Perte de la moitiée de mes favoris
Senpahy
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour, suite à un problème hier ou google chrome me disais qu'il avait cesser de fonctionner, je l'ai désinstaller puis réinstaller. Le problème à été régler sur ce forum d'ailleurs.
Alors je ne m'inquiétais pas pour mes favoris car je pensais qu'ils étaient liés à mon compte google. Donc quand j'ouvre google je n'ai aucun favoris mais une fois connecté avec mon compte je me rend compte que seulement quelques favoris sont affiché ! Je suis totalement affolé car j'avait au moins 3 ans de favoris super important !
Comment retrouver le reste des mes favoris ? Et surtout pourquoi seule quelques favoris sont sauvegarder sur mon compte et pas le reste ? Merci...
Alors je ne m'inquiétais pas pour mes favoris car je pensais qu'ils étaient liés à mon compte google. Donc quand j'ouvre google je n'ai aucun favoris mais une fois connecté avec mon compte je me rend compte que seulement quelques favoris sont affiché ! Je suis totalement affolé car j'avait au moins 3 ans de favoris super important !
Comment retrouver le reste des mes favoris ? Et surtout pourquoi seule quelques favoris sont sauvegarder sur mon compte et pas le reste ? Merci...
A voir également:
- Perte de la moitiée de mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Sfr perte client - Guide
2 réponses
Bonjour
Car tu as sans doute supprimer l'ancien fichier de tes favoris
Car tu as sans doute supprimer l'ancien fichier de tes favoris
Senpahy
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
4
et bien oui j'ai tous supprimer pour réinstaller proprement Chrome, mais dans ce cas si j'ai tout supprimer pourquoi quelques favoris sont toujours la ? Et comment faire à l'avenir pour ne plus perdre mes favoris ?