Les discussions
Probleme sur firefox et ie
Bonjour, je regarde des emissions sur le site d'm6 replay et il y a une a 2 semaine tout allais bien et aujourd'hui j'ai voulu essayer de regarder ...
Ie8 demarrage lent et ie7 rapide (sous vista)
Bonjour, Depuis que j'ai mis la version final d'IE8 le démarrage est très lent, entre le clique sur l'icône ie8 et l'ouverture d'internet il y a 5 ...
Suppression iexplore.exe sous vista
Bonjour, Suite à une mise à jour de Windows VISTA, je n'ai plus les .exe de internet explorer et Mozilla firefox. j'ai le programme FIXIT qui m...
Transfert des favoris de ie8 à firefox
RésoluBonjour, Je vais installer Firefox à la place de Internet Explorer 8, je me demandais si mes favoris allaient être transférer automatiquement. Si non...
Google chrome
Bonjour, Je viens d'installer safari, google chrome et de ce fait je n'ai plus internet explorer, à mon grand désespoir... Je ne réussis pas à m'y ...
Fonctionnement internet explorer
Bonjour, Window Vista. A le suite d'une désintallation de NORTON, Internet Explorer ne fonctionne plus, alors que Windows Mail fonctionne. Quelle...
Internet explorer
Bonjour, Lorsque je clique sur Internet Explorer, c'est une fenêtre MSN qui s'ouvre. Comment faire afin que Internet Explorer redevienne chef de file...
Remplacer la page principale de firefox !
RésoluHellow tout le monde ... Vous pouriez m'aider ? J'aimerais savoir comment on change la première page de firefox ? En l'ouvrant, je tombe s...
Firefox à la place de ie8
Bonjour, J'ai installé Internet Explorer 8, mais mon PC rame vraiment trop, je le trouve trop gadget en plus. J'ai lu sur ce site que Firefox était 1...
Mozilla firefox ne fonctionne plus
RésoluBonjour, depuis ce matin je n'arrive pas a aller sur mozilla firefox , enfaite quand je clique sur l'icone j'ai un message qui me dit : Firefox est dé...
Firefox
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières... Tout d'abord, je voudrais installer Firefox comme navigateur Internet car j'ai lu sur la toile qu'il était...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, internet explorer ne fonctionne plus ne s'affiche meme pas bien que je l'ai reinstallé je n'utilse que firefox comment faire refonctionner i...
Télécharger le plugin de firefox
Bonjour,je veux télécharger le plugin de firefox
Ouvrir msn avec explorer
Bonjour, j'ai du malheureusement me résinier a télécharger la nouvelle version de hotmail et maintenant , quand je veux lire les mails que je recois ,...
Firefox et fuite mémoire ? ie7 pareil....
Bonjour,Premier poste sur le forum ! Et premier problème :p: Voilà je vous explique, en temps normal, j'utilise firefox 3.0.14 sous Windows XP SP2, e...
Impossible d'ouvrir ie
Bonjour à tous j'ai un souci avec internet explorer.quand j'essaye d'ouvrir IE j'ai la page d'acceuil qui s'ouvre apres toutte de suite j'ai un messag...
Passé de internet explorer 8 à 7
Bonjour a tous, j'ai télécharger Internet Explorer 8 , mais c'est une vrai m**** . J'aimerais repassé a internet explorer 7 , mais j'ai la version réc...
Ie ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai un gros souci avec IE il ne fonctionnait plus du tout je l'ai désinstaller et réinstaller mais il ne fonctionne toujours pas j'ai déc...
Moteur de recherche sur internet explorer
RésoluSalut, quand je clique sur mon icône internet explorer, je me retrouve immédiatement sur un moteur de recherche se nommant "mysearchnow.com". Lorsque ...
Page blanche avec firefox
Bonjour, J'ai cherché longuement une solution au probleme que je recontre depuis 2 jours....FIREFOX affiche une page blanche quand je l'ouvre.page d'...
Probleme avec firefox
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai un problème sur firefox lorsque je navigue. Sur quasi tout les sites, j'ai ce problème, et je dois actualisé 3 à 4 fois...
Problem internet explorer et msn
Bonjour, svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet...
Comment desinstaller internet explorer
Bonjour, j'ai installé google chrome qui est 3 fois mieux que internet explorer 8 alors j'ai essayer de le désinstaller dans panneau de configuration...
Mot de passe pour firefox
Bonjour, Comment mettre un mot de passe a FIREFOX 3.6 comme sa mes sœur ne font pas n'importe quoi sur le net car ils vont sur facebook et il y reste...
Firefox n'affiche pas le contenu des popups
RésoluBonjour, depuis peu, dès que firefox essai d'ouvrir un popup, un popup s'affiche, mais il n'y a rien dedans, il ny a pas non plus d'URL affichée.... ...
Revoir une page internet effacée (firefox)
Bonjour, j'utilise Firefox 3.5.6 et ce matin j'ai consulté le site "le bon coin" où j'avais mis un objet à vendre. J'ai donc pu consulter la page......
Firefox version portable
RésoluBonjour, je viens d'installer FF en version portable sur un clé usb et j'imerais savoir: - comment importer le 'marque-pages' de celui qui est sur l...
Aide sur internet explorer 8
Bonjour, j'utilise un internet explorer 8 et depuis un certain temps, j'ai constate qu'il y a une page qui s'ouvre de soit meme. Ca commence a m'agac...
Probleme d'affichage page web sur firefox
Bonjour à tous, je vous explique mon probleme j'ai depuis longtemps mozilla firefox et je n'ai jamais eu de probleme mais là depuis peu certaines pag...
Chrome sécurité
Bonjour, je voudrais savoir si chrome est navigateur sécurisé comme firefox ?? Merci de votre aide et bonnes fêtes
Problème ouverture deuxième page firefox
RésoluBonjour, j'ai depuis midi un problème que je n'ai jamais rencontré avant... J'ouvre une session firefox et quand je reclique sur l'icone pour ouvr...
Urgent ! firefox
RésoluBonjours , j'ai installée Firefox depuis 2 jours .. je n'ai aucun problème pour le moment , par contre j'aimerais "enregistré sous " une photo , quand...
Barre de recherche firefox ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit problème avec firefox, en effet la barre de raccourci google en haut à droite ne fonctionne pas. Lorsque je tape une recherche...
Internet explorer
Bonjour, je n'arrive plus à visionner les videos lorsque je vais sur Youtube, la plus grande fenetre avec le logo pour demarrer ou arreter la video n...
Firefox bloqué
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir le navigateur firefox mais rien n'y fait même pour le désinstaller ça ne va pas ! Merci pour votre lumière Logfile...
Mms et firefox pour capture
Salut, j'ai une adresse mms pour un fichier .wmv que j'aimerai capturer/copier et sauvegarder pour ensuite réaliser dessus une modification pour faire...
Firefox [ windows 7 taskbar + onglet]
Bonsoir, J'aurais aimé solliciter l'aide de la communauté afin de savoir s'il serait éventuellement possible d'obtenir sur la barre des taches de W...
Comment réinstaller ie ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment réinstaller internet explorer et aussi, quand on réinstalle, est-ce que les mdp enregistrés et les favoris sont sa...
Google chrome
Bonjour, J'ai installé la version Beta, la 4, de google chrome. Il y a un petit truc qui me dérange sur ce navigateur c'est la barre rectangulai...
Spam ou virus firefox. comment les suprimé ?
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème avec internet : j'ai des fenêtre qui s'ouvre toute seules. Mais ce ne sont pas es simple spam, enfin je croi...
Firefox plante et d message au démarrage
Bonjour, Depuis quelques temps firefox plante lorsque je vais sur certains sites du style "allocine". Et puis voilà j'ai un message au démarrage bi...
Firefox 3.5 : pb de téléchargements
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment changer, dans Firefox 3.5, l'action cochée par défaut dans la fenêtre "téléchargements" qui s'ouvre lorsqu'...
Firefox ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai un petit problème,c'est qu'à chaque fois que j'ouvre firefox une page d'internet explorer s'affiche à sa place ,j'ai désinstallé intern...
Firefox
Bonjour, VOILA UN BROWSER QUE J'UTILISE DEPUIS PRATIQUEMENT SA SORTIE. JE L'AI ADOPTE ET IL NE M'A JAMAIS POSE PROBLEME ET CHAQUE VERSION QUI ARRI...
Ie 8 n'affiche pas les menus des sites web
RésoluBonjour, Internet Explorer 8 n'affiche pas les menus des sites internet qui sont créés avec Microsoft Office Publisher. Que faire pour résoudre ce p...
Déplacer fichiers temporaires chrome
Bonjour, Est-il possible de déplacer les fichiers temporaires créés par Chrome (un peu comme about:config un truc comme ca pour firefox) ? Et tant q...
Mosaïque page accueil internet explorer
Bonjour, Ma page d'accueil internet se présentait comme plusieurs fenêtres, en mosaïque des sites que je consulte régulièrement : pratique, il suffit...
Probléme avec google et mozilla firefox
RésoluBonsoir une petite explication , s v p j'ai comme moteur de recherche firefox , depuis hier soir , impossible de m'en servir , chaque fois que...
Pourquoi firefox ne s'affiche pas
Bonjour, mon problème c'est qu'à chaque fois que je clique sur firefox pour l'ouvrir internet explorer s'affiche à sa place ,j'ai désinstallé interne...
Pages internet et firefox tres petites
Bonjour, ma configuration https://imageshack.com/ nvidia gt 220 jaiacheté un nouveau pc j ai toujours le meme ecran que l'ancien pc ecran lcd...