Les discussions
Beug avec firefox,urgent!
Bonjour, voila je regarder une vidéo sur intenet et d'un seul coup l'onglet ,l'image disparaait ! et ellle n'estait même pas dans la barre latera...
Ouvrir sa boîte mail dans firefox (mailto:)
RésoluBonjour, je viens de télécharger Firefox (mieux vaut tard que jamais) pour l'instant, si je clique sur une adresse e-mail, ma boîte mail (Window...
Changer la langue d'internet explorer 8
Bonjour, voilà, j'ai installer internet explorer 8, mais ca me mets automatiquement la langue en anglais. Mes boutons fichier, outils et tout le rest...
Firefox restaure mes page
RésoluBonjour, Firefox restaure toujours la dernière page que g visité est je ne veut plus que sa le face . comment faire pour sa ? merci d'avance
Pb pour lire une video flash sous firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à lire la video flash sur ce site http://www.aed-industry.com/montagne/passy.php avec mon firefox version 3.0.5 ! J'ai r...
Recuperation historique ie
Bonjour, un ami a passe la nuit chez moi hier, je lui ai autorise d'utiliser mon laptop pour se connecter, de ma part j'utilise a la fois ie 7 et fir...
Impossible d ouvrir explorer
Bonjour, il est impossible d ouvrir n importe quelle page internet http//(ecriture chinoise) est introuvable verifier que le chemin d acces ou ladre...
Impossible d'ouvrir internet explorer
Bonjour, je viens d'acheter un mini portable Acer Inspire one, ma connexion sans fil indique que je suis bien branché au réseau sans fil, mais je...
Problème de la bibliothèque firefox
Bonjour à tous, J'ai un gros problème sous Firefox. Lorsque je veux afficher la bibliothèque, elle est totalement vide. Pourtant, elle devrait bel...
Firefox
Bonjour, J'ai un problème récurant avec Firefox. Presque à chaque utilisationil se bloque et met comme message: Firefox est déjà en cours d' éxecuti...
Onglets multuiples sous firefox 3.5
Bonjour, Après avoir installé FF 3.5, j'ai été obligé de faire une mise à jour de trois modules complémentaires (Download helper, Foxtabs et colorful...
Icone dans opera
Bonjour, voila depuis quelque jour mon icone pour traduire une page de l'anglais au francais a disparu de ma page sur opera10 est ce que quelqu'un pe...
Probleme google chrome
Bonjour,j'ai telecharger la derniére version de google chrome et voila mon probleme des fois quand je tape un site par ex il me dit oops!!petit proble...
Barre 'fichier,...' disparue firefox
RésoluBonjour, ma barre 'Fichier, Edition, Affichage,...' et ma barre URL ont disparues sur Firefox. Je ne trouve pas comment la retrouver étant donné...
Problème ie 8.0
Bonjour, voilà depuis quelques jours quand je suis sur internet,de temps en temps un message s'affiche,me disant que internet explorer ne répond pas....
Problème firefox : problème onglet
RésoluBonjour à tous, les gars. Ça va vouzotes? ^^ Voici les symptômes de mon problème : J'ouvre Firefox, la page d'accueil s'affiche et j'ouvre un no...
Difficultés d'acces à un site avec ie 8
Bonjour, J'ai de très gros soucis d'accés à un forum avec IE 8 Voilà ce qui m'est affiché après une connexion parfois réussi mais déconnecté après l...
Probleme ie
Bonjour à tous J'ai un gros soucis actuellement avec mon PC Quand j'allume mon PC, j'ai un téléchargement qui ce lance tout seul . Le télécharge...
Internet explorer ne s'ouvre pas
Bonjour, depuis quelques temps lorsque j'essaye d'ouvrir internet explorer rien ne se passe. Que se soit en passant par msn (pour ouvrir ma boite mai...
Firefox long chargement
Bonsoir , depuis 2 jours firefox commence a deconné , il est trés long au chargement j'ai essayé le mode sans echec et sa donne rien et jlai meme d...
Reinstaller google dans internet explorer
Bonjour, voila en voulan telecharger des emoticon inévitablemen et obligatoirement g telecharger un nouveau moteur de recherche!!!! je c pas commen e...
Page accueil firefox
RésoluBonjour, j'ai installé la nouvelle version de mozilla firefox (3.5), pour laquelle j'ai spécifié l'adresse de ma page d'accueil dans les outils/opt...
Fichiers word dans l'historique d'explorer !?
Bonjour, Je suis sur le cul, je viens de m'apercevoir que dans l'historique d'Internet explorer apparaissaient les fichiers word que je rédigais. Je ...
Probleme avec ie8
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec ie8 mon imprimante hp psc 1210 ne fonctionne pas bien la fonction hp director ( scaner ) ne veut pas s'ouvrir al...
Mozilla firefox je ne peux pas télécharger
RésoluBonjour, Quand je suis sur MOZILLA FIREFOX je n'arrive pas à télécharger des jeux ou des photos. par contre quand je passe par explorer j'y arrive....
Firefox 2.0
Bonjour, je suis des cours par internet et le système blackboard n'est pas compatible avec firefox 3.0 ou 3.5 mais uniquement 2.O, or je n'arrive plu...
Comment exporter favoris explorer dans usb?
Bonjour, Comment exporter favoris Explorer dans USB? Et comment les importer après désinstallation et réinstallation de explorer ?
Comment exporter favoris firefox dans usb ?
Bonjour, Comment exporter et stocker la barre des favoris Firefox dans un USB ? Et comment réinstaller ces mêmes favoris après désinstallation et ...
Pb pages blanches sous firefox
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis de pages blanches avec firefox: ces pages apparaissent dans 2 cas: 1) quand je vais sur certaines page...
Firefox m'empêche d'accéder à un site
Bonjour, Je rencontre un souci depuis 1h. C'est vraiment bizarre. En fait, j'ai pr habitude depuis quelques jours de surfer sur un site, seulement...
Probleme au démarrage de firefox
Bonjour, depuis quelques temps j'ai un souci avec firefox, j'ai longuement cherché (via google) d'autres utilisateurs qui auraient le meme proble...
Affichage d'un .pdf dans firefox
Bonjour, J'ai depuis hier un problème déjà signalé. Si je choisis d'afficher un fichier .pdf dont j'ai le lien [par exemple : http://www2.equipem...
De google chrome a internet exploreur
Bonjour, comment changer je suis sur mozilla comment mettre internet exploreur en prioritaire
Problème connexion itunes store, ie, msn
RésoluBonjour, Alors depuis ce matin j'ai un souci je n'arrive plus à me connecter ni a itunes store, ni a msn ni même à internet explorer ( Quand je fais ...
Fenêtres publicitaires avec mozilla firefox
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander de l'aide quant à mon problème, bien qu'ayant été de nombreuses fois traité et abordé, les causes et les dé...
Toolbar sur google chrome
Bonjour, Cher internautes je viens une fois de plus pour vous poser un probleme de navigateur en effet j´utilisait mozzila comme navigateur ces dern...
Probleme internet explorer
Bonsoir j'ai problème depuis peu. Mozilla Firefox marche normalement mais je n'arrive plus à me connecter sur MSN ou internet explorer. Merci d'av...
Cookies et javascript sur mozilla firefox
Bonjour, Et merci de prendre le temps de me répondre , voila , je navigue avec Mozilla Firefox , car plus rapide que IE .J'ai du mal d'accéder a cert...
Firefox est étrange ._.
RésoluBonjour, J'ai dernièrement eut un gros problème de virus qui ressemblait à des Trojan Downloader et d'étrange chose comme ça. J'ai fini par tout ré...
Internet explorer et mozilla firefox
Bonjour à tous, J'ai un petit problème concernant mon naviguateur . J'utilise Mozilla Firefox par défaut, bien que je soit toujours à jour pour ...
Identifiants firefox qu bug
Bonjour, Depuis quelques temps, en arrivant sur mes forums préférés, je vois que je suis déconnecté, alors qu'au préalable, je prends de cocher la ...
Firefox a un probl
salut bon voila mon problème ya firefox qui me dit que microsoft.net framework assistant 1.1 est desactiver pour protection et ya un lien qui me ...
Probleme internet explorer et jeux
Bonjour, je suis nouveau icimais voilà hier je me decide d'acheter le jeu football manager 09 en attendant le 2010 , mais a ma grande surprise quand ...
Internet explorer pub
Bonjour, Voila, il y-a quelle temps j'ai désinstaller interner explorer, et j'utilise Mozilla Firefox vue que msn peut maintenant passer pas Mozilla....
Firefox et windows presentation foundation
Bonjour, il m'arrive un truc bizzare : sans qu'il se passe quoi que soit d'autre, firefox vint de m'afficher un message du genre : "Firefox à ...
Firefox ne répond pas
Bonjour, g un probleme avec mon navigateur mozilla fire fox ki bloque au bout de kelke minutes de navigation kelkun peut me dire pourkoi et keske je ...
Onglet firefox
Bonjour, je narive pas a metre une page par defaud a l'ouvertur de mes onglet j'ai esseyer de fair skon ma dit telecher des extention et tou mai rien...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, Ma fille ne parvient plus à utiliser internet explorer J'ai essayé une initialisation rien n'y fait J'ai tenté un lancement sans les fonct...
Bug vista internet explorer et flash player
Bonjour, alors ce probleme est quand meme repandu, je ne suis pas un cas isolé mais en gros, avec vista (peut-etre aussi c est lié a la CG, ou a...
Pb telechargement sous firefox
Bonjour, je n'arrive plus a télécharger, sa ne repond pas est ce que quelqun pourrait m'aider?