Les discussions

Firefox (& ie) ne veut pas me laisser accéder à certains sites.

 Résolu

Bonjour les amis. Je viens à vous car j'ai un problème extrêmement agaçant pour le noob que je suis. Mon ordinateur portable est en réparation et ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Serveur proxy

Bonjour, Le serveur proxy ne répond pas, ce qui m'empêche d'accéder a internet. Comment le désactiver, svp..? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vérification mise à jour des plugins

Bonjour, lorsque je vais sur cette page :https://support.mozilla.org/en-US/kb/npapi-plugins états des plugins reste bloquer sur "Checking with Mozill...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
flamby99

Mon mozilla et i explorer ne s'ouvrent pas avec double click

Bonjour, quelqu'un m'aider je suis fatigué d'essayer toutes les solutions vainement je ne sais pas pourquoi mozilla et iexplorer ne fonctionnent...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Divers soucis

j ai perdu ma barre au bas de ma page, j ai essayé par plusieurs moyens de la remettre impossible et j ai du faire une erreur car en plus maintenant q...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Hywalle

Telechargement

je cherche un antivirus gratuit telechargeable par lien mail ou sms compatible avec mobile samsung C35900 pour mon navigateur internet opera mini;pour...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
bendrop

Case utiliser un serveur proxy qui se coche seul

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter sur internet ou google chrome car cela dit que le serveur proxy n'est pas disponible ou bien ne correspond ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Nora

Supprimer ask

comment supprimer ask

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hangouts

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fonctionne les Hangouts sur G+. Merci.

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage des pages internet dans google chrome

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC et d'y installer Google Chrome. Simplement lorsque j'ouvre des pages internet la plupart ne prennent que...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
miklhcos

Bloquer les pubes sur ie11

 Résolu

Bonsour, comment bloquer les pubes sur IE11.0? Merci. -- Micael. (MiklHcos)

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ArnaudLy6

Non réception du journal numerique

 Fermé

Bonjour, On m'a proposé en plus de mon journal papier, un essai du journal numérique, je n'arrive pas à y accéder mon nom est EDIT coordonnées pers...

Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Whismeril

Inscription sur un site

bonjour j'aimerais me réinscrire sur le site de superencontre mais la page ne veux pas s'afficher cela me dit peut etre une désactivation ou le re...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
ant.r72

Commenter et aimer

Bonjour j ai un problème je me suis inscrite sur facebook mais je ne peux ni commenter ni aimer une photo d un ami que faire normalement ça devrait ê...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
paslau35

Modules qui ne veulent pas s'activer !

Bonjour, cela fait 2 jours que j'ai ce problème. J'ai installé des extensions pour Mozilla et j'ai comme demandé redémarré le navigateur pour qu'el...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
STARGATE43

Récupérer barre des favoris

 Résolu

Sur mon portail orange comment récupérer la barre des favoris qui a disparu

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
hderot

Historique de google

Bonjour Certainement du à une erreur de ma part, le bouton 3 traits de l'historique de Google à disparu. Comment retrouver ce bouton, merci par avan...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Firefox 35 mettre en francais

chers Amis, suite à mise à jour, jai Firefox en Anglais . j'ai essayé about: config sans résultat ensuite Win 32 XPI et pas trouver a cliquer sur...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
kaneagle

Purrifer.com qui s'ouvre au démarrage

Bonjour, j'ai un probléme sur mozilla firefoxe, quand j'ouvre la page une seconde j'ai reçu une autre page purrifer.com qui contient un code html ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Probleme avec mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, donc voila j'ai mozilla firefox 2009 et je dois faire la mise a jour pour passer a mozilla firefox 2010 mais voila j'ai le message suivant qu...

28 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
une aide

Qu'est que le ie ? est-il bon de l'avoir ?

? ? ? ? ? Bonjour, j'? savoir pourquoi windows télécharge à tout va des tonnes de mise à jour et nous oblige à accepter des logiciels tant est plu...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player

Bonjour, je viens de télécharger, gratuitement adobe flash player, je n''arrive pas à me connecter. l'icone ne figure pas sur mon écran. J'ai wind...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
e.t

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, J'ai chargé par l'intermédiaire du site comment ça marche le programme de glary utilities, j'ai vu apparaître chargement terminé, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Manannie

Google chrome prend tout mon écran

Bonjour à tous, depuis quelques temps, dès que je surfe sur internet (google chrome pour ma part) le navigateur prend tout mon écran, je ne vois donc ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
CD1789

Bloquage

comment faire pour débloquer certain sites

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
phil9593

Message de sécurité

Bonjour, lorsque je veux lire un mail sur ma messagerie "Orange" j'ai un encart "Voulez vous utiliser uniquement le contenu de la page web dont le con...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
cetmoa

Téléchargement avec downloadhelper

Bonjour,j'utilise depuis peut ce module je prend un exemple je veut enregistrer 5 videos je vois ces videos qui sont inscrites(prés du logo) mais lors...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
publisher

Inscription avec mon adresse ip sur imvu ! mais ce n'est pas moi

 Résolu

Bonjour tout le monde, Alors mon problème est le suivant ! ce soir quelqu'un s'est inscrit sur le site IMVU avec mon adresse mail et mon adresse i...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Tezzk

À l'aide google chrome

Bonjour, j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer les sites visités par mon ex conjoint sur mon ordinateur sur la période de fin févri...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
e.t

Problème pour l'installation d'adblock et adblock plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer Adblock pour pouvoir bloquer les pop-ups et les pubs. Je me suis donc rendu sur le lien suivant: https://chro...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
TheHapp

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques temps que je m'évertue a essayer de faire la mise a jour d'adobe dans succès, pour cause le téléchargement se passe bi...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Hoze

Je recherche mon mot de passe gmail , pour pouvoir recevoir les

mails sur mon telephone portable !! merci pour votre aide , bonne journée !!

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème lorsque je lance une recherche internet

Bonjour, Depuis peu (2-3 jours) j'ai un problème lorsque j'effectue une recherche sur mon navigateur : Derrière ce que je tape s'affiche "trackid". ...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
nadellen

Comment installer la navigation privée?

 Résolu

Bonsoir, voici mon problème : depuis peu, j'ai un nouvel ordinateur, mais, je ne trouve pas la navigation privée sur Google Chrome! Quand je fais cli...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Azertyuiopnani

Probleme avec internet explorer ieframe.dll

 Résolu

Bonjour, impossible de démarrer une page avec IE, juste avant de me dire page introuvable je peux lire ieframe.dll qui s'affiche très vite dans la...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
littlecoelho

Comment rétrouvé le mot de passe de son compte google ?

Bonjour , S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour retrouvé mon mot de passe de compte gmail car je travaille avec pour mon projet avec plusieu...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
littlecoelho

Yoono plante firefox

 Résolu

Bonjour, Après la maj de windows 7 yoono est devenue incompatible avec firefox. Une page blanche s'affiche avec tous les onglets et yoono semble...

13 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
dedel089

Problème about:blank

bonjour à vous tous, j'ai commencé depuis peu à me servir d'un ordinateur et bien évidement il m'arrive quelques "tuiles"et comme je ne veux pas abus...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
cetasse

Google chrome ne se lance plus ( windows 8)

Bonjour, J'ai un pc portable sous Windows 8 , j'avais installé Google chrome dessus car je préfère a internet explorer , il fonctionnait correctem...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
arham11

Virer le moteur de recherche orange

 Résolu

Bonjour, en premier , j'aimerais virer le moteur de recherche Orange , il s'est mis tout seul sur mon PC , comment faire ? merci

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
cris47

Help page web inaccessible!!!

Bonjour, Depuis 1 semaine a chaque fois que j'essaie de chercher quelque chose sur google cela me marque page web inaccessible ça me marque ERROR_CO...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Ninie

La calculatrice ne s'allume pas

Bonjour Au moment de me servir de ma calculatrice elle ne voulait pas s'allumer. je dois faire quoi? merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
kadouze

Google earth

bonjour j'aimerai savoir comment peut on faire pour avoir une image d'une datte et heure précise dans google earth svp? merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de proxy

Bonjour j'ai toujours un probléme de connexion a internet a cause d'un proxy j'ai tous essayé j'ai installe les logiciels Malwarebytes Anti-Malware A...

11 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment mettre à jour google chrome ?

Bonjour, Ben oui, je n'arrive pas à mettre à jour Google Chrome ! J'ai beau passé par Sawbuck, rien n'y fait ? Est ce que quelqu'un a une idée ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Gros probleme avec le pc

Booonsoiiir a tous bon euh je vous expliques je ny connais absolument rien en ordi et jai teaficoter des teuc sur lordi en piocjant des infos sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
jnyarrivepas

Barre de recherche moteurs

Bonjour, La barre de recherche des moteurs à disparu de ma page Mozilla et je ne sais pas comment faire pour la remettre. Un p'tit coup de main sera...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
ygos76

Impossible de télécharger extension sur google chrome

Bonjour, Je souhaite télécharger sur mon navigateur Google Chrome une extension "Adblock Plus" (extension faite pour enlever les pubs) mais quand j...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Zephos

Windows vista google firefox

Bonjour, comment retrouver ma page d accueil firifox Configuration: Windows Vista / Chrome 39.0.2171.95

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de traduction

bonjour a ts et ttes apres avoir chope un virus j ai desinstalle mozilla puis retelecharger ms les scripts st en anglais y a t il une manip a fre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
e.t
Résultats 13451 - 13500 sur un total de 37 441