Icône Google chrome
Lucebo
-
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Comment placer l'icône Google chrome Internet sur le bureau et dans la barre en bas de l'écran "barre des tâches"....je pense ? Merci
A voir également:
- Icône Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Il faut que tu fasses glisser l'icône de Google Chrome sur le bureau et sur la barre des tâches, tout simplement.
Lucebo
Le problème est que je ne retrouve plus l'icone Google Chrome, donc je ne puis le faire glisser. Savez-vous où je peux le trouver dans l'ordinateur ? Merci
Bonjour,
Il faut aller dans le menu démarrer et taper "Google Chrome" dans le champ de recherche et dans les résultats de recherche faire un clique droit sur l'icone Google Chrome et "épingler à la barre de taches"
Il faut aller dans le menu démarrer et taper "Google Chrome" dans le champ de recherche et dans les résultats de recherche faire un clique droit sur l'icone Google Chrome et "épingler à la barre de taches"
Bonjour.
Dans démarrer ouvrez ordinateur >>>disque local C >>> programmes files >>>Google >>> Chrome >>> application >>> chrome .exe >>> clic droit = épingler à la barre des tâches. Clic droit de retour et envoyer vers = raccourci bureau.
Renommez le raccourci chrome exe en Google Chrome.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...
Dans démarrer ouvrez ordinateur >>>disque local C >>> programmes files >>>Google >>> Chrome >>> application >>> chrome .exe >>> clic droit = épingler à la barre des tâches. Clic droit de retour et envoyer vers = raccourci bureau.
Renommez le raccourci chrome exe en Google Chrome.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Inutile de courir il faut partir à point ...