je bénéficier ...
Https ? quid des fichiers telechargés ....
Bonjour à tous, une petite question qui ma taraude pour les experts : Lorsqu'on est dans une session securisée web en Https avec une banque pa...
Je contacte
FerméBonjour, je n'arive plus me connecter je contacte Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Outlook 2007 "erreurs" et internet explorer ne s'ouvre pas!
Bonjour à tous et à toutes et .....Bonne Année, Tout d'abord je suis sous XP. Concernant Outlook 2007, je rencontre à l'ouverture deux types d'er...
Les pages mettent du temps
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un ordi portable ASUS X75A, j'aimerais savoir quel logiciel télécharger pour qu'il ne rame pas svp ? MERCI jack ...
Firefox ne répond pas
Bonjour, Ce matin, j'allume firefox et là, rien ne répond... Impossible de faire quoi que ce soit. J'ai lu quelque part qu'il fallait virer le do...
Comment supprimer :welcom to paltalk
Bonsoir J'ai installé sur mon ordi Welcom to paltalk impossible de le supprimer comment faut-il si prendre sous windows 7. Merci pour votre répo...
Adblock plus
Bonjour, J'ai 2 pc et j'ai pu mettre adblock plus sur l'un et sur l'autre j'ai essayé à plusieurs reprises sans succès. J'ai le message suivant 'éche...
Problème shockwave flash
Bonjour, j'ai un problème récurrent auquel je n'ai trouvé encore aucune solution malgré les nombreux messages à ce sujet.. Shockwave flash est peut...
Maya
Bonjour, je voulais simplement savoir ce qui arrivait avec le forum Chez Maya que je ne peux plus rejoindre, depuis quelques jours, et avec lequel j...
Image incorrecte lecture video mozilla
Bonjour à tous, Je suis sous windows 8.1 et depuis j'ai régulièrement des galères, comme bcp de gens apriori. La dernière en date: à chaque fois q...
Navigateur i.e.
Bonjour, je n'ai plus accès à gmail après avoir cliqué sur le navigateur I.E. situé dans la barre des tâches alors que cette opération se fait très bi...
Petit problème... google chrome...
RésoluBonjour, Je souhaite me rendre sur le site d'un serveur Minecraft aujourd'hui, site ou j'ai l'habitude d'aller. Il se trouve que depuis 2 / 3 jour...
Message permanent pour la securté des pages ....
A chaque page consultée et même au moment de la fermeture de ma boite mails, j' ai le message suivant : " cette page accède à des informations non con...
Google chrome me fait planter
RésoluBonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai un souci avec le navigateur GC: j'ai constatée depuis hier soir qu'il été la cause des freeze que j'ai...
Ccleaner n'efface plus l'historique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps (que j'ignore), CCleaner n'efface plus mon historique de Google Chrome, la case étant pourtant cochée. Vous savez...
Internet explorer, ouvre/dirige tous mes fichiers
RésoluBonjour/Bonsoir, J'ai fais une fausse manipulation, en voulant ouvrir un lien internet, j'ai fais "ouvrir avec...internet explorer" et la case "Tou...
Vider le cache
RésoluBonjour, Je viens de changer les images d'un petit diaporama généré par dewslider.swf qui utilise les images enumérées avec leur légende dans un f...
Où sont localisés mes favoris chrome ?
Bonjour, Et bravo pour le site toujours aussi sympa . Il y a très quelques jours , je suis passé sous orange . Après l'install , config de la live...