Dossier google drive

Fermé
telepapi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2015 - 2 sept. 2015 à 19:26
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 - 2 sept. 2015 à 20:25
Depuis quej je suis passée à windows 10, j'ai des pb de synchronisation avec mon drive. J'ai voulu réinstaller
quand j'installe google drive, je ne vois pas apparaitre de dossier google drive sur mon ordi.
Que faire?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
Modifié par commentca_camarchepas le 2/09/2015 à 20:16
Bonjour ;

Alors, pour répondre à ta question, je ne vois pas l'intérêt de telecharger google drive sachant que l'interet justement de ce service est de proposer du cloud donc du non materiel...

A titre perso, je m'en sers pour heberger des trucs primordiaux que je ne peux pas me permettre de perdre meme si ma machine crame ou qu'il arrive la pire des mesaventures à mon pc...

Je viens de le telecharger sur windows 8.1 par curiosité et je n'en vois aucun interet...(je le desinstalle des la fin de ce message rédigé)

Continue à stocker et à te connecter pour consulter en ligne ; je pense que c'est en ces lieux que le cloud y garde tout son intérêt...

Apres, il peut s'agir d'un probleme de compatibilité avec windows 10 essaye tout de meme d'aller dans tes téléchargements et de le couper/coller sur ton bureau et de le lancer de cette façon tu verras bien ce que ça donnera...(ou clic droit dessus et "resoudre les problemes de compatibilité")A voir...

A+...
0
commentca_camarchepas Messages postés 99 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2016 16
2 sept. 2015 à 20:25
Au passage, je viens de penser à un truc et puisque tu tiens tellement à l'avoir en physique sur ton pc tu peux taper dans ta barre de recherche (là ou tu peux demander des trucs à Cortana) ; "google drive" clic droit sur le programme situé DANS TON ORDINATEUR et "emplacement du fichier"...A partir de là, t'as peut être moyen de le renvoyer sur ton bureau par un copier ou couper/coller...Voila...
0