Les discussions

Pc neuf mais internet explorer 11 qui ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pc Asus (i3, 6go de ram, 2ghz de fréquence) tournant sous windows 8. La machine est neuve, achetée dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
^Abel^

Forcer google chrome à enregistrer un mot de passe

Bonjour, J'ai Chrome et j'enregistre mes mots de passe et il y a un mot de passe qui n'enregistre pas (celui d'outlook-hotmail). Comment faire? Me...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
alexo28

Bug mozilla

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'ai effectuer des modifications dans les options, après chaque redémarrage système ou du navigateur en lui même, les options...

85 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
xVUiNi

Newtaburl ne fonctionne plus sous firefox 41

 Résolu

Hello Everybody comme le titre newtaburl ne fonctionne plus. j'ai tout fais comme vous l'avez indiqué, a savoir supprimer l'extension, modifier le br...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Configuration qui change à chaque démarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la ligne: network.http.pipelining.maxrequests se trouvant dans 'about:config' En effet, pour éviter de devoir 'r...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin-container.exe

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des plantages récurrents sur Firefox. Le programme se freeze, et je dois faire CTRL+ALT+SUP pour accéder au g...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
e.t

Nouvel onglet avec page d acceuil sur google (ou autre)

 Résolu

Bonjour,à tous Lorsque j ouvre un nouvel onglet, j ai des tas de vignettes alros que j avais bien paramétré Firefox comme suit : - taper: about...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
kaneagle

Comment téléphoner avec mon appli viber, svp ?

bonjour, comment utiliser mon appli viber pour téléphoner ? Merci de votre coup de mais suis un profane!! Pierre

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

je n arrive pas a imprimer merci mr deligne

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Fermiparadox

Navigateur edge

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle manip il faut faire pour clkasser les favoris par ordre alphabétique avec ce navigateur? Merci --

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mikelet

Onglet et virus

Bonjour, je voulais savoir comment on fait pour efacer les recherches précédent et comment on fait pour suprimé les virus . merci de bien vouloir m...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
fabul

Firefox lent 1er installation

Bonjour, A la suite de soucis d'avertissement virus est d'onglets qui s'ouvrent seuls à outrance via Google Chrome, j'ai désinstallé ce dernier po...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Marque-pages triés mais 2 classements ?

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment résoudre ce problème ? :mes marque-pages mozilla bien triés par nom mais, d'abord 1ère liste alpha de A à Z...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
BRIQUET44

Je ne peux pas regarder de vidéo sur mon pc .

Bonjours,sa fait deux jours que ca dure je ne peux pas regarder de video sur mon ordi car le plugin ne reponds pas, sil qq serait comment faire qu'ils...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Anonymousdu21

Perdu barre de menus

 Résolu

Bonjour Je suis bien ennuyée ce matin; voici ce qui se passe. J'ai perdu ceci: https://www.zupimages.net/up/15/37/01iu.jpg https://www.z...

112 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
mamy arlette

Réinstallation internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser internet explorer 11 en le désinstaller et en le réinstallant Après désinstallation, IE existait toujours, mais...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
MikaelCo

Quel teint peut utiliser pour avoir avoir la couleur vert botric

Bonjour svp comment peut on faire pour optenir la couleur vert botriche .

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
afideg

Recherhe d 'une couleur vert botriche

Bonjour svp comment peut on faire pour optenir la couleur vert botriche .

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
afideg

Je crée des baisse de tension de ma lampe qnd j m'approche d'ell

Voilà sa fait plusieurs années que sa m'arrive , quand je passe en dessous d'une lampe ou quand je m'énerve ou que je me concentre dessus il arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Applew59

Google chrome ne fonctionne plus

Bonjour, j'utilise google chrome régulièrement et un jour, il ne veut plus s'allumer. Lorsque se bug se produit, et que je suis déjà sur un onglet g...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Jamina21

Problème de télecharger whatsapp mesenger

Bonjour j'habite en Guyane français je ne arrive pas à télecharger le whatsapp mesenger sur mon Samsung galaxie A5 . Il a un message que dis cette ar...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
tadelech

Google earth

bonjour, je n'arrive pas à télécharger google earth.Il maffiche erreur 1603;que dois-je faire ? merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player hs

Bonjour, Je ne peux plus lire les vidéos sur la plupart des sites web et je possède pourtant la dernière version adobe flash player avec firefox c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
e.t

Windows 10 sur portable

 Résolu

Bonjour, J'accède à mon portable avec une adresse mail et un mot de passe. Depuis deux jours mon portable refuse mon mot de passe. J'ai essayé de ...

19 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer un profil badoo sur google

oui bjr j'aimerais savoir comment faitons pour supprimer mon profil badoo sur Google c'est très important merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
jessika.b

Naviguer en privée

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment naviguer en privée. Avec firefox, en navigation privée, notre fournisseur d'accès peut toujours connaitre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supprimer google chrome

Bonjour, Google chrome est apparu sur mon ordi lors de l'installation de windows 8 à l'achat d'un nouvel ordi. J'ai récemment téléchargé avast fr...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2015 par
LAJOIE

Opéra ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai fait la mise à jour, il y a environ un mois de windows 8 à windows 10. Jusqu'ici je n'avais pas eu de problème particulier. Mais voi...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Nico-o

Gérer plusieurs chromecasts d'un compte google

Bonjour à tous, Est il possible de gérer plusieurs Chromecasts d'un même compte ? Je m'explique : Je suis dans un lieu A avec un pc portable ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Coldxdreams

Google chinois

Bonjour,je voudrais savoir comment mettre Google fr sur mon iPhone 5s car lorsque je fais une une recherche sur safari les résultats sont en chinois c...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Anissadahou

Arret régulier

 Résolu

Bonjour, mon internet explorer 11 se coupe régulièrement (Windows 7) Liaison filaire. apparemment sans raison ? idée ? merci à vous. Config...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Téléchargement de google chrome portable

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur le site de CCM ce logiciel "Google Chrome Portable" : https://www.cjoint.com/c/EIwj625mXFj mais j'aimerais bien être rassuré ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d'installation gratuit de l'imprimente lexmark p707

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je viens de changer mon unité central en lapt-up, je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707.je n'ai plus mon disque...

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Smart search tenace

 Résolu

bonjour à tous, je viens à vous car je n'arrive pas à me débarrasser d'un logiciel qui s'appelle smart search et qui parasite mon navigateur google...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Ondine71

Google chrome

Bonjour, depuis vendredi soir le message suivant : Error FW-1 at athena04: Access denied. s'affiche sur mon écran quand je veux me connecter...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage de mon macbook

Bonjour, comment faire ? merci Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
mimosajackie

Historique effacer par c-cleaner

Bonjour,savez-vous comment retrouver l'historique de navigation internet après avoir utilisé c-cleaner?merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jojolaguitare

Chrome plante sous windows 10

Bonjour, Depuis que je suis passé à Windows 10 (depuis windows 8), Google Chrome plante toutes les x minutes sur mon laptop = ne répond pas. Il...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Navigateur privé ?

 Résolu

Bonjour(soir) voila, je viens de me mettre sur windows 10 mais sur mon google chrome le navigateur privé a disparu :/ et le raccourci ne marche pas, j...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage photos et numéro de téléphone dans le bon coin

Bonsoir, quelqu'un saurait-il si le problème vient de mon PC ou du site Le Bon Coin. Impossible d'afficher le numéro de téléphone de la personne qui a...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
LN45

Quoi pour remplacer adobe flash player sur chrome?

Comme Adobe Flash Player (Shockwave) ne fonctionne plus sur Google Chrome, je pose la question si il y a un programme qui peux le remplacer sur Window...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Videocamera

Modifier inetrnet explorer 11 en 7

Bonjour, J'ai acheter une tour avec Windows 8.10 Il me faut installer internet explorer 7 et enlever internet explorer 11. Je ne trouve pas le prog...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Plugin container for firefox a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Depuis hier matin, impossible d'utiliser FireFox ... J'ouvre la page, qui reste blanche (pas de chargement de ma page d'accueil). Quan...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
TracteurDesVignes

Fermer un onglet

je ne peux fermer l'onglet car la croix clignotre

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
cegerxwin

Idm

 Résolu

Bonjour, ,)n° de serie de IDM version 6.15.3.1 Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pb d'impression web avec firefox

Bonjour, Lorsque je veux imprimer une sélection qui se trouve au milieu ou en bas d'une page web, ça m'imprime d'abord des pages blanches comme si l...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
michou451

Serveur proxy et paiement bancaire: quels risques ???

Bonjour à tous, Afin de pouvoir accéder à un site d'achat en ligne allemand et à ses produits depuis la Belgique, j'ai eu l'idée de me connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Malekal_morte-

Le boncoin

Bonjour, impossibilité de me connecter sur le bon coin "bad request 400" Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MoiEncore

Firefox en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour FireFox cet AM, et je me retrouuve avec la version en anglais. J'ai cherché le choix de langue, mais bien que j'ai ajouté l...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
e.t

Probléme google chrome

Bonjour depuis ce matin mes pages se rafraîchisse , je m'explique imaginons que je met une vidéo en ligne sur yt , pendant se temps la je suis sur une...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
alexo28
Résultats 10551 - 10600 sur un total de 37 525