Perte de la moitiée de mes favoris

Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, suite à un problème hier ou google chrome me disais qu'il avait cesser de fonctionner, je l'ai désinstaller puis réinstaller. Le problème à été régler sur ce forum d'ailleurs.

Alors je ne m'inquiétais pas pour mes favoris car je pensais qu'ils étaient liés à mon compte google. Donc quand j'ouvre google je n'ai aucun favoris mais une fois connecté avec mon compte je me rend compte que seulement quelques favoris sont affiché ! Je suis totalement affolé car j'avait au moins 3 ans de favoris super important !

Comment retrouver le reste des mes favoris ? Et surtout pourquoi seule quelques favoris sont sauvegarder sur mon compte et pas le reste ? Merci...
A voir également:

2 réponses

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bonjour

Car tu as sans doute supprimer l'ancien fichier de tes favoris
0
Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

et bien oui j'ai tous supprimer pour réinstaller proprement Chrome, mais dans ce cas si j'ai tout supprimer pourquoi quelques favoris sont toujours la ? Et comment faire à l'avenir pour ne plus perdre mes favoris ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

0
Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Merci, alors je viens de vérifier dans mes paramètres google, j'avais bien la synchronisation activée, j'ai été sur google dashboard et il ne me compte que mes favoris d'il y a 2 ans... et non ceux de l'année 2015... la seule solution est donc le support ?
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807 > Senpahy Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui
0