Les discussions

renaut161970 Mozilla Firefox

Probleme ouverture de pages

bonjour j ai un problème car lorsque j ouvre une page web et je cherche un renseignement quand j arrive en bas et bien les deux dernière lignes ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
camion1978
CCTVMED Google Chrome

Historique affiche des consultations non vues.

bonjour je vous prie de m'expliquer ce phénomène : quand j'ouvre l'historique de google chrome de mon pc ou je travaille de 22h à environ 6h du mati...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
^Abel^
themiro Mozilla Firefox

Code d'erreur

Résolu

bonjour, Encore un pépin et comme je ne suis pas balaise, je sur vous les surdoués pour me donner des explications pour réparer le code d'erreur dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
themiro
JaëlJ. Google Chrome

Google images problème

Bonjour, mon problème n'est pas un gros problème en soit, mais c'est tout de même assez gênant. J'ai l'habitude d'aller chercher des images sur goog...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
JaëlJ
crisberlakee Mozilla Firefox

Changer fond d'écran

bonjour, j'ai deux soucis le 1er c'est que je voudrais changer mon fond d'écran Google avec Firefox et je ne mettrais pas chrome, donc si quelqu'un...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
crisberlakee
venuspapy Mozilla Firefox

Facebook

depuis des années j'allai sur facebook mozilla firfox , depuis une semaine il y a un cacafouillage parce que googue veux prendre les clients comme...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
^Abel^
tavalala Mozilla Firefox

Copier cooler

Bonjour, le lien je l,adresse par mail sur l,ordinateur d,un ami,je mets ce lien en bleu avant de lui envoyer,ce lien de video ou chanson lui arrive b...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Dany47
Wesker83 Mozilla Firefox

Gros problème pour aller sur google

Bonsoir, j'ai tout regardé, et le soucis viens pas de mon mozilla j'ai essayé sur explorer etc et quand je vais aller sur google ca me met goagle en h...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Wesker83
CATPIAF Mozilla Firefox

Je n'arrive pas à me retrouver sur badoo

Résolu

Bonjour, je voulais me réinscrire sur badoo - je n'y arrive pas - j'étais inscrite il y a quelques années et je croyais m'être désinscrite mais ap...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
Le Gardian Google Chrome

Google chrome reste en allemand!

Résolu

Bonjour, Sous Windows XP "google chrome" reste en allemand! Péniblement j'ai navigué dans les menus préférence, mais je reste en Allemand. J'ai de...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Le Gardian
bwarozo10 Mozilla Firefox

Firefoe

Bonjour, j'ai Firefox mais quand je vais sur les site en live ou voir des vidéos ils me disent que le format ou le type de MME n'est pas géré que dois...

.L.J.Tanguy
ALPHA666 Mozilla Firefox

Blocage mozilla

Bonjour, Je suis a la recherche d'offre pour aller à l'étranger.Je suis allé sur expedia.fr et j'ai cherché des vols avec hotels. J'en ai trouv...

.L.J.Tanguy
speedtrakker Mozilla Firefox

Probleme de mozilla

Résolu

chaque fois que j'ouvre ma boite mail , un message m'annonce de faire accepter les cookies par Mozilla !!! il se trouve que je n'ai jamais utilisé M...

29 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
speedtrakker
tifokalazebi Google Chrome

Problème ave goggle et youtube

Bonsoir, alors grosso modo dès que j'essaie de naviguer sur Google ou Youtube 80% du temps je me retrouve sur cette page. Votre aide serait la bienve...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
nocram18
Tian Google Chrome

Mes favoris

Bonjour, Mes favoris ont disparus , comment faire pour les retrouver? Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lbcg36
monsouci Google Chrome

Télécharger chrome sans toucher à google

Résolu

Bonjour, à tous je fonctionne bien avec google je peu télécharger chrome en plus sans effacer google ou il faut tout effacer et télé charger google c...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
cado21
SmiTech Mozilla Firefox

Internet lent... depuis maj windows 10

Résolu

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème très agaçant, depuis que j'ai mis deux pcs dans ma maison à jour, vers Windows 10. C'est simple, ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
SmiTech
fafousse44 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adobe flash player

Bonjour, J'ai windows 8 premium familial je joue régulièrement à Mahjong trail par le biais de facebook, et depuis hier impossible de jouer et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
extempor
Julien Google Chrome

Radio en ligne qui se coupe toute seule

Bonjour, Dans la boutique de ma mère, pour diffuser la radio, on ne peut pas utiliser la FM car on ne la capte pas, alors nous utilisons un ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Julien
N.look Google Chrome

Barre outils

Bonjour, Comment afficher, de façon permanente, la barre d'outils avec google chrome ? On m'a parlé d'une clé en haut à droite : je ne la vois ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
JN2008
Shindayy Google Chrome

Slither.io ne se lance pas

Bonjour bonsoir, alors voila j'ai un petit problème je veut jouer a slither.io mais le jeu ne se lance pas quelqu’un de bienveillant parmi vous aurai...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
hyfh
Chris137 Microsoft Edge / Internet Explorer

Windows 10

Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 et téléchargé internet explorer pour ce nouvel windows impossible de lancer Internet explorer Je n...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
^Abel^
sarahrandriamahery Mozilla Firefox

Demande d'éclairsissement

bonjour,comment pourront -ils savoir que twodollanrclick n'est pas une arnaque? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
bien etre Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouverture compte ameli

Bonjour, Je voudrais ouvrir un compte AMELI mais je n'y arrive pas. J'ai reçu mon code provisoire mais je ne sais pas dans quelle rubrique je dois...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
glg29
Bien être Microsoft Edge / Internet Explorer

Création compte ameli

Fermé

Bonjour, J'ai fait ce que vous m'avez dit et je tombe sur un formulaire qui demande mon n° de sécu et on me dit que mon code provisoire me sera en...

Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Xileh
Dancoupefif Google Chrome

Connection wifi

J'ai le wifi sur tablette mais pas sur ordi et je suis connecte ?

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Dancoupefif
chardonmarrie Microsoft Edge / Internet Explorer

bonjour lorsque je ferme internet explorer, j'ai très souvent un message intitulé realupgrade Launcher j'avoue que je ne sais pas ce qu'il signifi...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
chardonmarrie
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google

Bonjour j'ai oublier mon mots passe Google gmail j'ai essayé pour faire à nouveau Mes je n'arrive pas aider moi ou envoyer le lien créé nouvea...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
martinfrancois
belazino63 Google Chrome

Logiciel gratuit

quel logiciel pour une protection parentale efficace

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
xplom
ERDAY Google Chrome

Ai-je la bonne version de chrome ?

Bonjour, J'utilise actuellement Chrome 51.0.2704.103 Un jour, sans que je m'en rende compte, la roue dentée a disparu. Est-elle remplacée par a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
ERDAY02
crow Mozilla Firefox

Option/ sécurité

Bonjour, mon problème avec Firefox c'est que la rubrique "sécurité ne s'affiche pas, donc je peux pas voir mes mot de passe enregistré. comment je...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Mars Radio DNB
magine Google Chrome

Un message d'erreur s'affiche sur google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car j'ai actuellement un petit souci ! J'utilise google chrome, et quand je souhaite ouvrir une page sur instagram un ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
TheLegendC15
gigidesch Microsoft Edge / Internet Explorer

Bonjour, j'ai cici qui s'ouvre intempestivement-(comment voulez-vous ouvrir ce type d'element) comment le supprimer merci,cordialement gigidesch ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
bendrop
dydy49 Google Chrome

Probleme de conexion a un compte google

bonjour j’ai un problème avec ma tablette archos je viens de la réinitialiser et il me demande de mettre un compte google pour pouvoir telecharger des...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
dydy49
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 38 079