Google Chrome a cessé de fonctionner

tom65978 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toute, je viens ici car depuis cet après-midi, lorsque j'essaye d'ouvrir Google chrome, Windows m'indique que Google Chrome a cessé de fonctionner. J'ai essayé de réinstaller/désinstaller, j'ai supprimé mes paramêtres de navigations, passez des scanners adwcleaner et CCleaner et même fait une restauration du système à 13h cet après-midi. Je précise que je suis sous Windows 7 et que je ne peux pas passer sous Windows 10 car ma carte réseau n'est pas encore compatible.

Merci pour toutes réponses apportés.
A voir également:

3 réponses

tom65978 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour finalement en cherchant un peu j'ai trouvé la solution. Il faut aller sur l'icone chrome > Clique droit > Ouvrir l'emplacement du fichier > Renommer Chrome en Chrome45
1
norby4

bonjour et merci ca a marché grace à toi
bon we
0
elo51 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai essayé ça me met erreur non spécifiée est ce normal ? Sur l'icône sur bureau ça marche mais pas
0
Joc02

Si tu utilises "Commodo" comme firewall regarde cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=PdfbcgEKAOc
1
elo51 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci ca marche mais est ce que je suis toujours protégé avec comodo. Pourquoi ai je du mettre google chrome dans les exceptions dans le logiciel comodo ?
0
Joc02

Effectivement, l'exception ouvre un possibilité de faille de sécurité, mais le risque me parait limité, à vous de voir si souhaitez continuer avec ces 2 produits sur votre machines (commodo et crhome)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Faut désinstaller Comodo
0