Les discussions

Marques pages firefox

 Résolu

Bonjour, Ma 1ère question étant résolue , je reviens à la charge pour une 2ème . J'avais avec mon ancien PC en windows 8 firefox avec la barre d'ad...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
transat

Connection chez free

 Résolu

bonjour quand free demande le nom de connexion, de quoi s'agit il,car je tape mon identifiant ainsi que le mot de passe et cela est toujours refusé...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
BEOU SEREN

Probleme de certificat sécurité

Bonjour, J'utilise cette configuration depuis plusieurs années, aujourd'hui je reçois ce message : Contenu bloqué pas signé à l'aide d'un certifica...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Certificat securité

Je fonctionne sans problème depuis plusieurs année avec cette configuration, depuis ce matin 19 mai le message suivant apparait : Contenu bloqué, pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Malekal_morte-

Java

Bonjour, JE NE RÉUSSI PAS A INSTALÉ JAVA J'AI UN WINDOZ 7 qUOI FAIRE. MERCI Configuration: Windows XP / Chrome 42.0.2311.152

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
Buenos74

Gc en allemand

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé GC et il est en allemand. J'ai suivi les conseils du forum et malgré cela je ne parviens pas à l'obtenir en français. Je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
mamychris28

Fichier lnk

comment ouvrir fichier lnk tout mes programme chroome etc ont basculer en lnk et on ne ppeut plus les ouvrir

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
bazfile

J arrives pas a désinstaller google earth?

bonsoir a tous les amis depuis 10 mn j essayes de desintaller google eath mais impossible est ce un virus; y avait un google earth que j ai reussi ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
V.A.V

Affichage des commandes

Les commandes de Firefox (reduire, agrandir, effacer) ne sont plus visibles en haut et à droite mais restent actives. Je voudrais savoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon seche linge brandt seche plus

Bonjour a tous, après avoir oublier de mettre le filtre dans le seche linge mon seche linge lance de l'air fraie et ne seche plus. Auriez-vous une s...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
dainadu26

Installation de firefox aujourd'hui et déjà des lenteurs

Bonjour, Voilà, je vais commencer ma petite histoire du début, au moins ce sera peut-être plus clair xD L'un des sites sur lequel j'allais a conn...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
canarder

Difficulté à installe evernote web clipper

Bonjour. J'ai du installer un "nettoyeur" pour supprimer ExstraCoupon. ça a marché mais depuis j'ai quelques soucis : 1) je n'ai perdu l'extension Eve...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
billmaxime

Comment supprimer autorun

Bonjour à Tous. J'ai le problème suivant: Je n'arrive pas à Supprimer

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Malekal_morte-

Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel

Bjr, je voudrai avoir comment je peut télécharger le logiciel opéra merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Fermiparadox

Réglement

 Fermé

Bonjour, Suite à votre lettre du 20/04/15 concernant la ligne (*), Fre (*)de 190 € ? Vous avez dû recevoir un Chèque de (*) et un autre de (*...

Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Xileh

Installation

bonjour.......... comment installer logiciel avec lecen

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2015 par
nadellen

Le bon coin

Bonjour, comment envoyer une photo a quelquun qui m a ecrit un e mail Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Erreur de chargement de la page sous google chrome

bonjour a tous et a toutes jai un probleme depuis quelque temps a chaque fois que je recherche sur google ou autres sites assosiés je me retrouve avec...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
istaff

Je n' arrive plus a métre mes annonces ça mai refusée pourquoi ?

Bonjour, je n' arrive plus a métre mes annonces sur votre site ,il me les refuse. pourquoi ? vous avez un souci sur votre site ? aussi je n 'ai ri...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Xileh

Plein ecran you tube

Depuis peu , impossible de mettre une vidéo de youtube en plein écran alors que çà fonctionne avec celles de 20 minutes ou autres. En faisant clic dro...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Vaninouchka

Adresses courriel

 Résolu

Peut-on avoir 2 adresses courriel de fournisseurs différents? EX: Bell et Hot Mail Merci

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
123

Icone de trusteer ...disparait !!

bonjour, J'ai installé depuis quelques jours sous les conseils de ma banque SG " Trusteer security " souvent l'icone saute!! J' ai constaté... qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
alodidou

Retrouver l'historique d'un pc avec un portable.

Bonjour à tous. J'ai un petit soucis d'historique avec mozilla, il m'arrive de temps en temps de fréquenter 2 ou 3 sites cochons (que celui qui n'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
e.t

Moteur bing

Bonjour, Ce moteur a du arriver en installant un programme mais je ne peux pas le supprimer. Merci de votre aide, Cordialement.

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Samedi soir

Bonjour, je voudrais savoir quelles activités proposez-vous pour le samedi et vendredi soir où, justement, on se demande quoi faire... Ça m'arrive mal...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
smmjallfwl1579

Firefox - preferences

 Résolu

bonsoir, depuis hier je clique sur firefox pour aller dans < Preferences> et la page apparait en tres grand , le tableau PREFERENCES habituel a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir un document

 Résolu

Je n'arrive pas à ouvrir un document se terminant par : wps

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Comment effacer mon nom et prénom de recherche google

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment effacer mon nom et prénom dans le moteur de recherche google. Pour plus d'éclaircissement, quand je tape ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
cuibfhoqa

Le site https://www.mutuelle-ratp.mutagora.fr ne s'ouvre plus

Bonjour, Depuis deux ou trois mois je n'arrive plus à ouvrir le site mutuelle-ratp. j'ai l'antivirus avira et zone-alarm. on me répond : Une erre...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
spiralio

Chrome fait planter mon ordi

Bonjour, Comme l'indique le titre, Chrome fait planter mon ordi. J'ai installé Chrome en même temps que j'ai eu mon ordi il y a quelques mois, et de...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
doriine42

Supprimer les villes consultées sur airbnb

bonjour, est ce quelqu'un peut me dire comment faire pour que les villes consultées sur le site Airbnb ne s'affichent pas quand je retourne sur le si...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Drm

 Résolu

Bonjour @ tous Je ne vois aucun commentaires sur le nouvelle fonction de Firefox 38.0 >La DRM Son module s'est installé automatiquement >Module d...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
transat

Connexion non certifiée(date et heure corrects)

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 37 et quand je veux me connecter sur certains sites (Facebook, Twitter, Youtube...) on me dit que ma connexion n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
FreddyAb

Revenir aux vignettes et supprimer yahoo

 Résolu

Bonjour, je viens de mettre a jour mon navigateur et a ma grande surprise lorsque j'ouvre un 2eme onglet au lieu d'avoir les vignettes comme avant j...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Demande pour triangle jaune sur cadenas

j ai un triangle jaune sur le cadenas depuis hier je voudrais savoir a quoi cela corrèspond et hier matin quand j ai fermé mon ordi la main sur mis a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Fermiparadox

Flash player plante sur firefox

bonjour a tous,flash player plante sur firefox sur 1jeu, l'un d'entre vous a t'il une solution ? merci a vous

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Bachri

Délai d'attente dépassé sur le site consulat algérie de lille

Bonjour, j'essaie depuis 3 semaine en vain de me connecter au site du consulat algérie de lille mais j'ai ce message "Délai d'attente dépassé " j'...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
australie

Bannis sur un site,comment retourner

bonjour! mes ados ont vendus des produits sur un site de petites annonces mais ont crée leur propre compte chacun de leur côté,mais le problème est...

21 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
caroline4040

Ouverture de firefox trop lente

firefox est de plus en plus lent à s'ouvrir

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
123

Blogger

Je tiens journellement un blog sur Blogger depuis 2008 et je voudrais savoir comment faire une copie de sauvegarde . Merci

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
34100

Probleme icone

[bonsoir a tous mon icone google chrome a changer et quand je clic dessus je peut pas entrer sur internet qui peut m aider merci a vous

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Accelerer demarragfe et arret windows7

windows7 rame

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ArnaudLy6

Mémoire tout de suite utilisée

bonjour, un ami m'a soumis un problème que je suis incapable de résoudre. il lance Firefox, ouvre 1 puis 2 puis 3 onglets, etc. et là son ordi rame à ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
e.t

Desabonner de kko store

bonjour j'ai été piraté sur internet explorer et je me suis retrouvé avec kko store sans que je l'ai demandé et on me dit que je vais devoir payer 4,...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
artaban7

Problème avec chrome

 Résolu

Bonjour, Alors voilà: J'ai deux ordinateurs à la maison, et sur un des deux je n'arrive plus à ouvrir Google Chrome, ou du moins une fois sur dix e...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
ca0709

Probleme ccleaner et google

bonsoir a toutes et tous,hier j'ai eu un probleme en utilisant ccleaner et c'est la première fois que cela m'arrive d'ou ma question.En utisant "netto...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
fgdu54

Erreur reseau dns_probe_finished_no_internet

Bonjour, J'ai cette erreur qui apparaît sous chrome régulièrement, j'ai essayé divers solution (utilisation de windowrepair, ccleaner, analyse ant...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Malekal_morte-

Wifi partagé orange

Bonjour à tous. Je me connecte sur un réseau wifi partagé de chez orange. Est-ce sécurisé de faire des achats sur internet via ce réseau ?

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
luislepécheur

Ouverture de page douteuse

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
luislepécheur

Favoris

Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
madmyke
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 37 525