Les discussions

droms Mozilla Firefox

Problème navigation firefox

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable relié par WiFi à mon ordi de bureau (qui marche bien pour internet): Ma connexion est très bon...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Nyctaclope
Tobby77 Google Chrome

Jeux

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 --bonjour pk qu on je veut aller sur certain jeu sa indique que SHORTWAVE FLASH ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
denis852
louvia1972 Mozilla Firefox

Internet bugge toutes les 15 minutes

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur et mozilla internet mon ordinateur bugge ralenti au point que je ne puisse plus rien faire au bout de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
la-loupe
casimidi Google Chrome

Avertissement de sécurité

Bonjour, chaque fois que je lance une page sur Google Chrome, une fenêtre 'avertissement de sécurité' s'ouvre : 'voulez-vous visualiser uniquement...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
casimidi
emmanuel.l Google Chrome

Fichier endommagé et illisible

Bonjour, Voila quand j'essaye d'ouvrir Google Chrome le message suivant s'affiche et Google Chrome ne s'ouvre pas: "le fichier ou le répertoire C:/d...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
Prototype344
ju Mozilla Firefox

Stopper les pubs

Bonjour, Je viens à vous car je n'arrive toujours pas à bloquer les nombreuses pubs qui apparaissent lorsque je suis connecté sur mozilla. J'ai dé...

7 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
kaneagle
fmontrelay Google Chrome

Pop-ups indésirables

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai des pop-ups intempestifs lorsque je clique sur un lien dans google chrome. Essentiellement "la bourse pour les...

Destrio5
Jimmyphonie Microsoft Edge / Internet Explorer

Lire une vidéo

Bonjour, depuis quelques temps,je n'arrive plus à lire aucune vidéo proposé par un serveur (page d'accueil,youtube,l'équipe etc..), sur mon navigate...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
hisaeh
juana-04 Google Chrome

Page web inaccessible - google chrome

Bonjour, j'ai récemment eu un pb de moteur de recherche sur chrome, je l'ai donc désinstallé et réinstallé mais depuis impossible d'accéder au moind...

Destrio5
choupie Mozilla Firefox

Je ne peux plus ouvrir mozilla

Résolu

bonsoir, je ne peux plus ouvrir mozilla firefox ca me mets que c'est deja ouvert et qu il faut que je le ferme ou que je redemarre mon ordi. j...

techniboy79
dgemilie Mozilla Firefox

Mystart

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis de connexion avec mon ordi , à chaque fois que j'ouvre une page internet je suis automatiquement redirigée vers : https:/...

kaneagle
aysalaun Google Chrome

Erreur 310

Bonjour, quand je me connecte a google,dans la bande de chargement en haut d'ecran ,j'ai un onglet "echec du chargement search.chatzum.com" et err...

la-loupe
Rasset Mozilla Firefox

Aide sur difficuté de téléchargement

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des fichiers. Quelqu'un peut-il m'aider? Amitiés Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
la-loupe
tuk653022 Google Chrome

Langage

Bonjour, je suis en asie et j ai chrome en thai comment le mettre en francais. MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

la-loupe
jacques.gache Google Chrome

Synchronisatoin !!!

Résolu

Bonjour, j'ai changé de pc et j'arrive pas à récupérer mes favoris que j'avais sur google chrome , avant je me connectais depuis un autre pc et avec ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jacques.gache
34THEmine34 Google Chrome

Probleme youtube

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec youtube ma page s'affiche comme ça http://imageshack.us/f/850/captureqbni.jpg/ si vous savez comment remettre youtub...

34THEmine34
nadouchka24 Mozilla Firefox

Télé sur aspire one gratuit

Bonjour, j'aimerais regarder la télé sur mon ordi aspire one mais gratuitement merci d'avance si vous connaissez la façon la plus simple de procéd...

TPS
latnach34 Microsoft Edge / Internet Explorer

Cle usb

Bonjour, pourriez-vous me dire comment faire j'ai mis des photos sur une cle usb, je voudrais en supprimer quelques unes mais je n y arrive pas et de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
latnach34
Ananas120 Google Chrome

Erreur google chrome

Bonjour, il y a souvent des pages que j'ouvre (sur mon ordi) et elle ne marchent pas, ça me met : Erreur 321 (net::ERR_INVALID_CHUNKED_ENCODING) : Err...

Ananas120
anais Google Chrome

Comment désinstaller google chrome facilement

Résolu

Bonjour, je viens d'installer google chrome par le biais Avast qui l'imposait. mais je n'ai plus ma barre d'outils,et mes repères donc je voudrais q...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
atouma14
maldivinou Mozilla Firefox

Mozilla firefox en français

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox, et je ne sais vraiment pas comment mettre en français. Parce que l'anglais ce n'est pas vraiment mon ...

maldivinou
KurosakiLaury Google Chrome

Probleme google chrome

Bonsoir ! Ayant eu un soucis de virus il y a quelques jours, j'ai reformater mon PC donc désinstaller google chrome. J'ai donc réinstaller google chr...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
kaneagle
tortinou Mozilla Firefox

Probleme micro

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait m'aiguiller, lorsque j'utilise skype j'entends bien mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
jean
hk333 Microsoft Edge / Internet Explorer

About blank

Bonjour, j'ai passée une commande sur internet et dans un mail que j'ai recu de leur pars il y a un lien lorsque je clic une page vierge s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
hk333
Help_me ! Google Chrome

Iphone désactivé !

Bonjour tout l'mooonde ! J'ai un problème avec mon iPhone. En fait, j'ai fait trop de fois le mauvais code de déverrouillage, pas de la sim hein just...

ImmaGeek
zaeio Mozilla Firefox

Affichage classique sous firefox 16.0

Bonjour, j.ai firefox 16 . J'aimerais avoir l'affichage classique avec marque -pages, imprimer, etc merci Configuration: Windows XP / Fir...

Guilian08
ridha.si Mozilla Firefox

Document

Bonjour, s'il vous plais document sur les moteurs de recherche

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall
siba konan andre christian Google Chrome

Un soucis avec shockwave flash

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon plugin shockwave flash quand je lance une page quelque instant après un signe après sur mon ecran "plugin shock...

pamynx
ZOUZETTE Microsoft Edge / Internet Explorer

Runtime error

Bonjour, J'ai besoin d'aide car dès que je veux ouvrir un document sur internet, la fenêtre "rutime error "s'affiche et internet se ferme aussitôt...

Tchico00085
walidwalid111 Mozilla Firefox

Internet mozila firefox

Bonjour, il y a des problème sur le téléchargement de Mozilla firefox 16.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 19.0.1084.52

Tchico00085
benighted Mozilla Firefox

Mozilla

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai un message en anglais en bas à droite qui s'affiche et qui reviens s'en cesse même quand je le ferme. Ce message ...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme
aksium Google Chrome

Changer mon moteur de recherche

Bonjour, par erreur j'ai changé mon mteur de recherche,j'avais google chrome,et et maintenant my start incredibar,le soucis c'est que je ne le tro...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Glady994
SCORPIONARTIC Google Chrome

Erreur 503

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours Google s'ouvre sur la page indiquant error 503.Comment se débarasser de cette page? Merci d'avance Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
SCORPIONARTIC
pascalou59400 Mozilla Firefox

Désactiver la verification de compatibilité ?

Bonjour, comment désactiver la vérification de compatibilité ,?Qui s'affiche dès le moment ou j'ouvre firefox ? Configuration: Windows 7 / Fi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
pascalou59400
mathis Microsoft Edge / Internet Explorer

Téléchargement

Bonjour, impossible de télécharger quoi que ce soir. de quoi ça peut venir? j'ai reformaté mon ordi et installé gdata et depuis plus rien!!! que d...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
mathis
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 38 079