Les discussions
Internet explorer à cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...
Problème depuis mise à jour 38.0.5
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...
Assistance
une flèche soulignée clignote dans la bande noire du haut signification?? comment l'arrêter ?? merci cordialement s colombet
Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?
RésoluBonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...
Internet explorer ne s'ouvre pas
bonjour depuis plusieurs mois quand j'ouvre mon pc Packard Bell il faut attendre 10 MINUTES pour qu'internet s'ouvre. je pensais que c'était mon moteu...
Bug internet explorer video flv-->mp4
FerméBonjour, J'ai un soucis avec internet explorer depuis 2 jours toutes les video que je telecharge avec un récuperateur de flux streaming sont en FLV...
Could not find the mozilla runtime
Bonjour, comment résoudre ce problème? Et éventuellement savoir pourquoi s'est apparu? Vais-je perdre tous mes favoris? Merci beaucoup pour l...
Activer flash player
RésoluBonjour, comment ferme t on le navigateur internet explorer pour installer flash player et comment activer flash player dans le navigateur et c est qu...
Emissions télé en replay
bonjour j ai Windows 7 et adobe flash player 17 activex d installé et pourtant depuis un si vous pouvezcertain temps je ne peux plus voir en replay ...
Pas d'icone internet explorer
RésoluBonjour, Suite à quelques problèmes sur mon ancien sony vaio vpc-ea1s1e, j'en ai racheté un : Sony Vaio VPC-ea3s1e. Mais sur celui-là je ne trouv...
Messagerie voila mail en minuscules illisibles
Bonjour je suis sous widows 8 et mozilla. Depuis quelque temps les caractères alphabétiques ou les chiffres s'écrivent très petits quasi illisible...
Recherche d'une solution .
Fermébonjours , j'ai un probleme particulier sur mon vehicule de type internation bus DT 466E ; apres avoire remplecer un moteur de meme type, le vehicule ...
Fermer le navigateur
Bonjour, Bonjour, lorsque je veux desintaller un programme;j'ai message en anglais me demandant de fermer le navigateur,mais je n'ai rien ouvert ...
Problème d 'affichage icône
RésoluBonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...
Images shack
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 35.0.1916.153 Un site, au lieu d'afficher une image, montre un carré noir dans lequel est in...
Hotmail ne fonctionne plus avec ie
Bonjour, Depuis quelques jours Hotmail ne fonctionne plus avec ie. Avez-vous le me problème ? messages d'erreurs : Un problème est survenu lor...
Mon ipad s'allume mais je ne voit rien
Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon iPad mini Il n'affiche rien mais je peux distinguer une lumière qui s'affiche dès que j'appuie sur le bou...
Onglet ''erreur de chargement de la page'' s'ouvre toujours
Bonjour! A tout bout de champ, quand je navigue sur firefox et que je clic sur un lien dans une page, un onglet ''erreur de chargement de la page'' ...
Processus cmd.exe
RésoluBonjour , je me suis aperçu hier que quand je lance Chrome , le processus cmd.exe se lance en fond , j'ai fait le test avec plusieurs amis , 3 d'entre...
Plugins npapi
RésoluBonjour, Google Chrome m'a proposé d'activer temporairement les plugins NPAPI. Depuis je ne peux plus me connecter à ma banque. Comment je fais ? ...
Google account: changement du mot de passe
Windows 8.1 Firefox et Thunderbird Bonjour, J'utilise une adresse Gmail sur mon Thunderbird sans problème. Je viens de mettre en route un smar...
Comment trouver priorité du racourci internet pour corriger la c
Comment corriger? J'ai recu un message qui dit priorité du raccourci internet corriger la cible merci Réal
Lenteur
Bonjour, Ma navigation sur internet est particulèrement lente... C'était pas comme ça avant. Que puis je faire svp? Merci Configuration: Win...
Plus de google chrome
Bonjour, Depuis 2 jours je n'ai plus d'acces à google chrome J'ai enlevé tous ce qui s'est enregistré suite mise à jour mais rien n'y fait merci...
Connexion internet très lente
Bonsoir, Mon PC est devenu très très lent pour se connecter au réseau internet je ne sais trop pourquoi. Je besoin de votre assistance pour me débloq...
Connexion impossible facebook
bonjour, après avoir changé mon mot de passe facebook, il m'est impossible de me reconnecter sur ce dernier. Avez-vous rencontré ce problème ? Merci p...
Recherche
comment faire pour trouver le manuel de la tablette samsunggalaxy tab3
Bug chrome
Bonjour je rencontre depuis quelques jours un soucis avec google chrome sur mes deux PC impossible de voir des vidéos sur youtube, soit j'ai un ...
La legislation fonciere
je avoir quelques commentaires sur le difficultés liés aux problèmes d'acquisition d'un terrain.
Favoris perdus ou annuler par inadvertance
Bonjour, Comment puis-je faire pour récupérer mes favoris perdus, mon dossier est vide, quelle est la marche à suivre - merci pour votre aide Da...
Message error 383
Bonjour, j'essaie de lancer Malwarebytes mais un message d'erruer medit je vous mets le scan ecran [url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id...
Je n arrive plus a avoir @ sur mon clavier
sur win7 je n arrive plus a avoir @ sur mon clavier je suis obliger de faire alt plus 64 j aimerai retrouver mon ancien clavier, avec l âge on prend ...
Sauvegarder html/css perso
RésoluBonjour, J'ai connaissance d'un outils que j'ai utilisé il y a déjà un bout de temps pour modifier l'apparence de facebook avec des styles persona...
Problème youtube chrome
RésoluBonjour j'ai un gros problème avec Youtube mon interface à changer je ne peux plus lire de vidéo j'ai réinstaller chrome mais ça ne marche pas j'ai un...
Barre d'adresse
je ne sais plus comment il faut faire pour retrouver la barre d'adresse merci
Jim est mort
merci d'avance pour votre aides , je suis laurenzo et je suis nul en informatique , mon écran affiche il est mort Jim , comment faire pour résoudre l...
Page introuvable sur le web
Bonjour, je ne comprends pas, je suis sur ma d'accueil (Mozilla Firefox) et quand je veux aller sur le web, j'ai le message suivant: PAGE INTROUVABL...
Problème avec les liens ds mozilla firefox...
RésoluBonjour, depuis ce matin je ne parviens plus a faire fonctionner les liens ds mozilla firefox: exemple pour vous désabonner cliquez ici.... je cli...
Connection a skill7
FerméBonjour,depuis début juin je n'arrive pas a me connecter,j'ai essayer de remplacer .com par .net et toujours pareil.Qui aurait une solution?merci
Probleme de proxy
Bonjour , j'ai u probleme avec mon google chrome ,quand je veux me connecter sur hotmail, on dit impossible de se connecter avec ce proxy serveur C...
Mon firefox ne retient pas les mots de passe
Bonjour, je sais qu'il y a une manip à faire mais je n'ai pas encore trouvé laquelle pour faire en sorte que Firefox retienne VRAIMENT les logins et ...
Ie failed to run the client
RésoluBonjour, Depuis ce matin et comme tous les jours je souhaite accéder à l'adresse ip de mes caméras professionnels mais depuis ce matin et sans auc...
Supprimer des résultats images sur google search
Bonjour, Je souhaite vivement supprimer des images qui apparaissent dans les résultats quand on tape mon nom + ma profession dans Google search. C...
Affichage image et barre de défilement
RésoluBonjour, depuis quelques temps déjà j'ai deux problèmes avec Firefox qui je pense sont liés. Lorsque je vais sur ds sites avec galeries d'images ou...
Internet explorer doit fermer
Bonjour, Comment ce fait-il que internet doit souvent fermer pour cause de probleme avec une page ou fermer l onglet et tout gele ca deviens agacant...
Pas de page chrome err_connection_reset
Bonjour à tous, Ma fille voulant une session bien-à elle je lui ai donc fait une session (avec contrôle parental), mais lorsqu'on lance chrome (page ...
Des ralentissements quand je regarde une vidéo sur youtube ect.
Bonjour, j'ai un pc sous windows 8.1 et quand je regarde une vidéo sur n'importe quel plateforme qui héberge des vidéos il y a des ralentissements ...
Plus d'internet après avoir lancé adwcleaner
Bonjour, Après avoir installé et lancé adwcleaner sur mon autre PC, je n'ai plus internet. Je voudrais savoir comment remettre internet sur mon PC. J...
Recherche de thème
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un thème de Google Chrome que j'avais installé il y a un moment. Mais depuis j'ai dû réinstaller Chrome et impos...
Quel culot
je m'aperçois que google a purement dissous incredimail, avec son antivirus!!!!!!!!! je ne suis pas d'accord que faire merci p.j'y tenais...