Bug au lancement
Nutboy49
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis sous Windows 7 et j'ai déjà essayer de désinstaller chrome nettoyer le registre et installer chrome ça ne marche pas...
4 réponses
salut! c'est un peu cours comme détails
essaye ceci =>ferme ton navigateur, clic droit sur l'icone, propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icone sur le bureau;
cdlt
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
essaye ceci =>ferme ton navigateur, clic droit sur l'icone, propriété et rechercher la cible, tu doit avoir un dossier "chrome" renomme le en "chome32.exe" ou en "chrome32" ferme et relance à partir de l'icone sur le bureau;
cdlt
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
ooooooooooooooow !!! juste parfait !! Mon sauveur... Merci milles fois. Mais comment savais tu que c'était çà ?? un coup de chance ?
--
--