Les discussions

Le proprietaire decede

Fermé

Bonjour, on ma donner une voiture dont le proprietaire et decede depuis 4 ans sans heritier gros problemess pour le certificat de non gage avez vous...

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
diablo13800

Page d'accueil rétrécie

Résolu

Bonsoir, Depuis la mise à jour vers la version Firefox Quantum, voici à quoi ressemble ma page d’accueil: AVANT MISE A JOUR OK APRES :( ...

17 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
mushu14

Carre touche verr maj active bloquée au centre de l'ecran

Bonjour, je n'arrive pas à me débarrasser de l'affichage TOUCHE VER MAJ ACTIVE qui reste affiché au centre de l'écran ..cela c'est déjà produit il y...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2017 par
emisasch34

Salut à tout le monde

j'aimerai savoir comment découvrir l'adresse IP d'un email...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
ww1988

Firefox quantum

Bonjour Depuis l'installation automatique de FIREFOX QUANTUM, impossible de faire défiler des pages web (elles restent "coincées 3 à 4 secondes avant...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Inet e ressouce not found cite web introuvable

Fermé

bonjour ; je n’arrive plus a ouvrir les email commerciaux quand on doit cliquer sur le liens pour l'ouvrir l’inscription : inet e ressouce not foun...

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
pistouri

Telechargement et installation complete d'idm

Fermé

comment télécharger et installer IDM avec no de serie valable? merci

Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
kaneagle

Ouverture google chrome impossible

Bonjour, dès que je clique google chrome s'ouvre puis dès que je veux accéder à un onglet la fenètre se referme , j'ai essayé à plusieurs reprises,...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Gestionnaire de mots de passe avast

Résolu

Je possède le gestionnaire de mots de passe AVAST. J'ai trouvé le module qui s'est intégré à Firefox 57.0.2 (64 bits) et, jusqu'à hier il fonctionnait...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
MPMP10

Firefox qui devient lent et qui plante régulièrement

Bonjour, Besoin de votre aide, s'il vous plait. J'ai , depuis quelques temps, des soucis avec Firefox. Je suis obligé de le fermer régulière...

26 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
kaneagle

Se débarrassser d'une fenêtre flottante google traduction

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je veux me servir de Google Traduction, une fenêtre flottante apparaît, comportant le texte "Google Traducti...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
VictimeDeLinformatique

Marque page

Résolu

bonsoir, pouvez-vous m'indiquer ou trouve-t-on dans l'arborecense d'un logiciel : marques pages historiques en l'occurence dans mozilla firefox je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
robi33brico

Opera navigateur

Résolu

Bonjour, voila sur opera je ne veut pas enrgistrer mes mot de passe mes je sait pas comment faire. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2017 par
joe

Je ne peux pas enregistrer mes mots de passes sur google chrome

Résolu

Bonjour, je ne peux pas enregistrer mes mots de passes Google Chrome, je sais qu'il faut aller dans les réglages et cocher la case pour enregistrer le...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Azerdios

Internet exploreur ne peut pas ouvrir ce site

Bonjour, J'ai une unité centrale de 2007, pendant un an je ne les pas utiliser. Il y a une semaine, j'ai décidé de restaurer mon ordinateur à l'état...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
morgane2433

Perte des favoris sur google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba Sat C55-A-1T6 Window 10.1 famille version 1607 - 4 GO - 64 bits. Navigateur par défaut "GOOGLE CHROME" Mon probl...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
pistouri

Firefox et plein ecran

Résolu

Bonjour, depuis la dernière MAJ de firefox (5.0) pour mac OS10.4.11, ma page web s'ouvre automatiquement en plein écran. Hors je voudrais pourvoir c...

54 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
kjj

Bloquer google update

Bonjour, nous utilisons google chrome pour afficher des timers. Le problème est... notre réseau est fermé. Il se connecte sur notre serveur pou...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monk521

Affichage bizarre de chrome

Bonjour tout le monde ! Je viens vers vous car j'ai quelque chose qui me dérange depuis que j'ai formaté mon ordinateur. J'ai réinstallé Chrome, et ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
monk521

Zoom en bas à droite disparu dans ie

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire comment afficher le raccourci zoom en bas à doite d'Internet Explorer? Mon oncle a eu un gros pb et a dû for...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Cc

Bing intempestif ! j'ai tout essayé :(

Bonjour, J'ai la dernière version de Firefox et j'ai un problème avec bing depuis peu. Il veut absolument s'imposer dans la petite barre "moteu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
kaneagle

Clippings sur mozilla

Bonjour l’équipe. Je viens de me rendre compte que mes clippings ont disparu au moment de leurs utilisations. Ayant eu ce problème sur mon ordi de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
Arthur

Abp

Résolu

Bjr je ne vois plus le logo ABP comment le ré afficher ?? merci

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2017 par
mova46

Base d'accueil

Résolu

Bonjour* Comment changer la base d'accueil avec Google Chrome

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
masoude.

Internet explorer et les identifiants automatique.

BonjourComment décocher un identifiant que j'ai, par erreur, coché dans i.e; c'était sur mon site bancaire. Oucomment désinstaller l'internet explorer...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
renard bleu

Bonjour a tous a laide

bonjour a tous j ai un probleme avec ma page de d aceulle avec internet exploerorange e reste noir por les images.? merci a laide

renard bleu

Logiciel téléchargement video avec edge

Bonjour, je cherche un logiciel comme Video DownloadHelper compatible avec edge? merci pour vos réponses Configuration: Windows / Edge 16.1...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
nana34340

Portail orange

Bonjour, Comment puis-je changer la disposition de mon portail orange ? Merci pour votre aide Cordialement MamouneMathys46

MamouneMathys46

Mauvaise manip et éléments de pages web réduites

Bonjour; Je vais tenter d'expliquer mon problème. Voilà, mon chat a été mettre les pattes sur mon clavier et les élément de la page web que je con...

Utilisateur anonyme

Quantum : clic sur un marque-page ...

Bonjour, Quantum me joue un tour : J'ai mes marques pages dans le panneau latéral gauche. Avant quantum, quand je cliquais sur un marque-page de...

Utilisateur anonyme

Supprimer marques pages "marquer recemment"

Fermé

Bonjour, impossible de supprimer "les marques pages récents" ... (ligne en sous-brillance : inatteignable avec le clic droit...) en dehors de le f...

Dernière réponse le 11 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Porblème pour reculer d'une page

Bonjour, je rencontre un problème avec Firefox Quantum, quand je fais un retour en arrière sur une page, ça ne se fait pas du premier coup, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Abp ( adblockplus)

Bonjour à tous, La pastille ABP doit-être rouge ou verte lorsqu'on veut bloquer les publicités ? Je suis sur Mozilla et ABP est rouge. Lorsque je c...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

X64 bits et x86 bits

Bonsoir, Je suis sous Windows 10 Famille avec un système d'exploitation 64 bits et un processeur x64. J'ai la dernière version de Firefox 57.0.2...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
giadou

Google chrome démarre au lancement de windows et n'apparait pas

Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis un mois avec chrome, au début plantages réguliers de chrome avec message "chrome ne répond pas" J'ai nettoyé le P...

27 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
monk521

Identification via carte d'identite electronique (eid)

Bonjour, Je voudrais avoir accès à "mypension.be" mais n'arrive pas à me connecter via une lecteur de carte (carte d'identité électronique : eID) ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2017 par
marcde

Historique ancien

Bonjour, J'ai vraiment besoin de votre aide pour le coup, ma question est simple, j'ai des liens qui date de juin/juillet 2017 dont j'ai absolumen...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
jk

Pages d'accueil et onglet

Résolu

Bonjour, Venant de google chrome, j'ai met petites habitude, j'ai tous récupéré sur firefox, le seul truc c'est que : sur chrome quand j'ou...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Grandasse_

Message d'erreeur sur les sites

Bonjour, je voudrais que vous m'aidez sur un problème. je n'arrive à visiter certains sites de paris en ligne depuis une semaine près. j'utilise googl...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
monk521

Message erreur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je veux ouvrir ma messagerie orange par google, je reçois le message: "404 introuvable" J'ai désinstallé google puis ré...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
glg29

Changer taille police

bonjour à tous, vous allez vite comprends que je débute, et que votre aide me serait très utile.Je me sers surtout de gollgle chrome, parfois firefoxe...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
madmyke

Installation google chrome

Bonjour, j'ai téléchargé google chrome téléchargement terminé mais je ne vois pas comment finaliser l'installation je ne retrouve ce téléchargeme...

MPMP10

Telecharger des jeu flash avec microsoft edge

bonjour, j'aimerai savoir si on peut telecharger des jeu flash sur Microsoft edge et si oui, comment ?

fermiparadoxx

Les balises s'installent n'importe où

bonjour, les balises par exemple [b][/b] ne s'installent pas sur le mot surligné mais ailleurs vous avez une solution ? car je dois me servir souve...

madmyke

Retrouver un historiques effacé

Bonjour, je dois retrouver un historique qui me permettra de de finaliser un rapport, un rapport qui pourra coûter mon job, il y a t-il une possibil...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
HelpiOS

Je ne trouve pas adblock

Bonjour, On me demande de désactiver Adblock, mais je ne le trouve nul part, mon navigateur est google chrome. Merci pour votre aide. Configu...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
mushu14

Bing a remplacé google comme moteur de recherche dans firefox

Résolu

Bonjour Depuis hier, dès que je fais une recherche en utilisant Google (seul moteur de recherche dans mes options Firefox), c'est Bing qui liste le...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
pistouri

Page d'accueil de restauration firefox

Résolu

Bonsoir, Avec la version 56.0.2, j'avais des problèmes en replay sur MYTF1 > Pubs bloquées donc impossibilité de continuer à lire les vidéos. J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2017 par
Dori@n

Firefox/google s'ouvre sur nouvel onglet, non en page d'accueil

Bonjour en cliquant sur google pour l'ouverture, un nouvel onglet s'ouvre avant la page d'accueil POURQUOI?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
pistouri

Mails frauduleux

Résolu

comment reconnaître les vraies infos d'ORANGE des mails frauduleux qui ont votre sigle

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2017 par
madmyke
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 37 995