Les discussions

Firefox 14 - 1.0

Bonjour les amis, Je travaille avec Firefox en français et pour l'instant ils en sont à la version 14 - 1.0. Je voudrais savoir si il y a (un modu...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer de firefox version 3.6 à la dernière

bonjour mes amies et amis j ai un ordi un winsdows 7 mais la suis sur la version 3.6 mozilla et tout aller bien mais lorsque je vais sur facebook et...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
reine150

Téléchargements sur google chrome

Bonjour, Bon, je vais faire vite. Je tourne sous XP et mon navigateur est google chrome ( et non Safari comme indiqué plus bas u.u ). Bref, qua...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
dj-postka

Enregistrer un vidéo avec firefox

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, j'aimerais savoir si il existe une extention pour Firefox pour enregistrer des vidéo (comme sur dalymotion ou youtube) ? merc...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
pseudo

Plus de video dans firefox

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un probleme depuis que j'ai supprimé la barre allssearsh, je ne peut plus voir les vidéo dans FF j'etait en version 14. et j'...

15 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage de certaines page firefox)

Bonjour, Voilà plusieurs semaines (je crois depuis que j'ai mit firefox à jour) que quand j'ouvre certaines page (notamment Rapidshare) j'ai le droi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kaneagle

Mozilla firefox.

 Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : Mozilla Firefox refuse de démarrer ! J'ai beau appuyer plusieurs fois, rien. Je suis obligée d'user de Google Chrome...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
CoeurRubis

Problème langue d'internet explorer

 Résolu

bonjour a tous!!! en faites je souhaite jouer en ligne(sur ESO) mais a chaque fois que je veus me connecter à eso sa me met qu'il faut que la langue p...

31 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
W1n5t0n

Probléme avec google chrome et firefox

Bonjour, aujourdhui j'ai été sur google chrome et j'ai téléchargé quelque chose et j'ai oublié qu'est ce que c'est, aprés le telechargement , goog...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
salima

Ie ne telecharge pas

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux telecharger des fichiers ou logiciel , une bande jaune se met en haut de l ecran sous la barre de menus et me dit: interne...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
aladin47

Page accueil google chrome

Bonjour, je ne trouve pas le moyen de mettre ma page d'accueil free sur Google chrome. Je précise que je suis actuellement avec la derniere version...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Je ne trouve pas google chrome

 Résolu

Bonjour, Je me présente je suis Jacmuche à la retraite et j'aime bien surfer sur internet pendant mes moments de pose Je viens de télécharger ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
regcal

Explorer refuse les téléchargements.

Bonjour, Je possède un tout nouvel ordinateur portable (ASUS 1225B avec vista 7 et explorer 9) et j'ai un gros problème avec explorer. Je vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème google chrome et onglets :s

Bonjour, Depuis 2 jours à chaque fois que j'ouvre n'importe qu'elle page internet sous Google Chrome, deux onglets en bas de page s'affichent auto...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Ainada

Ordinateur s'éteint quand je télécharge ie8

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'avais un beug de messagerie sur internet explorer 8, quand je sélectionnais mes contact ils n'apparaissai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
chuckapple

J'ai supprimé par mégarde firefox et internet

 Résolu

Bonjour, Sur le portable de mon épouse qui est un vista j'ai supprimé par mégarde ou plutôt par ignorance les deux sites web contenus dans le titr...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
cristali

Ralentissement sous firefox

Bonjour tout le monde! Je voulais vous faire part de mon problème depuis 1 mois environs. Voilà je suis sous firefox 14.0.1 et depuis quelque temp...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
CookieMacaron

Anti pop-up pour google chrome

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un logiciel compatible avec Google Chrome qui permet de stopper les pop-up intempestifs qui serai aussi très simple d'utilisatio...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Anonyme

Comment désactiver gadgetbox sur chrome svp!!

Bonjour, le problème est dans le titre... le moteur de recherche gadgetBox a remplacé google en tant que moteur de recherche par défaut et maintenan...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
billmaxime

Gros problème google chrome help

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai dû désinstaler google chrome, maintenant je l'ai retéléchargé et il est en arabe, je l'ai mis en français mais tout est à l'envers, ...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Blackharuhi

Impossible d'ouvrir firefox

Bonjour, voila je n'arrive plus a ouvrir mozilla firefox : dés que je clique sur l'icone je vois que l'ordi charge puis ça s'arrête sans que la page s...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
kaneagle

Chrome plantages réguliers

Bonjour, J'ai le problème suivant avec Chrome qui le rend pratiquement inutilisable: L'instruction à 0x760421dc emploie l'adresse mémoire 0x000...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
playad73

Problèmes d'installation de google chrome

Bonjour, J'avais installé google chrome sur mon ordi windows 7. Par accident j'ai effacé plusieurs dossiers et google chrome est disparu avec. M...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Aurél05

Plus de google toolbar pour firefox 10.0.2

 Résolu

Bonjour, Je suis très embêté car je peux plus accéder à ma toolbar google qui s'est supprimer car elle n'était plus comptatible avec firefox 10.0....

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
eleglebrun

Bonjour , suppprimer my start sur chrome

Bonjour, En installant un logiciel que j'ai à ce jour supprimé , à apparut cet maudit barre en page d'accueil. Problème , je n'arrive pas à...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
kaneagle

Google chrome vs internet explorer

 Résolu

Bonjour, Quelle dificulté je vais rencontrer si je change mon navigateur pour google chrome - Je suis avec Explorer depuis quelques annéews Con...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Xavstarblues

Firefox 14.0.1...

 Résolu

Bonjour, Après avoir vraiment cherché sur le net, en vain, je me permets de poser la question ici. Par avance, merci à ceux et celles qui voudront ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
mas70

Google chrome ou mozilla

 Résolu

Bonjour, a tous je voudrait savoir quel est le meilleur navigateur entre Google Chrome et Mozilla Firefox, je n'arrive pas a me décidez, sachant q...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
gaetan250386

Problème de son sur mozilla firefox

Bonjour, Je n'ai plus de son sur Mozilla Firefox alors qu'avec les autres moteurs de recherche, tout fonctionne parfaitement. Une idée ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
pandorz

Firefox "adresse introuvable"

Bonjour, J'ai windows 7 et j'ai depuis hier firefox qui ne marche plus et qui me met : " Adresse introuvable" ou " Erreur du chargement de la pa...

14 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jolieprincesse

Problème avec firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je ne peux lire aucune vidéo avec firefox alors que les mêmes vidéos fonctionnent très bien avec google chr...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
FridayNight

Real player 15.0 et firefox 14 à l'aide !!!

Bonjour, j'ai la derniere version de Real player et de firefox(14) J'ai un pb avec le téléchargement des videos qui ne marche plus J'ai désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
choucaldia

Navigateur firefox

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1 Depuis la dernière mise à jour de firefox, lorsque j'ouvre un mail, ce n'es plus firefox ...

15 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pasthou

Firefox bug

Bonsoir, depuis un moment Firefox bug (se bloque et marque en haut Firefox ne répond pas) que faire?Merci a ceux qui pourront m'aider Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Qwark1

Firefox

 Résolu

Bonjour, Je fonctionne avec Firefox et Orange,or,je viens de m'apercevoir que lorsque je consulte une page internet et que je veux revenir sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Xileh

Accueil google chrome

Bonjour, Je suis sur google chrome mais je ne peut pas retourner a la page d'accueil de google car il n'y a pas la petite maison sur la barre d'outil ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Le Dodo

Firefox et orange

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Orange et je voudrai utiliser Firefox,j'ai télécharger Firefox,mais comment faire pour connecter Orange sur Firefox? Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
BRIMAU

Réinitialiser firefox

Bonjour, Mon Mozilla Firefox n'a plus aucune barre d'outils,je peux seulement ajouter des onglets, c'est pour cela que je voudrais réinitialis...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
kaneagle

Executer un téléchargement sous firefox 2

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'exécuter au lieu d'enregistrer, un téléchargement fais sous firefox? (Comme sous internet explorer...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Djo

Google chrome auto-telechargement!

Bonjour, depuis quelque jour j'ai le même problème qui se reproduit a chaque fois! lorsque j'entre l'URL de qulque sites (eg: facebook ,youtube......

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
fabrevirgil

Internet explorer et plus de conexion

Bonjour, depuis toujours je me connecte à internet par internet explorer et depuis quelques jours plus rien!! on me dit toujours "restaurer la page ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

A propos de la configuration mania de firefox

Bonjour, Voilà j'ai un diaporama pour la configuration Mania de Firefox, qui comporte pas mal de pages. Le problème c'est que ce diaporama va ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
vieu bison boiteu

Suppression des favorites sur google chrome

Bonjour, Je n'arrive pas à gérer mes favorites sur Google Chrome. Hier, j'ai supprimé une dizaines des favorites "non utilisé" et aujourd'hui, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
JKLM39

Historique google chrome

Bonjour, je viens de télécharger la toute derniere version de google chrome, mais je n'arrive pas effacer l'historique de la barre de saisie, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
theren33140

Probleme avec google chrome

Bonjour, Je viens de telecharger google chrome , il fonctionne bien.Je ferme la session mais des que je veux l'ouvrir plus rien, il m'affiche en h...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Twiixy

Gallerie internet explorer

Bonjour, j'ai comme routeur Internet Explorer, et dans la Gallerie Internet Explorer on trouve la : Liste de protection contre le suivi. Vu ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Track

À l'aide "violet des site (chrome)"

Bonjour a tous donc voila je voudrait savoir si ces possible d'enlever le "violet" sur les site avec google chrome?? svp merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Gestar35

Comment retirer mon desieme google chrome

Bonjour, moi quand jouvre outil jai pas option car moi jai google chrome comment je fais

11 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
kaneagle

Récupérer historique sur firefox

Bonjour, Voila je recherche une façon d'accéder à mon historique internet depuis firefox à vendredi dernier. Je m'explique. Le but est de prouvé...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Xileh

Comment supprimer mozilla firefox 8.0

Bonjour, Je suis dans l'incapacité de supprimer "mozilla firefox 8.0". Quand je vais sur "panneau de configuration, je clique sur " suprimer" en v...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
ballan2012
Résultats 25351 - 25400 sur un total de 37 524