Les discussions

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
aoum49

Boite de reception

Résolu

bonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2015 par
dsy73

Page web innacessible cause: dsn

Bonjour, Alors voilà suite à un nettoyage via ADWCleaner sur mon pc portable l'accès à google chrome est impossible, voici le message que m'affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Barre des taches icones transformer

Résolu

Bonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

L'icone de downloadhelper a disparue

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...

Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Said Adjoul

Échec de la mise à jour (erreur : 7).....

Je ai un problème de mise à jour Google Chrome .. fut le premier à me dire que l'erreur est le nombre : 3 , Mais maintenant après l'entrée a "regedit"...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
zaitar

Je n'arrive pas a faire la mise a jour

Bonjour, depuis un mois j'essaie de faire une mise a jour a cause de erreur proxy pouvez-vous me donner un conseil car je suis perdu Configur...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
tribun

Sauvegarde automatique

Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
B@ne777

Plug-in opera

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
deo

Facebook

Comment fait pour ne pas que tu sois verrouille

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
PSud

Process mozilla fermeture impossible

Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Chromium & flash player : ne se supportent plus ?

Résolu

Bonjour, J'utilise Chromium (install portable) et impossible de refaire fonctionner Flash Player depuis une mise à jour v42 -> v43. J'ai tenté ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
eg33

Module complementaire java deployment non active

Bonjour, Dans firefox outil module complémentaire le module java deployment toolkit n'est pas activé et je ne peux l'activer (onglet grisé) Je cr...

KX

Firefox ne repond pas

bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...

Utilisateur anonyme

Accès à silkroad

Comment crée un compte avec mot de passe sur SILKROAD de THOR ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
yves3865

Internet explorer refuse de mettre à jour flash

Résolu

Bonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Internet explorer ne peut ouvrir ce site....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
sim31

Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter

Résolu

Bonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...

Redstart1942

Chrome me croit indien :)

Bonjour, Quand je démarre Chrome, je suis bien sur la page de Google France. Par contre quand je crée un nouvel onglet, je me retrouve par défaut ...

luc57000

Mozilla ne veut pas se lancer

Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....

f894009

"ok google"

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marché "ok google" sur mon pc . Même après avoir était dans paramètres avancé et activé la recherche "ok...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
misspauline75

Copier coller impossible sur google chrome

Bonjour, j'arrive pas a copier ni coller un texte quand je suis sous le navigateur google chrome sous mozilla ou opera sans problème merci pour vo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JOKERISWALID

Historique de "google"

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
el.ninio

Page de recherche google : outils de recherche illisibles

Bonjour, Voici mon problème, lorsque je me connecte avec mon compte google perso, les onglets de recherche de la page de recherche Google "Web, Ima...

B@ne777

Télécharger module firefox youtube enhancer plus

Bonjour. Est-il possible de télécharger sans danger et légalement le module de Firefox youtube enhancer plus, sans risque de virus ?

Utilisateur anonyme

Fenetre 'voulez-vous qu' ie devienne votre nvigateur par défaut?

Résolu

SE Windows 7/64 - IE 11 à chaque fois que j'ouvre IE cette fenêtre s'ouvre au bas de la page !! comment supprimer cela?

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
crapoulou

Chronique

salut salut!!! comment allez vous?? oui moi je vais tres bien merci bref les amis je cherche un site pour partager mon chronique SVP SVP SVP un pet...

Papounet17000

Recovery

Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Compliqué ?

Résolu

Comment agrandir/réduire une image sur mon PC ? -- dgampert

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Problème lecteur canalsat

Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
zidar78

Avoir été arnaquée

bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2015 par
KingOfSilver

Bug de mozilla

Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!

fdolbec123

Mauvais affichage de sites : certificats invalides ou inexistant

Bonjour, j'ai Windows 8.1 x64 et IE 11 en navigateur principal, Chrome en secondaire. Depuis plusieurs jours déjà, j'ai des problèmes d'affichage ave...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Malekal_morte-

Caractères minuscules

Résolu

Bonjour Les caractères du navigateur "Google Chrome" ainsi que ceux des pages Web sont devenues minuscules, presque illisibles. Ai-je fait une mani...

jee pee

Supprimer bing

Bonjour, j'ai fait la manip about:config puis browser.newtab.url. et cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vis...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

J'ai un panneau qui reste là quelque soit la page web

Résolu

Bonjour, Je suis sous Chromium, et j'ai un panneau gris qui reste là quelque soit la page visité. D'où ça vient ? Pourquoi ça ne pars pas ? ...

14 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
patmoss

Suppression extension pccpnapp

Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur ce site mais elle n'a pas abouti. Je cherche à supprimer définitivement l'extension "pccpnapp" de googl...

Malekal_morte-

Configuration

bonjour, . je dois configurer une tablette et l on me demande le type de compte !!! POP3 ; IMAP ;exhange !! que dois je repondre et que veut dir...

Seichiroku

Desinstaller ie9

Malgré l essai de plusieurs conseils je n'arrive pas à désinstaller IE9. Qui peux m'aider???

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Doodlez

Accelerateur mozilla firefox

bonjour je suis sur mozilla firefox et j'aimerai qu'il démarre plus vite lorsque j'ouvre une page ou un site. pouvez vous me dire quel accéléra...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
tsuyo21

Problème au démarrage de firefox (restauration des onglets)

Résolu

Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Malekal_morte-

[explorer 7.] un script ralentit explorer

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...

201 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
dadas 46

Retrouver historique effacé

Bonjour, J'aurais souhaiter savoir comment retrouver son historique sur google chrome qui a été effacé? Merci d'avance. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
JadTw

Valeur a donner dans about:config

Résolu

Bonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sydney Files

Problème lors d'un téléchargement

Bonjour, j'ai essayé de télécharger une archive zip, le téléchargement à pas arrêté de se couper et de redémarrer et au milieu ça a écrit Erreur résea...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Sleeping6

Mettre chrome comme navigateur par default

Résolu

Bonjour, comment mettre google chrome comme navigateur comme default please repondu moi plzConfiguration: Windows XP Safari 525.19

21 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
jaly

Firefox rame complètement

Bonjour : Aujourd'hui, firefox déconne complètement. Il met un temps fou pour ouvrir les pages et dépasse le délai de connexion des pages. Même p...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
SvenCCM

Probleme avec firefox

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Firefox, y a plus rien qui s'affiche dans général et vu que j'ai une pub comme page, j'aimerais l'e...

kaneagle

L'administrateur a désactivé les mises à jour

bonjour, En allant mettre mon google chrome à jour, je tombe sur un mot qui me dit que l'administrateur a désactivé les mises à jour... Pourriez vou...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas a gardé mon navigateur google

Bonjour, ou bonsoir. J'ai un problème avec mon navigateur FireFox. Dès que je le lance la page d'accueil est yahoo mais je voudrais google. J'ai déjà ...

Utilisateur anonyme
Résultats 12701 - 12750 sur un total de 37 636