Les discussions

Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1

Résolu

Bonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...

12 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Mohand LuvandHope VersusReality (fb)

Beaucoup de fichiers temporaires explorer

Bonjour, Qd je nettoie avec Ccleaner, il y a parfois beaucoup de fichiers temporaires sur Explorer. Pourtant j'utilise Firefox. Comment ça peut s...

14 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
douwy

Page ou ordi "gèle"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
cactus83

Une erreur comment la corriger ?

LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
transat

Barre des taches mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
mabchour 1989

Téléchargement lent sur google chrome

Bonjour , Bonsoir J'ai un problème par rapport à Google Chrome, depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion par rapport au téléchargement...

Spartan95470

Mise à jour d'internet explorer

Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
udodirck

Comment installer la barre d'outils google ?

Bonjour, Mon internet explorer ne fonctionne plus donc je ne peux me servir que de GOOGLE mais je n'ai pas la barre d'outils donc je ne peux pas aller...

BOUBOU 93

Google

Bonjour, Je souhaite savoir comment installer Google Chrome sur un autre ordinateur qui n'a pas d'internet. Répondez vite s'il vous plait!...

Utilisateur anonyme

Firefox : onglet ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis une petite nouvelle parmi vous et j'ai un problème avec firefox. C'est arrivé tout d'un coup, avant tout fonctionnait très bien, m...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
patou28

Problème d'ouverture de mozilla

Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, quand je clique sur l'icone une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci. Erreur d'analyse XML : entité non déféni...

Malekal_morte-

Youssef sayem

Bonjour, merci de votre aide mais IDM ne marche pas offf je suis malheureux a cause de ce probleme Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...

^Abel^

Bouton de téléchargement disparu

Bonjour / Bonsoir J'ai voulu télécharger une vidéo sur Mozilla Firefox et je me suis rendu compte qu'en allant sur Youtube, le bouton de télécharge...

cactus83

Une question au sujet de skype

Quand on ne se rappelle plus de son code et que l'on demande pour le récupéré on me répond qu'ils me l''enverront sur mon numéro de téléphone qu'ils o...

Utilisateur anonyme

Desinstaller google completement

Résolu

Bonjour, je desinstalle completement google chrome avec revo, je le reinstalle j,ai toujours les favoris que j,avais installer aider moi svp Con...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Question concernant la sauvegarde de firefox

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...

kanekiken23

Imprimante hp deskjet 2510

Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...

Fermiparadox

Mozilla thunderbird

Bonjour, Ce matin, j'ai voulu répondre à mes mails et je me suis aperçue que je n'ai plus le petit icone "envoyer" dans mon programme de mails. J'ai ...

Chipie13200

Renseignement

que faire pour être prévenu de l'arrivée d'un nouveau mail avec windows 8 merci

^Abel^

"shockwave flash has crashed" sans arrêt sur chrome

Bonjour, Alors avant qu'on ne me saute dessus en me disant "Cette question a déjà été posée gna gna gna" comme c'est la mode sur tout les forums,...

40 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
LILETTE

Visionneuse par défaut

bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
fnolin

Page www.facebook.com ne peut pas marcher

Bonjour Page Web inaccessibler, facebook je nesais qu'est il ya Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Perdu internet explorer 9, comment réinstaller

J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide

fnolin

Chromecast

Bonsoir à tous, je viens d'acheter une chromecast et ma fille veut en mettre une second dans sa chambre. Deux chromecast sont elles compatible sur u...

Utilisateur anonyme

Téléchargement de google chrome

Bonjour, J'ai supprimé Google chrome car plein de trucs bizarres apparaissaient. J'essaie de le retélécharger mais ça ne marche pas . il me dit qu'i...

cactus83

Toujours aucun serveur...

Salut, j' aimerais savoir comment voir tous les serveurs. Quand je clique sur rejoindre une partie, puis actualiser liste, toujours aucuns serveurs. ...

02843507

Barre d'outil sur page d' accueil google

Résolu

Bonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
cactus83

Compte microsoft

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...

Utilisateur anonyme

Comment supprimer beabase dans le nouvel onglet

Bonjour, Il y a un moment que je galère. Grace à ce site j'ai trouvé la réponse. Mon ancien pb : Impossible de virer Beabase lors de l'ouverture...

Malekal_morte-

Désinstaller internet explorer 7

Résolu

bonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...

123 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
artza

Impossible de me connecter à mon compte outlook

Je ne peux pas me connecter à mon Google et outlook

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
e.t

Problèmes depuis mise à jour chrome

Résolu

Bonsoir, D'avance merci de votre aide... J'ai fait la mise à jour de Chrome via "l'a propos" de Chrome, celle-ci a rencontré une erreur sur la fin, ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissCata23

Ip cam

je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
christ5571

Comment garder google chrome sans l'avoir comme navigateur?

Bonsoir, j'ai un petit problème avec Google Chrome que j'apprécie pour certaines qualités et que je voudrais garder sur mon PC Windows 7, mais mon na...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajout d'éxtention sur chrom

Résolu

bonjour; j'ai un problème au niveau de l'installation des nouveaux extentions sur google chrome,je choise l'extension et je Click sur ajouter après ...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Mozilla firefox, bug clique droit et menu

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
MissU

Firefox ne s'ouvre plus

Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, Firefox refuse de s'ouvrir et le message que j'obtiens est le suivant : "XUL Runner, error : platf...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Jrw Daniel

Bug sur site 3suisses

Résolu

Bonjour, Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème. Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

"page web non accessible" quand une recherche est lancée

Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je lance une recherche dans la barre d'adresse de google chrome ou bien dans google.com, on m'affiche une p...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
e.t

Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?

Résolu

Bonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
kaneagle

Firefox en bas débit

Bonjour, Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normale...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
juliensl

Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)

Résolu

Bonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...

Sir

Serveur proxy

Résolu

Bonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Malekal_morte-

Plugin shockwave flash

Bonjour, Lors de ma navigation internet, avec firefox, ou internet explorer, j'ai le message que le plugin shockwave flash est peut être occupé, o...

InformatiWeb

Désinstaller utorrent

Bonjour, Comment désinstaller uTorrent sur windows 8 svp ? Merci.

kaneagle

Problème de connexion au site google.fr

Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site google.fr et donc au moteur de recherche avec google chrome. Dès que j'essaie de l'ouvrir ça me marque "pa...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
gigi

Peut t'on désactiver messenger sur telephone portable ?

Bonjour, je souhaiterais supprimer cette application (messenger) de mon téléphone portable et je ne trouve aucune informations a ce sujet pourriez...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
bones06

Polices google chrome

Bonjour, J'ai déréglé mes polices de Google Chrome et c'est gênant pour la navigation... C'est pourquoi j'aimerais savoir, chez un utilisateur de G...

12 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
petitgourrou

Crêpes flambées

Résolu

bonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
BloodyAngel

Cette connexion n'est pas certifiée

depuis plusieurs jours je rencontre ce probleme lorsque je veux aller sur des sites. mon horloge est a l'heure et malgré tout ca ne fonctionne pas. ...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
e.t
Résultats 14401 - 14450 sur un total de 37 928