Les discussions
Impossible d'installer google chrome
Bonjour, quel est la configuration minimale pour installer google chrome??? ------------------Vue globale------------------ Processeur :...
Firefox reste ouvert en arrière plan
Bonjour a tous ,depuis quelque jours ,je ne peux ouvrir firefox, car j'ai un message qui dit qu'il est déjà ouvert ou non fermé!!! Je suis avec window...
Firefox consomme trop
Bonjour, Ces derniers jours, mon Firefox consomme en moyenne 80 à 90 % du Processeur et 300 à 400 Mo de mémoire. Cela rame beaucoup plus dès qu'u...
Image de texte éparpiller
Bonjour tout le monde, Je voudrai savoir ou on peut trouver un ou des sites web qui permet de faire ce genre d'image. Merci a tous et bonne ...
Gros problème avec adobe flash/plugin container.... au secours!
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes, je m'adresse à vous car ce site est une référence, étant assez débrouillard quand j'ai comme tout le monde mes ...
Suppression google chrome
Bonjour, comment supprimer google chrome? Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Wifi
je suis néophyte en ordi, j'ai acheté un portable, alors qu'il ya la wifi chez nous il ne se connecte pas
Francetvpluzz
Impossibilité de se connecter depuis la Serbie sur la tablette Samsung depuis la serbie sur le francetvpluzz. Aider moi s'il vous plait.En vous remerc...
Barre d adresse
bonjour ou trouver la barre d adresse de mon navigateur ?
Impossible de me connecter internet exlorer
J'ai un souci , je suis sous Windows 10 pro je souhaite réinstaller Internet explorer. Où et comment puis je le réinstaller ? Lorsque j’essaye ie 11 i...
Lenteur de mon pc
Je ne sait comment résoudre mes problèmes de lenteurs et de chargements. Souvent pendant résolution des problèmes s'affiche problème avec Network Bri...
Problème fenêtre "rapport de confidentialité"
RésoluBonjour, Alors voila depuis quelques temps dès que j'ouvre une page internet je me retrouve avec la page "rapport de confidentialité" je la ferme ...
Site internet s ouvre pas
Bonjour, je suis sous Windows 10 Firefox et j ai des pages internet qui ne s ouvre pas comment resouidre ce problème je vous remercie cdlt ...
Au travail sa marche mais pas a la maison
Bonjours Je suis prof et quand je veux ouvrir un lien pour insérer les notes des élèves (sur un site) Je press sur le lien et ils viens a l'écran ...
Message "adobe flash player 11.1 ou supérieur requis"
RésoluBonjour, je ne peux pas jouer à de nombreux jeux Facebook: je reçois systématiquement un message: adobe flash Player 11.1 ou supérieur requis". J'ai...
Impossible de charger google chrome
Bonjour A l'exécution il affiche file not found Merci de votre aide le amis
Installer un traducteur dans la barre des tâches mozilla
Bonjour, comment installer un traducteur dans la barre des tâches Firevox mozilla Merçi d'avance Configuration: Windows / Firefox 45.0
Frais , irrégularités, incidents
FerméBonjour, Voilà deux mois consécutifs que je constate sur mon relevé de CCP la somme de 12.30 € pour frais, irrégularités et incidents. Je me demand...
Je n'arrive plus à faire fonctionner chrome
RésoluBonjour, Depuis ce matin, impossible de naviguer sur chrome, quand j'ai voulu l'ouvrir je n'ai pas pu du coup de l'ai réinstaller j'ai bien l'écra...
Favoris perdus.
RésoluBonjour à tous. Après un gros problème d'impression, j'ai du supprimer MOZZILLA FIREFOX utilisé sous W. 8.1. Ayant chargé W. 10, j'ai téléchargé MOZZ...
Redémarrer le navigateur
Bonjour, j'ai un MacBook Air et on me demande de redémarrer le navigateur après l'installation d'un logiciel. Comment faire pour redémarrer le naviga...
Parametres chrome en anglais
Bonjour, J'aime bien Chrome mais j'en ai assez de ces paramètres en anglais j'ai désinstallé et réinstallé Chrome une dizaine de fois j'ai essayé tout...
Probleme mozzila firefox: la connexion n'est pas sécurisée
RésoluBonjour a tous, Lorsque j'essaye desormais d'ouvrir mon Mozilla firefox, Le message d'erreur suivant apparait: "Les propriétaires de www.google...
Comment désinstaller utorrent ?
BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DESINSTALLE UTORRENT COMMENT FAIRE MERCI
L'internet cesse de fonctionner
RésoluBonjour* De plus en plus souvent je suis sur le net puis... le programme doit fermer car internet explorer a cessé de fonctionner. Pourquoi? J'util...
Stationnement genant
FerméBonjour, nous avons achetées une maison dans résidence non fermée.Notre maison se trouve dans une impasse,et notre voisin en face,se gare devant chez ...
Logiciel
Bonjour ,comment supprimer spyhunter4.Merci
Installer sur mon ordi, un programme de capture d'écran
Bonjour* Je veux faire une capture d'écran de pages d'un volume de lecture pris sur internet pour l'amener sur un programme de traduction afin de m...
Probleme google chrome
Bonjour, je Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Cookies
Bonjour, J'ai Mozilla Firefox et je voudrais savoir si je dois supprimer les cookies ou bien si je l'ai laisse et si je l' ai laisse ça ne fait ri...
Internet
bonjour . internet edge me pause beaucoup de problèmes . j'aimerai m'en débarrasser. Comment faire?
Connexion
Je veux me connecter à mon compte
Comment transferer mes photos?
je dispose d'un Samsung Android et je souhaiterais transférer mes photos sur mon ordinateur. Comment procéder? Merci pour la réponse. Cordialement
La sagesse
FerméBonjour, comment je dois quiter la seulitude merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Yahoo prend place de google
RésoluBonsoir! Il m'est récemment arrivé un problème. Quand je fais une recherche sur la barre de recherche ( sous Google Chrome ), je tombe sur Yahoo a...
Mise à jour adobe flash player
bonsoir.cela fait plusieurs fois que j'installe la mise à jour adobe flash player,mais elle n'est pas prise en compte,même après un redémarrage.je vou...
Plantages de firefox
Bonjour à tous, Je me permets de créer ce topic car je rencontre un souci avec Mozilla Firefox : depuis près de deux semaines le logiciel plan...
Comprendre firefox
Bonjour a tous . Je suis une nouvelle venue . Un windows 10 a ete installe par idnadvertance sans que je le veuille . J'ai rencontre des le debuts des...
Copier-coller bloqué
Bonjour à tous, Nouveau dans Firefox j'ai un problème pour copier-coller. Lorsque je veux coller un texte dans ma messagerie, l'avertissement suiva...
Comment installer pdf gratuitement dans windows 7
je n'arrive pas à imprimer un texte au format PDF
Google chrome
pouvez-vous me dire comment faire pour retrouver Google chrome sur la page en entier car elle s'affiche sur la moitié de l'écran merci et bonjour
Comment désinstaller msn sur internet explorer ?
Bonjour, Comment désinstaller msn sur internet explorer sous Windows 7 ? Merci. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Problème taille des onglets google chrome w10
Bonjour, Je suis nouveau sur le Forum et je viens demander votre aide car je viens de recevoir mon PC de réparation qu'ils ont remis aux réglages ...
Votre connexion n'est pas privée
Bonjour à tous, j'ai un problème pour me connecter sur certains sites ou plutôt pour charger la page, ce message s'affiche "votre connexion n'est pas ...
Problème de lecture vidéos sur youtube (message d'erreur)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème sur mon ordinateur, et ce problème commence sérieusement à me taper sur le système x) J'explique :...
Ma page google chrome se ferme lorsque je l'ouvre
Bonsoir, Cela fait plusieurs jours que mon problème persiste : lorsque j'ouvre Google Chrome, parfois, il se ferme 2 minutes après, voir 20 secondes ...
Comment retrouver ma page d'accueil sfr.info
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil : sfr.infos Configuration: Windows / Firefox 45.0
Photos qui ne s'affichent pas
Bonjour, J'ai se problème depuis que je suis sur windows 10 avec firefox Maintenant j'ai testé avec internet explorer et la photo apparaît. cette...
Question technique (barre d'outils et historique)
bonjour tout le monde je souhaiterais savoir comment restaurer la barre d'outil sur google chrome merci de votre aide ainsi que la méthode pour restau...