IEE 11
Résolu/Fermé
macaire482
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021
-
5 avril 2015 à 20:19
macaire482 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 20 avril 2015 à 13:40
macaire482 Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 12 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - 20 avril 2015 à 13:40
A voir également:
- IEE 11
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Rufus windows 11 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
2 réponses
jvais
Messages postés
615
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
158
18 avril 2015 à 15:04
18 avril 2015 à 15:04
macaire482
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021
18 avril 2015 à 15:45
18 avril 2015 à 15:45
Merci jvais,
Le problème subsiste toujours, avec la même observation " Il existe une version plus récente sur votre ordinateur"
Alors quoi faire ? J'ai supprimé déjà tout ce qui pouvait avoir un lien avec une installation ! Tant pis je m'en passerai !
Merci quand même, bonne fin de journée.
Le problème subsiste toujours, avec la même observation " Il existe une version plus récente sur votre ordinateur"
Alors quoi faire ? J'ai supprimé déjà tout ce qui pouvait avoir un lien avec une installation ! Tant pis je m'en passerai !
Merci quand même, bonne fin de journée.
jvais
Messages postés
615
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
158
18 avril 2015 à 20:43
18 avril 2015 à 20:43
Alors essais de réinitialiser Internet explorer :
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite relance Windows Update
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite relance Windows Update
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
macaire482
Messages postés
35
Date d'inscription
dimanche 12 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2021
>
jvais
Messages postés
615
Date d'inscription
lundi 31 mars 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2022
20 avril 2015 à 13:40
20 avril 2015 à 13:40
Bonjour, merci.
Ayant un autre problème, j'ai tout sauvegardé et je réinstalle mon système en totalité.
Encore merci, cordialement
Ayant un autre problème, j'ai tout sauvegardé et je réinstalle mon système en totalité.
Encore merci, cordialement