Outils en langue allemande

Fermé
sophie - 20 avril 2015 à 11:39
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 21 avril 2015 à 19:02
Bonjour,
A la suite d'une désinstallation, je suis allée sur Commentçamarche] pour réinstaller Google Chrome], ce qui s'est fait sans problèmes. Sauf que les outils sont en allemand, quand je clique droit c'est en allemand, etc. Par contre le site donne les indications en français. Que puis-je faire ? Merci de me donner un bon conseil car je vais craquer. Cordialement, Sophie.

1 réponse

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
Modifié par e.t le 21/04/2015 à 19:11
bonjour,
n'ayant plus Chrome depuis longtemps je ne peux pas te guider pas à pas dans Chrome, Mais ..... on vas prendre un chemin différent .(en Français) :-)
Ferme Chrome ouvre la page Google.fr, connecte toi à ton compte,
clic sur ton avatar là, tu clic sur "compte" et sous informations personnelles, clic sur "langue"=>ajouter une langue, choisis Français
valide par ok revient à la page précédente, vérifie que c'est bien Français fr qui apparait en langue principale ? ferme, et redémarre Chrome ?
cdlt .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0