Les discussions

Libérer de l espace dans le disque c

Bonjour, comment liberer de l 'éspace dans le disque c , merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
hcp7kuz

Desinstallé chrome (windows10)

Résolu

Bonjour, je viens de me racheter un PC packard-bell qui tourne sous Windows10. J'ai installer Chrome mais je préfère Explorer, du coup je voudrais le...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Firefox

Bonjour, avec la nouvelle version firefox je n'arrive plus a jouer a farmville2 correctement, peu ton me conseiller sur la version la mieux adap...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
nenwende

De plus en plus lent

Résolu

Bonjour , Mon pc est de plus en plus lent , s'affiche de temps en temps une fenêtre : Attention le script ne répond pas . Je clique sur continuer ça...

tribun

Tous mes navigateurs internet plantent

Bonjour, J'ai un Pc avec Windows 7. J'ai toujours navigué sur le net a l'aide d'explorer . Récemment à chaque recherche dans Microsoft explorer le s...

45 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
tanteelise

Comment effacer mon nom sur moteur de recherche google

bonjour j ai été diffamer ,calomnié par la presse et facebook etc et voila mon nom et prénom sur le moteur de recherche de google pourriez vous me d...

zappazappa

Comment savoir la date d'un site?

Résolu

Bonjour, Suis je sur le bon forum? Lorsque je fais une recherche sur google, il n'est pas tjrs mentionné la date de création des sites. Y a t'...

Mots croisés

Jeu en anglais pourquoi ?

Bonjour, pourquoi le jeu passe en anglais sans avoir rien changé de mon coté ? Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
BioK03

Google n'a pas de certificat valide !

Bonjour, Moi qui râle contre ceux qui critiquent W10, je dois quand même relever une erreur... Firefox, qui a détecté que j'avais installé W10 m'a pr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
NHenry

Échec de la mise à jour (erreur : 7)

bonjour, la mise a jour de google indique Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour...

Utilisateur anonyme

Comment installer internet explorer?

Bonjour je suis sous windows 8.1 et je me demandais comment installer internet explorer. j'ai fait recherche j'ai ouvert le dossier , j'ai cliqué ...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
makitoch

Pub intenpestive sur net

Résolu

est ce que quelqu un peut m aide j ai chaque fois des pub de vente a chaque fois que je vais sur le net comment faire pour arrête sa sa ralenti vache ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kappa

Perdu le marque page de mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Après un souci sur mon PC, j'ai dû désinstaller Mozilla puis le réinstaller. Je n'ai plus le "marque page" dans la barre de choix en hau...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
BERNIBOX84

Plus de son aprés formatage

Bonjour,je viens de formater mon PC acer aspire,je n'ai plus de son,comment dois je faire?merci de m'aider Configuration: iPhone / Chrome 30.0....

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, je n'ai pas le pave réinitialiser pour internet explorer Merci de m'aider !!!

yclik

Vider l'historique et le cache automatiquement à la fermeture ?

Bonjour, Comment vider historique et le cache automatiquement à la fermeture ? Merci. Configuration: Linux / Chrome 44.0.2403.89

tribun

Impossible de mettre a jour google chrome

Bonjour il est Impossible de google chrome et C écrit "Échec de la mise à jour (erreur : 3)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises...

thierrix16

Remettre google chrome

Bonjour, google chrome et bloquet je ne sais pas le désintallè pour le remettre correctement que faire ??? Configuration: Windows Vista / In...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
ant.r72

Impossible d'installer un programme

Bonjour à tous, Je rencontre actuellement un problème lorsque je veux installer un programme téléchargé ou faire une mise à jour . Une fenêtre s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Bulles de discussion sur facebook sur tablette numérique

Résolu

Madame, monsieur, Bonjour, lorsque j'ouvre ma tablette numérique, des bulles de discussion s'affiche avec les messages que m'ont adressés mes amis f...

fab6265

Adblock

Résolu

Bonjour, j' ai "firefox" mais je ne sais pas quelle version j' ai , sauf que je ne peux pas installé "adblock" , cela est refusé par "firefox" , j' ...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
coco

Changer mot de passe

Bonjour, comment changer e mot de passe, il m'est toujours refusé alors qu'ils me le donnent par mail.. Configuration: Windows XP / Chrome 44....

Utilisateur anonyme

Aucune fonction (outils ) avec google chrome

je n ai pas la fonction , créer un raccourci sur le bureau, dans google chrome . j ai la fonction : plus d outils qui ne m amene pas à créer un rac...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
la-loupe

Facebook

Résolu

je voudrais avoir le logo facebook que faut il que je fasse merci

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
claire lucie

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, J ai lu les réponses apportées à cette question, rien ne fonctionne. Il y a qq semaines j avais eu le meme probleme: chrome ne s ouvra...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
tibo1503

Arnaque ou pas?²

ses une arnaque ou pas par ce que j ai commande une paire toujours pas reçus j avait mis mes numéro de compte dessus que faire redonder vite svppp!!??...

Fermiparadox

Arnaque ou pas??

est ce que ses une arnaque ou pas car j ai fait un achat et mis mes numero de compte??????

Fermiparadox

Telecharger

Résolu

salut je veux le lien pour telecharger internet explorer 6 merci

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
daddyy08

Comment configurer ad block+

Bonjour, J'ai une tablette samsung galaxie 3. J'ai installe ad block pour bloquer les pubs quand je regarde un film en streaming. J'en ai toujours a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
fleur_08.06

Frefox mozilla ne répond pas

Bonjour, Pourquoi mon logo firefox ne s'ouvre pas et la phrase "firefox could not find the mozilla runtime" s'affiche lorsque je clic dessus. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
jimus

Mon antivirus bloque ma conecxion wifi

Aidez moi! Depuis 2 jours je n arrive plus à aller sur Internet alors qu' il est affiché que ma conecxion wifi est execelente! Je suis sûr pc et ...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malorimalo

Bonjour je recherche mes telechargements avec fox

Résolu

Salut J ai telecharge un fichier musical en zip via firefox et impossible de mettre la main sur le fichier. Le seul moyen d acceder au fichier es...

Fred

Tablette tactile storex

bonjour ma tablette storex reste sur le logo storex et ne fait rien d autre que dois je faire s il vous plait

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Papounet17000

Fermeture et message d'erreur firefox

Fermé

Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...

Dernière réponse le 18 août 2015 par
Malekal_morte-

Crash et message d'erreur firefox

Bonjour, récemment Firefox plante à chaque fois que j'utilise Facebook, l'écran devient simplement noir et je suis obligé de fermé le navigateur. Ensu...

Malekal_morte-

Problème de page d'accueil google chrome

Bonjour, J'ai un petit problème qui ne dérange en rien la navigation mais qui n'est pas très esthétique. Lorsque je lance google chrome, l'URL de ma...

CL2M

Impossible d'avoir d'accès avec la fenetre de recherche google

Résolu

Bonjour Sous win 7 j'ai téléchargé ce matin notpad ++ (hervé leclerc) et wamp server depuis mes fichiers texte de word ont disparu et impossible de...

pascopieur

Pbleme avec mon ordinateur

Bonjour, j'ai supprimé Launch Browser, mais j'arrive pas a ouvrir internet explore ou google chrome,dis que je clic sur google chrome il marque laun...

Fermiparadox

Microsoft edge

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a deux jours de cela. Alors j'étais un peu paumé, je comprenais pas tout. Je commence à m'y faire doucement....

Narew

Onglets déjà ouvert

Bonjour! Mon problème est que dès que j'ouvre Google Chrome, il y a 4 onglets qui s'ouvrent, comme si je les avaient déjà programmés. Quelqu'un peut ...

hcp7kuz

Plus de navigation privée

Bonjour à tous, tout est dit dans le titre, j'ai même un scren qui peut aider, j'e n'ai plus accès à la navigation privée, pouvez-vous m'aider s'il vo...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
hcp7kuz

Microsoft edge

Bonjour les amies alors j'envoie ce mzssage car depuis quelques jour cortana et microsoft edge ne fontionne plus. Ils me demandent de me connecter tan...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
ant.r72

Problème suite mise à jour

Résolu

Bonjour à tous, Je viens de télécharger des mises à jour suite à des demandes répétées de la part de Firefox et depuis que j'ai la version 4.0 je n'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Rupella

Pb menu deroulant [ouvrir]

Résolu

Bonjour, Je souhaite ouvrir une photo pour une vente, or au début a l'ouverture de la fenêtre j'avais le menu déroulant sur "tout les fichiers" ce...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Gadeal

Your browser does not support the audio element.

Bonjour, Mon IE n'accepte plus les audio elements. Je ne trouve plus comment réactiver (Outils, Options ??????) Merci de m'aider Claude Conf...

Claude53A

Firefox "perd" la connexion

Bonjour, Alors que tout fonctionne normalement et que la connexion internet fonctionne (Outlook et IE fonctionnent) Firefox agit comme s'il n'ét...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Copier/ coller

Monsieur, Que faire quand je ne peux plus faire la fonction COLLER/COPIER Des textes sur internet exploreur. MERCI beaucoup

therearch

" viber " sur mon micro portable

Résolu

Bonjour Viber est placé sur mon micro portable. A quoi peut-il servir ? Merci de m'expliquer -- paix et santé

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Kixxo

Comment supprimer une photo de nous sur picasa?

Bonjour, J'ai un problème: une photo de moi apparaît sur Google quand je tape mon nom et prénom; cette photo vient d'un album Picasa qui appartient...

9 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Mariele94

Mon ordi rame

Bonjour Quand j allume mon ordi il rame. Et parfois s éteindre seul. Quand je demande une page sur internet.... il y a écran blanc et noir ensuite. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
Se0x94
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 37 928