Les discussions

Google chrome: false voulez vous vraiment quitter cette page?

Bonjour, J'ai un vista avec un navigateur google chrome. J'ai un probleme dans ce dernier pendant la naviguation. Un erreur s'affiche 'false Voule...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Dictionnaire firefox en anglais sous linux

Hého les gens :) Voici mon problème, j'ai installé Shiretoko Web Browser* sur Ubuntu 9.04, il était en anglais mais je l'ai mis en français... enfi...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
XavM66

Firefox et clique droit

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, mon clique droit ne réagit plus!!! j'ai essayé en safe-mod et la ça fonctionne normalement. ma versio...

11 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Mesrop

Comment verouiller un onglet sous firefox

Bonjour, Sous Firefox, ou un autre navigateur, j'aimerai pourvoir bloquer un onglet pour empêcher sa fermeture. Pour le moment je n'ai trouvé comme ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Midu1

Problème firefox

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon navigateur firefox. Une bande blanche est apparue en dessous de la page, je ne sais pas comment ni pourquo...

7 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
~fred~

Gros probleme internet explorer

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur portable HP sous Vista qui était a ma mere. Depuis quelques temps(avant que je le reprenn...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Jamen

Je ne peux pas acceder a certains site ac ie8

 Résolu

Bonjour, Je ne peut pas acceder a certains site avec ie8 il me dise que c"est des sites concus pour des navigateurs plus anciens et je clique tout en...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Hello Kitty

Probleme pour intaler windows explorer 8

Bonjour, Quand je viens pour instaler windows explorer 8 voila le message qui me sort .le point d'entrée de procedure SHReGrt value W est introuvable...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox plante mon pc qui redémarre seul

Bonjour, je suis un peu casse-cou avec mon PC, je veux dire par là que j'installe n'importe quel module complémentaire ou autre logiciels, ce qui eng...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
docp

Icones marques pages firefox

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai Firefox 3.0.10, et une barre de marque page au dessus des onglets. J'aimerais simplement supprimer les favicon de ces raccourci...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Dobby78

Firefox - un onglet = pas de barre d'onglet

Bonsoir à tous et à toutes ! :D Désolé de vous dérangez si tardivement, mais ce problème me sort pas les narines ! Depuis quelques jours, quand...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Skull-piou

Fermeture explorer ????

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet tous fonctionne correctement,mais lorsque je le quitte un message d'erreur se produit en me demandant si je veu...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
kakret

Bouton actualiser firefox disparu

Bonjour, voilà mon problème : Suite a je ne sais quoi les boutons actualiser et arrêter ne sont plus mis par défaut dans la barre de navigation de Fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
~fred~

Récupérer marque page firefox après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon disque système croyant que mes marques pages étaient gérés par firefox. parce que je l'ai déjà fait plusieurs fois et fi...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Sonke

Fenêtre internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai une 2éme fenêtre internet explorer qui n'arrête pas de souvrir , lorsque que je vais sur internet explorer pouvez-vous m'aider a la su...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
iverson99

Impossible d'ouvrir explorer

Bonjour, j'ai depuis quelques temps un soucis sur mon pc portable. Il m'est impossible de me connecter à internet car explorer ne s'ouvre pas. Il sem...

9 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
vaassili

Internet /firefox

Bonjour, j'ai un probleme on a formate mon pc et on a installer firefox tout se deroule a merveille sauf que mnt pour telecharger la nouvelle versi...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
lou_is

Firefox

Bonjour, Firefox ne veut pas fermer une page quelqun +eut maider svp merci davance ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
guigui2512

Internet explorer 8 - site universitaire

Bonjour, Suite à l'installation d'internet explorer 8, je ne peux plus accéder à mes espaces sur mon compte sesame (compte sur le site de mon univers...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Ma681

Désinstaller internet explorer

 Résolu

Bonjour, J'aimarai désinstaller IE8 mais je ne trouve pas l'icone de IE8 dans "Désinstaller ou modifier un programme" ou dans Ccleaner ! Comment...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
gizzmo-)

Avec firefox ouvrir un doc word sans téléch

Bonjour, Sous firefox, quand je clique vers un lien word, le téléchargement est automatique. Y a -t-il possibilité d'avoir le choix (comme sous IE...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer le fichier ieframe.dll

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais remplacer le fichier ieframe.dll qui se trouve dans C\Windows\System32 mais lorsque j'essaie de le remplacer, il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hamid060

Internet explorer

Bonjour, mon internet explorer se lance et avant de charger la page, il se ferme. Hier j'ai liberer un peu d'espace sur le C: pour mettre sur D: Es...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Firefox vs ie 8

 Résolu

Bonjour, je commence à envisager sérieusement de passer de IE 8 à firefox mais je me poses des questions avant de franchir le cap..dois je malgré tou...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
nathalie011269

Message pour firefox 3

Bonjour, ECOUTEZ MOI TOUS LES GENTS QUI LISES CE MESSAGES SA VOUS CONCERNE: FIREFOX 3 SE PLANTE JE LE SAIT ET VOUS AUSSI MAIS J'AI LA SOLUTION A CE P...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
djosfr

Firefox téléchargement (problème)

Bonjour, J'ai un problème quand je télécharge sur Firefox les icones du téléchargement (du logiciel) n'affiche pas et même une fois finis quand il s...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
~fred~

Internet explorer et msn beuguent

Bonjour, j'ai internet explorer 7..après avoir essayé d'installé la version 8 qui a été impossible à terminée car il manquait iertutil.dll de...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
patdu42

Internet explorer 7

Bonjour, j'avais explorer7 et maintenent je vois sur mon pc safari 530 5 pourquoi et comment faire merci

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
lou_is

Blocage internet explorer 7

Bonjour, si je veux ouvrir internet explorer 7 j'ai 6 pages blanches qui s'ouvrent en même temps pourquoi? Peut on m'aider merci

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
minouche2

Firefox ne peut ouvrir une page web

Bonjour, Lorsque je veux ouvrir une page web contenant des vidéos (ou pas), Mozilla Firefox la referme aussitôt. J'ai le même problème avec Interne...

15 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
frd

Barre de menus google chrome

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire apparaitre la barre de menus sur google chrome (la où on trouve : fichier, édition,... etc) ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
mots_bleus

Comment configurer opera?

Bonjour, Vraiment ce forum est tellement convivial et efficace que je ne peux m'en passer. J'espère être sur la bonne rubrique pour mon message que v...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
oby one

Téléchargements internet explorer.

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment, avec Internet Explorer, dirige-t-on de manière automatique les téléchargements de fichiers ou logiciels vers te...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
Qwerty66

Internet explorer erreur svp aide

Bonjour, je vais installer ie8 mais un erreur m'apparait *********************************** le point d'entrée de procédure SHRegGetValueW est intr...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
gago223

Pub intempestives avec firefox

Bonjour, j'utilise firefox 2.0.0.7, xp home sp2 depuis quelques temps j'ai un soucis, lorsque j'ouvre une page internet une page de pub s'ouvre (re...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
fatfreddy

Ouverture d'une fenêtre inernet explorer

Bonjour, J'aurais voulu savoir par quel moyen l'on pouvait regler le format de l'ouverture d'une fenêtre de windows internet explorer? Car il m'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
flowerpower1962

Installation de firefox mal approprié

Bonjour, j ai installé firefox et et je me retrouve avec une page en anglais ASK comment faire pour la supprimer merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

Problème historique ie 8

Bonjour, J'ai Un petit problème, Lorsque, je veux supprimer mon Historique Internet, tous mes mots de passent se suppriment aussi, alors qu'avec Firef...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
DingoKersa

J'hésite entre firefox 3.5 ou chrome 3

 Résolu

Bonjour, voila en se moment j'utilise firefox 3.5 mes je voudrai savoir si la nouvelle version chrome 3 et mieux plus rapide ? en plus en se moment ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
fatfreddy

Internet explorer plante, sos

Bonjour, A chaque fois que je veux fermer mon internet explorer, ça me dit un message d'erreur genre " arenconté des difficultés et doit fermer". ...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
chrystel69

Rendre opera mon navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens d'installer opera et maintenant je veux le rendre mon navigateur par défaut, alors je fais ceci : -Allez sur Outils > ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Mistaloca

Pas de connection avec mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter avec mozilla firefox, toujours le message suivant. Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pubs intempestives sur firefox

Bonjour, J'ai depuis quelques jours un problème sur mon internet, j'ai firefox + avast sous vista, et j'ai des pubs fenetres intempestives qui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
mjkite29

Internet explorer bloquer

Bonjour, voila ma petite seour a touché un truc sur le pc m je sais pas quoi m je sais ce quelle a fait elle a bloquer internet donc je peut plus ouv...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
meriem2197

Problème de firefox_proxy

 Résolu

Bonjour, j'avais mis un proxy ,mais quand j lé enlevé internet explorer marche et mozilla n'arrive pa à afficher la page web:serveur introuvable?j'...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex3796

Firefox a l'autorisation d'accéder au web.

Bonjour,j'ai un problème 'je ne peux acceder a ma boite e-mail msn ca fait plus de 2 mois que j'arrive pas a lir mes messages 'si qu'el q' un peux m'a...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Divinewind

Internet explorer message de fermeture

Bonjour, lorsque je ferme un site, je me retrouve systématiquement sur le bureau (et non sur la page d'accueil) et un message m'indique qu'Internet...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
syljemic

Ie 6.0.28

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de tester un site sur IE 6.0.28 [Pas cool :'( ] Quelqu'un serait me dire comme installer cette "chose" ou la simuler ? Sachant ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
crapoulou

Probleme internet explorer

 Résolu

Bonsoir lorsque je surf sur a l'aide d'internet explorer il arrive parfois que l'ordi ralentissent puis au bout de quelques secondes, m'ouvre au mo...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
ra1961

Probleme de lancement avec mozila firefox

Bonjour, Je navigue habituellement avec mozilla firefox version 3.5.3 et depuis 1 ou 2 jours celui ci ne veut plus se lancer que ce soit en cliquant ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
frd
Résultats 31051 - 31100 sur un total de 37 452