Les discussions
Problème d'affichage
RésoluBonjour, J'ai trouvé un forum intéressant, seul problème, je ne peux pas afficher les images. J'ai joint un lien pour vous montrer comment s'affic...
Boite de reception
Résolubonsoir J'ai un PC LENOVO depuis peu et j'ai quelques soucis d'adaptation ; Au dessus de la boite de reception, sur la 1ere ligne, figure des icones...
Page web innacessible cause: dsn
Bonjour, Alors voilà suite à un nettoyage via ADWCleaner sur mon pc portable l'accès à google chrome est impossible, voici le message que m'affiche ...
Barre des taches icones transformer
RésoluBonjour, Au secours j'ai un problème sur Windows 7: j'ai voulu changer la destination internet exploreur pour voir une photo, toutes mes icônes d...
L'icone de downloadhelper a disparue
Résolu/FerméBonjour, Je viens de remarquer que l'icône qui se trouve normalement à coté de la barre d'adresse s'est volatilisée. je sais qu'elle y était encor...
Échec de la mise à jour (erreur : 7).....
Je ai un problème de mise à jour Google Chrome .. fut le premier à me dire que l'erreur est le nombre : 3 , Mais maintenant après l'entrée a "regedit"...
Je n'arrive pas a faire la mise a jour
Bonjour, depuis un mois j'essaie de faire une mise a jour a cause de erreur proxy pouvez-vous me donner un conseil car je suis perdu Configur...
Sauvegarde automatique
Bonjour, j'ai un Windows 8.1 et depuis quelque jours j'ai l'apparition d'une fenêtre à chaque ouverture de mon PC tout en haut au dessus de l'icô...
Plug-in opera
RésoluBonjour, Je viens vers vous à propos d'un problème que j'ai avec les plugins de opera. Je viens de l'installer, et à chaque fois que j'ouvre une p...
Comment fait pour ne pas que tu sois verrouille
Process mozilla fermeture impossible
Bonjour, depuis quelques jours Firefox me joue des tours, par moment plus aucune connexion, impossible de charger ou recharger une page, je tente alo...
Chromium & flash player : ne se supportent plus ?
RésoluBonjour, J'utilise Chromium (install portable) et impossible de refaire fonctionner Flash Player depuis une mise à jour v42 -> v43. J'ai tenté ...
Module complementaire java deployment non active
Bonjour, Dans firefox outil module complémentaire le module java deployment toolkit n'est pas activé et je ne peux l'activer (onglet grisé) Je cr...
Firefox ne repond pas
bonjour,je suis nouveau sur le site ,j'ai un problème avec mon pc si j'essaye d'installer adobe ployer ,il m'envoie un message en disant que Firefox n...
Accès à silkroad
Comment crée un compte avec mot de passe sur SILKROAD de THOR ?
Internet explorer refuse de mettre à jour flash
RésoluBonjour, Je dois faire des tests pour un client sous IE mais impossible d'afficher les pubs flash. Le module date de 2009 (!) impossible de le met...
Internet explorer ne peut ouvrir ce site....
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je viens vers vous en presentant mes excuses le sujet a deja du etre traité mais...
Ip tracking (effacer les adresses des sites visités et à visiter
RésoluBonjour, Je veux commander des billets d'avion sur INTERNET et j'interroge des courtiers (comme Govoyages) Quand je reviens le lendemain, je consta...
Chrome me croit indien :)
Bonjour, Quand je démarre Chrome, je suis bien sur la page de Google France. Par contre quand je crée un nouvel onglet, je me retrouve par défaut ...
Mozilla ne veut pas se lancer
Bonjour, Mozilla ne veut pas se lancer a plusieurs essais je voudrais savoir s il ya une solution merci Configuration: Windows / Mozilla 11....
"ok google"
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire marché "ok google" sur mon pc . Même après avoir était dans paramètres avancé et activé la recherche "ok...
Copier coller impossible sur google chrome
Bonjour, j'arrive pas a copier ni coller un texte quand je suis sous le navigateur google chrome sous mozilla ou opera sans problème merci pour vo...
Historique de "google"
RésoluBonjour, Je possède un PC portable sous « Windows 8.1 ». Avant, je possédais un PC de bureau sous « Windows 7 ». Lorsque je surfais sur ce dernier...
Page de recherche google : outils de recherche illisibles
Bonjour, Voici mon problème, lorsque je me connecte avec mon compte google perso, les onglets de recherche de la page de recherche Google "Web, Ima...
Télécharger module firefox youtube enhancer plus
Bonjour. Est-il possible de télécharger sans danger et légalement le module de Firefox youtube enhancer plus, sans risque de virus ?
Fenetre 'voulez-vous qu' ie devienne votre nvigateur par défaut?
RésoluSE Windows 7/64 - IE 11 à chaque fois que j'ouvre IE cette fenêtre s'ouvre au bas de la page !! comment supprimer cela?
Chronique
salut salut!!! comment allez vous?? oui moi je vais tres bien merci bref les amis je cherche un site pour partager mon chronique SVP SVP SVP un pet...
Recovery
Bonsoir Je n'arrive pas à réinitialiser mon portable ni à créer les disque de "recovery" ainsi que le disque "image" Je voudrais le réinitialiser d...
Problème lecteur canalsat
Bonjour, Même problème Erreur de récupération de licence sur le Player en lançant le Live TV
Avoir été arnaquée
bonsoir moi aussi c'était1e et je viens de m'apercevoir que l'on vient de me débiter79e j'aurai pleurer car en plus je n'ai pas beaucoup d'argent (c'e...
Bug de mozilla
Salut à tous, un jour firefox c'est fermer et depuis firefox ne redemare plus. J'AI BESOIN D'AIDE !!!
Mauvais affichage de sites : certificats invalides ou inexistant
Bonjour, j'ai Windows 8.1 x64 et IE 11 en navigateur principal, Chrome en secondaire. Depuis plusieurs jours déjà, j'ai des problèmes d'affichage ave...
Caractères minuscules
RésoluBonjour Les caractères du navigateur "Google Chrome" ainsi que ceux des pages Web sont devenues minuscules, presque illisibles. Ai-je fait une mani...
Supprimer bing
Bonjour, j'ai fait la manip about:config puis browser.newtab.url. et cela n'a pas fonctionné. Pouvez-vous m'aider? Configuration: Windows Vis...
J'ai un panneau qui reste là quelque soit la page web
RésoluBonjour, Je suis sous Chromium, et j'ai un panneau gris qui reste là quelque soit la page visité. D'où ça vient ? Pourquoi ça ne pars pas ? ...
Suppression extension pccpnapp
Bonjour à tous, J'ai fait une recherche sur ce site mais elle n'a pas abouti. Je cherche à supprimer définitivement l'extension "pccpnapp" de googl...
Configuration
bonjour, . je dois configurer une tablette et l on me demande le type de compte !!! POP3 ; IMAP ;exhange !! que dois je repondre et que veut dir...
Desinstaller ie9
Malgré l essai de plusieurs conseils je n'arrive pas à désinstaller IE9. Qui peux m'aider???
Accelerateur mozilla firefox
bonjour je suis sur mozilla firefox et j'aimerai qu'il démarre plus vite lorsque j'ouvre une page ou un site. pouvez vous me dire quel accéléra...
Problème au démarrage de firefox (restauration des onglets)
RésoluBonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours, lorsque j'allume Firefox, celui commence par ouvrir ma page d'accueil habituelle (www.google.f...
[explorer 7.] un script ralentit explorer
RésoluBonjour, Pouvez vous m'aider, s'il vous plaît ? Windows Explorer 7 affiche le message suivant : Un script présent sur cette page ralentit Internet Ex...
Retrouver historique effacé
Bonjour, J'aurais souhaiter savoir comment retrouver son historique sur google chrome qui a été effacé? Merci d'avance. Configuration: Windows ...
Valeur a donner dans about:config
RésoluBonjour, j'ai vu qu'il fallait donner la valeur "-1" a browser.cache.memory.capacity pour que la quantité de mémoire à utiliser soit automatiqueme...
Problème lors d'un téléchargement
Bonjour, j'ai essayé de télécharger une archive zip, le téléchargement à pas arrêté de se couper et de redémarrer et au milieu ça a écrit Erreur résea...
Mettre chrome comme navigateur par default
RésoluBonjour, comment mettre google chrome comme navigateur comme default please repondu moi plzConfiguration: Windows XP Safari 525.19
Firefox rame complètement
Bonjour : Aujourd'hui, firefox déconne complètement. Il met un temps fou pour ouvrir les pages et dépasse le délai de connexion des pages. Même p...
Probleme avec firefox
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai un problème avec Firefox, y a plus rien qui s'affiche dans général et vu que j'ai une pub comme page, j'aimerais l'e...
L'administrateur a désactivé les mises à jour
bonjour, En allant mettre mon google chrome à jour, je tombe sur un mot qui me dit que l'administrateur a désactivé les mises à jour... Pourriez vou...
Je n'arrive pas a gardé mon navigateur google
Bonjour, ou bonsoir. J'ai un problème avec mon navigateur FireFox. Dès que je le lance la page d'accueil est yahoo mais je voudrais google. J'ai déjà ...