Chrome impossible à réinstaller !

Fermé
Ulderic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015 - Modifié par Ulderic le 3/09/2015 à 17:17
 Utilisateur anonyme - 3 sept. 2015 à 22:03
Bonjour,

Me voila depuis une heure sans savoir quoi faire avec Google chrome.

En effet, le navigateur refuse de s'ouvrir pour je ne sais quelle raison, j'ai essayer de le désinstaller mais il me demande de "fermer toute les fenêtre de Chrome", sans qu'il n'y en est une seul d'activer, dans Processus, il n'y a pas de ligne "Google Chrome.exe" d'ouverte.

Cependant après quelque tentative, le programme c'est effacé comme par magie, mais impossible de le réinstaller ( erreur 0xa0430721 ), et impossible de supprimer le dossier Google ( : %USERPROFILE%\AppData\Local ) car "le dossier est ouvert dans un autre programme", bien qu'il soit désinstaller..

Que faire ?
Merci.

Edit : Je viens de remarquer dans le gestionnaire des tâches dans l'onglet détails Chrome.exe en cours d'exécution, sans toutefois pouvoir le fermer : "accès refusé", je suis l'administrateur de cet ordinateur pourtant.

Ps : Je possède Windows 8.1
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 sept. 2015 à 17:46
assez la suppression du dossier en mode sans échec
0
Ulderic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 18:24
Hum.. Comment ? Je ne trouve pas cette fonctionnalité avec mon clique droit.
0
Utilisateur anonyme > Ulderic Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 3 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2015
3 sept. 2015 à 22:03
redémarre l'ordinateur en mode sans échec c'est ce que voulais dir
0