Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement [Fermé]

Signaler
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
-
 winnier -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon navigateur web, dans un cadre pro. je dois resté sous IE8.

Au lancement d'une vidéo sur youtube par exemple, j'ai ce message d'erreur qui apparait :

Une erreur s'est produite, veuillez réessayer ultérieurement. En savoir plus

J'ai recherché sur le web quelque astuces pour résoudre ce problème, j'ai trouvé qu'il fallait essayer de supprimer les cookies et supprimer les fichiers web temporaire, mais pas de résultat.

je précise bien que pour des raisons pro je dois resté sous IE8.

3 réponses

Bon, tu appuies sur ctrl + h et tu efface ton historique, tu coches tout, et la date "de n'importe quand", si a marche pas, tu dois ré-installer ton navigateur.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67221 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
42804
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 397
Hello

Utilise un autre navigateur. ..
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 12 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2016
2
Je dois rester sous IE8.
Messages postés
42804
Date d'inscription
lundi 25 avril 2011
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 mai 2020
3 397
Utilise un autre navigateur (bis)


Ie n'étant pas à jour flashplayer ne l'étant pas aussi
j'ai le même problème et sur IE et sur firfox