Les discussions
Problème avec internet explorer 8
RésoluBonjour,alors voila j'ai un problème avec internet explorer des que je tape une page il me met :tous-le-temps:Internet Explorer ne peut pas afficher c...
Internet explorer ne peut pas afficher page
Bonjour, voila mon problème,j ai l'internet explorer toujours m'affiche (internet explorer ne peut pas afficher cette page),n'affiche pas même le goo...
Activer mémoire cache ie 8 windows7
Bonjour, J'ai IE8 sur mon nouveau Pc équipé de Windows 7, et je cherche à activer la mémoire cache. Je suis allée dans Outils puis Options Internet...
Ie ne peux pas pas afficher cette page
RésoluBonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comme AV...
Ie ne peux pas afficheee cette page
RésoluBonjour, n'etant pas competant en informatique ,j'ai besoin d'aide j'utilise IE 8 ET WINDOWS live mail ,et bitdefender "total security 2009"comm...
Probleme de pub internet explorer
Bonjour, Voila mon problème quand je navigue sur internet ou que je fais du traitement de texte ou quand je joue des pubs qui viennent de internet ex...
Problème avec firefox
RésoluBonjour, Avec Firefox, je n'arrive pas à m'identifier pour accéder à mon compte de la banquepostale. Aucun chiffre ne veut se mettre dans la case pr...
Iexplorer.exe
Bonjour, lorsque j'ouvre l'internet explorer il affiche un mesage d'erreur : "iexploer.exe renconter un probléme et doit fermé"
Internet explorer 6
Bonjour j'ai IE 6 est j'ai voulu telecharger IE 7 mais au demarrage il fonctionne pas tres bien est ce que IE 6 est securise c'est domage car j'ai...
Internet explorer 8
Bonjour,j'ai un gros probleme et j'espere que quelqu'un pourra m'aider,il m'est impossible d'ouvrir internet explorer 8,une fenetre s'ouvre et dit:le ...
Virer mozilla firefox pour internet explorer
RésoluBonjour, Sur un ordinateur sous vista, il y a comme accès à internet: firefox mozilla. Comment virer ce moteur de recherche et reprendre Internet E...
Ie ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un probléme avec ma connexion, quand je ferme une fenetre sur IE8 la connexion dit que elle a céssé de fonctionner puis cherche une sol...
Probleme naviguateur mozilla firefox
Bonjour, Voila j'ai pris mes petites habitudes sur firefox, ainsi qu'un grand nombre de marque pages. Mais depuis peu je n'arrive plus à l'utilise...
Creation du script proxy ie7
Bonjour, Je vous explique mon problème : je voudrais réaliser un script ou batch... qui configure le paramétrage de mon proxy dans IE comme ce...
Internet explorer 7
Bonjour, je veux installer Internet Explorer 7 sur mon micro. quand je lance l'installation, à un moment donné il ya ce message: cette application n'...
Probléme d'affichage de google sur firefox
RésoluBonjour, voila, quand j'ouvre firefox je devré tombé sur la page d'acceuil de google mais il s'ouvre une page "cPanel"... comment revenir a la page ...
Firefox & page d'accueil
Bonjour, Depuis maintenant un bon moment, je ne sais plus a quand sa remonte, une fenêtre "Mise à jour de Firefox" et une autre "Search The Web" s'af...
Favoris firefox a sauvegarder
RésoluBonjour a tous et toutes, J'utilise actuellement Firefox, qui es je trouve bien meilleurs que IE, le hic c'est que j'ai beaucoup de favoris et j'ai...
Probleme connexion firefox
Bonjour, je viens de faire nettoyer mon ordi par un professionnel, il l'a vidé et réinstallé vista. j'ai donc voulu installer firefox, mais je n'ar...
Control systeme bloque "explorer.exe"
Bonjour, Hier en ouvrant mon PC, un message m'as demandé si j'autorisais que "explorer.exe" s'ouvre en modifiant systeme.Ne sachant pas qu c'tait i...
Impossible de choisir ma page d'accueil sous mozilla firefox 3.5.4
Bonjour, je travaille sous Mozilla Firefox et depuis que je l'ai mis à jour, je ne peux plus choisir ma page d'accueil. J'ai bien essayé de modifier c...
Problème ie
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème: j'utilise firefox mais depuis quelques temps quand je traine sur le net IE s'ouvre dans une page du sty...
Internet explorer ne peut pas afficher cette
Bonjour, "Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web" est le mess qui s'affiche lorsque je vais sur certains sites. J'ai mainte fois suivi...
Probleme internet explorer
Bonjour, quand je met en marche internet explorer j'ai une page vierge je n'arrive pas a me connecter ,alors que avec mozzillia ca fonctionne d'ou ce...
Pb mozilla firefox
Bonjour, J' ai un problème : lorsque je navigue sur internet avec Mozilla firefox, je vois pas l' URL de la page sur laquelle je suis. Cela m' embête...
Probleme de mise a jour de firefox sur seven
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jour, j'ai un souci avec la mise jour de Firefox. En fait dès que je le démarre, il affiche la progression de la mi...
Affichage images sur ie
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec Windows 7, j'ai du mal à retrouver mes configurations d'ancien PC. Mon problème actuel concerne l'aff...
J'utilise mozilla firefox pour me connecter a internet, et j'ai explorer qui s'a
RésoluQuand je suis connecté avec Mozilla Firefox, j'ai explorer qui s'affiche en bas de ma barre, avec des publicités pour des sites de jeux ou de vente pa...
Gif plus animé sous ie et outlook
RésoluMes gifs ne sont plus animé sous IE (Internet Explorer) et outlook, je ne comprend pas pourquoi? PLEASE HELP
Firefox i.e8
Bonjour, Bonjour je suis sous windows 7 Firefox plante/ Explorer 8 plante que choisir comme navigateur merci Maurice
Bloqué sur page d'authentification (firefox)
Bonjour, j'ai un problème sur le site de "Tout le monde veut prendre sa place" online. Quand j'entre mes identifiants et que je valide, ça me remet ...
Impossible de choisir ma page d'accueil sous mozilla firefox 3.5.4
Bonjour, je travaille sous Mozilla Firefox et depuis que je l'ai mis à jour, je ne peux plus choisi ma page d'accueil. J'ai bien essayé de modifier ce...
Plantage firefox sur face book
Bonjour, mon pc plante a chaque que j utilise une application flash sur facebook est ce que quelqu'un pourrais m aider svp!!!!
Streaming firefox
Bonjour, Est-il possible que firefox lise une vidéo (streaming) sans la stocker, ne serait-ce que temporairement sur le disque dur ? J'ai fouillé ...
Wot pour chrome
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si vous connaissez un équivalent de WOT pour Google Chrome? Merci d'avance pour votre réponse.
[firefox] internet super lent
Bonjour, Depuis hier, le temps de chargement des pages sur le net est devenu super long, que ce soit avec IE ou Firefox. J'ai fait un scan avast, u...
Firefox en beta3.6 1
RésoluBonjour, Question: dois je désinstaller mes anciennes versions de firefox pour utiliser les nouvelles? Jusqu'à présent je ne le faisais pas, je m...
Internet explorer 8
Bonjour, j'ai telecharger IE8 mais au demarrage au premier clic il ne s'ouvre pas la page reste bloquée il me faut revenir au bureau en tapent ctri a...
Igoogle et firefox
RésoluBonjour,a tous je souhaiterais mettre igoogle sur firefox en page d'acceuille hors quand je fais outils options que je met la bonne adresse ou alors ...
Pb firefox et ie
Bonjour,depuis ce matin firefox et internet explorer ne fonctionne pas,firefox fonctionne quand mode sans échec et même live messenger ne fonctionne p...
Le meilleure fire fox ou internet explorer?
RésoluBonjour, qui est le meilleur entre fire fox et internet explorer?
Page d'accueil firefox,modules complementaire
RésoluBonjour, Voilà mon problème est que quand je demarre mozilla firefox,j'ai 4 onglets qui s'ouvre (2 modules complementaires+la page d'accueil mozzilla...
Firefox
Bonjour, Bonjour, j'ai installé la toute dernière version de Firfox... Mais non, rien à faire, on retrouve dès le départ "Welcome to Firefox" et la p...
Internet explorer 8
Bonjour, Jai installe internet explorer 8 et Jaimerai savoir comment faire pour enlever la page de démarrage internet 8 et tomber directement sur goo...
Soucis avec firefox
Bonjour, depuis hier j'ai un petit soucis avec firefox , voila je me connecte sur certains sites et je me deconnecte jamsi en fait de ces sites et ava...
Firefox se coupe !!
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon navigateur firefox se coupe tout seul et ceci plusieurs fois dans la journée et j'ai un message pour envoyer un rap...
Help ! help ! help ! help ! (prob ie)
RésoluBonjour, Salut à tous, Depuis quelque jours j'ai de graves soucis avec IE6 ou ma connexion. J'ai un super ralentissement de ma navigation. Même...
Firefox crash....
Bonjour, Depuis toute à l'heure je ne sais pas ce qu'il ce passe mais firefox n'arrête pas de planter... Juste avant qu'il fasse sa j'avais installé ...
Firefox se plante
Bonjour, Quand je lance firefox je reçois le message "firefox a céssé de fonctionner" j'ai reinstallé ff meme resultat alors que j'arrive à aller su...
Page d'accueil sous mozilla firefox
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec ma page d'accueil Internet sous Mozilla Firefox. En effet, a chaque fois que je modifie ma page d'accueil dans Outils ...