Les discussions

Adress proxy

 Résolu

comment je peux savoir les nouveau adress proxy pour se connecter a facebook et youtube?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Fermiparadox

Aucun icone à l'écran?

n'ayant aucun icone sur l'écran je ne sais quoi faire explorateur Windows a cessé de fonctionner?

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Rhydan1

Flash player ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite quelques lumières concernant flash , afin de comprendre pourquoi par ex sur jeu gratuit.fr,aucun jeu ne se charge ( déjà si ça...

Dernière réponse le 17 août 2015 par
popy

Réinstaller google chrome

bonjour moi j ai suprimé google crome parce que je n arrivais pas a retrouvé mon identité facebook maintenent je voudrais le réinstalé sa ne marche pa...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Play600

Réinstallation google chrome impossible

 Résolu

Bonjour, j'ai 2 ordi en réseau Toshiba en XP avec Internet explorer pour l'un et Acer Windows 7 qui marche en Wifi avec gloogle chrome pour l'aut...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
rotipot

Antivirus sur tablette android

 Résolu

Bonjour Existe il des antivirus gratuit pour tablette android Je viens de recevoir en cadeau une tablette et je sais qu'il faut mettre un antivirus ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
sylvilo17

Problème dailymotion

Bonjour à tous, je vous explique mon problème : Dès que je regardais une vidéo sur Dailymotion, une "pub" sous forme de vidéo avec un volume maxi a...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Le Parodieur du 31

Explorateur windows a cessé de fonctionner

Dell a cessé de fonctionner l'instruction à Oxfe8db244 emploie l'adresse mémoire 0x00000000. la mémoire ne peut pas être en état read.

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
Cesel45

Problème de (ré)installation de adblock plus sur firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai quelques difficultés à re-télécharger adblock plus sur firefox. Je l'avais avant et tout fonctionnais très bien. Mon pc s'est réce...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Ailoedesmers

Desinstaller internet explorer

comment desinstaller internet explorer sur un pc portable ACER

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
dsy73

Mot de passe

 Fermé

Merci à tous pour avoir essayé de m'aider du mieux que vous pouviez tout en restant dans la "l'égalité "(pour ne pas encourager les "voleurs "). Grâc...

Dernière réponse le 16 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Google

bonsoir sur internet explorer Google ne s'ouvre plus merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
mutienne

Adobe flash player

bonjour, depuis hier j'ai un pavé qui m'informe : SECURITE ERROR # 2060 J' ai essayé de desinstaller mais toujours le meme message; je viens d'app...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
didmed

Connection non certifié ! que faire ? aidez moi svp

Bonjour, j'ai fais la mise a jour windows 10 récemment , et depuis pas moyen d'utiliser Mozilla Firefox ! A chaque fois que je veut aller sur un ci...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage ie et firefox

Bonjour, Chaque fois que fais une recherche sur firefox ou IE, je suis bloqué par le message: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou ne r...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
sadegd

Installation de mozilla nouvelle version

bonjour, j'ai télécharger la nouvelle version "Mozilla-Firefox_40-0_fr_11003, mais n'arrive pas a finaliser l'installation ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kaneagle

Plus de son sur youtube

Bonjour , Je n'ai plus de son seulement sur youtube et seulement sur firefox ( dailymotion marche bien sur firefox et youtube marche bien sur chro...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
jesus.chris16

Chrome os

Bonjour à tous, Ayant vu que les chromebooks sont appréciés, et étant dans le besoin d'acheter un nouvel ordinateur. J'ai foncé et je viens de m'of...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Thibthib

Agenda

Bonjour, J'inscris dans mon agenda les détails que j'ai besoin pour cette journée et l'heure, «EX: 13h00». Je reçois un courriel de Google Agenda à 1...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Modifier la position du curseur à l'ouverture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, moteur de recherche:google Depuis ces 2 mises à jour: firefox 40.0.2 et l'extension "custom new tab 3.0"(utilisé pour mettre le curseu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Sydney Files

Page yahoo search et pubs intempestives avec google chrome

Bonsoir, Après un redemarrage à chaque fois que je lance mon navigateur(ici google chrome) une page yahoo search s'ouvre tout de suite par dessus et ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
stanpellerin

Google map bloque tout sur firefox

Bonjour à tous, Je suis nouvelle dans la communauté CCM et je souhaiterais poser une question afin de résoudre un problème. En effet, dès que j'ac...

10 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
jambonneau95

Oso

Je n'arrive pas a ajoute un compte exchange sur mon telephone

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
piquesous

Comment installer google chrome

 Résolu

Bonjour, par erreur j'ai deinstaller google chrome, quelqu'un peut dire comment il faut pour le remettre en place SVP je vous remercie d'avance ...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
djebli hassen

Changer page nouvel onglet google chrome

Bonjour Cela fait plusieurs heures que je cherche et je commence a saturer. Mon problème est le suivant. Depuis aujourd'hui, quand j'ouvre un nouv...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
foux

Utlisation de l'internet opéra

Je voudrais configurer mon pc pour intrernet gratuit illimité. Celui que j'ai achété est une version très ancienne qui ne m'offre pas beaucoup de pos...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
Ruffac

Impossible de lire les préférences

bonjour,a l'ouverture de google chrome,c'est écris impossible de lire les préférences,pouvez vous m'aidez merci

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2015 par
jored

Mozilla firefox et window8

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable . J'ai du mal à me faire à Windows 8 . Mais quand on achète un portable c'est installé directement dessu...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Malekal_morte-

Informations pré-enregistrées

 Résolu

Bonjour Certains sites (par exemple pour régler un billet de train sur le site SNCF) demandent de remplir certaines cases à l'aide de données confide...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Demarrer nouvelle session edge

Bonjour, Je suis allé naviguer en eaux troubles avec Edge, et je suis tombé sur une page qui a lancé un pop-up.. et vouloir fermer le pop-up ouvre ...

13 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
tribun

Chrome ne reste pas en arrière plan.

 Résolu

Salut Mon problème est le suivant. Sur mon PC fixe, quand je ferme Chrome, il n'est pas en fait fermé, il reste près de l'horloge. Avec aussi l'ic...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Importer ses favoris d'un autre navigateur que edge dans edge

Bonjour, J'ai applique ce que vous recommandez, par contre je bute sur un point important c'est lorsque je clique sur importer les favoris, le sys...

11 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
Judge_DT

Google chrome et les paves en dessous

Bonjour, voilà mon problème étant novice en informatique je voudrais sortir certains pavés qui apparaissent en dessous de la barre de recherche centra...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
yoann090

Remettre microsoft edge sur le menu démarrer (épingler)

 Résolu

bonjour, j'ai retiré microsoft edge du menu démarrer et je ne sais pas comment le récupérer. avez-vous une petite idée. je vous remercie. johanna

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
johanna1937

Actualisation de la page facebook sur firefox

Bonjour, J'aurais aimé qu'une personne m'aide. Je n'arrive pas à actualiser ma page facebook sur firefox. Je vous remercie de m'aider, et je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Network failed pour adblock

je n'arrive pas a télécharger adblock car sur n'importe quel site cela me met network failed et j'aimerais bien comprndre pourquoi !

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
powa18

Page bleue

 Résolu

Bonjour, page bleue avec la mention il est mort jim , avec navigateur google chrome et sus windows vista .En effaçant la page et en ouvrir une autre ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Matatagi

Chrome ne s'ouvre plus correctement

Bonjour, depuis quelques jours, et ça c'est renforcé avec la mise en place de WIN 10, quand je demande l'ouverture de CHROME à partir du pictogram...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
amieparue

Accès à google chrome impossible

Bonjour, Google chrome est déjà installé sur mon ordi Asus mais depuis quelques jours impossible d'accéder à internet le carré Google chrome se colo...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
TheFifou33

Edge et mode lecture

Bonjour, J'ai constaté que l'on ne peut pas ouvrir toutes les pages Web en mode lecture. Est ce que c'est normal ? Merci de m'aider. Confi...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
linda9494

Ie ne démarre plus

Bonjour, lorsque je démarre j'ai le message d'erreur "Faites pointer la clé de registre HKLM\Software\Microsoft\.NETFramework\InstallRoot vers l'empl...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
^Abel^

Comment sécurisé mon mot de passe

Bonjour, sur un ordinateur familial fixe, lorsque je tape sur un serveur quelconque le site "jecontacte", mon pseudo et le mot de passe sont déjà écri...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Adblock plus

 Résolu

Bonjour. Pourquoi je n'arrive pas à faire fonctionner le programme cité plus haut ? Je l'installe mais ça ne fonctionne pas. Navigateur explorer. Merc...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jpcamas1

Problème de profil

Bonjour, j'ai voulu faire une réparation de Firefox mais j'ai du le quitter pendant sa réparation, du coup Firefox ne marche plus et m'affiche "profil...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour prendre photo

Bonjour, je n arrive pas a prendre photo Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
jonak

Facebook outlook

Bonjour, quand je me connecte a Outlook ma page s'affiche mais je ne peut pas naviguer ni acceder a mes mail et rien faire d'autre quand je me ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
titia51160

Google

Bonjour, ma page d accueil etais google et depuis la mises a jours plus moyen de l avoir en page d accueil Configuration: Windows 7 / Firefox 4...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte piraté

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 j'ai l'honneur de venir auprès de votre haute personnalité solliciter une demande d'aide à propos...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Ram

bonjour . comment recuperer de la place dans la memoire vive . supprimer des drivers ou autres ?? merci packard 220 gb 3 gb memoire vive . windows...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille

Opera ipad ne techarge pas

J'ai un ipad et un naviguateur opera ki ne telecharge jamais rien, ni fichier, video, musique etc... Y'a t'il un opera pour ipad capable de telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Dimitrouille
Résultats 11001 - 11050 sur un total de 37 527