Les discussions

gaiaten Google Chrome

Inserer img corps du mail

bonjour à tous je souhaite insérer image dans corps du mail pour que le visuel apparaise dès ouverture sans télécharger merci de votre aide ! belle...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
poupougne13
septimus Google Chrome

Installé nouveau java

Résolu

Bonjour, J'ai installé le nouveau Java qui m'a été proposé. Puis il m'a été demandé de prendre un autre navigateur que Chrome. J'ai Yahoo à la place...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
e.t
marpe01 Google Chrome

Problème avec chrome

Bonjour à tous, Voilà j'utilise google chrome et depuis quelque temps, il est très lent, il plante souvent, les vidéos que je veux visionner je n'e...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
marpe01
geo5455 Mozilla Firefox

Pub et boîte mail

Résolu

A l'ouverture de ma boîte mail avec Mozilla la des pubs envahissent le cadre de lecture central. Impossible de les supprimer. Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Revenge854
Mamiedino Google Chrome

Je me bat avec google et google chrome !!!!

Résolu

Bonjour, J'ai installé deux applications de Google et j'ai été sur Webstore et je me retrouve lorsque j'ouvre mon P.C ( Windows 8.1 64Bit...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t
fw42 Mozilla Firefox

Navigate in private

Bonjour, svp, je n'arrive pas à installé la navigation in private sur firefox, , quand je veut ouvrir la navigation in private, il m'es indiqué privat...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
e.t
bigbidule Mozilla Firefox

Adobe flash

Résolu

Bonjour, Je voudrais autoriser "Adobe Flash" en permanence. Est écrit: "autoriser webmail 1m orange.fr à exécuter Adobe Flash" Deux possibilités: ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
e.t
horatio62250 Google Chrome

Pas de connexion avec mon blog sur google

Bonsoir Lorsque je vais sur mon blog j'arrive à avoir la vue d'ensembles ainsi qu'afficher mon blog. Mais lorsque je veux afficher mes articles je n'...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
horatio62250
InnextriCable Mozilla Firefox

Firefox ne charge plus les pages web

Bonjour, Voici une histoire tout à fait étrange. Je suis sur un pc asus, avec Windows 8.1. Jusque là tout vas bien. Tout fonctionne. Je ne change ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Malekal_morte-
Oumar23 Google Chrome

Addmefast problème de like

Bonjour, A Tous Depuis Un Certain Moment J'utilise Addmefast Et Quand J'essaye De Booster Les Likes De Ma Page Les Likes Ne Fonctionne Pa Y'a T'il U...

ShoCk75
babou Google Chrome

Acces a free.fr

Je n ai plus acces a mes messageries dans free.fr

paslau35
nefertari945 Google Chrome

Sites apparaissant en espagnol

Bonsoir, J'ai un petit souci depuis plusieurs jours, lorsque je me connecte sur twitter ou sur geneanet, le site est en espagnol. Sur Twitter il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
HelpiOS
AliceLuc Microsoft Edge / Internet Explorer

Confirmation

Bonjour, Je viens de m'inscrire et je voulais personnaliser mon profil et ensuite valider, et il n'accepte pas ma validation ! Que dois-je faire ? Me...

tribun
Marwanb Google Chrome

Numero de suivi aliexpress

Bonjour j ai commender sur aliexpress et je ne sais ou se trouve mon colis je me demande si je mesuis faiy arnarquer et si je recevrai mon coli un jo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Stephi
clem Mozilla Firefox

Firefox ne démarre pas

Résolu

Bonjour , j'ai téléchargé (sans le vouloir) et réussi à désinstaller instasurf, mais depuis je ne peux plus ouvrir mozilla firefox; j ai le message su...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
moretou
Anisbenj Mozilla Firefox

Mozilla

bonjour supposant que j'ai supprimer les extensions sur Mozilla , comment revenir cette extensions

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
loulou Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer

Résolu

Bonsoir Je voudrais savoir quelque chose comment je peux désinstallé définitivement internet explorer 11 quand il est pas dans Mises à jour instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
madmyke
matou83 Google Chrome

Java et barre yahoo

Résolu

Bonjour, Si je veux mettre à jour java , cette mise à jour s'accompagne de la barre d'outil yahoo dont je ne veux pas , comment faire ?? Aucune opti...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
kaneagle
hestias Mozilla Firefox

Bruit décibel vmc reglementaire

Résolu

Bonjour, Nous venons de faire installer une vmc dans le séjour - cuisine, SDB et une autre piece. La vmc séjour cuisine fait un sifflement et so...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
hcp7kuz
alpoon Opera

Opera 33.0

Bonjour, je vient de telecharger et installer la nouvelle version d'opera et je ne peut pas acceder au preference, pouvez vous me dire ou je peut ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
alpoon
Polprout Google Chrome

Enlever yahoo de mes recherches google

Bonjour, Lorsque je lance une recherche sur google, des résultats me sont proposés via Google et lorsque je clique sur un de ses résultats, je sui...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
3IR3
JOJO Microsoft Edge / Internet Explorer

Identifiant et mot de passe

Résolu

J'ai répondu non à la question si je voulais sauvegarder mot de passe et identifiant. J'aimerais maintenant que le système mémorise mon mot de passe e...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Epicure07 Google Chrome

Spam

Résolu

Bonjour: je voudrais supprimer les pubs qui s'affichent incessament lors de la lecture d'un site, merci.

didmed
Mickaela Google Chrome

N'arrive plus à télécharger chrome : help!

Bonjour, J'ai envie de faire un meurtre...je n'arrive plus à télécharger Google Chrome. Le problème en allant sur le site https://www.google.com/ch...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
tanteelise
loulou Mozilla Firefox

Noscript

Résolu

Bonjour, Sur Mozilla Firefox j'ai mis NoScript est-ce que vous trouvez que NoScript est bien Merci à tous

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
loulou
loulou180573 Google Chrome

Je n'arrive pas à ouvrir internet

Bonjour à tous, Je fais appel à vous car je n'arrive plus à ouvrir ni google, ni internet. Je suis en Windows 10, la barre du dessous ne réagit pas...

Utilisateur anonyme
nimbus Mozilla Firefox

Transfert de login et mdpasse

Bonjour, etant tres neophyte en informatique merci de me repondre le plus simplement possible si vous avez la reponse a ma question. je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
hmeidatou Mozilla Firefox

Download helper

Résolu

Bonjour, d'habitude quand je clique sur l'icône de Download helper une fenetre s'ouvre et donne la liste des sites pris en charge par Download he...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
hmeidatou
Titeuf1996 Google Chrome

Le téléchargement ne se fini pas

Bonjour, je rencontre un problème récurent.. Quand je telecharge sur google ou firefox le téléchargement se lance mais arriver à la fin il marque su...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
gilles27310
9abejugeba Mozilla Firefox

Désabonnement

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 Je demande d'annulation payé par Carte BANCAIRE VISA , le 19 Novembre 2015 Achete...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Captain D Google Chrome

Une arnaque à 1000 euros

Bonjour, J'ai reçu la semaine dernière un mail avec l'adresse gmail d'un ami qui me dit qu'il est en Grèce et qu'il s'est fait délesté de ses affair...

Captain D
et_ca_fonctionne Mozilla Firefox

Bandeaux "acceptation cookies"

Résolu

bonjour Comment se débarrasser définitivement des bandeaux et autres fenêtres d'acceptation des cookies qui apparaissent sur mon navigateur ?

et_ca_fonctionne
cocobino973 Google Chrome

Sms ordi

Envoyer SMS via internet

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
meuhlol
Mr.Fyzzer Google Chrome

Ré ouvrir onglet fermé

Bonjour, Suite a une coupure de courant mon pc c'est arrête, la suite vous la connaissez, j'ai perdu tout mes onglet précieux !! bien entendue g...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Mr.Fyzzer
habiiba90 Mozilla Firefox

Connexion au serveur proxy

Bonjour, J'espère que vous allez bien, J'ai besoin de votre aide depuis un moment je n'arrive plus à me contacter sur internet sa me mets comme m...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
bazfile
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 38 080