Les discussions
Comment désactiver java script dans firefox 23.0.1
RésoluBonjour, j'ai fais une mise a jour de Firefox et depuis dans cette version ( 23.0.1 ) je ne vois plus la case a cocher ou a décocher pour java script ...
Beaucoup de fichiers temporaires explorer
Bonjour, Qd je nettoie avec Ccleaner, il y a parfois beaucoup de fichiers temporaires sur Explorer. Pourtant j'utilise Firefox. Comment ça peut s...
Page ou ordi "gèle"
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, j'ai des problèmes avec IE10. Voici quelques cas: - Je veux me déconnecter de FB et ça gèle ou je ne peux pas ...
Une erreur comment la corriger ?
LIGNE 8 caractère 9 erreur "Google" est indéfini code 0 url http//cdn1.certified-apps.com/apps/maker.htm
Barre des taches mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai mozilla firefox mais hélas j'ai perdu la barre avec historique marque pages etc... comment faire pour la restaurer merci beaucoup ...
Téléchargement lent sur google chrome
Bonjour , Bonsoir J'ai un problème par rapport à Google Chrome, depuis quelque temps j'ai des problèmes de connexion par rapport au téléchargement...
Mise à jour d'internet explorer
Bonjour, Comment mettre à jour Internet explorer ? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment installer la barre d'outils google ?
Bonjour, Mon internet explorer ne fonctionne plus donc je ne peux me servir que de GOOGLE mais je n'ai pas la barre d'outils donc je ne peux pas aller...
Bonjour, Je souhaite savoir comment installer Google Chrome sur un autre ordinateur qui n'a pas d'internet. Répondez vite s'il vous plait!...
Firefox : onglet ne s'ouvre pas
Bonjour, Je suis une petite nouvelle parmi vous et j'ai un problème avec firefox. C'est arrivé tout d'un coup, avant tout fonctionnait très bien, m...
Problème d'ouverture de mozilla
Bonjour, j'ai un problème avec Firefox, quand je clique sur l'icone une fenêtre s'ouvre et m'indique ceci. Erreur d'analyse XML : entité non déféni...
Youssef sayem
Bonjour, merci de votre aide mais IDM ne marche pas offf je suis malheureux a cause de ce probleme Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125...
Bouton de téléchargement disparu
Bonjour / Bonsoir J'ai voulu télécharger une vidéo sur Mozilla Firefox et je me suis rendu compte qu'en allant sur Youtube, le bouton de télécharge...
Une question au sujet de skype
Quand on ne se rappelle plus de son code et que l'on demande pour le récupéré on me répond qu'ils me l''enverront sur mon numéro de téléphone qu'ils o...
Desinstaller google completement
RésoluBonjour, je desinstalle completement google chrome avec revo, je le reinstalle j,ai toujours les favoris que j,avais installer aider moi svp Con...
Question concernant la sauvegarde de firefox
RésoluBonjour à tous, J'utilise donc Firefox, et je me demandais si pour sauvegarder entièrement Firefox, je pouvais carrément sélectionner mon profil e...
Imprimante hp deskjet 2510
Bonjour, Mon pc est windows 7. J'ai eu des problèmes de virus. J'ai retéléchargé mon imprimante avec le cd. Tout se passe bien, et quand je vais da...
Mozilla thunderbird
Bonjour, Ce matin, j'ai voulu répondre à mes mails et je me suis aperçue que je n'ai plus le petit icone "envoyer" dans mon programme de mails. J'ai ...
Renseignement
que faire pour être prévenu de l'arrivée d'un nouveau mail avec windows 8 merci
"shockwave flash has crashed" sans arrêt sur chrome
Bonjour, Alors avant qu'on ne me saute dessus en me disant "Cette question a déjà été posée gna gna gna" comme c'est la mode sur tout les forums,...
Visionneuse par défaut
bonjour j'ai installé ie11 et j'ai Adobe Reader 10 j'aimerais enlever la visionneuse d'Internet Explorer pour la visualisation des pdf pour utilis...
Page www.facebook.com ne peut pas marcher
Bonjour Page Web inaccessibler, facebook je nesais qu'est il ya Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111
Perdu internet explorer 9, comment réinstaller
J'ai perdu internet explorer 9 sur toshiba satellite p500. Comment réinstaller internet? merci de votre aide
Chromecast
Bonsoir à tous, je viens d'acheter une chromecast et ma fille veut en mettre une second dans sa chambre. Deux chromecast sont elles compatible sur u...
Téléchargement de google chrome
Bonjour, J'ai supprimé Google chrome car plein de trucs bizarres apparaissaient. J'essaie de le retélécharger mais ça ne marche pas . il me dit qu'i...
Toujours aucun serveur...
Salut, j' aimerais savoir comment voir tous les serveurs. Quand je clique sur rejoindre une partie, puis actualiser liste, toujours aucuns serveurs. ...
Barre d'outil sur page d' accueil google
RésoluBonjour , sur mon ordinateur fixe , j'ai fais une manipulation qui ma enlevé ma barre d'outil , pouvez -vous m'expliquer une procédure si possible sim...
Compte microsoft
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec Windows8. Je souhaite conserver la réception et l'envoi de mes mails via Orange. Si je créée...
Comment supprimer beabase dans le nouvel onglet
Bonjour, Il y a un moment que je galère. Grace à ce site j'ai trouvé la réponse. Mon ancien pb : Impossible de virer Beabase lors de l'ouverture...
Désinstaller internet explorer 7
Résolubonjour, j'ai voulu essayer IE 7 mais c'est vraiment une merde et je n'ai que des problème et je veux réinstaller IE6 à la place mais il ne veut pas...
Impossible de me connecter à mon compte outlook
Je ne peux pas me connecter à mon Google et outlook
Problèmes depuis mise à jour chrome
RésoluBonsoir, D'avance merci de votre aide... J'ai fait la mise à jour de Chrome via "l'a propos" de Chrome, celle-ci a rencontré une erreur sur la fin, ...
Ip cam
je me connecte a google a distance sur mon ip cam mais impossible avec internet explorer. il ne comprend pas l'adresse. merci de votre aide
Comment garder google chrome sans l'avoir comme navigateur?
Bonsoir, j'ai un petit problème avec Google Chrome que j'apprécie pour certaines qualités et que je voudrais garder sur mon PC Windows 7, mais mon na...
Ajout d'éxtention sur chrom
Résolubonjour; j'ai un problème au niveau de l'installation des nouveaux extentions sur google chrome,je choise l'extension et je Click sur ajouter après ...
Mozilla firefox, bug clique droit et menu
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Firefox 10.0.2. Lorsque que je fait un clique droit (n'importe ou sur le navigateur) rien ne s'affiche, ou plutô...
Firefox ne s'ouvre plus
Bonjour à toutes et à tous, Depuis ce matin, Firefox refuse de s'ouvrir et le message que j'obtiens est le suivant : "XUL Runner, error : platf...
Bug sur site 3suisses
RésoluBonjour, Je suis habituée à commander sur le site 3suisses.fr sans jamais aucun problème. Depuis quelques jours je peux me connecter à mon compte ma...
"page web non accessible" quand une recherche est lancée
Bonjour, Depuis plusieurs jours, quand je lance une recherche dans la barre d'adresse de google chrome ou bien dans google.com, on m'affiche une p...
Impossible de mettre à jour mon navigateur internet !?
RésoluBonsoir à tous , Alors voilà, j'ai fais une restauration utilitaire avec le cd d'origine sur un vieux pc portable Toshiba satellite et je suis sou...
Firefox en bas débit
Bonjour, Je suis actuellement sur une connexion plutôt mauvaise, mais firefox ne le détecte pas, et du coup toutes mes pages sont affichées "normale...
Le module complémentaire n'a pas pu être téléchargé (corrompu)
RésoluBonjour, Cela fait deux jours que adblock plus a disparu de firefox, mes modules complémentaires ont disparu soudainement après avoir fait une resta...
Serveur proxy
RésoluBonjour , je suis vraiment très ennuyée ,je n'arrive pas a ouvrir ma page d'accueil internet ni firefox. Cela m'indique le serveur proxy ne répond p...
Plugin shockwave flash
Bonjour, Lors de ma navigation internet, avec firefox, ou internet explorer, j'ai le message que le plugin shockwave flash est peut être occupé, o...
Désinstaller utorrent
Bonjour, Comment désinstaller uTorrent sur windows 8 svp ? Merci.
Problème de connexion au site google.fr
Bonjour, je n'arrive pas à accéder au site google.fr et donc au moteur de recherche avec google chrome. Dès que j'essaie de l'ouvrir ça me marque "pa...
Peut t'on désactiver messenger sur telephone portable ?
Bonjour, je souhaiterais supprimer cette application (messenger) de mon téléphone portable et je ne trouve aucune informations a ce sujet pourriez...
Polices google chrome
Bonjour, J'ai déréglé mes polices de Google Chrome et c'est gênant pour la navigation... C'est pourquoi j'aimerais savoir, chez un utilisateur de G...
Crêpes flambées
Résolubonjour, j'ai une vidéo qui est sur Youtube dois je la tranférer sur disqua dur pour la remettre sur le site ou bien puis je le faire directement.Si o...
Cette connexion n'est pas certifiée
depuis plusieurs jours je rencontre ce probleme lorsque je veux aller sur des sites. mon horloge est a l'heure et malgré tout ca ne fonctionne pas. ...