Les discussions

Impossible d'ouvrir une page malgré connexion

 Résolu

Bonjour, J'utilise Google Chrome et depuis un certain temps un problème devient de plus en plus récurrent. Quand je veux ouvrir une page rien ne s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
artaban7

Affichage "bizarre" des pages dans firefox

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un souci avec Firefox (13) depuis cet après-midi. Les pages web (du moins certaines) s'affichent bizarrement: je...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
shini81

Améliorer firefox

Bonjour, je veux améliorer firefox os sur mon téléphone Configuration: / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion

Bonjour, J'ai actuellement un Sony Xperia z3, je n'ai jamais eu de problèmes de connexion avant mais depuis un peu plus d'un mois j'ai deux problème...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Laplanchep

Https cadenas barré

Bonjour, Voilà j ai un problème sur Google chrome depuis plusieurs mois je ne peut plus accéder aux sites en HTTPS et j ai un cadenas barré d une cro...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Skiio

Perte de mes favoris chrome

Bonjour à tous , Suite à un bug avec chrome , je l'ai désinstallé et réinstallé , ce qui a réglé mon problème , mais j'ai perdu tous mes favoris , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
poupoune83

Je n'arrive pas a mettre a jour google chrome

Bonjour,j'essaie de mettre a jour un plug in (flash player) mais lorsque j'ai suivi la procédure google m'a dabord dit que "l'administrateur avait dés...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Quentintikiti

Problèeme avec mon compte gmail

Bonjour, bonjour tt le monde, Merci de me proposer une solution à ce problème, en effet dernièrement j'ai eu un soucis d'ouvrir ma boite Gmail dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Buenos74

Pub incessante

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un problème et je ne sais pas d'où il vient. Lorsque j'ouvre une page internet, j'ai une quantité phénoménale de pub qui apparai...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enfant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment on fait pour avoir des enfants? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème google

Le problème, c'est que sur Google Images, lorsque je clique sur une image, au lieu de me l'agrandir et de me la lancer (avant avec les GIFs), elles me...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Filinas

Creation d'uncompt itune store

Bonjour, je voudrai crée un compt itune store Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Shockwave flash has crashed !

Bonjour, j'ai un problème avec Google Chrome Une bande appariée toutes les 2 minutes où il est écrit " shockwave flash has crashes google chrome '" ...

15 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
@

Activation adobe flash player

Bonjour, Depuis aujourd'hui, apparaît un message "d'avertissement" me disant que je dois mettre à jour le plug-in Adobe Flash Player (sur Windows 7)...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
@

Demande d'assistance

depuis la mise à jour de de skype j'ai un message BSvc Processor exe erreur d'application l'instruction à "OX0004313bd" emploi mémoire"OX00000004" l...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
marynz

Impossible d'ouvrir une page

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur.. Toute a l'heure, sans faire exprès, "le dijoncteur a été enclenché" enfin bref plus d'électricité a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
JeremyCvin

Barres d'outils

comment installer les barres d'outils sur internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Blocage d'internet à la signature de déclarations e-services spf

Bonjour, Internet accepte bien ma signature EID pour mon identification dans les E-Services, de ce fait je peux compléter les déclaration jusqu'à l...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
JCFCOMPTA

Google chrome ne s'ouvre plus

impossible d'ouvrir google chrome en cliquant dessus ainsi que tous les raccourcis bureau réalisés grâce à lui Merci d'avance pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Jojolaguitare

J'ai un soucis au moment du lancement d'une page d'accueil

Bonjour, j'ai un bureau ou il y a un XP Professionnel... j'ai télécharger Firefox 10.0 qui est une édition compatible avec mon système mais lorsqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil

 Résolu

Bonjour, En voulant faire des modifications, j'ai agrandi la page d'accueil . Je n'arrive plus à la diminuer. Merci de bien vouloir me dire que f...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
^Abel^

J'ai oublier mon e-mail

Bonjour, j'ai oublier mon e-mail et j'arrive pas a le regarder dans mon compte comment ca marche mon compte et vous pouvez me dire mon email svp??...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre en français firefox 39.0

Bonjour, Je viens d'installer la version 39.0 de Firefox. Je ne parviens pas à la repasser en français. Comment faire ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
pierrotastro

Page d'acceuilel google chrome n'affihe pas comme avant

Bonjour, page d'acceuil oupage de demarrage google s'affiche sous le titre de page d'acceuil de ping et msn ,mais la page google de demarrage n'affi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
tribun

Problème plantage/freeze avec adobe flash sur mozilla firefox

Bonjour depuis une semaine (quand mon pc a mis a jour mozilla firefox et Adobe Flash player sans mon accord) Mozilla Firefox subis de gros freeze voir...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Razielbzz

Impoosible de lire des vidéos avec opera.

Bonjour, Mon navigateur est Opera et je n'arrive pas à lire les vidéos des chaînes TV (type M6 replay) ou de Deezer.... sûrement un problème de Plu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
poisson

Tarif de péage

Bonjour, J'aimerai savoir le prix du péage Saintes,Poitiers j'ai beau regarder sur les sites, je ne trouve rien!!! Configuration: iPhone / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Xileh

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir firefox et quand je passe par google l'adresse est suivi de trackid=sp-006. Mon ordinateur travai...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
cuistot71

Comment faire un h tag sur un pc portable

Bonjour comment faire un h tag sur pc portable

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
poupougne13

Google chrome ne se lance plus

Bonjour, Depuis hier Google Chrome ne veut plus se lancer (en ce moment je suis sur Firefox), j'ai essayé de redémarrer mon pc ou d'éteindre mon a...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

A l'aide.

J'ai effacé tous mes historiques de mon navigateur de ''Mozilla/Firefox". Comment les retrouvées , et comment faire pour les réactualiser de nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
transat

Barre de tache

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume google chrome, il y a la barre ASK qui s'affiche et je n'arrive pas a la supprimer.. comment faire ? merci Configur...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
macha84

Problème avec google traduction

Bonjour tous, Depuis quelques mois, Google traduction refuse de fonctionner sur Firefox (je suis sur Mac) et affiche toujours le message suivant (ave...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
badjarah

Pas de traduction sur chrome

Bonsoir , voici plusieurs jours que je ne peux traduire en français . Je n'ai plus la barre de traduction . J'ai suivi toutes les indications sur ce...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
sousmarinier

Google play

Bonjour, j'essaie (pour la première fois) de commander un livre sur Google Play. Au bout de quelques clics, j'obtiens la réponse suivante : Votre ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
alortis

Icone

j'ai un petit probleme en haut a gauche ou on marque l'adresse web sur google chrome ou il a les 2 fléches l'icone de comment sa marche n'apparait pas...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n arrive pas a ouvrir mon compte google

Bonjour, svp je n arrive pas a ouvrir mon compte Google Configuration: iPhone / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande sur internet

Bonjour, Je n'arrive plus a commander sur les sites internet(amazon...)malgrès que la configuration soit bonne pour l'acceptation des cookies; J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour à tous, Comment procéder pour désinstaller et réinstaller firefox ? Cela marchait parfaitement et brusquement la page est devenue noire et ch...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloquer un site de pubs sur mozilla firefox

Bonjour, depuis quelques jours lors de l'ouverture de mozilla firefox mon écran affiche comme adresse: //cds.ip-ntwk.com/redirect.php au lieu de l...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment localiser mon telephone

Bonjour, je suis gassendy j'ai perdu mon telephone avant hier matin ,il ressemble qu'il est ferme est-il possible de le localiser s'il vous plait?

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre navigateur clignote, impossible de rester en plein écran

 Résolu

Bonjour, ayant réinstallé depuis hier Windows 8.1 sur un nouveau SSD, j'ai depuis des problèmes sur mon navigateur Mozilla Firefox. La barre en haut ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Probleme d' ouverture de certain sites

bonjour comme mon titre le dit j ai un probleme pour ouvrir un site alors qu il y a pas longtemp j ai réussi a l ouvrir je ne comprend pas! y a t il q...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
tiralia

Probleme d ouverture de certains sites(malekal.com

Bonjour, comme le dit le titre j ai un probleme pour ouvrir le site malekal.com quelq un peut il m aider? merci pour vos suggestions Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
e.t

Mon p.c. est lent.

comment faire pour rendre mon p.c. plus rapide au démarrage. MERCI pour la réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Numéro carte sim 4 glte

Bonjour, je voudrai, connaitre le numéro de ma carte Sim 4g Lte, comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
madmyke

Installation unity web player

Bonjour tout le monde! J'ai beaucoup de problème pour installer le plug in Unity Web Player. J'ai toujours une erreur. Merci de votre aide ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
papieminem1

Pages internet ne s'affichant pas

Bonjour à tous, à toutes, Je viens de faire formater mon ordinateur (sous Windows 8) et depuis j'ai quelques problèmes d'affichage des pages Intern...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
artaban7

Page qui saute sur mozilla firefox...!

 Résolu

Bonjour, Voila depuis peu quand j'ouvre Mozilla Firefox, la page saute de haut en bas. J'ai Décochant "barre personnelle" et aussi "barre menu". ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Bellabe30

Recherche

bonjour lorsquej 'appui sur démarrage et que je met recherche, la page s'ouvre mais il n'y a plu les explications de recherche, il y a que le petit c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
napoleon1945
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 37 528