Perte de la moitiée de mes favoris
Senpahy
Messages postés
105
Statut
Membre
-
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
lilidurhone Messages postés 48926 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour, suite à un problème hier ou google chrome me disais qu'il avait cesser de fonctionner, je l'ai désinstaller puis réinstaller. Le problème à été régler sur ce forum d'ailleurs.
Alors je ne m'inquiétais pas pour mes favoris car je pensais qu'ils étaient liés à mon compte google. Donc quand j'ouvre google je n'ai aucun favoris mais une fois connecté avec mon compte je me rend compte que seulement quelques favoris sont affiché ! Je suis totalement affolé car j'avait au moins 3 ans de favoris super important !
Comment retrouver le reste des mes favoris ? Et surtout pourquoi seule quelques favoris sont sauvegarder sur mon compte et pas le reste ? Merci...
Alors je ne m'inquiétais pas pour mes favoris car je pensais qu'ils étaient liés à mon compte google. Donc quand j'ouvre google je n'ai aucun favoris mais une fois connecté avec mon compte je me rend compte que seulement quelques favoris sont affiché ! Je suis totalement affolé car j'avait au moins 3 ans de favoris super important !
Comment retrouver le reste des mes favoris ? Et surtout pourquoi seule quelques favoris sont sauvegarder sur mon compte et pas le reste ? Merci...
A voir également:
- Perte de la moitiée de mes favoris
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour
Car tu as sans doute supprimer l'ancien fichier de tes favoris
Car tu as sans doute supprimer l'ancien fichier de tes favoris
Senpahy
Messages postés
105
Statut
Membre
4
et bien oui j'ai tous supprimer pour réinstaller proprement Chrome, mais dans ce cas si j'ai tout supprimer pourquoi quelques favoris sont toujours la ? Et comment faire à l'avenir pour ne plus perdre mes favoris ?